bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 passez-moi au bistouri. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
passez-moi au bistouri. ♥ Empty
MessageSujet: passez-moi au bistouri. ♥   passez-moi au bistouri. ♥ 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 12:48

Bonjour bonjour. 01 Comme il y a des artistes ici, et que je commence être un peu short au niveau des avatars, je vous offre mon corps. 17 Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me grapher quelque chose. Mon kokoro battra à jamais pour vous. 39 Fleur Coeur

Image(s) à utiliser : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15 ; 16 ; 17 ; 18.
Texte à mettre sur l'avatar : Comme vous voulez, faites vous plaisir.  passez-moi au bistouri. ♥ 3640373558
Couleur(s) dominante(s) : Je suis un full rainbow, j'aime bien les trucs sobres comme les trucs un peu flashy ou acidulés, donc vous pouvez faire ce que vous voulez.  07
Autre : Les images de Jinx sont assez dures à trouver, mais si vous trouvez d'autres images, n'hésitez pas à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
passez-moi au bistouri. ♥ Empty
MessageSujet: Re: passez-moi au bistouri. ♥   passez-moi au bistouri. ♥ 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 17:01

Je ne pouvais pas ne pas faire quelque chose avec cette image, donc voici ma modeste offrande  05
Les gens d'ici, vous êtes de fabuleux cobayes

passez-moi au bistouri. ♥ Tbb8 passez-moi au bistouri. ♥ Pkz0
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
passez-moi au bistouri. ♥ Empty
MessageSujet: Re: passez-moi au bistouri. ♥   passez-moi au bistouri. ♥ 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 17:14

WOW god je poste juste pour dire que j'adore c'que tu lui as fait. Je kiffe. **
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
passez-moi au bistouri. ♥ Empty
MessageSujet: Re: passez-moi au bistouri. ♥   passez-moi au bistouri. ♥ 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 19:36

STANLEY. JE. JE. ASDFGKJHJL. 38 Coeur Etoile Coeur Fleur Coeur MERCI. C'EST VRAIMENT SUPER. J'ADORE. Pourtant, c'était loin d'être l'image la plus facile à utiliser. 38 Je te suis d'une reconnaissance éternelle. Tu prends les paiements par carte bancaire, ou tu préfères les chèques cadeaux chez Nature et Découvertes ? 28
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
passez-moi au bistouri. ♥ Empty
MessageSujet: Re: passez-moi au bistouri. ♥   passez-moi au bistouri. ♥ 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 23:57

Aaaw too much compliments vous allez me faire rougir vous êtes adorables 38 Nan nan sérieusement je suis content que ça te plaise parce que oui cette image est super mais j'en ai chié j'avoue enfin bref bref, c'est parfait si ça te va Coeur
Sinon je veux les chèques cadeaux de chez Nature et Découvertes, la carte bancaire c'pour les faibles
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
passez-moi au bistouri. ♥ Empty
MessageSujet: Re: passez-moi au bistouri. ♥   passez-moi au bistouri. ♥ 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 2:03

J'ai tenté plusieurs trucs, tu me diras si ça te plait *w*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
passez-moi au bistouri. ♥ Empty
MessageSujet: Re: passez-moi au bistouri. ♥   passez-moi au bistouri. ♥ 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

passez-moi au bistouri. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Espace discussion :: Le musée :: Commandes-