Tout commença à l'intérieur de la salle commune de Primepoc. Crystal buvait tranquillement son jus de fruit, balança ses pieds dans le vide et chantonna un air qu'elle-même ne connaissait pas. Oui, elle n'avait rien de mieux à faire alors elle essayait d'écouter ce que disaient ses camarades malgré le brouhaha régnant en maître dans cette salle. Etait-ce pire qu'un Chuchmur ? Elle ne pourrait pas le dire, elle n'en a jamais croisé... Enfin, d'après ses derniers souvenirs. Pourtant, une rumeur forte intéressante parvint à ses oreilles : apparemment, les arènes étaient prêtes pour accueillir tous les challengers et beaucoup de personnes les avaient commencées. La Weiss continuait d'écouter les dires des élèves discutant de ce sujet, espérant en apprendre plus sur le taux de réussite ; malheureusement pour, elle, le suspense fut gardé... Dans tous les cas, l'envie d'aller défier le premier champion grimpait fortement en elle, elle avait envie de savoir si elle était une bonne combattante et dresseuse. De plus, ça lui permettra de savoir si sa team était polyvalente ou non. Elle découvrirait tout sur les lieux et vivement qu'elle y soit !
Mais avant de partir, la blanche fut forcée de faire un tour dans la bibliothèque pour mener de petites recherches, il fallait qu'elle sache où se situe la première arène. A vrai dire, c'était la seule chose qu'elle souhaitait savoir afin de ne pas tricher et puis, elle ne tenait pas à avoir un mal de tête pour rien. Une fois que le nom de la ville fut connu, la jeune fille ne perdit pas de temps : elle retourna rapidement dans sa chambre pour prendre toute sa team pour aller à Signuire. Arrivée là-bas, Crystal demandait à chaque personne où se trouvait l'arène de leur ville et malgré ça, elle prit beaucoup de temps pour y arriver. Essoufflée à cause de sa course, elle réussit tout de même à prendre un air déterminé et entra dans le bâtiment.
« Euh... Bonjour ! Je cherche le champion... C'est quoi son nom ? Ah oui ! C'est Plaid, je suis sûre ! »
Elle y était enfin dans la première arène. C'était dans cet endroit que Crystal comptait tester son équipe et ses talents de dresseuse, les captures n'étant pas la même chose pour elle. A l'intérieur du bâtiment, elle cherchait le Champion du regard et lorsque personne n'était visible, elle décida de parler pour que sa présence soit prise en compte. Malheureusement, ce n'était pas si facile que ça, le stress n'aidait pas et elle ne connaissait pas le nom du Champion donc elle le nommait Plaid, parce qu'elle était sûre que c'était un prénom de ce genre.
Ce dernier arriva peu de temps après et n'eut pas l'air d'être vexé par l'erreur de la jeune Weiss. A vrai dire, il la corrigea rapidement en disant que c'était Vlad et pas Plaid. Directement, elle s'était excusée et cette histoire put entrer dans les oubliettes, il était temps de laisser la place au combat ! Ils se dirigèrent ensemble vers le terrain de combat et se mirent face à face sauf que plusieurs mètres les séparaient. Le Champion ouvrit le bal en jetant sa première pokéball qui libéra un Paras... Il était mignon Paras ! Mais Crystal allait en faire qu'une bouchée grâce à son partenaire le plus fidèle, Crimson !
« Allons-y Crimson ! Tu peux lancer une attaque Flammèche ! »
Le Goupix lancerait cette attaque la plus précise dès qu'il serait hors de sa pokéball et surtout s'il serait plus rapide que le pokémon insecte.
Modération:
- Goupix attaque flammèche.
Crimson nom du pkm : Goupix sexe : Mâle nature : Modeste cap. spé : Torche
Utiliser une attaque feu contre un pokémon insecte avait ses avantages et ses inconvénients. Certes, c'était normal de se servir de la faiblesse quand on la possédait, mais si on souhaitait tester son équipe, ce serait trop facile et ce fut ce qui arriva à Crystal en ce moment. L'attaque flammèche fut un succès au point que le Paras ennemi n'eut pas le temps d'esquiver ou de contre attaquer, c'était un one-shot. A cet instant, la Weiss regarda le Champion et lui fit un sourire désolé ; malheureusement pour lui, il allait perdre facilement et elle avait peur de le vexer ou de le décourager. Cependant, ce fut loin d'être le cas puisqu'il envoya son second pokémon à la charge... Un autre type insecte apparemment. Alors les Champions misaient sur un type en général ? Bah... Chacun faisait comme il voulait alors la blanche ne comptait pas critiquer.
« Encore une attaque Flammèche Crimson ! » Dit-elle, pointant le Venipatte ennemi de son index.
Modération:
- Goupix attaque flammèche.
Crimson nom du pkm : Goupix sexe : Mâle nature : Modeste cap. spé : Torche
Venipatte, niv. 12 cap spé : Point Poison Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné PV : 29 Attaque : 15 Défense : 21 Att Sp : 10 Def Sp : 14 Vitesse : 18
TOUR UN
Goupix attaque Flammèche ! Paras perd 61 PV ! Venipatte est K.O (PP Flammèche : 23/25)
Venipatte est K.O
Vlad est démuni mais tente quand même de faire face !
L'attaque flammèche fut lancée très rapidement et comme s'y attendait, un peu, le duo, ça avait été une grande réussite. En effet, le Venipatte subit le même sort que le Paras, qui avait été envoyé juste avant, à savoir un one-shot. La gêne ne faisait que prendre plus d'ampleur à l'intérieur de Crystal et elle devait faire de son mieux pour ne pas la montrer extérieurement... Ce n'était pas facile pour les deux. Le Champion se faisait battre facilement et aurait, sûrement, du mal à digérer la défaite, mais la jeune Weiss ne pouvait pas tester convenablement sa team.
Heureusement, le combat ne se termina pas maintenant, Vlad avait un autre pokémon dans sa poche et celui-ci eut le don de faire sourire son adversaire : elle avait le même, mais sous forme évoluée. Cependant, ce n'était pas ça qui allait lui faire oublier le fait qu'elle était en plein combat donc il était temps pour elle de continuer avec l'attaque flammèche puisqu'elle était très efficace.
« Crimson, on continue avec Flammèche ! »
Modération:
- Goupix attaque flammèche.
Crimson nom du pkm : Goupix sexe : Mâle nature : Modeste cap. spé : Torche
Vlad est dépité ! Il décide tout de même de te donner le badge Racine !
Félicitations ! Tu possèdes le badge Racine ! Il te donne également quelques p$ et te propose de choisir entre les CT76 Survinsecte et CT86 Noeud Herbe ! Laquelle choisis-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BADGE RACINE | Ready ? Fight ! #1 Ven 1 Mai - 1:27
Ready ? Fight ! #1
C'est un RP solo ♥
La troisième attaque Flammèche fut tout aussi efficace que les deux autres, le Larveyette n'avait pas tenu longtemps et brûlait petit à petit jusqu'à ce que Vlad le rentra dans sa pokéball. Le match était terminé... Du moins, Crystal le comprit à la mine dépitée que venait de faire le Champion et la pauvre était à la limite de culpabiliser pour lui et pour ses pokémon... Si c'était les siens à leurs places, elle n'aurait pas tenu le coup et serait sûrement en train de pleurer comme une véritable gamine et chercherait le premier centre pokémon mis à disposition. Heureusement que là, elle n'en avait pas besoin puisque son Goupix n'avait pas été touché une seule fois. En parlant de lui, elle le rentra dans sa pokéball et attendit la suite des événements.
Vlad s'approcha d'elle de façon à être en face et lui tendit le premier badge ! Directement, un grand sourire illuminait son visage déjà angélique et elle était fière d'elle et de son pokémon. Mais ce n'était pas fini ! En effet, le Champion lui montra deux objets très étranges se nommant des CT, pour faire court, mais Capsule Technique, pour faire long. L'une était nœud herbe tandis que l'autre était Survinsecte. Pendant de longues secondes, la Namethia avait hésité, mais son choix finit par se porter sur :
Vlad lui donna cette fameuse CT que Crystal s'empressa de ranger dans son sac avec les pokéball de ses autres compagnons, qui n'avait, malheureusement, pas servi à grand-chose et d'autres objets plus ou moins importants. Avant de sortir de l'arène pour retourner à Primepoc, la blanche dit :
« Merci beaucoup pour ce combat, je me suis bien amusée ! J'espère qu'on aura une occasion de se revoir donc je vous dis à bientôt ! »
Elle lui fit des au revoir grâce à ses bras et sortit complètement de l'arène de Signuire pour aller à l'Académie.
Modération:
Je prends la CT noeud herbe et merci beaucoup pour la modération ♥