bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisser moi picoleeeeerrrr ! Laisser moooooooooi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Laisser moi picoleeeeerrrr ! Laisser moooooooooi !  Empty
MessageSujet: Laisser moi picoleeeeerrrr ! Laisser moooooooooi !    Laisser moi picoleeeeerrrr ! Laisser moooooooooi !  1341409873-clock2Dim 8 Fév - 20:05

SHURA MASTUNORI

Qui es-tu ?

Prénom: Shura
Nom: Mastunori
Age: 26 ans - 14 Novembre 2038
Orientation sexuelle: Hétéro pur souche. Vive les beaux mâles. ♥



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Héricendre
Surnom: Walter
Nature: Timide
Capacité spéciale: Torche
Description/autres: Walter, il est chiant. Il fait que de dormir ! Une vraie feignasse. Au moins, il ne peut pas me râler dessus, c'est sûr. Il est gentil, attachant, et se soucis des autres. Tout comme ça maîtresse quoi !  Keur sur toi Walter ♥


Quelques questions personnelles...


« Laissez-moi à présent vous poser des questions un peu plus personnelles...
Essayez d'y répondre le plus franchement possible. C'est très important pour nous de savoir que vous nous faites confiance.
»

Citez-moi quelques unes de vos qualités
J'en ais pas. Bon si aller, disons que je suis amicale, excellente compagne de beuverie, je ne me prends pas la tête pour rien, ça c'est le cas de le dire, je suis très détendue aussi.
Qu'en est-il des défauts?
Alors alors, par où je pourrai commencer ? Je suis peu patiente, du genre picoleuse, feignante aussi, très directe, et bien provocatrice aussi ! Sans compter le fait que je sois râleuse, susceptible, et sûrement tout plein d'autre chose désagréable.
Votre citation favorite ?
"La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent."
Quelles sont les choses que vous aimez particulièrement ?
La bière, le combat, m'amuser, gueuler, râler, et tout plein d'autre chose que vous découvrirez au fur et à mesure, gardons un peu de mystère quand même !
Et que vous détestez ?
Les boissons non-alcoolisées, les gens qui pètent plus haut que leur cul, les livres, ça m'endort, et d'autres choses que j'ai oublié. On peut pas penser à tout non plus ! Surtout quand c'est quelque chose qu'on aime pas, y'en a tellement parfois.
En général, comment se passe une première rencontre avec vous ?
Ça se passe. Tout dépendra de la personne en face de moi, si elle est timide ou grande gueule, canon ou dégueulasse. Quoi ? Je vous ais dis que j'étais directe !
Faire équipe, plutôt pour ou vous n'aimez pas ça du tout?
Faire équipe ne me dérange absolument pas, surtout quand ça peut être avec un p'tit qui a un beau cul. ♥ .....Ne vous faites pas d'idées ! Je ne fais pas dans la détournement de mineurs non plus !
Comment considérez-vous vos pokémons ?
Comme mes amis, mes camarades, des gens sur lesquels je peux compter, surtout après un verre de trop.
Et quel est votre type de Pokémon préféré ?
Hmm.... Ils sont tellement nombreux....Je pense que je vais dire le type Acier. Eux au moins, ils sont résistants et tapent fort ! Pas comme d'autres.



Parcelles d'histoire


« Permettez-moi de vous poser des questions sur votre passé. Juste quelques unes.. »

Avez-vous connu le monde avant Idryss ? Qu'en pensez-vous ?
Ouaip, je l'ai connu. Jusqu'à mes quatre ans en tout cas. Comprenez donc que je ne peux vous dire ce que j'en ai pensé, je ne m'en souviens même pas ! Enfin d'après ce qu'on dit, c'était l'horreur. Je suis bien contente de ne pas me rappeler de ça !
Comment s'est déroulée votre enfance et adolescence ?
Bof. J'ai eu une enfance et une adolescence des plus normales. J'ai une famille, un frère cadet même, des amis, avec qui j'ai pris mes premières cuites. J'ai fais des conneries, beaucoup, mais rien de bien grave. Enfin voilà quoi, rien de bien trépidant !
Comment vous entendez-vous avec votre famille à l'heure actuelle ?
Je reste encore en contact avec eux. Mais mon frère me fait la gueule depuis que je lui ai piqué de l'argent. Ben quoi ? On a plus le droit de sa taquiner un peu entre nous ?




En tant que prof...


« Bien, bien. Mais il me reste quelques questions un peu plus professionnelles. Concernant votre travail au sein de l'académie. »

Pourquoi avoir choisi d'enseigner à l'académie ?
Parce qu'on est bien payé, on est logé et nourris, alors pourquoi dire non ? Et puis ça peut être drôle.
Quelles sont les branches que vous souhaitez enseigner ?
Les Duels, c'est le plus passionnant !
Quelle est votre manière d'enseigner ?
J'aime bien partager avec mes élèves, mais leur en mettre plein la tête aussi.



A choisir.. tu prendrais quoi ?


« On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais vous poser des questions à choix multiples auxquelles vous devez répondre avec honnêteté, bien entendu. Répondez ce qui vous vient par la tête, vous n'avez même pas besoin de réfléchir.
»

Le café, vous le prenez comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec un lait
c. Noir, bien serré
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu vous sentez-vous le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins (en train de décuver)

Dans quel restaurant préféreriez-vous aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisiriez-vous ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre



Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser moi picoleeeeerrrr ! Laisser moooooooooi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aide à prendre ou à laisser
» Vous êtes bien sur le téléphone rose de l'académie, veuillez laisser un message à Bambie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc :: Présentations rejetées-