Paraît qu'il se terrait dans un coin sombre comme celui-ci. Liam n'y croyait pas vraiment, mais il avait décidé de tenter le coup quand même. Armé de son équipe, il était parti tôt pour rejoindre le plus rapidement possible la plaine des esprits. La dernière fois qu'il était allé là-bas, il avait fait une certaine rencontre. Le genre de rencontre qu'on oublie pas. Non. Parce que la personne qu'il avait rencontré là-bas, après quelques échanges d'insultes, était devenu sa petite-amie. Après pour combien de temps, ça c'était une excellente question. Il pensait souvent à elle. Le jour. La nuit. Des fois, il avait même envie de rentrer dans la chambre d'à côté pour squatter le lit de cette belle femme. Mais au final, il restait paisiblement dans la 001. Lieven était parti, Syrav était rarement là, et y'avais une meuf mais il ne l'avait vu qu'une fois. Il s'en foutait complètement. C'était certainement pas quelqu'un qui allait l'intéresser. Liam avait besoin de s'entourer de personnes ayant un petit truc à lui offrir. Lieven avait quelque chose, au même titre qu'Eva. Et y'a des personnes avec lesquels c'est plus physique. Tu les apprécie pas, mais tu ne sais pas réellement pourquoi. Sa simple vue t'énerve au plus haut point. Et pour éviter de te faire virer, tu préfère rien dire et tracer ton chemin loin de lui. Pour être certain de ne pas lui éclater la gueule dans un couloir vide. Ouais. Liam c'était ce genre de mecs.
▲ Apparition d'un pokemon, Plaine des Esprits, Zone B.
Dernière édition par Liam Ziegler le Lun 1 Juin - 1:00, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Sam 9 Mai - 5:15
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit Banshitrouye vient d'apparaître devant tes yeux. Il est un peu plus fort que toi ! Que veux-tu faire !?
x03 hyperballs x02 pokéballs x03 potions
Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 5:16, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Mar 12 Mai - 16:16
Tourmente
Un bruit, une lumière, les deux ? Quelque chose avait extirpé Liam de ses pensées les plus profondes. Il y avait quelque chose au loin, quelque chose qui méritait son attention. Une silhouette, humanoïde qui plus est. Elle semblait cependant, légèrement léviter au-dessus du sol. Se frottant les yeux, il remarquait que cette silhouette venait de disparaître. Drôle d'endroit. Ni une ni deux, il mit en route tout ses muscles, lançant une jambe en avant tandis que l'autre suivait machinalement. On appelle ce procédé : marcher. Mais il n'allait pas assez rapidement pour suivre ce «mirage» qui essayait de le fuir. Cette fois-ci, il accélérait la cadence, ses pieds tambourinaient le sol, sueur au front, il balayait tout ceci d'un revers de la main avant de s'arrêter net. Cul-de-sac. La chose venait de passer à travers un mur. Ok. Après tout, c'est bien l'antre des spectres ici, fallait pas s'attendre à autre chose provenant d'eux. Mais cette silhouette semblait si familière, quelque chose d'étrange émanait d'elle. Liam avait été comme hypnotisé par cette forme. C'était très certainement une femme. On pouvait facilement le deviner, via la grâce qu'elle émanait. Ziegler eut comme un flash. Il se rappelait sa mère adoptive. C'était peut être elle ? Mais quel était le message ? Était-elle décédée ? Ou simplement,un Spectre essayait de le tourmenter, lui et son esprit. Puis, la silhouette été réapparu. Quelque chose venait de l'aspirer. Une petite lumière émanait de «l'aspiration» puis, suivi d'un petit rire enfantin assez glauque, la chose mouvait en direction opposé, comme pour fuir. Évidemment, Liam s'était mis à sa poursuite.
▲ Fuite ▲ Apparition d'un pokemon zone B. Plaine des esprits.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Jeu 14 Mai - 11:08
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit sonistrelle vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Jeu 14 Mai - 11:08, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Sam 16 Mai - 1:06
Don't believe me, just watch.
Perdu de vue. Incroyable. Cette chose le tourmentait énormément. Il ne pouvait pas s'arrêter d'y penser, et pendant ce temps, un nombre incommensurable de spectres et autres habitants de la région s'était attroupés autour du jeune homme. Comme pour l'accompagner jusqu'à sa mort. C'est ça ouais ! Il était bien équipé le Liam, il n'allait pas se chier dessus contre eux. Hünd était dans le coin, et c'était l'expert contre les spectres. Rien ne lui faisait peur ici. Pour les Sonistrelles environnantes, il y avait Arbok avec Crocs Givre, fois quatre car les dragons et les vols craignent la glace. Contre Kaorine, il avait un Hypotrempe. Même si celui-ci n'était jamais utilisé. Il avait peur de le blesser. Et il avait peur que celui-ci évolue un jour. Il voulait le chérir le plus longtemps possible. Shredder avait été envoyé en éclaireur. Sa rapidité exemplaire lui permettait de scruter rapidement les environs. Il était revenu après, faisant un petit signe de tête, et tout le troupeau s'écartait des spectres pour continuer le chemin. Liam était absorbé par l'essence fantomatique lumineuse qui avait apparu tantôt vers lui. Qu'était-ce ?
▲ Fuite ▲ Apparition d'un pokemon zone B. Plaine des Esprits.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Sam 16 Mai - 17:04
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit branette vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Sam 16 Mai - 17:04, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Dim 17 Mai - 17:19
run boy run
Il était là. Quelque part. Mais où ? La lumière s'était intensifiée d'un coup et avait disparue à travers une paroi murale. Quelques spectres s'étaient agglutinés, et leur marabout regardait étrangement le jeune homme. Sa bouche était fermée par une fermeture éclaire, une fermeture «zip» comme on dit. Un petit bruit étrange émanait de la poupée vaudou. Elle faisait clairement peur. Mais il ne fallait pas être surpris. On était après tout dans l'antre des spectres. C'était une coutume tout à fait normale ici. Celle d'être entourée par des choses étranges. Ziegler courait. La peur au ventre certes, mais aussi pour retrouver cette chose qui le perturbait. La lumière. La source de cette lumière. Comme si un ange vivait ici. La silhouette l'avait illuminé jadis et avait disparu. Peut être un mauvais tour des spectres qui sait. Tout était possible et imaginable ici. Le garçon avait encore une fois envoyé son Shredder pour éclairer les lieux. Hünd restait aux côtés de son dresseur pour plus de sécurité. Lui et lui seul pouvait contrer les spectres environnants. Le type ténèbres était fortement efficace et recommandé dans ce genre de lieux-dits comme la plaine des esprits.
▲ Fuite de Branette (de Liam surtout) ▲ Apparition d'un nouveau pokemon, ZONE B. Plaine des Esprits.
Oh! Un fabuleux petit melancolux vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Lun 18 Mai - 13:27, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Mer 20 Mai - 16:14
Baile de batalla
Il aboyait. Et c'était évidemment un bon signe. Cela voulait dire qu'il avait trouvé quelque chose. Certainement l'auteur de cette illusion. A force de se rapprocher, la lumière s'accentuait comme s'il quittait un tunnel. Et une fois de près, il l'aperçu. Cette chose flottait fièrement, et étrangement, ce fut la première fois que Liam se senti pris de court. Il paniquait. Comme si ce bout de candélabre lui refourguait des attaques spectres. Elle tentait de prendre le contrôle de son esprit, de lui insuffler des idées noires. Son Pokedex lui avait dit que Melancolux est craint pour sa mauvaise augure, et qu'il cherchait des âmes de défunts. Sauf que Liam n'était pas encore un défunt. Quoi que, à force qu'il se sente aussi mal, peut être qu'il allait crever ici d'une crise cardiaque. Ce qui était tout à fait possible et imaginable venant d'un type spectre. Le combat était sur le point de débuter. Alors que l'équipe encerclait Liam afin qu'il évite les attaques extérieures, Hünd s'était placé fièrement devant le candélabre dans le but de lui faire comprendre que personne (humain comme pokemon) ne possédait le droit d'attaquer son maître. Le maître en question par ailleurs, venait de lui formuler une requête. Il voulait le capturer car cet étrange pokemon l'intriguait au plus haut point.
«Je le veux.»
▲ Arbok attaque regard médusant. ▲ Arbok switche → Démolosse arrive sur le terrain.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Mer 20 Mai - 19:19
Un terrible combat pokémon!
Arbok, niv. 25 cap spé : Mue 1 chance sur 3 de soin d'altération PV : 65 Attaque : 52 Défense : 39 Att Sp : 33 Def Sp : 44 Vitesse : 45
Melancolux, niv. 25 cap spé : Torche Absorbe attaques feu et augmente celle du pokémon PV : 65 Attaque : 25 Défense : 35 Att Sp : 52 Def Sp : 35 Vitesse : 32
TOUR UN
Arbok attaque Regard Medusant ! Melancolux est paralysé !
Melancolux est paralysé !
Un terrible combat pokémon!
Démolosse, niv. 25 cap spé : Matinal Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. PV : 72 Attaque : 55 Défense : 30 Att Sp : 54 Def Sp : 45 Vitesse : 52
Melancolux, niv. 25 cap spé : Torche Absorbe attaques feu et augmente celle du pokémon PV : 65 Attaque : 25 Défense : 35 Att Sp : 52 Def Sp : 35 Vitesse : 32
Dernière édition par Miaouss le Mer 20 Mai - 19:26, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Mer 20 Mai - 19:19
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '1/4 (arènes)' : 1
--------------------------------
#2 '1/4 (arènes)' : 2
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Jeu 21 Mai - 17:29
Plan d'attaque
Tel un beau doux regard, Cassio l'avait envoûté et paralysé par la simple force de ses yeux. Elle avait exercée une pression qui l'empêchait de mouver, qui l'obstruait pendant ses attaques et qui avait divisé sa vitesse par deux. Le candélabre venait d'attaquer Hünd de plein fouet. Pourtant, même après son placement, celui-ci regardait la bestiole, il était fier. Et un poil arrogant dans sa façon de dévisager les gens. Mais il ne fallait pas lui en vouloir à ce cabot. C'était très certainement dans ses gênes. Celui-ci attendait patiemment les ordres de son dresseur. Bien éduqué dans sa façon d'agir, Hünd était du genre à ne pas bouger jusqu'à attendre la voix de son maître. Et si celui-ci ne dit rien, il n'y aura jamais aucun mouvement provenant de l'évolution de ce qui était jadis, un Malosse. A présent, il n'attendait que son maître pour dégainer. Et lorsque l'ordre fut envoyé, l'attaque qui s'en suivit fut des plus brutales.
▲ Morsure ▲ Si Ko, lancer d'une Hyperball / Si en vie : Morsure.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Jeu 21 Mai - 22:59
Un terrible combat pokémon!
Démolosse, niv. 25 cap spé : Matinal Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. PV : 72 Attaque : 55 Défense : 30 Att Sp : 54 Def Sp : 45 Vitesse : 52
Melancolux, niv. 25 cap spé : Torche Absorbe attaques feu et augmente celle du pokémon PV : 65 Attaque : 25 Défense : 35 Att Sp : 52 Def Sp : 35 Vitesse : 32
Dernière édition par Miaouss le Jeu 21 Mai - 23:00, édité 1 fois
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Ven 29 Mai - 21:50
Kill'em all
On y est. Le point de non retour. A présent, les spectres avaient regagnés du terrain et s'apprêtaient à attaquer Liam, malgré que celui-ci possédait une très bonne garde rapprochée. Le marabout dont la luminosité n'était plus à prouver se tenait face au Démolosse, sondant l'esprit de son maître pour essayer de gagner du temps. Liam ressentait une migraine, il ne bougeait plus, ses yeux commençaient à se fermer docilement. Il avait accepté son destin, il allait se faire aspirer l'âme et son essence de vie par un spectre qui allait l'accompagner par la suite, vers ce qui devait être un paradis ou un enfer. Malgré que la place de Ziegler serait plutôt la seconde.
C'est alors que le chien ténébreux venait de sauter à la gueule du candélabre, et lui envoyait un gros coup de crocs dans ce qui devait être un bras ou une main. A ce moment, c'est comme si le lien mystique qui reliait l'albinos à son agresseur s'était défait. Il rouvrait les yeux, s'était légèrement recroqueviller, reprenait sa respiration. Pendant quelques secondes, il avait eu l'impression que son âme quittait son corps, comme s'il était un rêve pouvant regarder son corps. Liam ressentait la fatigue. Puis, le jeune homme laissait un grognement passer entre ses deux lèvres. Une voix douce, calme, mais emplie de haine.
« Bute ce fils de pute.»
Sans rien ajouter, son molosse venait de croquer une seconde fois le candélabre. Une fois à terre, le garçon armé d'une hyperball, balançait le tout pour ramener cette nouvelle créature dedans. Il préférait avoir ses ennemis proche de lui, et celui-là pourrait servir à quelque chose. Sans aucun doute. Grâce à ce pokemon, il pourra peut être quitter les lieux plus ou moins facilement.
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Sam 30 Mai - 13:02
Pokéball, go!
Tu lances une hyperball sur melancolux Félicitations, il est capturé !
Liam Ziegler
Maison Drathem
■ Messages : 281
Sujet: Re: Vraiment ? ▲ Capture Lun 1 Juin - 0:59
Endlessly.
Finalement, un peu de chance lui souriait. Pas énormément certes, mais il avait réussi à capturer le grand marabout de cette secte obscure. A présent, exhibant son pokemon comme un triste trophée de chasse, il pouvait se frayer un chemin à travers les autres spectres qui, désormais, savaient de quoi il était capable. Allumant une cigarette de la même façon qu'il venait d'allumer un cierge, le garçon fixait l'étendue de cette plaine. Cet endroit était dangereux, il avait faillit y laisser sa peau. Pourtant, c'était peut être l'une des plus belles expériences qu'il avait faite jusqu'à aujourd'hui. Il aimait le risque. Le danger. Et toutes sortes de choses pouvant lui procurer un peu d'adrénaline. Ceci étant, rien jusqu'à aujourd'hui ne l'avait bouleversé autant que l'apparition lumineuse de ce Melancolux. Cette lumière agressive lui avait rappelé quelqu'un. Certainement que les spectres s'étaient amusés avec son esprit torturé. Il devait partir, à présent. Il n'avait plus rien à faire ici. De toute manière, depuis le début, il n'avait rien à faire ici. Cet endroit était un tombeau, un refuge de morts, de spectres et autres fantômes. Cet endroit livide et morbide attirait toutes les mauvaises choses. Dont Liam. Hünd et Shredder ouvraient la marche et rapidement, le troupeau avait pu rejoindre le point d'extraction. L'entrée de la plaine. Là où la lumière arrive à se frayer un chemin. La où la vie reprend son innocence. Là où les êtres sont vivants.