throwing away the lies would be boring { capture 1
Auteur
Message
Cloe A. Cartelet
Maison Wèngyard
■ Messages : 9
Sujet: throwing away the lies would be boring { capture 1 Sam 25 Avr - 2:36
Solo
Quelle idée de se rendre dans un endroit si froid que la montagne quand on est plus que frileux, c'est ce que Cloe continue à se demander alors que ses pieds s'enfoncent dans la neige. Malgré sa doudoune doublé de fausse fourrure -ne tuons pas d'innocent petits pokemon- et son écharpe cachant la moitié de son visage derrière l'étoffe rouge, la Wengyard ne pouvait simplement pas s'empêcher de frisonner à chaque nouveau pas dans la neige, malgré le fait qu'elle ne la déteste pas vraiment. Si elle ne craignait pas autant le froid, la brunette aurait été à coup sûr la première à se rouler dans le blanc manteau dès son apparition. Oubliant le fait que se manger de la neige en pleine figure était des plus désagréable, la jeune fille ne faiblissait nullement dans cette longue longue ascension de la montagne. Longue surtout due au fait que le froid ralentissait ses mouvements. Cloe n'aurait eu aucun mal à gravir la même montagne sans la neige, que pensez-vous enfin.
S'arrêtant à un moment pour frotter ses mains cachées sous des gants, la demoiselle laisse échapper un éternuement presque totalement silencieux, qui aurait pu passer pour n'importe quoi d'autre. Sherlock, s'amusant plus loin dans la neige, profitant de sa fourrure dans laquelle baies et paquets de gâteaux sont habilement dissimulés, revient rapidement sur ses petites pattes près de sa dresseuse. Le Goinfrex a beau avoir très peu de neurones, il sait quand la muette a besoin de quelque chose, et cherchant entre ses poils un moment, il finit par lui sortir un paquet de mouchoir. Clairement multitâches ce pokemon. Un pseudo-sourire, et d'un signe de tête, la jeune fille le remercie. Fixant désormais le paysage, c'est presque d'un air de défi que Cloe attend les pokemon sauvages. Car c'est bien avec l'idée de repartir avec un nouveau membre dans son équipe que la brunette est venue ici, et elle ne compte pas vraiment repartir sans.
-Apparition d'un pokemon sauvage des Montagnes Enneigées Zone A siouplait uwu
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: throwing away the lies would be boring { capture 1 Sam 25 Avr - 14:06
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit marcacrin vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Sam 25 Avr - 14:06, édité 1 fois
Cloe A. Cartelet
Maison Wèngyard
■ Messages : 9
Sujet: Re: throwing away the lies would be boring { capture 1 Dim 26 Avr - 14:53
Solo
En faisant presque trop de bruit, la demoiselle se mouche sans aucune classe. C'est un peu étrange à dire de cette façon, mais Cloe aime bien être bruyante, faire un peu de raffut avec ce qui lui passe sous la main. Simplement parce qu'elle ne peut pas en faire avec sa propre voix, elle attrape quelque objet ici ou là, pour montrer qu'elle existe, et ce sans se soucier une seule seconde des oreilles des individus aux alentours. Qu'est-ce qu'elle en a à faire, après tout, eux aussi sont ennuyeux à parler, parler, et parler encore plus. Son cerveau finira par saturer en paroles inutiles un jour, et la brunette s'isolera encore plus. Elle n'a déjà aucuns liens particuliers à l'académie, se contentant d'éviter les problèmes en se montrant hautaine au possible, inaccessible.
A quelques pas à peine, Sherlock se prend les pâtes dans un paquet de gâteaux tombé au sol, et s'écrase lamentablement dans la neige, non sans un certain bruit. Mais c'est qu'il se relève rapidement le goinfre, tout en s'amusant dans la sensation de froid procurée par le manteau blanc. Face à cela, la dresseuse ne peut qu'esquisser un sourire. Pour un peu ce serait pathétique de n'être capable de sourire que face à un Goinfrex, mais Cloe a déjà dépassé le stade du risible depuis longtemps, et ne le sait que trop bien. Après tout, si ce n'était pas le cas, peut-être s'aimerait-elle un minimum, ce qui n'est ici qu'un rêve bien lointain.