bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just so ☆ ft. Qazea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Nordskov
Tasha Nordskov
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
Just so ☆ ft. Qazea Empty
MessageSujet: Just so ☆ ft. Qazea   Just so ☆ ft. Qazea 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 1:39



❝ Today is gonna be the day you hear somebody say we need you wide awake ♪
• feat Qazea Sayou •



Tasha s'emmerdait. Vraiment.

Ce n'était pas là quelque chose qui lui arrivait souvent, pas quand il pouvait faire autant de trucs pour s'occuper durant la majeure partie de la journée et que pour lui, faire ses devoirs tout comme se faire défoncer à des jeux vidéos avaient tous les deux la même valeur occupationnelle à ses yeux. Sauf que voilà, il fallait croire qu'aujourd'hui, c'était définitivement pas sa journée, parce que s'il était obligé de faire le tour du 4e étage pour la cinquième fois en deux heures au lieu de pouvoir actuellement utiliser son temps libre pour quelque chose de pertinent, il allait finir par aller porter plainte à celui qui avait construit le bâtiment, au diable le fait que ce dernier était probablement mort depuis longtemps.

Et ne parlons même pas des gens qui allaient sans doute éventuellement commencer à se demander ce qu'il pouvait bien être en train de foutre lorsqu'ils allaient le voir repasser

Car en prime, l'étudiant n'arrivait pas à retrouver Delsica nul part. Elle ne s'était pas cachée à l'intérieur sa pokéball pour lui faire une blague foireuse, parce que oui, c'était déjà arrivé et oui, il avait prit la peine de vérifier. Elle n'était pas aller se suspendre quelque part sur l'un des murs de son dortoir afin de lui sauter sur le dos pour l'écraser comme une crêpe lorsqu'il ne s'y attendait pas, ce qui avait l'habitude d'arriver bien trop souvent à son goût. Elle semblait tout simplement ne pas se retrouvé au QG de sa maison, pour ce qu'il avait pu le voir, et le dessous de son lit, qu'il avait vérifié en dernier recourt – car côté cachette, ça craignait un peu quand même et lui comme son pokémon le savaient – sauf qu'autre qu'une chaussette trouée, un crayon mâchouillé, un cahier de note qu'il avait dû oublier et un vieux sac de chips, il n'avait rien trouvé.

Et qu'au final, c'était là tout le problème, n'est-ce pas?

Puisque sa Scorplane avait décidé de se faire la malle pour aller traîner à un quelconque endroit mystère, il était obligé de perdre son temps à essayer de la retrouver, comme pour faire changement. Sauf que si elle croyait qu'il allait abandonner et la laisser gagner ce jeu de cache-cache improvisé, elle pouvait toujours courir, car lui? Il n'était pas reconnu pour lâcher le morceau aussi facilement, oh que non.

-Je veux dire, c'est pas non plus comme si j'avais quoi que ce soit de mieux à faire de ma vie, hein, non voyons, marmonna l'adolescent en levant les yeux au ciel, enfonçant ses main au fond de ses poches alors qu'il s'apprêtait à commencer une nouvelle ronde, se préparent mentalement à devoir retourner faire le tour de l'académie en entier.

Poussant la porte de son dortoir avec la pointe de sa chaussure, il jeta un rapide coup d'oeil au plafond afin de vérifier qu'elle n'y était pas suspendue, avant que son regard ne s'arrête sur un adolescent, probablement plus vieux que lui de quelques années et dont la tête lui rappelait vaguement quelque chose.

Oh, tiens donc. Qui sait, peut-être que l'autre avait entraperçu Delsica et pourrait lui indiquer vers quelle partie de l'école elle avait filé. D'accord, il y avait peu de chances que ce soit le cas, mais bien franchement, il allait prendre ce qu'on voulait bien lui donner.

-Hey! Hey, toi, là, avec les cheveux bien coiffés! T'aurais pas vu un pokémon vagabond passer pas loin d'ici? De cette taille environ, lui dit-il en plaçant sa main vers le milieu de sa poitrine, violet, une longue queue, des petites ailes inutiles et une gueule qui est toujours en train de tirer des têtes moches?

Oui, d'accord, il aurait peut-être pu s'abstenir de parler aussi fort, mais bien franchement, Tasha ne pouvait s'empêcher d'espérer que Delsica allait l'entendre et sortir de son trou histoire de se venger. Puis, posant les yeux sur le téléphone que l'autre étudiant avait à la main – il fallait croire qu'il l'avait interrompu en pleine séance de texting -, il fronça légèrement les sourcils, désignant l'appareil électronique d'un vague geste de la main.

-Tu sais que les téléphones portable, ça peut te griller la cervelle, dis? Si j'étais toi, j'éviterais de trop m'en servir, surtout si c'est pour appeler comme il parait que ça leur arrive d'exploser, surtout si tu as l'habitude de traîner avec des pokémons électriques. Je sais pas si tu te sert souvent de ta cervelle, t'as pas tellement une tête d'intello', il faut l'avouer, ajouta-t-il en l'observant un moment d'un air critique, mais entre toi et moi, je suis sûr que tu la préfères quand même à l'intérieur de ton crâne. D'ailleurs, j'espère que t'es pas du genre à utiliser un Pikachu pour charger ton téléphone car sinon, on va avoir une longue discussion, toi et moi.

Bonjour, enchanté, il a en effet oublié de te demander ton prénom mais il faut croire que c'était moins important que d'avoir enfin de quoi s'occuper.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



Note: Défi no. 2, semaine 13.
Revenir en haut Aller en bas
 

Just so ☆ ft. Qazea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qazea - Casier
» Qazea Sayou [+pkm2 33 44 55]
» on s'amuse comme on peut → rhaegar, hiro et qazea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 4ème et 5ème étage :: QG Drathem-