bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] Empty
MessageSujet: Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth]   Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 22:48

Saleté de temps merdique ! Il fallait que ça tombe sur moi pendant que je faisais une petite sieste au soleil. Enfin ... Le soleil, je le cherchais à ce moment là. Il était bien caché par des gros nuages noirs et surtout par ce rideau de pluie. Vous n'imaginez même pas le réveil en sursaut que j'ai eu lorsque j'ai senti toute cette flotte se déverser sur moi. Sur le coup, j'ai cru me prendre une attaque pistolet à eau. Mais non, il avait tout simplement fallut qu'il pleuve un bon coup.
Cela faisait maintenant un bon moment que je courrais sous la pluie à la recherche d'un abri. Mais il n'y avait rien. Il faut dire que je ne voyais pas grand chose. A cause des nuages, le temps s'était assombri si bien qu'on aurait cru la nuit avait commencé à tomber. Je courais ainsi donc, au hasard, espérant trouver une maison, même abandonnée et hantée. Oui, moi qui suis une grande froussarde, à ce moment là, je préférais avoir peur plutôt que de rester sous la flotte et me choper une crève.

Puis enfin, après bon bout de temps, je vis une forme étrange. Puis en m'approchant de cette dernière je compris de quoi il s'agissait : d'une ville. Alors là, ça ne pouvait pas tomber mieux. J'allais pouvoir m'arrêter dans un bar ou quelque chose du genre pour pouvoir me sécher. Et qui sait, peut-être que j'arriverais à avoir des vêtements secs. Oui, là dessus je pouvais toujours rêver, mais on ne sait jamais.
Une fois en ville, je trouvai vite le pub bien connu qui été le Bekipan boiteux. J'en avais déjà entendu parlé mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y faire un tour. Ce qui était bien étonnant. En tout cas, l'occasion, je l'avais maintenant.
J'entrais dans la bâtisse avec hâte, si bien que quasiment toute les têtes se tournèrent vers moi. Bon, pour la discrétion, ce sera pour un autre jour ... Je fis un sourire timide à l'assemblée qui préféra reprendre sa discussion. Faite, ainsi je pouvais essorer mes cheveux blonds ainsi que mes vêtements tranquillement.

Une fois que je fus un peu moins dégoulinante, je commandai un cappuccino au comptoirs tout en demandant au barman s'il n'avait pas par hasard une serviette histoire que je me sèche plus vite. Et que fut sa réponse à votre avis ? Ce fut un non. Et voila, encore de la chance comme je sais en produire on ne sait comment.
Ma réponse à cette information négative fut un simple soupire. je pris tout simplement mon cappuccino et allais m'assoir à une table vide sous le regard des gens. Bin quoi ? Il n'avait jamais vu une blondinette trempée comme une soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth]   Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 17:55











Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport
« Avec Sasha Clarckson »

Electrypnose - Lunatic Yowie ( CREEDS remix )


Pom'depik est un coin tranquille, pour sûr tu avais choisi le meilleur endroit pour faire une sieste, toi qui serais près de la fontaine, tu avais mis Joke dedans pour qu'il est de l'eau quand même, ton poisson orange et toi ça allait mieux, tu avais passé un marcher assez sournois avec lui, même si cela t'enchantait pas plus que ça, comme la bestiole avait le droit de te faire des bisous ou de te câliner autant qu'il voulait, mais au moins il ne touchait pas à ta virginité. Puis tu avais Bloody qui c'était coucher sur ton torse, essayant lui aussi profiter de ce beau temps. Sauf que le temps te jouait des vilains tours, tu vis alors des gros nuages et puis BOUM ! Une pluie torrentielle tomba sur toi, MERDE ! Tu n'avais rien prévu et te voilà déjà tremper à fonds ! Bon tu courais pas, tu avais la flemme, puis tu n'en avais rien à foutre de la pluie, tu poussas un long soupiré avant de regarder si tu pouvais t'abriter quelque part, puis voilà que ça t'arrangeait pas... PLOUF ! Ton poisson t’arrosa d'eau, là tu étais vraiment trempé de chez tremper, saleté de poiscaille ! BREF ! Tu râlas un bon coup avant de faire rentrer ta chauve-souris ainsi que ton poisson dans leurs balles respectives, ainsi ils ne seront pas trempés avec toi, puis tu voulais pas jouer les infirmiers, ce n'était pas ton truc et tu avais la flemme, même si tu les aimais à la folie tes pokémon. Puis voilà que tu cours comme un con, te gamellant quelquefois comme avec la pluie se glissait, puis MIRACLE ! Un truc avec une forme bizarre qui est devant toi, c'est ce que tu vis, alors tu te dirigeas avec hâte devant ce truc. Tu entras dans cette battisse avec hâte, tu poussas un long soupire en entrant le dedans sans vraiment aucune gêne.

▬ AHHHHH PUTAIN ! Qu'elle temps pourrie qu'on a là !

Tu criais ça, faisant tourner toutes les têtes sur toi, mais rien à foutre, tu laissas un large sourire étirer tes lèvres, tu secouas vivement ta tête pour enlever les quelques gouttes d'eau qui te gênaient, tremper comme tout. Tu commenças à marcher doucement, d'un air essouffler tu te redressas correctement. Tu te posas au comptoir avec un large sourire et tu commandas quoi . Une bonne bière, rien de tel pour toi, d'ailleurs tu remercias le mec en souriant, tu pris la bouteille en vers et tu te dirigeas vers une table affreusement vide, tu en profitas pour enlever ton débardeur trempé sous les yeux attentifs des inconnues, rien à battre, tu pouvais même te foutre à poil devant eux si tu le voulais ! Mais ton jean n'est pas trop trempé et cela te gênait pas, tu essor le vêtement avant de le poser sur le dossier d'une chaise, poussant un long soupire. Buvant ta bière d'une traite tu posas ton regard sur une demoiselle inconnue, une belle blonde trempée. Tu te disais que tu devais aller à sa rencontre directement, alors tu t'enlevas de ta chaise, te redressant correctement sans pour autant remettre ton débardeur. Tu te dirigeas vers elle avant de t'assoir sur une chaise à côté d'elle, laissant ton corps se poser sur celle-ci, tu te penchas vers la blonde pour effleurer ses lèvres avec les tiennes, toujours avec le sourire, pendant que les autres te reluquaient d'un air outré, rien à foutre, tu es comme ça et ils devront te supporter ainsi.

▬ Salut jolie blonde, comment t'appelles-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth]   Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 13:53

[justify]Apparemment, je n'étais la seule à avoir essuyée cette pluie. Pour preuve, un nouvel arrivant arriva dans la même état que moi dans le pub. Sauf qu'à la différence de moi, il avait l'air de si ficher pas mal que tout le monde le regarde. Bien au contraire, il me semblait que ce garçon faisait plus de bruit en voyant tous les yeux braqués sur lui. Un drôle d'énergumène ce type. Les mains plaquées contre la tasse de ma boisson chaude, je ne le quittai pourtant pas des yeux. Pourquoi ? Le trouvais-je à mon goût ? Pas vraiment, non, je me demandais juste ce que pouvait faire d'autre ce jeune homme. Et j'avoue que je ne fus pas déçu ... Ce monsieur, vraiment sans gêne, avait entrepris d'enlever son tee-shirt pour l'essorer. Oui, cela m'avait surprise comme beaucoup de monde dans le Bekipan. Par réflexe, je me mis à regarder la réaction des autres personnes qui semblaient faire la même chose que moi. je posai alors mon regard vers le comptoirs. le barman ne semblait pas vouloir bouger pour aller dire à l'inconnu aux cheveux bleus de se rhabiller. Bon après, il n'avait enlevé que son haut.

Mon regard quitta le comptoirs pour se reposer sur mon cappuccino. Il était temps pour moi de me réchauffer de l'intérieur. C'est à ce moment précis qu'il arriva, se posant tout simplement sur la chaise d'à côté. Et lorsque je me tournai vers lui pour le saluer. Voila qu'il posa ses lèvres sur les miennes ... Mais What ?! Nouveau réflexe de ma part, je lui balançai ce que j'avais dans les mains dans sa figure. Autrement dit, ma boisson chaud qui dégoulinait maintenant le long de son visage.
Mais sérieux, c'était quoi cette technique de drague toute pourrie ? J'avais jamais vu ça jusqu'à ce jour. Je restai un instant médusée face à lui, restant de marbre, avant de commencer à rire. Vraiment, je trouvais cette situation très stupide. C'était le genre de scène que tu ne vois que dans les films. Sauf que là, ça se déroulait pour de vrai.
Certainement alerté par mon joli lancé de café, le barman était venu à notre table, car oui, il s'agissait maintenant de la sienne aussi, j'en avais décidé ainsi.

    -Un problème ? Ce type vous dérange ?
    -Pas le moins du monde. C'est un pote. Il m'a simplement surpris et j'ai réagi comme une cruche. Par contre je vous pique votre torchon et je veux bien un second cappuccino.

Sans même attendre une réponse du barman, je lui arrachais déjà le torchon qu'il avait à sa taille. L'homme me regard d'un yeux perplexe avant de retourner à ses occupations. Pour ma part, je m'empressais de me pencher sur le visage de l'inconnu torse nu pour l'aider à essuyer son visage.

    -Pardon mon vieux. J'ai tendance à faire des trucs stupides sous l'effet de la surprise. Je finis de lui éponger le cappuccino de son visage puis je lui fis un grand sourire. Mais bon dieu, qu'est-ce qui t'as pris de m'embrasser ?

Bin quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Non, je n'étais pas choquée, ni même en colère qu'un inconnu pose ses lèvres sur les miennes. Et puis ça voulait dire quoi un baiser ? Rien du tout ! Si je devais rendre des comptes à toutes les personnes que j'ai embrassé, il me faudrait bien des années, en plus d'être difficile de se souvenir de tout le monde.

    -Moi c'est Sasha. Et l'embrasseur fou que tu es, tu as un nom ?
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth]   Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 17:04











Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport
« Avec Sasha Clarckson »

Electrypnose - Lunatic Yowie ( CREEDS remix )


Tu pensais recevoir une baffe, comme d'habitude, mais non, cette blonde inaugura en te lançant sa BOISSON ! OH SHIT ! C'était chaud et tu grimaças un peu de douleurs, mais quelques secondes après tu lançais déjà un sourire amusé. Le café dégoulinant sur ta pauvre tête, tu allais avoir les cheveux collant si elle avait rajouté du sucre dedans, ce qui te saoulait un peu, toi qui aimais prendre soin de ton corps, recevoir ça c'était pas cool, mais tu ne pouvais qu'être amusée devant la réaction de cette fille. Puis elle riait devant ton visage qui commençait à puer le café d'ailleurs, mais tu la fixais quand même, tu la trouvais MERVEILLEUSE ! Elle avait l'aire aussi zarbi que toi ! MIRACLE ! Sauf que le barman vient te voir, tu pris d'ailleurs un air blasé en le voyant, le fixant bizarrement.

▬ Un problème ? Ce type vous dérange ?
▬ Pas le moins du monde. C'est un pote. Il m'a simplement surpris et j'ai réagi comme une cruche. Par contre je vous pique votre torchon et je veux bien un second cappuccino.

Un pote ? UN POTEEEEEE ! OH OUI ! Tu avais réussi en quelque sorte à te faire une amie, une poto, son sourire fut bien large, tellement que tu en étais heureux là, tu pouvais pas cacher cette immense joie. Tu n'avais pas remarqué ses gestes, tellement pris dans ta joie, sauf que tu sursautas quand elle essuyait ton beau visage, c'est ça, sinon tu avais eu l'idée de te rincer dehors, un coup d'eau pluie aurais suffi.

▬ Pardon mon vieux. J'ai tendance à faire des trucs stupides sous l'effet de la surprise. Mais bon dieu, qu'est-ce qui t'as pris de m'embrasser ?
▬ Non t'inquiète, d'habitude quand je fais ça je me prends des baffes, c'est juste que c'est une première le café. Bas c'est ma façon de dire bonjour, une tradition chez moi et tout le monde y passe.

Elle finit de nettoyer ce que tu avais sur toi, avant de t'adresser un sourire que tu lui rendis avec bonheur. D'ailleurs c'était bien la première que s'enfuyait pas au loin, d'habitude tu gardes pas souvent des potes filles avec ton caractère à la con. Alors là tu pouvais qu'être joyeux, mais d'ailleurs... Elle est où ta chauve-souris, c'est là que tu le vis posé sur tes cuisses, il avait réussi à éviter le jet de café et d'ailleurs il flippait un peu, donc tu le caressas doucement, ta petite boule de poile d'amour.

▬ Moi c'est Sasha. Et l'embrasseur fou que tu es, tu as un nom ?
▬ L'embrasseur se nomme 007 ! J'suis un agent secret.

Tu fis un sourire blagueur d'un air détendu, fixant la demoiselle encore une fois.

▬ Je blague miss. Je m'appelle Seth. Alors toi aussi la tempête t'a surpris ? Quel torrent ! Alors que mon poisson se baignait dans la fontaine et que je piquais un roupillon quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth]   Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Soupe à l'oignon ... Non, y a aucun rapport [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Leeroy ■ My Phone
» Ma boîte au lettre ? ■ Seth Leeroy
» Les contraires s'attirent... Ou pas [pv Seth Leeroy]
» Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Pom'depik :: Le Békipan boîteux-