bienvenue

Partagez
 

 J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 10:54

Roxane n'en pouvais plus...
Tiendrait-elle réellement jusque la pause de ce midi ? Ce régime était en train de la vider de son ame si on réfléchissait... C'est cher payé que de manger ce qu'on veut, en fin de compte.

" Drrriiiiiiiiiiiiiing"

Elle en cassa la mine de son critérium
C'est l'heure H, sa main en tremble, elle en peut plus notre blonde affamée.

_ Ainsi s'achève ce cour, à la prochaine fois...


Les mots de l'enseignant lui semblait si lointain.
Et lorsqu'il quittait la classe en premier, qu'il ouvrit la porte qui menait au couloir, une odeur irrésistible est venu jusqu'à elle, une odeur, à laquel elle ne su résister plus longuement, parce que... Parce que c'est de l'odeur de la nourriture ! Et qu'ici, en ce moment même, elle se sentait comme une fauve en cage. Avoir juste déjeuné une orange et deux biscuits au soja, franchement, elle frôlait l'hypoglycémie là.

_ PAUSE MIDI !!


S'exclamait-elle, tout en me levant et s'étirant.

_ Et voilà, le même cinéma, c'est tout un rituel...

Commentais une élève, mais Roxane s'en fichait...
Tandis qu'elle rangeait rapidement ses affaires, elle retenait un ronronnement de joie, à l'idée de découvrir qu'est-ce qu'il y aura de bon à manger. Elle avalait un surplus de salive et quittait la classe, comme d'habitude en chantonnant de bonheur, tout était bien meilleur que les aliments de régime !

_ Miam time, miam time, miaaaaam time ♫

Elle éjecte son sac dans le casier.
Puis, d'un regard bien décidé, elle COUUUUUURS au réfectoire, parce que, premier arriver, premier servit, et ça n'a jamais été aussi vrais ici ! A son arrivée, elle ne connaissait pas ce système, du coup, bha, elle avait jamais de grosse assiette et y'avais jamais le dessert qu'elle voulait, alors que les premiers, BHA SI !'

Une fois à la salle des festins...
Il y a du monde devant Roxane, une file interminable pensait-elle en râlant ! Bon en réalité, elle compta, une dizaine de personne, si ce n'est pas plus... Mais c'est déjà énorme pour une fille au régime ! elle était encore moins patiente, encore moins quand il s'agit de manger, rah, et puis à cause de sa petite taille, elle ne voyait même pas c'était quoi le repas de ce midi, tout est contre elle ou quoi ? Roxane se mit à renifler, Elle pensait distinguer des pâtes... Et de la viande... La blonde misait alors sur Spaghettis bolognaise !! OH OUI ! Elle adore ça ! Roxane trépignait dans tout les sens, un peu trop, parce qu'elle marcha sur le pied de quelqu'un... Oups.

_ Elle va s'calmer la petite surexcitée devant ?!
_ Désolée !!

Elle sourit, mal à l'aise...
Bon, c'est pas comme si elle pesait trois tonnes non plus, elle ne lui a pas cassé le pied ! La file avançais, ô gloire ! Elle prenais un plateau et, en entrée, des salades... Berk c'est bien parce que c'est régime... Oh ! De la sardine ! OUI DE LA SARDINE ! Avec un peu de beurre et du pain, c'est délicieux ! Du beurre light, hein, on se comprend ! Le plat principal maintenant ! Roxane avançait en faisant glisser mon plateau et se retrouvais face aux cantinières.

_ Bonjour madame ! J'aimerais une GROOOOOSSSE assiette de spaghettis.
_ Navrée mademoiselle, j'ai distribué la dernière il y a deux assiettes plus tôt... Mais il y a de la moussaka si tu veux ! La prochaine tourné de spaghettis, c'est dans un quart d'heure.

N... Non...
Son visage se décomposait, le monde entier s'écroulait et... Elle contemplait la moussaka... Vous savez ce que c'est la moussaka ? C'EST DE L'AUBERGINE ! Et l'aubergine c'est un légume !! Bien qu'elle soit au régime, Roxane n'avait pas du tout ENVIE sur cette saleté !

_ Bon tu te décide ?!

Râlais la personne suivante.
Si elle aurait pu, Roxane aurait pleuré... Et la cuisinière avec, car elle semblait vraiment désolé, comme si elle avait foutue sa vie en l'air... C'est un peu ça on dirait. Roxane avançait son plateau, sans plat de résistance, hors de question qu'elle prenne cette infâme assiette, cette imposture à son bonheur ! Alors, elle s'est rabattue sur un morceau de pain, du gruyère et un yaourt.

Voilà son repas...
Si ce n'est pas... HONTEUX ! ô rage, ô désespoir ! La blonde crie famine, injustice ! Elle qui voulait se délecter d'une bonne sauce de viande et de boulette de bœuf, avec une VÉRITABLE plâtré de pâte que même un ours il aurait du mal à finir. Maintenant, il fallait qu'elle prenne place avec sa maigre pitance.

Sa journée est foutue.
Les élèves précédents, sont là, convenablement, richement installé avec leurs délicieuse assiette de spaghettis, et moi... Elle .. Roxane... Une larme coulais sur sa joue, la dépression, ce régime la tuera physiquement et psychiquement, parce qu'elle n'attendait qu'un bonheur aujourd'hui, manger un truc hors régime et pas trop dégueu.

Elle faisait la moue.
Et prenais place dans le réfectoire, à une table de 4, vide... Et si la pluie aurait pu s'abattre, bha je pense que notre blonde ne l'aurait même pas sentie tant elle était déprimée.

_ Bon ap Rox'

Se dit-elle, déçu au plus profond.

VDM


Dernière édition par Roxane Standford le Mer 10 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 16:26



La dalleeeeeeee !




L'heure de la bouffe. Le meilleur moment de la journée. Pendant toute la longue journée de cours, il ne pensait qu'à une chose. Qu'est-ce qu'on mange à midi ? Alors du coup, il s'imaginait plusieurs choses. Une équipe entière de pokemons se dévouant corps et âme toute la journée pour préparer de somptueux plats. Peut être qu'il y aura quelque chose d'exotique au programme ? Comme des sushis par exemple. Il n'avait jamais mangé ce genre de choses. À table, chez eux, on déguste du foie gras, du caviar et d'autres trucs dégueulasse mais très coûteux. De la dinde aux truffes. La dinde c'est bon mais la truffe, ça pue, ça pollue tout le bon goût de la viande. Du coup, il avait quitté la salle, remarquant que la plupart des gens couraient. Pourquoi ils couraient ? Pour être servi en premier bien sûr !!

Il courait à son tour, essayant de suivre le troupeau. Mais voilà, ils l'avaient semés. Du coup, fallait aller où ? Gauche ? Droite ? En haut ? En bas ? Putain. Y'avais pas une carte ? Si ! Justement, une petite carte en bout de couloir. C'était un plan d'évacuation en cas d'incendie. Ouais. Du coup y'avais pas de «réfectoire » juste des traits noirs et une sortie. Bon bah... Tant pis. Il se dirigeait instinctivement et s'était planté cinq minutes devant le QG des violets. Bizarrement, dans leur salle commune, on aurait crû qu'ils mijotaient un plan pour dominer le monde. Ça parlait pas très fort, ça inquiétait le garçon qui était parti trèèèèèès loin de cet endroit. Celui dont on ne prononce pas le nom avait peut être des apôtres Wengyard. Qui sait ? Il avait enfin trouvé le réfectoire. Dernier arrivé, il avait plus trop de choix. Mais bonne nouvelle, tout ce qui n'a pas été pris peut être justement récupéré. Et ça c'était un bon plan. Il prit une bonne grosse assiette de spaghettis, tellement lourde qu'il galérait à la soulever.

Les tables étaient quasiment toutes prises quand il était arrivé. Enfin, y'avais toujours une place, mais les gars semblaient être en groupe et il voulait pas se taper l'incruste. En plus ils étaient habillés en orange, c'était plutôt à éviter. Évitons le orange et le violet, c'était un conseil. Bon, il restait une jeune femme, blonde, mignonne, seule. C'est surtout le dernier mot qui lui plaisait. Elle était toute seule et au moins, elle ne le rejetterais pas. Enfin... Qui sait ?

«J'peux m'installer ici ? »

Avait-il dit en déposant sa triple assiette de pâtes bolo et son armée d'entrées sur la table. Ouais, il avait un petit creux. Il devait au moins y avoir cinq-cent grammes de pâté à étaler sur du pain. A en voir les yeux pétillants de la jeune femme, elle avait également faim. Une goutte avait coulé le long de sa joue, ça se voyait. Sympathique comme toujours, il lui poussait l'assiette vers elle.

«Y'a rien de mieux que manger pour se réconforter. Sert-toi, j'ai pas si faim que ça en fait ! »

Son estomac gargouillait violemment histoire de bien le décrédibiliser. Il passait la main dans sa tête, un sourire illuminait son visage, et il se fit une petite tartine de pâté.
«Merde, j'ai oublié. J'm'appelle Nicklas. Je suis dans la maison des... euh... c'est quoi le nom déjà ?... »

dit-il en regardant sa cravate bleue dans tout les sens pour voir s'il y avait un quelconque nom de maison déposé dessus. Chose qui n'était pas le cas.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 10:53

OH MON DIEU !
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Tumblr_ndwxn7a1ij1r2pvg2o1_500
Il SAIT parler aux femmes !


Le désespoir...
Avec sa fourchette, Roxane repoussait le peu de nourriture quel avait pris... C'était dégoutant, elle était là, parmi les autres et leurs spaghettis ! Il n'y a donc aucune justice dans ce pays ? C'est alors, qu'un autre étudiant s'approcha, mais Roxane n'y prêtait pas encore attention, trop déprimé par son repas. L'étudiant l'aborda.

«J'peux m'installer ici ? »

Elle releva son visage vers lui.
Et elle cru voir LE MESSI !! Il ne manquait plus qu'un halo lumineux autours de lui, et il tenait... Le St Graal spaguettique entre ses mains. Y'en avait pour trois au moins ! L'estomac de Roxane se serrait sous cette tentation et cette abondance. Bien sur, la blonde hocha la tête positivement, il pouvait bien s'assoir où il voulait, même sur ces genoux, si ça lui permettait de baver librement sur son assiette. Dieu, oui, nous appeleron cet homme, Dieu, proposa tout en avançant son plateau vers Roxane.

«Y'a rien de mieux que manger pour se réconforter. Sert-toi, j'ai pas si faim que ça en fait ! »

Bouche bée...
Pendant quelques secondes. Roxane s'armait de sa fourchette et, son regard bleu étoilé dans les yeux de ce dernier, on pouvait y lire une énorme gratitude, il venait d'illuminer sa journée là. Bravo ! Il venait de sauver une fille du suicide, motif ? Régime trop hardcore.

_ Merci !! Merci !!!

Dit-elle du fond du cœur.
Avec un sourire rayonnant, le meilleur qu'elle avait. Le plat n'aura pas le temps de refroidir et elle commençait à manger de bon cœur et d'un appétit féroce. Elle gémissait de bonheur à chaque bouchée, c'était tellement meilleur que ce soja si fade et dégueu' ! C'est alors qu'elle entendit le gargouillis de son sauveur, à son tour Roxane fut gêné face à sa précipitation... Elle repoussa le plat, au milieu comme ça... Pas d'histoire.

«Merde, j'ai oublié. J'm'appelle Nicklas. Je suis dans la maison des... euh... c'est quoi le nom déjà ?... »

Elle l'observait un peu plus finement avant de déclarer.

_ Naméthia ! Bha oui forcément ! T'es un type bien, normal que tu sois chez nous !!

Jugeait-elle, assez vite en besogne.
En montrant sur son propre uniforme, la même couleur que lui. Roxane s'étouffait à cause de la bouchée précédent sa phrase, lui parler ou manger, on fait pas les deux en même temps !

_ Rox'wane Stanshfwor... Kof kof !

Elle donnait des petits coup sur son buste pour faire passer et avalait quelques gorgées d'eau.

_ Excuse ! Je disais... Je suis Roxane Standford ! Enchantée et merci beaucoup ! Je suis au régime... C'est pour ça que je déprime un peu, j'avais tellement envie de spaghettis, c'était mon petit bonheur de la journée tu vois ? Une femme au régime, c'est aussi dangereux qu'un Tyranocif mais aussi sensible qu'un Morphéo...

Elle réfléchit quelques instants.

_ Ouais... Bon moi j'ai rien d'un Tyranocif mais... Bref ! Merci pour les pâtes ! Tu peux pas savoir, tu viens de me sauver la vie là !

Roxane s'essuyait la bouche avec sa serviette de table.
Ça c'est le soucie des spaguetti bolo', elle en fout partout !

_ Et donc ? Tu es nouveau ici ? Ça va ça te plait ici ? Ta quoi comme pokémon ? On ta fais visité ? Ça va en cours ??

S'inquiétait-elle.
Notre blonde elle, du se débrouiller toute seule pour prendre ses repères, normal à 19 ans, plus personne ne tiens votre main, mais bon... Pour trouver la salle des cours ou d'autres lieux, ça aurait été plus facile et sans retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 3:12



Manger la poussière.




Elle s'appellait Roxwane Schtanfwor. C'était étonnamment exotique comme prénom. Ça, c'était le genre de prénom que tu ne pouvais pas oublier tant il était singulier. Il piochait quelques pâtes par-ci par-là, laissant cette demoiselle en prendre à volonté tant qu'elle n'était pas rassasié. Au pire, il irait chopper un sandwich après les cours. Il lui restait encore le pain chaud et le pâté. Et ça, c'était fondamental. Le painpâté, y'a rien de mieux. Mis à part le pain-pâté-jambon-chèvre-cornichon-noisette de beurre. Ouais, tout ça dans un petit pain. Ça déborde de partout et alors ? Qui a dit qu'il fallait manger comme dans ces restaurants gastronomiques, des espèces de plat miniaturisé, épurés, pas copieux et extrêmement chers ? Ah ! Et pour information, elle s’appelait Roxanne Standford. C'était un peu moins exotique. Mais ça restait un nom et un prénom tout à fait originaux. Enfin, peut être ? Allez savoir. Elle parlait de régime et de Tyrannocif. Cette fille était étrange, singulière, mais il commençait à l'apprécier. Il sourit, bêtement, avant de rétorquer.

«Un régime ? Si tu veux mon avis, t'en as pas besoin. T'est... » belle telle que tu est ? Suffisamment mignonne pour me faire tourner la tête ? Jeune et jolie ? «Très bien comme ça !» ouais... y'avais mieux.

Il cherchait, mais d'apparence, elle ne portait pas une once de trace de gras sur le corps. Son teint commençait à virer au rouge, surtout ses joues. Ouais, il cherchait minutieusement. Sa tête bougeait comme s'il avait des lags, ses sourcils se fronçaient et au bout d'un moment, il avait réellement compris qu'en fait, elle en avait pas, du gras. Alors pourquoi entamer un régime. Puis elle continuait à parler. Une vitesse de question impressionnante. Bon sang ! En une phrase, elle avait presque fait le tour de toutes les questions imaginables.

«Oui oui je suis nouveau. C'est peut être trop tôt pour me 'plaire' ici, mais t'avoir rencontré c'est un bon début je pense. J'ai un Emolga, enfin une. Et non, on m'a pas fait visité. D'ailleurs je me suis perdu avant de trouver le réfectoire... J'suis allé au cinquième. Je crois qu'ils étaient dans une messe noire pour réveiller le Dieu des Spectres. Gratin quelque chose. » Giratina.. «Ils m'ont fait peur, je suis parti et j'ai enfin pu trouver ! Et les cours... C'est ennuyant. Mais ça va. »

Fiou. Il avait réussi l'épreuve orale ! Maintenant, il pouvait avoir son diplôme. Il s'était un peu étiré sur la chaise, la balançant légèrement en arrière et... Boum. Il avait fini le cul au sol. Spectaculaire. Il avait légèrement dérapé, et le voilà maintenant comme un con alors qu'une foule rigole en délire. Nicklas s'était mis à rire également, avant de se relever, remettre sa chaise en place, passer sa main dans ses cheveux et plonger son regard dans les saphirs de la blonde.

«Désolé... J'ai une poisse légendaire. D'ailleurs, si je traîne trop longtemps avec toi, je vais certainement t'attirer des ennuis. Je préfère le préciser. J'ai perdu quasiment tout mes amis à cause de ça, haha ! »

Il rigolait. Mais en fait... C'ÉTAIT PAS DRÔLE DU TOUT ! Mais cet idiot prenait tout à la légère. A quoi bon se lamenter sur son sort ?
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 11:14

J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Giphy

Nicklas...
Était quand même le deuxième garçon de l'école à estimé que notre blonde n'avait pas besoin de régime. Notre blonde commençait à douter de son surpoids et puis, ces derniers temps, Juliette boudait Hiro, comme si il avait fait une connerie... La Nidoran, n'avait pas encore percé le mystère de la bêtise de ce dernier, mais lorsqu'elle comprendra qu'il a trafiquer la balance de sa dresseuse... Elle sera toute épines dehors ! les joues de Roxane rosient sous le compliment. Le nouvel étudiant reprit.

«Oui oui je suis nouveau. C'est peut être trop tôt pour me 'plaire' ici, mais t'avoir rencontré c'est un bon début je pense. J'ai un Emolga, enfin une. Et non, on m'a pas fait visité. D'ailleurs je me suis perdu avant de trouver le réfectoire... J'suis allé au cinquième. Je crois qu'ils étaient dans une messe noire pour réveiller le Dieu des Spectres. Gratin quelque chose. »

Roxane affichait une mine perplexe.
Emolga ? C'est quoi ce pokémon ? Elle n'en avait jamais vu, et un pokémon Gratin ?? *Ouaw mais ils sont vraiment pas finit les Wen', à invoquer des trucs pareil... *, pensait la blonde, vraiment déconcerté par les habitants du cinquième étage... Ceux qu'elle évite à tout prix à cause de leurs bizarrerie inexpliqué et surtout, ils étaient flippants ! Notre étudiante ensuite, comprenait l'état "perdu" de Nicklas, elle aussi l'avait vécue donc elle comprenait très bien.

«Ils m'ont fait peur, je suis parti et j'ai enfin pu trouver ! Et les cours... C'est ennuyant. Mais ça va. »
_ Ouais... Ca, c'est sûre que les grasses mat' me manque déjà.

Ajoutait-elle.
Tout en repoussant le plat de pâte, le bidon remplit. Il en restait encore un bon quart, mais là... Elle venait d'exploser son régime. C'est alors qu'une catastrophe arriva, Nicklas basculait sur sa chaise et BAM, il était au sol. Inquiète et ses yeux ronds, Roxane se leva pour le rejoindre malgré les rires environnant. L'étudiant n'avait rien, il s'était relevé bien rapidement et sans trop de peine, donc, il n'a rien de cassé conclut la blonde à coté de lui, leurs regards se croisèrent.

«Désolé... J'ai une poisse légendaire. D'ailleurs, si je traîne trop longtemps avec toi, je vais certainement t'attirer des ennuis. Je préfère le préciser. J'ai perdu quasiment tout mes amis à cause de ça, haha ! »

Roxane ne riait pas.
Au contraire, elle connaissait trop bien ce qu'il éprouvait. Elle, c'est sa "blond'attitude" qui est connu et reconnu dans toute l'école, déjà.

_ Ah ! Bha regarde les, ils se sont bien trouvés, non ? Deux idiots...

C'est dégueu !
Roxane, ne tolérait pas cette remarque et en gonfla les joues, les sourcils froncés, le regard furieux vers l'étudiante qui a sortie cette connerie. En voyant le visage de notre Roxane, celle-ci éclatait de rire avant de passer son chemin... Ce qui est dommage avec Rox', c'est que même si elle essaye de prendre un visage fermé et furieux, ça ne prend pas... Pas du tout, on dirait qu'elle grimace bizarement. Son regard n'inspirant aucune agressivité mais inspirant plus tôt l'horizon d'un océan, son visage clair, doux et exprimant bien plus souvent de la gentillesse et des sourires... Donc, autant vous dire que la tête de "méchante", ça ne prenait pas du tout chez elle.

_ T'en fais pas... Je suis pas très débrouillarde de mon coté non plus... Alors, tu peux me faire confiance, je te laisserais pas tomber moi.

Assurait-elle, avec un grand sourire confiant.
Roxane avait des amis, heureusement, mais ils savaient qu'ils pouvaient s'attendre à tout de sa part, les meilleures aventures comme les erreurs les plus incroyables... Cependant, à ce qui parait, les erreurs font les meilleurs souvenirs, donc... Roxane reprenait sa place et lui demandait alors, curieuse.

_ Ça ressemble à quoi un Emolga ? J'en ai jamais vu... Pour ma part, j'ai une Nidoran femelle, un Rondoudou et une Corayon.

Expliquait-elle.
Ses pokémons étaient restés dans sa chambre, bien sagement.

Enfin, sage pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 2:32



Nicklas attaque câlinerie




Ses yeux s'étaient transformés en deux grosses étoiles qui pétillaient. C'était peut être la première fois dans sa vie, qu'une personne lui disait qu'elle ne le laisserait pas tomber, et qu'il pouvait lui faire confiance. Bien trop naïf, beaucoup de personnes avaient abusés de sa gentillesse. Mais aucune encore ne lui avaient dit quelque chose de cette façon là. Elle avait repoussée les pâtes, très certainement repu d'un bon repas qu'il lui avait gracieusement offert. Et sans rien dire, il s'était levé, avait marché quatre pas pour être face à elle, et l'avait pris dans ses bras. Pendant cette attaque câlinerie surprise, il lui avait confié.

«Excuse ma réaction, mais c'est la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça. J'ai pas l'habitude de tomber sur des gens aussi gentils que toi. »

Puis, il s'était détaché, et avait rejoint sa chaise. Il n'avait plus faim d'ailleurs. Elle lui avait par ailleurs demandé ce qu'était un Emolga. Elle ne devait pas connaître le pokedex par cœur. N'importe quel élève se serait foutu de sa gueule, juste pour ça. Mais pas Nick. Lui aussi avait un vice. Il ne connaissait pas la table des types. Il galérait à chaque combat. Parce que généralement, il utilisait des trucs qui servaient à rien.

«Hm.» Il libérait Emolga de sa pokeball qui s'était ruée sur l'assiette de pâtes, sans même prendre le temps de dire bonjour. «Je te présente mon Emolga. Elle a plusieurs surnoms selon son humeur. Thor et Zeus lorsqu'elle est pas d'humeur, Täzer quand elle est enfantine et veut s'amuser à balancer des décharges à tout va. Et Taz quand elle est aussi craquante qu'elle l'est maintenant. »

Il ne disait plus rien. Nicklas attendait de voir la réaction de cette charmante petite tête blonde. Puis, il eut l'erreur de dire quelque chose. Généralement, Nicklas balance tout ce qu'il pense sans peser le pour et le contre. La franchise en elle-même n'est pas une mauvaise chose. Juste que ça le met énormément dans l'embarras de temps en temps. Aujourd'hui, il avait sorti la phrase suivante.

«En tout cas, quand tu gonfle les joues comme ça, je te trouve super mignonne ! » EMBARRAS ! TIMIDITÉ. IL ROUGISSAIT A VUE D'OEIL. A TEL POINT QU'ON POUVAIT CONFONDRE SES CHEVEUX AVEC SON VISAGE. REMPLACER SA TÊTE PAR UN GROS ROND ROUGE GENRE UNE TOMATE ET LE TOUR EST JOUÉ. D'ailleurs, c'est marrant venant d'un mec qui parle en "tomato". «...eu.. » VOILA. NICK A BUG...
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 19:43

OMG !!
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Giphy
So cute !!♥♥


Bras croisés.
Se sentant fière de ce qu'elle avait dit... C'était son premier pas pour ressembler à Eva après tout ! Avoir foi en ses convictions ! Tenir parole ! Et même sans ça, Roxane ne connaissait que trop bien ce que devait ressentir Nicklas, donc... Solidarité oblige ! Et visiblement, ça avait touché l'étudiant qui s'était rapproché sous le regard curieux de cette dernière, elle ne s'attendait pas du tout à une étreinte de sa part et son visage en devenait rouge de gêne. Ça a toujours du bon d'être du coté des gentils !

«Excuse ma réaction, mais c'est la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça. J'ai pas l'habitude de tomber sur des gens aussi gentils que toi. »
_ Heiiin ??

C'est triste alors !
Roxane savait que les 3/4 de la planète était remplit de gens bizarre, pas forcément bien, des cons autant le dire... Mais elle avait quand même fait de très bonne rencontre ! Et lui ? Jamais ? Jamais on lui avait dit ça ? Ouaw, ça craint ! Nooon, Nicklas devait exagéré. L'étudiant relâchait son étreinte, puis libérait la fameuse Emolga et... C'est... INCROYABLEMENT CHOU CE POKEMON !! Et sa façon de manger les pâtes, avec ses petites patoune, des ailes en fait ! Roxane était fascinée.

«Je te présente mon Emolga. Elle a plusieurs surnoms selon son humeur. Thor et Zeus lorsqu'elle est pas d'humeur, Täzer quand elle est enfantine et veut s'amuser à balancer des décharges à tout va. Et Taz quand elle est aussi craquante qu'elle l'est maintenant. »

_ Adorable !! Vraiment ! Vous êtes un duo parfait je trouve !

Complimentait la blonde.
Tout en sortant de son sac de cours, une pomme qu'elle avait gardé pour le 16h, simplement là, c'était plus possible... Avec cette bouille, cette souris électrique devait donner le coup de foudre à plus d'un et en tout cas, elle réussi à charmer Roxane.

_ Tiens Taz, moi je suis au régime de toute façon... Je me prendrais un petit bonus au souper.


Roxane...
Donnerait même son uniforme si cette petite boule d'amour électrique venait à avoir froid. C'est alors, que l'attention de la blonde fut attiré par la voie de Nicklas à nous et une phrase qui fit à nouveau trébucher son coeur.

«En tout cas, quand tu gonfle les joues comme ça, je te trouve super mignonne ! »

Bouche bée !
Etait-il toujours aussi spontané dans sa manière d'être et de parler ? Roxane détournait le regard, un sourire maladroit et les joues à nouveau roses, elle passait une main dans sa chevelure blonde. Les deux étaient aussi rouge l'un que l'autre, l'un plus tout de même à cause de sa chevelure.

_ Oh eh... Merci, tu... Tu es une personne qui fait beaucoup de compliment en tout cas. C'est gentil ! Tu verras, tu te feras beaucoup d'amis dans notre groupe bleu !


Le rassurait-elle avec un clin d'oeil.
Avant de s'assoir à nouveau sur sa chaise, tourné vers lui et avec un sourire rayonnant.

_ Je trouve qu'on est les moins compliqués... Les Drathems ont un fort caractère, les Wengyard sont bizarre et les Minspinc assez travailleurs. Nous, en principe, on s'entend avec tout le monde et on est cool !

Expliquait-elle brièvement.
Soudain, elle sentie son portable vibrer dans son sac. Elle prit l'appareil et répondit brievement au texto en grimaçant. Puis, elle griffonna sur la serviette de table, son numéro avant de tendre le bout de papier à Nicklas.

_ Tiens ! Si un jour tu te perds... Je te garantis pas de l'aide, mais... Avoir une présence quand on se sent perdu ou seul, je pense que c'est important. Après tout tu viens de me sauver la vie avec ton assiette de pâte !


Elle rangeait ensuite son téléphone.
Avant de reporter son attention sur Taz... Elle avait entendu parler des Emolga, ça lui revenait maintenant ! Un peu tardivement.

Vaut mieux tard que jamais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 3:06



Maybe i'm a martian...




Les gens appartiennent tous à une catégorie. On cataloguait les gens dans des tiroirs. Quand on ouvrait celui des enfoirés, on pouvait trouver le père de Nicklas dedans, ainsi que la moitié des élèves Wengyard. Voir plus. Quand on ouvrait le tiroir des personnes sympathiques, on pouvait trouver un nombre incalculable de Namethiens. Nicklas n'appartenait à aucun de ses deux tiroirs. Lui, il se considérait comme un extra-terrestre. Un type qui n'appartenait pas à ce monde, mais qui était apparu comme par magie ici. Il était étrange, possédait un comportement étrange, sa famille ne l'appréciait guère – peut être qu'il avait été adopté. Son père ne l'avait jamais considéré comme un fils. Il avait une drôle de magie, qui consistait à porter la poisse autour de lui. Il n'avait jamais connu la chance. Il n'avait jamais connu l'amitié. Il n'avait jamais connu l'amour.
Tout ceci lui faisait penser au plus profond de lui, qu'il devait être si spécial, si différent, que ça ne pouvait pas coller dans ce monde. Qu'il devait venir d'ailleurs.
Mais la vérité était autre. Nicklas était bel et bien un humain. Il appartenait à notre monde. Ses parents l'avaient conçus et en étaient profondément déçu. Il ne pouvait rien faire de ses dix doigts, si ce n'est casser des objets par inadvertance. Et c'est la principale raison qui avait poussé son père à le déshérité dès son plus jeune âge. Son argent allait finir brûlé dans l'incinération qu'il avait prévu. Son domaine allait être vendu et l'argent recueillit allait couvrir les frais de l'incinérateur. Papa Grey ne voulait pas qu'une personne comme Nicklas puisse jouir de la fortune familiale. Il était trop con pour cela. Il ne saurait pas l'utiliser comme il le fallait. Et ce n'était pas totalement faux...

Roxane lui avait donné son numéro de téléphone. Le garçon eut un petit sourire, pas sadique, pas satisfait. Un sourire heureux. C'était peut être la première fois que quelqu'un se montrait sympathique avec lui. Après tout, il n'avait pas connu beaucoup de monde. Son adolescence avait été bref côté action. Il était enfermé dans sa chambre quand son père recevait des invités. Et bizarrement, il en recevait souvent. C'était ça les hommes d'affaires.

«Je te fais sonner. Comme ça tu aura mon numéro parce que contrairement à toi... J'ai du mal à retenir une série de chiffres... »

Beaucoup de mal même. Il avait eu du mal aussi à retenir la table des types. Il s'était arrêté au type normal qui ne pouvait rien faire contre le type spectre et vice-versa. Il avait tenté de trouver des repères mnémotechniques mais ça n'avait pas trop marché. Le combat contre le type ténèbres. C'était un peu la caricature du héros vaillant de film d'action qui bottait le cul des méchants. Voilà pourquoi ce type est plus fort que l'autre. En somme, Tygnon était Chuck Norris. Kicklee était Bruce Lee. Et à eux deux, ils pouvaient botter le cul des méchants avec quelques Mawashi Geri et Yama Arashi bien placés.

«Je vois. En fait on est catalogués. Rouge pour la violence et le caractère de feu. Bleu pour le calme de l'océan. Vert pour les intellos et violet pour les corrompus. »

Il marquait un court temps de pause avant de remarquer que Täz avait tout bouffé. Contrairement à ce que l'on pouvait penser vis-à-vis de son poids et de sa taille, cet Emolga jeune avait une passion dévorante pour la nourriture. Elle finissait les assiettes, et semblait ne jamais être repu. On pouvait lui proposer de la bouffe à n'importe quelle heure, elle mangerait jusqu'à plus faim. Et justement, le plus faim n'est pour le moment jamais arrivé. L'Emolga s'était posé dans les cheveux de Roxane et se lovait contre elle. Y'a pas à dire. Suffit de lui donner un peu de nourriture et voilà que c'est ta meilleure amie. Pourtant, Nicklas avait beau lui donner à manger, elle lui rendait que des coups. C'était un martyr, et Emolga était son bourreau.

«Y'a pas à dire, elle t'adore. C'est peut être la première fois que je la vois comme ça. D'habitude, elle se comporte autrement avec les gens. Elle aime bien lâcher quelques décharges électriques en guise de bonjour. Mais pas avec toi. Faudrait que tu m'explique comment tu fais ! »
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Mer 3 Juin - 13:27


Comment ça ?
Contrairement à elle, il avait du mal à retenir des chiffres ? Non, non, là encore il partageait un point commun, Roxane, si elle retenait jusque le 16h en matière de chiffre, car c'est le goutéééé !! Bon, elle retient aussi son âge, son numéros de carte bancaire... Voilà ! Nicklas reprit.

«Je vois. En fait on est catalogués. Rouge pour la violence et le caractère de feu. Bleu pour le calme de l'océan. Vert pour les intellos et violet pour les corrompus. »
_ Ah... Ah bha ouais, c'est bien résumé !

Approuvait-elle.
Partageant pleinement son avis. Roxane, buvait son verre d'eau, son petit bidon devenu rond grâce à la plâtré de pâte reçu, Dieu existe, il est roux, est chez les Naméthia, a une Emolga et surtout, il est face à notre blonde. Soudain, notre blonde faillait avaler de travers sa gorgé d'eau et pour cause, la petite Emolga, apparement satisfaite de son repas s'était posé sur la tête de Roxane pour la remercier à coup de tendresse. Hésitante, et par peur de se prendre un coup de jus, mais bon, Roxane n'était plus à une catastrophe près et donc, elle caressait Täz... Rien de mieux pour digérer, non ?

«Y'a pas à dire, elle t'adore. C'est peut être la première fois que je la vois comme ça. D'habitude, elle se comporte autrement avec les gens. Elle aime bien lâcher quelques décharges électriques en guise de bonjour. Mais pas avec toi. Faudrait que tu m'explique comment tu fais ! »

Roxane prit un air sérieux et une profonde inspiration.

_ Ecoute, je vais te dire un secret.

La blonde, se pencha en avant pour plus d'intimité. Yeux dans les yeux elle confia.

_ Les filles, ça adorent manger... Sauf que pour vous plaire, vous, les hommes, on doit sans cesse se priver... Donc, donne de la nourriture à une fille et en fait, tu la rends heureuse ! C'est plutôt simple, non ? Sur moi en tout cas, ça fonctionne !

Elle riait, avant de se remettre droite sur sa chaise.
Était-ce un vrai secret ? Un concept qui avait été prouvé scientifiquement par des sociétés qu'on ne connait même pas ? Aucune idée... A la limite on s'en fout, c'est juste une vraie observation que Roxane avait remarqué.

_ Peut-être que Täz aussi, aimerais que tu lui donne ton assiette...

Suggérait-elle.
Avant de se lever pour prendre son sac, l'heure de la pause était presque finit. Roxane soupirait, puis finit par bailler en faite, une sieste pendant un cours durement théorique, c'est ça qui est bon !

_ Je vais pas faire longs feu cet après midi... En plus le prof' a l'art de m'endormir...

Commentait-elle, avant de regarder Nicklas et de s'incliner poliment.

_ Merci beaucoup pour ce repas et ta compagnie.

Remerciait Roxane.
Avant de tourner les talons et de s'éloigner pas à pas... Elle n'avait pas l'impression d'avoir oublié quelque chose d'électrique sur sa tête ? Quelqu'un, qui ne lui appartenait pas... Genre une Emolga ?

Qu'elle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Mer 3 Juin - 15:38



C'est un peu court...




C'était bizarre une fille, tout de même. Faire exprès de ne pas forcer sur la nourriture pour faire plaisir à quelqu'un. Drôle d'idée. Nick lui, n'aurait jamais pu faire ça. De toute façon, il préférait les gens au naturel. Parce que de toute façon le naturel revient au galop. Et autant y être préparé dès le début. Logique non ? Grey comme à son habitude, laissait le fond  de ses pensées sortir de son corps, par les lèvres.

«Pour nous plaire ? Peut être eux, mais pas moi. J'aime pas les gens qui se privent pour plaire à untel ou untel. Je préfère largement te voir souriante, en train de dévorer ton plat de pâtes gaiement, plutôt que tirer la gueule devant un ridicule morceau de tofu arrosé d'une légère sauce soja. Enfin, ce n'est que mon avis, et mon ressenti. »

Il souriait. Et du coup, peut être que Täz voulait son assiette ? Possible. Généralement, il prenait toujours pour trois. Deux assiettes pour récompenser son starter, et une bonne pour lui. Mais jamais elle ne s'était lové dans ses cheveux, ou même dans ses bras. Peut être que la créature n'appréciait que les femelles, comme elle. Zeus, Thor, Täzer – appelez-là comme vous voulez – devait certainement être sexiste du coup. Puis, rapidement, elle s'était éclipsée pour rejoindre la salle de cours. Lui, il était resté là, sans rien dire. Pensif, évasif. Puis, il remarquait que son starter s'était volatilisé. Oui, elle était sur la tête de Roxane encore ! Il s'était levé, rapidement et brusquement, puis étais allé la rejoindre. Deux petites tapes sur l'épaule, son sourire et un air idiot.

«Je peux peut être récupérer mon compagnon si ça ne te dérange pas ? Puis tu me fais penser que j'dois aller en cours aussi. Ça t'embête pas si je vais dans le même cours que toi, moi aussi j'ai envie de dormir un peu. Autant en profiter. De mon côté, j'ai un espèce de tyran qui fais que gueuler, c'est impossible de fermer l'oeil avec cette femme... »
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2Mer 10 Juin - 17:21


Nicklas...
Était vraiment différent dans sa manière de penser et de faire ! Il intriguait de plus en plus notre tête blonde avec ses réponses honnêtes et plutôt gentille. Pendant qu'elle s'éloignait de lui pour remettre son plateau repas vide, Roxane, pensait à nouveau à sa rencontre et sa discutions avec... Franchement, il a tout d'un chouette type ! Pas question de l'abandonné ! Enfin, Roxane n'a jamais abandonné qui que ce soit, ce sont généralement les autres qui s'écartent d'elle, lentement mais sûrement jusqu'à ce que un beau matin, elle se retrouve exclus du groupe, plus personne pour lui dire bonjour ou lui garder une place en cours.

La vie... C'est cruelle !
Même pour les jolies blondes trop gentille, et c'est probablement ça le problème de Roxane. En s'imaginant une nouvelle fois seule cette après midi pendant, le cours, Roxane se mordit les lèvres... C'est dingue, c'est pas une geek, elle adore sortir, elle est sociable et pourtant, rien à faire, elle reste et demeure seule à cause de sa blonde attitude qui lui fait du tord. Sauf que, le destin s'en mêla encore. Elle sursauta lorsqu'elle sentie deux petites tapes sur son épaules, tandis qu'elle déposait son plateau sale, notre blonde, tourna la tête stupéfaite ! Nicklas ?

«Je peux peut être récupérer mon compagnon si ça ne te dérange pas ? Puis tu me fais penser que j'dois aller en cours aussi. Ça t'embête pas si je vais dans le même cours que toi, moi aussi j'ai envie de dormir un peu. Autant en profiter. De mon côté, j'ai un espèce de tyran qui fais que gueuler, c'est impossible de fermer l'oeil avec cette femme... »


H.. Hein ?
Roxane levait sa main pour toucher le sommet de sa tête, et effectivement, c'est doux, poilu et... Täz ! Roxane souriait maladroitement, tout en décrochant la petite Emolga de sa tête, sauf que, la statique se chargea de rendre la scène un peu comique en donnant beaucoup de volume aux cheveux de la blonde, parce qu'elle le vaut bien !

_ Excuse moi ! J'étais dans mes pensées et du coup... Elle est si légère et sage que... Enfin bref, désolée.


Roxane passait une main dans ses cheveux blonds.
Puis elle constatait l'horreur en se voyant dans une vitre du réfectoire ! Un groupe de fille passait en se moquant un peu, tandis que Roxane tentais de dompter sa chevelure devenue du type électrique. Elle sortie sa brosse à cheveux de son sac, et l'histoire fut réglé en quelques coups... Mon Dieu, comment arrivait-elle à sourire malgré toutes ces bêtises. Elle rangeait la brosse dans son sac ( Une femme à toujours tout sans son sac), et se tournait à nouveau vers son collègue, puisque maintenant elle était présentable.

_ Ouais pas de soucie ! Viens ! C'est pas comme si y'avais foule près de moi et le professeur fout plutôt la paix aux bleus donc...

Elle riait nerveusement.
Puis marchait aux cotés de Nicklas. Elle voulait profiter de sa compagnie à fond, avant que lui aussi, un jour s'éloigne pour des raisons mystérieuses et sorte de son cercle de connaissance et de sa vie. En classe, le duo s'installait au fond, et à peine l'appel fut terminé que la digestion invitait au sommeil Roxane, qui elle, était si bien près de son nouvel ami provisoire...

Qu'elle s'endormit sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] Empty
MessageSujet: Re: J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]   J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicklas Grey ▼ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Rez de chaussée et 1er étage :: Salle des festins-