bienvenue

Partagez
 

 Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amasis Helios
Amasis Helios
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] Empty
MessageSujet: Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]   Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1341409873-clock2Sam 23 Mai - 19:01





Cette fois, j'en aurais un Pokemon du désert




Le désert du Suomi. Amasis y était déjà venu il y a environ une semaine et y avait rencontré une albinos, mais il n'y avait rien capturé, par oubli d'emmener des Pokeballs. Cette fois-ci, il était déterminé à en attraper un.

★☆★

Amasis avait attendu toute la semaine pour pouvoir retourner dans le désert. Cette fois, il avait pris ses Pokeballs, ses Superballs, ses potions, son Skelénox et son Flamajou. 

Le temps pour s'y rendre était passé assez rapidement selon le point de vue d'Amasis. En plus, la voix ne s'était pas manifestée ou du moins que peu manifestée cette semaine, à son plus grand bonheur. 

Par plusieurs occasions, l'albinos avait dû sortir son singe de feu d'un sable mouvant. Le petit primate avait décidé de courir dans le désert et était tombé de nombreuses fois dans les sables mouvants ainsi que dans des légères fissures d'environ un mètre de profondeur. Depuis ces mauvaises expériences, Slingshot s'accrochait sur son cou et sur sa tête, ne souhaitant pas retomber là dedans. 

Marchant depuis une bonne heure environ, Amasis monta sur une colline de sable assez haute. Le soleil étant haut dans le ciel, l'homme dû mettre une main au-dessus de ses yeux, pour éviter que la boule de feu n'abime trop ses orbres rouges. Au moins, cette fois-ci il n'avait pas mis un débardeur sombre, puisqu'il était blanc. Fermant les yeux, il porta ses mains autour de sa bouche, pour tenter de faire en sorte que sa voix ait une plus grande portée. 

- HELLOOOOOW? DES POKEMONS VEULENT ÊTRE MES PARTENAIRES? JE N'AI PAS ENVIE DE CHERCHER, DONC VENEZ ME TROUVER!

Son idée: faire autant de bruit possible pour attirer des ennemis. Il avait remarqué que les Pokemons venaient quand il était bruyant, donc il avait décidé de tenter cette théorie. 


Modération, merci!:




Revenir en haut Aller en bas
Amy Salford
Amy Salford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 82
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]   Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1341409873-clock2Sam 23 Mai - 21:16




Let's build a sandcastle




L'envie d'aller capturer un pokémon lui était soudainement apparue, alors Amy était partie s'aventurer on ne sait où sans prévenir qui que ce soit, pas même sa grande sœur. Pourquoi ? Parce qu'elle n'y avait pas songé, elle était partie sur un coup de tête en emmenant avec elle son petit sac contenant ses pokéballs et ses potions, se dirigeant ainsi vers le désert de Suomi d'un pas décidé. Derrière elle Mimisagi sautillait de temps à autre, la suivant tout en veillant sur elle : tout le monde savait qu'il pouvait y avoir matière à se perdre, et à s'enfoncer dans le sable sauf qu'Amy ne semblait pas s'en rendre compte. Pas pour l'instant en tout cas. C'était triste pour un dresseur de dépendre autant sur son pokémon, du moins c'était ce que devaient en penser les autres. Aux yeux de la benjamine Salford sa Laporeille c'était sa meilleure amie, la traitant comme elle traiterait un être humain : c'était la preuve de leurs liens profonds. Seulement voilà, cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'Amy se baladait sans rien trouver ce qui commençait à l'impatienter. C'est la qu'inconsciemment son regard se mit à suivre une figure pour l'instant floue qui grimpait sur une dune de sable. Essayant de distinguer la personne, elle s'aperçut qu'il avait des cheveux blancs, une peau super pâle et... une voix masculine ? Enfin ce n'était pas le plus important. Très vite elle se fit emporter par son entrain.

« HELLOOOOOW? DES POKEMONS VEULENT ÊTRE MES PARTENAIRES? JE N'AI PAS ENVIE DE CHERCHER, DONC VENEZ ME TROUVER! »
« NOM D'UN CANINOS, UN ALBINOS ! »

Et elle se précipita pour aller à sa rencontre, étant sauvée de multiples fois sauvée instantanément par Mimisagi lorsqu'elle manquait de s'enfoncer dans un sable mouvant. Comme quoi sa bêtise n'avait pas de limites, puisqu'elle avait répété cette action dangereuse à plusieurs reprises. Une fois à proximité du jeune homme elle lui attrapa les mains, regardant ses yeux d'un air admiratif. Elle ne s'était pas trompée, ils étaient bien rouges. L'originalité ça avait toujours intrigué Amy au point le plus fort, si bien qu'elle en oubliait souvent les bonnes manières. Ne parvenant pas à contrôler son émotion et son admiration elle secoua les bras de sa pauvre victime en bougeant les siens, visiblement sur son petit nuage et pleine d'énergie. Cette rencontre était-elle fortuite, ou plutôt un désastre pour l'albinos ? Là serait la question pour beaucoup, mais pas pour Amy qui se disait déjà vouloir être amie avec lui et frimer après parce qu'elle est pote avec un albinos supra classe – bien qu'il est une allure un peu efféminée –. Finalement elle lâcha ses mains et recula d'un pas, les posant sur ses hanches d'un air fier. Mimisagi, qui venait de la rejoindre, avait donner un petit coup de patte à sa cape pour donner l'impression qu'elle flottait dans le vent avant de prendre la même pose que sa maîtresse. Sur ce coup-là il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre.

« Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi classe ici, j'ai de la chance ! Tu es venu chercher des pokémons toi aussi ? »

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]   Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 17:10

AMASIS :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
mascaiman
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

x02 pokéballs
x05 superballs
x03 potions

AMY :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
baggiguane
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

x05 pokéballs
x03 potions


Dernière édition par Miaouss le Lun 25 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]   Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 17:10

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Desert • Zone A' :
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 551 Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 559

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1342280589-normal Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1423361003-deton3 Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Amasis Helios
Amasis Helios
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]   Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 14:06





El crocro de la muerte

"NOM D'UN CANINOS, UN ALBINOS! "

Amasis regarda à  droite et à  gauche, à  la recherche de la provenance de cette exclamation. Il avait voulu attirer  un Pokemon, à  la place il avait attiré une fille. La voix dans sa tête  était  morte de rire, en disant que la prochaine  fois, il n'aurait qu'à  crier qu'il veut une date avec quelqu'un et des Pokemons apparaîtront. Honnêtement, le jeune homme n'avait pas demandé  une telle rencontre. Pendant que la jeune fille lui secouait les bras, son regard carmin regardait plutôt  une sombre petite forme ramper sur le sol. Ah ouais, il n'avait pas que réussi  à  attirer une fille et son lapin, il avait aussi réussi  à  attirer un Pokemon. Une simple pensée traversa  momentanément l'esprit  du garçon: la fille devant lui était  plutôt  jolie.

Le garçon  se sentit très  con et malchanceux en observant un Mascaiman s'approcher d'eux. Oui, il voulait ce Pokemon, mais il n'avait pas pensé  à  capturer un Pokemon eau ou plante avant. Ténèbres  était  efficace  sur le type Spectre et Sol l'est  sur le type Feu. Le Pokemon était  encore en bas de la dune de sable. Sans même  qu'il  n'aille  a dire un mot, son Skelénox parti en direction du Pokemon, tandis que son Flamajou fixait intensément la petite blondinette.

" Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi classe ici, j'ai de la chance ! Tu es venu chercher des pokémons toi aussi ? "

- Moi, classe? Euh... Merci, je suppose? Ouais, je suis venu chercher des Pokemons. Je voulais un Mascaiman ou un Baggiguane, mais j'avais oublié  que mes Pokemons sont tous les 2 désavantagés dans le désert  et contre un type Ténèbres, hehehe... Tu voulais un Pokemon en particulier ici?

Amasis  se frotta un peu la nuque, mal à l'aise. Comment dire à quelqu'un que l'on ne connait pas et qui nous trouve classe que l'on  se déteste? C'est un peu difficile à  exprimer. En plus, la pose étrange  que la jeune fille et son Pokemon avaient prise n'aidait pas à  la situation bizarre dans laquelle le Drathem s'était incrusté sans le vouloir. Il n'était  pas contre un peu de compagnie, mais il avait l'impression que ça allait être  une journée  un peu longue. Il jeta un coup d'oeil  vers son Skelénox  qui combattait à  quelques mètres  de là. Il semblait être  capable de gérer  ses attaques seul. L'albinos décida qu'il  allait aller le voir uniquement si l'ennemi ou son Pokemon était assez affaibli.

- Aye, ne tire pas mes cheveux!

Décidément, Slingshot avait pris goût à  la fille devant son maître. Quel singe bizarre. Depuis tout à  l'heure, il ne faisait que la fixer et, depuis quelques secondes, s'était  mis à  tirer les cheveux blancs immaculés  de son dresseur sans s'en  rendre compte, trop occupé  à  contempler la blondinette.



Modération, merci!:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]   Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre
» Tout va se jouer sur des cartes. [PV. Alexia]
» Snowstorm [Feat. Rikiya]
» Do you want to play with me tonight ? ▼ Feat Luciel
» • Une rencontre vivifiante, feat. Crystal Weiss •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone sud :: Désert de Suomi-