bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Badge Demi] Beware The Elynn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Badge Demi] Beware The Elynn ! Empty
MessageSujet: [Badge Demi] Beware The Elynn !   [Badge Demi] Beware The Elynn ! 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 16:41


Roots, bloody roots !      





Encore un samedi après-midi de libre pour moi. Ce qui voulait dire que soit j'allais m'attaquer à une nouvelle sortie capture soit j'allais m'attaquer à mon second badge d'arène. Pour le moment mon équipe me satisfaisait telle qu'elle était. Donc je ne sentais pas le besoin d'aller chercher un nouveau compagnon. D'autant plus que pour ce pauvre Firery - oh oui, peuchère de lui - n'appréciait peut être pas tant que je le pensais d'avoir tant de compagnons. D'ailleurs, il me semblait qu'il faisait un peu la tête depuis qu'A'tuin et Rincevent avaient évolué. Mais pas lui, il était toujours mon petit caninos d'amour.

Ainsi, je me dirigeais vers Peyfont afin d'affronter le fameux Solal Detoress, le champion de l'arène Demi. Enfin, l'un des deux car si j'avais tout bien compris, ils étaient en réalité deux champions pour ce badge. C'était un peu étrange comme fonctionnement. Mais j'étais plutôt très confiante depuis ma victoire fulgurante face à Vlad !

Cette fois-ci, je n'arrivais pas trop tôt, je pus donc rentrer très vite dans l'arène. Je me dirigeais donc vers le fond où je pus voir le champion. Je m'empressais donc de défier Solal !

« Solal je te défies ! Prêt à perdre ? » lançai-je avec un sourire légèrement hautain


Actions :
• Défi lancé au champion Solal
• Firery au combat

Team:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Badge Demi] Beware The Elynn ! Empty
MessageSujet: Re: [Badge Demi] Beware The Elynn !   [Badge Demi] Beware The Elynn ! 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:22

[Badge Demi] Beware The Elynn ! Solal10
Tu défies le champion d'arène Solal !

Il envoie Teddiursa au combat !

teddiursa niveau 18
Capacité Spéciale : Pied veloce • Nature : Docile
PV: 49
ATK: 30
DEF: 25
ATK SPE: 23
DEF SPE: 23
VIT: 19
Griffe (normal, 40, 100) • Feinte (ténèbres, 60, -)
Lechouille (spectre, 30, 100) • Croco Larme (ténèbres, 0, 100)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Badge Demi] Beware The Elynn ! Empty
MessageSujet: Re: [Badge Demi] Beware The Elynn !   [Badge Demi] Beware The Elynn ! 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 23:29


Roots, bloody roots !      





J'avais fait le grand saut ! Je défiais le champion de l'arène Demi. Enfin le premier. Il ne tardait à accepter ma proposition de duel. Ce qui était une autre bonne nouvelle. Il lança sa première pokéball de laquelle jaillit un mignon petit Tediursa. Si je n'étais aussi sérieuse à ce moment-là, je me serais sans doute jetée dessus dans un piaffement tout à fait girly.

Mais ce n'était absolument pas le moment. Firery étant déjà là, ce fut lui qui partit sur le terrain pour affronter le pokémon de type normal. Le soucis étant que je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait se passer. Je ne savais pas non plus ce que craignaient les pokémons normaux. Alors il allait falloir que je teste. Si une attaque de type feu ne faisait pas son effet, j'enverrais sans doute A'tuin. C'était le choix qui me semblait le plus judicieux. Mais je n'y avais pas réellement réfléchi.

Il fallait dire que je m'étais lancée là-dedans sans potasser le livre qui contenait un merveilleux tableau des types. Erreur probablement fatale de ma part. Du coup, je fis le choix plus ou moins judicieux d'attaquer avec Crocs Feu.

Actions :
• Firery attaque Crocs Feu
• Firery attaque bélier

Team:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Badge Demi] Beware The Elynn ! Empty
MessageSujet: Re: [Badge Demi] Beware The Elynn !   [Badge Demi] Beware The Elynn ! 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[Badge Demi] Beware The Elynn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyfont : Badge Demi (niv.18-19)
» Peyfant : Badge Demi (niv.20-22)
» Badge Demi ▲ La détresse de Solal.
» Fighto!!-2* [Arène BADGE DEMI]
» Peace and love guy • BADGE DEMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Zone est-