bienvenue

Partagez
 

 Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Empty
MessageSujet: Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2   Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 1:16

Shine bright like a diamond


Affrontement de champion


Cette soirée fût bien sympathique, seulement je ne pouvais pas rester chez Ortiz éternellement. Je le remerciais pour son hospitalité avant de le saluer et de repartir. Je lui avais dis que nous nous reverrions certainement dans le futur proche. C’était dommage de ne pas le revoir à l’académie. Mais il avait ses raisons pour être parti de cette manière. Néanmoins, j’étais heureuse de l’avoir revu, je pouvais même y retourner quand bon me semblait. Il avait tout ce que j’aime, le café, les gâteaux… Et j’en passe. Sur le moment, je me dirigeais vers une petite épicerie afin de faire des emplettes. Il fallait bien en profiter pour remplir le frigidaire. Alors j’entrais et ramassais tout ce qui me semblait mangeable. Oui, j’aimais la nourriture, et j’avais prévu d’inviter le Drathem à dîner un soir. Il me fallait autre chose que des bâtonnets de Magicarpe et des pâtes… Je mettais le tout dans un sac avant de voir que la PokeBall de Roket était vide. Le reptile était déjà en route pour Peyfant. C’est vrai que la prochaine arène m’attendait. Du coup j’avançais tranquillement, profitant des courants d’air frais qui passaient de temps à autre sur mon chemin. Le Reptincel marchait en file indienne avec moi, évitant ainsi les vents trop forts. C’est vrai qu’il fallait protéger cette flamme qui le maintenait en vie !

Arrivée à Peyfant, je voyais un bâtiment imposant. Luna Detoress, sœur de Solal, avait du goût en matière de décoration extérieure. Mais je n’étais pas venue ici pour la féliciter sur sa façon d’aménager l’endroit. Mais bien pour l’affronter en espérant qu’elle soit bien plus résistante et forte que son frère ne l’était. Je m’avançais jusqu’à une pièce où de la musique classique était diffusée. Roket imitait les danseurs étoiles devant moi et me fit sourire. Ah, ce Pokémon… Il était irremplaçable. Et pourtant, je n’allais pas me servir de lui aujourd’hui. Comme pour Solal, Orrgo serait le champion que j’avais choisi ! On me fit signe d’avancer, la jeune fille m’attendait déjà.

‘J’espère que tu me divertiras mieux que ton frère ne l’a fait Luna.’


Orrgo approchait à son tour, défiant la jeune championne du regard en attendant qu’elle envoie sa première créature au combat.



• Je défie Luna Detoress !


Dernière édition par Alexia Van Sorhen le Dim 17 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2   Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:52

Luna accepte ton défi !

Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Luna10

Elle envoie Chinchidou au combat !

Chinchidou niveau 20
Capacité Spéciale : Joli sourire • Nature : Malin
PV: 52
ATK: 25
DEF: 23
ATK SPE: 18
DEF SPE: 21
VIT: 35
Meteores (normal, 60, 0) • Chatouille (normal, 0, 100)
Regard Touchant (fee, 0, 100) • Ecras'Face (normal, 40, 100)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2   Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 23:41

Rebelote


Affrontement de Champion


Luna envoyait donc un Chinchidou, l’arène était de type Normal tout comme celle que son frère gardait. Je ne craignais absolument pas de combattre cette jeune fille. Le Grolem savait ce qu’il avait à faire quoiqu’il arrive. Cependant, elle semblait un peu plus coriace que Solal ne l’était. Tant mieux, je n’avais pas non plus envie d’un combat trop aisé. Quoique je n’aie rien à faire vu que mon type Roche savait combattre en solitaire. Je n’avais même plus besoin de donner des ordres, il connaissait la chanson par cœur. Il commençait donc par une attaque ampleur, en espérant que cela suffise à envoyer la boule de poil grisée au tapis. Je regardais la créature avec attention, elle était petite et semblait chétive. Seulement, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Elle pouvait être plus rapide que mon gros rocher, ainsi mes attaques ne parviendraient pas à l’atteindre. Mais ce n’était qu’une supposition, parce que la petite bestiole pouvait être complètement faiblarde et se prendre qu’un seul coup avant de retourner parmi les autres Pokémons de la jeune fille.

‘Allez Orrgo. Tu sais ce qu’il te reste à faire si on veut en terminer rapidement. Je te laisses agir à ta guise, je te fais confiance.’

Je déposais un léger baiser sur la carapace du gros balourd devant moi. Il aimait bien se faire câliner celui-ci. Un gros dur au cœur tendre, voilà ce qu’était mon Grolem en fait. Je le regardais alors agir face à la créature poilue, j’espérais qu’il l’enverrait au tapis rapidement !




Orrgo
nom du pkm : Grolem
sexe : Mâle
nature : Jovial
cap. spé : Fermeté

- Ampleur
- Jet-Pierres
- Boule Roc
- Anti-Air
Autres informations:

• Attaque Ampleur
• Attaque Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2   Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1341409873-clock2Ven 15 Mai - 14:02

Un terrible combat pokémon!
grolem, niv. 25
   cap spé : fermeté
   Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime et à partir des versions NB, ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
   PV : 75
Attaque : 65
Défense : 70
Att Sp : 29
Def Sp : 37
Vitesse : 30
chinchidou, niv. 20
   cap spé : joli sourire
   1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
   PV: 52
ATK: 25
DEF: 23
ATK SPE: 18
DEF SPE: 21
VIT: 35
TOUR UN

   
Chinchidou attaque regard touchant !
   Attaque de Grolem : 65 > 44
Grolem attaque ampleur ! Ampleur 7 !
   -47 PV
PV Chinchidou : 5/52

   TOUR DEUX

   
Chinchidou attaque ecras'face !
  -3 PV
PV Grolem : 72/75
Grolem attaque Jet pierres !
  -33 PV
PV Chinchidou : 0/52

Luna n'est pas contente ! Elle envoie Miradar au combat !
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Luna10

Miradar shiny niveau 22
Capacité Spéciale : Regard vif • Nature : Assuré
PV: 58
ATK: 38
DEF: 38
ATK SPE: 31
DEF SPE: 35
VIT: 38
Croc fatal (normal, 0, 90) • Machouille (ténèbres, 80, 100)
Groz'Yeux (normal, 0, 100) • Balayage (combat, 0, 100)


Dernière édition par Miaouss le Ven 15 Mai - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2   Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 20:03

Round Two: FIGHT


Affrontement de Champion


La boule de poil grisée n’avait pas résisté bien longtemps. Grolem avait relâché la puissance qu’il possédait et avait écrasé le Pokémon de type Normal qui était supposé être son adversaire. Pourtant, la bestiole poilue avait essayé de lui faire de dégâts, de l’envoyer au tapis. Mais le Chinchidou ne valait pas grand-chose face à ce gros rocher imposant. Je souriais, voyant alors que Luna était sur les nerfs. Elle ne devait pas supporter la défaite, et ça se comprenait. Qui aimait voir ses Pokémons partir en fumée en si peu de coups ? Personne. A moins d’être un fou, un masochiste, un dingue… Je ne voyais pas qui pouvait apprécier ce genre de situation. Du coup, elle sortait la deuxième PokeBall et libéra un Miradar violacé. Lorsque je jetais un œil à l’application Pokédex de mon téléphone, je remarquais que les couleurs de cette créature étaient différentes. Un Shiny ? Sympa.

‘Il est cool ton Miradar, malheureusement, il va rejoindre ton Chinchidou tout mignon.’

L’enfer attendait certainement la créature ressemblant à une marmotte haute sur patte. On dirait même qu’il faisait le guet, attendant alors un danger. Ce danger aujourd’hui était Orrgo, mon Grolem. Pourquoi changer de Pokémon alors qu’il faisait superbement bien le boulot ? Il connaissait la rengaine. Sauf que cette fois-ci, le combat allait certainement être plus difficile que tout ceux que j’avais eu jusqu’à maintenant. Miradar avait de quoi envoyer mon tank au tapis, il fallait juste que le rocher soit vigilant tout comme l’était le castor d’en face. Une attaque ampleur mettrait la bestiole au tapis, mais arrivera-t-il à le placer suffisamment tôt pour s’en sortir vivant ?




Orrgo
nom du pkm : Grolem
sexe : Mâle
nature : Jovial
cap. spé : Fermeté

- Ampleur
- Jet-Pierres
- Boule Roc
- Anti-Air
Autres informations:

• Attaque Ampleur
• Attaque Jet-Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2   Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 16:39

Un terrible combat pokémon!
grolem, niv. 25
  cap spé : fermeté
  Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime et à partir des versions NB, ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
  PV : 75
Attaque : 65
Défense : 70
Att Sp : 29
Def Sp : 37
Vitesse : 30
miradar, niv. 22
  cap spé : regard vif
  Empêche perte de précision
  PV: 58
ATK: 38
DEF: 38
ATK SPE: 31
DEF SPE: 35
VIT: 38
TOUR UN

 
Miradar attaque machouille !
-9 PV
PV Grolem : 63/75
Grolem attaque ampleur ! Ampleur 9 !
-65 PV
PV Miradar : 0/58

Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Luna10
Félicitations, tu as vaincu Luna !
Tu obtiens le badge demi ainsi que 300 p$ et une CT au choix !
Merci de nous dire laquelle tu préfères entre CT42 Façade ou CT48 Chant Canon.
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1429628669-badge-demi-2


Dernière édition par Miaouss le Dim 17 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2   Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 17:11

Got a new badge


Affrontement de champion


Comme je m’y attendais, le Miradar n’avait pas fait long feu. Il n’avait même pas résisté à la première offensive du Pokémon roche. C’était pitoyable d’être championne d’arène et de ne rien avoir d’assez puissant pour nous donner des frissons et de la difficulté. Mais c’était comme ça, et il fallait maintenant qu’elle me remette le Badge que j’étais venue chercher. Le Badge Demi, deuxième partie. Les deux ensembles formaient un cœur rosé. Il était beau et venait enrichir ma collection. Celle-ci s’agrandissait et on pouvait en compter… Deux ? Ou Trois, si on décolle les deux morceaux. Avec ceci, j’avais le choix entre deux CT. L’une semblait réellement puissante et utile tandis que l’autre ne m’intéressait pas vraiment. Je prenais celle qui portait le numéro 42. Façade, de son vrai nom. J’hésitais à l’apprendre à un de mes Pokémons tout de suite. C’était tout de même une attaque de type Normale. Quoi de mieux qu’un Pokémon de ce type pour l’exécuter à la perfection ? Et je n’en possédais pas. Du moins, pas encore. Alors j’attendrai. Je la rangeais bien au fond de mon sac et la mettrais dans une armoire, à l’académie. Il ne fallait pas que je l’oublie, aussi.

‘Merci pour ce combat Luna. Il fût court, mais intense dirons-nous. Bonne chance pour la suite.’

Il lui en fallait bien, vu les Pokémons qu’elle avait. Je me demandais d’ailleurs si c’était son choix, ou si les Pokémons lui étaient donnés. Allez savoir, c’est une question à poser à un champion. La prochaine fois que j’irai me frotter à l’un d’eux. D’ailleurs, le prochain devait se trouver à Suomi il me semble. J’irai tenter plus tard, pour le moment je retournais tranquillement à l’académie, le badge en poche. Le chemin du retour fût plus rapide que l’aller. Pourtant, il y avait la même distance dans les deux cas. Peut-être parce que j’avais passé un jour chez Ortiz, du coup, ça me paraissait moins long de retourner au bercail ? Roket était attristé de ne pas avoir participé au combat. Mais je n’avais pas d’autres choix. En revanche, je sentais qu’il deviendrait bientôt un magnifique Dracaufeu. Et là, croyez-moi, il serait de la partie le plus souvent possible !



[Je choisi la CT 42 Façade et vous remercie pour la modération ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2   Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Shine bright like a Diamond | Badge Demi 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Badge Demi ~ Luna (Lovegood) •
» Badge Demi → Shut up and take my badges
» Badge Demi ~ Blblblbl !
» Fighto!!-2 [Arène BADGE DEMI]
» Badge Demi ▲ La détresse de Solal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Est-