bienvenue
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

badge racine ▬ c'mon dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 254
badge racine ▬ c'mon dude Empty
MessageSujet: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 14:22

Arène de Signuire.
Tu y es, te tenant juste devant la porte qui te mènera à Vlad. Jamais auparavant tu n'avais pensé mettre les pieds ici un jour. De part ta flemmardise et surtout de ton je-m'en-foutisme concernant les badges ou les combats de pokémon. Mais depuis ton arrivée à l'académie, certaines choses semblent avoir changé. Tu as changé. Tu t'en rends seulement compte maintenant, retraçant ton parcours de ces dernières semaines. T'es plus arrogant et vicieux, moins désintéressé par ce monde qui t'entoure. Moins léthargique. Moins drogué. De plus en plus un nouveau Kenneth. T'aimes pas ça. C'est pour ça que jusqu'à maintenant, t'as jamais voulu côtoyer les autres individus de type humain, à quelques exceptions près. Parce que c'est ça. C'est eux. Qui rendent mauvais. L'influence. Vous savez, personne ne peut complètement y échappe, c'est un peu un cercle vicieux. Et si t'es là aujourd'hui, c'est pas vraiment pour toi. C'est surtout pour faire tes preuves. Te démarquer et sortir de l'image que tu donnes aux élèves si propres de Primepoc. Les impressionner aussi, peut être.
Impressionner Foxy.
Leur montrer que t'es pas tant un incapable que ça.
Lui montrer que t'es pas tant un incapable que ça.
Mais au fond, on t'apprécie peut être pour ça. Pour ce que t'es. Peut qu'elle t'apprécie, pour le Kenneth que tu es. Ou que tu étais.
T'en sais rien et maintenant c'est trop tard, tu y es et tu passes les portes, avec une certaine adrénaline dans le sang. Ça t'excite un peu. Comme un gosse devant un nouveau jouet. Ou comme une jeune pucelle en chaleur prête à rencontrer le chanteur de son boysband préféré. Parce que Vlad, c'est un peu une figure, un peu un héros pour les gosses ou les nouveaux dresseurs. Une étape importante à passer. D'ailleurs tu l'aperçois, tandis que tu acceptes la bouteille d'eau qu'on te donne à l'entrée. Tu le salues poliment d'un signe de tête qu'il te rend, t'avançant d'un pas un peu moins assuré que plus tôt.
Et si tu perdais ?
Dans quelle merde tu t'es -probablement- mis, Kenneth ?
Tu déglutis en sortant de la poche de ton sac à dos tes deux pokéballs.
modération:

Dernière édition par Kenneth Ledger le Ven 24 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
MessageSujet: Re: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 14:49

Tu défies Vlad, le champion de Signuire

Il envoie Paras !

Paras niv. 12
Capacité Spéciale : Pose Spore • Nature : Assuré
PV: 30
ATK: 19
DEF: 20
ATK SPE: 15
DEF SPE: 18
VIT: 11
Griffe (normal, 40, 100) • Para-Spore (plante, 0, 75)
Poudre toxic (poison, 0, 75) • Vampirisme (insecte, 20, 100)
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
MessageSujet: Re: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 3:47

Tes jambes tremblent un peu alors que, lentement, tu montes les marches qui mènent à l'arène. Le champion Vlad t'attend à la fin de celle-ci, de pied ferme. Il a un sourire en coin. Ni mesquin, ni amical. Un entre deux, comme une formalité. Ou une habitude. Tu sens que son regard te juge, évaluant quel genre de dresseur tu peux être. Avec ta dégaine, t'as même pas l'air d'en être un. On dirait un jeune de rue qu'on vient de ramasser pour le rendre aux services sociaux. Juste les pokéballs dans ta main indiquent le pourquoi de ta venue. D'ailleurs, tu les fais doucement rouler dans la paume de ta main, tes dents venant titiller ta lèvre supérieure, arrachant des petits bouts de peau. Le goût métallique du sang éveille tes pupilles alors que tu te présentes finalement sur la dernière marche. Deuxième salutation, tu courbes l'échine au plus bas. Vlad te considère, hoche la tête et recule, t'invitant à le rejoindre sur les lieux du combat proche.

Tu te diriges à l'autre bout du terrain en traînant un peu des pieds. T'as fait le malin et maintenant, t'avoues que t'as un peu les jetons. T'as jamais fait de combat pokémon. Enfin, en dehors des captures. Là, il y aura des stratégies en plus, un vrai jeu, un vrai combat. Tu déglutis, empoignant une pokéball dans ta main gauche.

Quelques secondes s'écoulent. Vlad te fait enfin le signe tant attendu. Vous lancez vos capsules. Celle de Vlad fait apparaitre un Paras. T'en as jamais vu, tu crois.
De la tienne sort ton Dynavolt fraîchement capturé. C'est la première fois que tu l'utilises dans un combat. Tu croises discrètement les doigts.

▬ Vas-y, Volt ! Commence par Étincelle et enchaîne avec Charge ! 

modération:
Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 14:29

Un terrible combat pokémon!
dynavolt, niv. 20
cap spé : Statik
Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
PV : 46
Attaque : 20
Défense : 21
Att Sp : 31
Def Sp : 21
Vitesse : 34
Paras, niv. 12
cap spé : Pose spore
Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
PV : 30
Attaque : 19
Défense : 20
Att Sp : 15
Def Sp : 18
Vitesse : 11
TOUR UN

dynavolt attaque Etincelles !
Paras perd 10 PV !
PV Paras : 20/30
Paras lance Para-Spore !
Dynavolt est paralysé !
TOUR deux

paras attaque Vampirisme !
Dynavolt perd 6 PV !
PV Dynavolt : 40/46
Paras gagne 3 PV !
PV Paras : 23/30
Dynavolt lance Charge !
-11 PV
PV Paras : 13/30

Merci de préciser quel pokémon lance l'attaque, même si dans ton cas c'est logique il faut le faire où nous présenter qu'un seul de tes pokés. ;)

+dé 1 = 10% Paras
+dé 2 = 30% Dynavolt
+dé 3 = Attaque Paras

Dernière édition par Miaouss le Sam 25 Avr - 14:35, édité 2 fois
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
MessageSujet: Re: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 19:40

T'es étrangement confiant. Tu sais que ton pokémon a dû potentiel et un niveau supérieur à l'adversaire. Tu le regardes alors qu'il se positionne pour attaquer. Quelques petits éclairs crépitent tout autour de lui tandis qu'il sort ses crocs, histoire d'intimider l'insecte. Tu sais que c'est vain parce que contrairement à Volt, il en a vu défilé des adversaires en tout genre. C'est pas un petit Dynavolt qui va l'impressionner plus que ça.

Les attaques s'enchaînent et se succèdent rapidement. Tu grimaces en voyant le Paras ennemi réussir son attaque qui paralyse ton pokémon, qui lutte tant bien que mal pour le charger. Tu sais qu'il ne reste plus beaucoup de vie au Paras mais un coup ne sera pas suffisant, surtout avec le risque d'échec que concède le statut de ton pokémon. Tu soupires en tiquant, agacé par la situation. Mais t'as pas le temps de réfléchir, tu dois trouver une solution et lancer ton tour. À regret, tu rappelles Volt pour te saisir d'une autre pokémon.

▬ Mysterion, à ton tour !

Un gaz violet apparait, obstruant ta vision avant que la forme ronde et sombre de ton Fantominus  ne soit distincte. Comme d'habitude, il arbore ce même grand sourire espiègle. Le voir te calme un peu et te détend alors que tu poses tendrement ta main sur la haut de sa tête.

▬ Finis le.

Dans un rire glacial, ton pokémon quitte ta main pour se lancer sur l'ennemi.

modération:
Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 12:55

fantominus, niv. 20
cap spé : lévitation
évite les attaques sol
PV : 42
Attaque : 17
Défense : 17
Att Sp : 45
Def Sp : 19
Vitesse : 40
Paras, niv. 12
Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
TOUR UN

dynavolt est remplacé par Fantominus !Paras attaque vampirisme ! (PP: 13/15)
-1 PV
PV Fantominus : 41/42
+1 PV
PV Paras : 24/30
TOUR deux

Fantominus attaque ombre nocturne !
- 20 PV
PV Paras : 4/30
Paras lance griffe !
Ca n'affecte pas Fantominus...

Je ne te compte qu'une attaque car switcher un pokémon = 1 action

Dernière édition par Miaouss le Sam 30 Mai - 12:58, édité 1 fois
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
MessageSujet: Re: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 15:23

Tu souris presque fièrement devant la vaine tentative du Paras. C'est mignon. Il a essayé de le griffer mais Mysterion n'en a été aucunement affecté. Lui aussi ça le fait rire, tirant sa grosse langue et en écarquillant ses yeux en amande. Il grimace en poussant des cris terrifiants avant de revenir vers toi. D'une furtive caresse, tu le félicites et il ronronne de contentement. Brave p'tite bête.

Tu penses à l'issu de ce combat. Ton premier, en somme. T'as pas voulu faire la petite pédale. Premier combat contre un autre dresseur, t'es direct allé affronter un mec qui joue dans la cour des grands depuis longtemps. Ou alors c'est pour flatter ton ego, tu sais pas trop. Et le pire dans tout ça, c'est que t'es étrangement confiant, alors qu'au début, t'appréhendait comme une vierge effarouchée.

Depuis ta position, tu juges et considère le pokémon ennemi minutieusement. Il semble faible et un coup devrait suffire pour mettre un terme à ce premier round. Enfin, si tu le touches. Mais il ne devrait pas y avoir de problème pour ça. Tu te racles la gorge, plissant les yeux quand ceux-ci viennent rencontrer ceux du champion avant de pointer ton doigt vers l'adversaire.

▬ Ok Myst', encore un coup et c'est bon. Vas-y !

Il hoche sa grosse tête ronde de haut en bas dans un dernier rire avant de foncer vers le Paras, laissant une traînée de gaz violet derrière lui. Sans hésitation, sans attendre, il attaque. Grand coup de langue dans ta face !
modération:
Miaouss
Miaouss
MessageSujet: Re: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2Lun 1 Juin - 17:04

fantominus, niv. 20
cap spé : lévitation
évite les attaques sol
PV : 42
Attaque : 17
Défense : 17
Att Sp : 45
Def Sp : 19
Vitesse : 40
Paras, niv. 12
TOUR UN

Fantominus attaque Léchouille ! (PP : 29/30)
Paras perd 8 PV !
Paras est K.O
Paras est K.O

Vlad serre les dents et cherche à riposter !

badge racine ▬ c'mon dude 9671fd88aaf978ca6aced2b93959c43a

Il envoie Venipatte au combat !

venipatte niv. 12
Capacité Spéciale : Point poison • Nature : Malin
PV: 29
ATK: 15
DEF: 21
ATK SPE: 10
DEF SPE: 14
VIT: 18
Roulade (roche, 30, 90) • Dard-venin (poison, 15, 100)
Grincement (normal, 0, 85) • Poursuite (ténèbres, 40, 100)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: badge racine ▬ c'mon dude   badge racine ▬ c'mon dude 1341409873-clock2

badge racine ▬ c'mon dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1