bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Badge Racine] Roots, bloody Roots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Mer 15 Avr - 20:52


Roots, bloody roots !      



▬ Défi no 1 de la semaine 9 \o/

Well. Here I was. Signuire looked like à wonderful city. And there was the arena champion. His name ? I forgot it, but I guessed it was something like that : Vlad something. For me it was the started of my life as a trainer. I was already imaginated me as famous as the character in the stories from my childhood.

I dreamed about becoming a marvelous trainer. To be a hero. To be someone. And I knew that one day the dream will never been a dream anymore. But for now, I was just a little girl with a little pokemon team. I nothing except an ambitious person. As Drathem, I was this kind of people who never give up.

This was the more important day of all my life. Until now, no day had been so important for me ! There were so many signification for me ! My first real fight against a skilled trainer ! A champion ! It was so... Woaw !

Firery with me, I could only win. TOgether we were the best. I wasn't the best trainer the world knew, for now. But in a farway future, I was the greatest. I imagined an epic fight, with some unexpected reversals of matters. Like it was in the stories.

Throught the streets, I walked, waiting for the reopenned of the arena. I was in advance, not late. It was so uncommon for me ! Well, sometimes I was just - really just - in time. But never in advance ! But I wasn't scared, or maybe just a little. As little as a Wailord. My first time in a real fight. And it was against an amazing trainer, a champion ! Damn it !

But, here I was. In this city I didn't no more than the region. I supposed it was like the rest of the new world : fantastic. The builds which were drawing the city seemed cool in my eyes, but I didn't need a lot. I loved the felt of the paved road, the smell in the air and this light wind, caracterising this period of the year. Not to hot - never to hot for me ! - but not to cold neither.

Running on my side Firery was so amzed by all the smells around us. He was also felt how an important day it was for me. And I hoped he'll surpass his-self, like A'Tuin, Rincevent and Faucheur. Because today was a determining day.

I ate some speciality from here. Everyone know that speciality are what they are : speciality. So I couldn't explain what I really eat. Well, there was some meat and something, looking like noodles ? I didn't know. But it wasn't bad, contrary it was good. So, after visiting the place, I returned at the arena.

The time camed for me. I'll fight Vlad Flaraso - I just read it on a signboard, hehe -. It was really impressive to be here. But I wasn't scared anymore. I'll win ! 'Cause I was Smith, Elynn Smith !

« Hi ! I'm here to fight... hm... Vlad, the champion ! » I said after enter in in this great place. I realised probably to late that I didn't present myself.

I hoped that I'll not have to wait all the day, it will be so frustrating ! When I meditate - yes, I can do that ! - about the incomming fight, I remerberded that I knew the type of his pokemons : Insect or grass. Futhermore, it was written the signboard, just down of his name. For the grass type, Firery will be perfect, but for the Insect type, Rincevent will be better.

Now, I was confident. I couldn't loose !

Action :
• Défi du champion Vlad \o/


Dernière édition par Elynn Smith le Lun 4 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 6:03

Vlad accepte ton défi !



Il envoie Paras !

Paras niv. 12
Capacité Spéciale : Pose Spore • Nature : Assuré
PV: 30
ATK: 19
DEF: 20
ATK SPE: 15
DEF SPE: 18
VIT: 11
Griffe (normal, 40, 100) • Para-Spore (plante, 0, 75)
Poudre toxic (poison, 0, 75) • Vampirisme (insecte, 20, 100)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Sam 18 Avr - 0:20


Roots, bloody roots !      



▬ Défi no 1 de la semaine 9 \o/

Je n'attendis pas bien longtemps avant d'avoir une réponse à ma demande d'affrontement. Bizarrement à ce moment-là, je n'étais plus du tout stressée ou quoi que ce fut d'autre. Je me contentais seulement de réfléchir à la manière dont j'allais gérer le combat. Ceci étant dit que je n'étais pas du tout réellement compétente là-dedans ! Je connaissais à peu près mon tableau des faiblesses. Mais voilà, c'était tout. Mais c'était aussi sans doute suffisant, me direz-vous. Après, il fallait du talent, ce que je savais ou espèrais avoir. Et une véritable entente entre mes pokémons. Ca en revanche, j'étais certaine de l'avoir.

Face au parasect que Vlad envoya, je j'envoyais Firery. Bien évidemment ! J'aurais aussi pu envoyer Rincevent, certes. Mais Firery me semblait plus naturel que mon roucool - tellement cool ! -. Sans doute à cause de l'habitude. Mais aussi du fait que face à un type plante, Firery serait le plus efficace !

« Vas-y Fi' ! Attaque Flammèche ! » lançai-je sans plus attendre


Action :
• Firery attaque Flammèche
• Firery attaque Flammèche

Team:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Sam 18 Avr - 6:50

Un terrible combat pokémon!
Caninos, niv. 15
cap spé : Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran

PV : 41
Attaque : 26
Défense : 20
Att Sp : 23
Def Sp : 20
Vitesse : 23
Paras, niv. 12
cap spé : Pose spore
Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
PV : 30
Attaque : 19
Défense : 20
Att Sp : 15
Def Sp : 18
Vitesse : 11
TOUR UN

Caninos attaque Flammèche !
Paras perd 56 PV !
Paras est K.O (PP Flammèche : 24/25)
Paras est K.O, ça commence à sentir le barbecue !

Vlad serre les dents et cherche à riposter !

[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  9671fd88aaf978ca6aced2b93959c43a

Il envoie Venipatte au combat !


venipatte niv. 12
Capacité Spéciale : Point poison • Nature : Malin
PV: 29
ATK: 15
DEF: 21
ATK SPE: 10
DEF SPE: 14
VIT: 18
Roulade (roche, 30, 90) • Dard-venin (poison, 15, 100)
Grincement (normal, 0, 85) • Poursuite (ténèbres, 40, 100)


Dernière édition par Miaouss le Mer 22 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Sam 18 Avr - 16:04


Roots, bloody roots !      





J'avais bien joué mon coup en envoyant Fi' avec une attaque feu. Le Paras ne fit pas long feu - sans mauvais jeu de mot ! -. Et oui, je l'avais one-shot comme on dit. Et pour le coup j'en étais plutôt très fière. C'était tout de même un champion !

Une fois le pokémon KO rentré dans sa pokéball. Vlad en lança une autre. Ball de laquelle s'échappa un vénipatte. Bon, ça aurait pu être pire, genre un chenipan - vous ne pouvez pas imaginer à quel point je déteste ces bestioles là ! -. J'avais de gros sur le type du pokémon en face. Mais il n'était sans doute pas plante. Ce qui signifiait donc qu'il était au minimum insecte. Du coup Rincevent allait n'en faire qu'une bouchée !

« Fi' on change ! » m'exclamai-je en le rappelant dans sa pokéball dont je ne me servais pas souvent « Rincevent ! On y va ! »

Je lançai alors la ball qui contenait mon roucool. Il en sorti avec fierté, battant de ses petites ailes. Mais je ne devais surtout pas perdre de temps. Du coup, je lui demandais d'attaquer avec Tornade.


Actions :
• Rincevent attaque Tornade
• Rincevent attaque Tornade

Team:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Sam 18 Avr - 20:41

Un terrible combat pokémon!
Roucool, niv. 15
cap spé :Pied Confus
: L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus.

PV : 37
Attaque : 20
Défense : 17
Att Sp : 13
Def Sp : 15
Vitesse : 21
Venipatte, niv. 12
cap spé : Point Poison
Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
PV : 29
Attaque : 15
Défense : 21
Att Sp : 10
Def Sp : 14
Vitesse : 18
TOUR UN

Roucool attaque Tornade ! (PP : 34/35)
Venipatte perd 19 PV !
PV de Venipatte : 10/29
Venipatte attaque Dard-Venin !
Roucool perd 2 PV !
PV de Roucool : 35/37 PV
TOUR UN

Roucool attaque Tornade ! (PP : 34/35)
Venipatte perd 19 PV !
Venipatte est K.O
Venipatte est K.O

Vlad est démuni mais tente quand même de faire face !

[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  9671fd88aaf978ca6aced2b93959c43a

Il envoie Larveyette au combat !


larveyette niv. 13
Capacité Spéciale : Chlorophylle • Nature : Docile
PV: 34
ATK: 18
DEF: 23
ATK SPE: 15
DEF SPE: 20
VIT: 15
Charge (normal, 50, 100) • Secretion (insecte, 0, 95)
Piqure (insecte, 60, 100)


Dernière édition par Miaouss le Sam 18 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Dim 3 Mai - 15:40


Roots, bloody roots !      





Le combat battait son plein. La tension était au maximum. Il ne restait plus qu'un seul pokémon au champion. J'avais toutes mes chances de gagner. Tous mes pokémons étaient encore là et bien décider à combattre en cas de besoin. Tandis que Vlad de son côté n'avait plus que le petit Larveyette. Pokémon qui au vu de son physique devait être un type plante. Avec autre chose d'un peu fourbe sans doute. Mais plante.

Il me fallait donc faire combattre Firery de nouveau. J'allais donc rappeler Rincevent dans sa ball. D'ailleurs, il n'avait pas l'air enchanté de la nouvelle. Monsieur avait l'air de prendre du plaisir à se battre. Firery avait sans doute un peu détint sur lui de ce côté là.

Enfin, je rangeais la ball et sortis celle de Firery. Je lançai d'un mouvement qui ce voulait charismatique ladite ball dont mon compagnon jailli d'un bond. Là, je lui demandai d'attaquer avec une flammèche.


Actions :
• Changement de pokémon : Firery à la place de Rincevent
• Firery attaque Flammèche

Team:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Dim 3 Mai - 20:04

Un terrible combat pokémon!
Caninos, niv. 15
cap spé : Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran

PV : 41
Attaque : 26
Défense : 20
Att Sp : 23
Def Sp : 20
Vitesse : 23
Larveyette, niv. 13
cap spé : Chlorophylle
Augmente la vitesse au soleil
PV : 34
Attaque : 18
Défense : 23
Att Sp : 15
Def Sp : 20
Vitesse : 15
TOUR UN

Caninos attaque Flammèche !
Larveyette perd 52 PV !
Larveyette est K.O
Larveyette est K.O, il se consume doucement !


Vlad est dépité ! Il décide tout de même de te donner le badge Racine !

[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  9671fd88aaf978ca6aced2b93959c43a




Félicitations ! Tu possèdes le badge Racine !
Il te donne également quelques p$ et te propose de choisir entre les  CT76 Survinsecte et CT86 Noeud Herbe !
Laquelle choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2Lun 4 Mai - 18:59


Roots, bloody roots !      





Ce fut dans une flammèche que le dernier pokémon du champion Vlad tomba au sol, KO. J'y étais, mon premier badge d'arène en main. Il fallait dire que j'avais du mal à me rendre compte de la chose. Ca y est, j'étais une vraie dresseuse ! C'était merveilleux ! J'étais si contente que j'en oubliais de parler sur le coup. Oui, sur le coup, car ma fierté me rattrappa.

Lorsque Vlad, de son air désapointé par la défaite me donna le magnifique badge vert, je le remerciait.

« Ce fut un joli combat non ! Mais j'ai gagné ! Haha ! » m'exclamai-je, sans vouloir être blessante, mais je m'en moquais un peu. Après tout, j'avais battu le champion, et à plate couture ! C'était totalement classe ! J'allais pouvoir m'en vanter ! Mais j'avais le talent pour pouvoir devenir une dresseuse de légende ! « Ah, et je voudrais la CT86, s'il vous plait. » demandai-je de la façon la moins bourrue possible. C'était quand même sympa de sa part de me donner des sous mais aussi une super CT ! Quoi que je ne savais pas encore à quoi elle me servir, enfin sur qui.

Ainsi, je quittais l'arène, toute fière de moi. Il allait falloir que je retourne prendre le train, ce qui ne m'enchantait pas forcément. C'est vrai quoi, on s'ennui à mourir dans les wagons !

Enfin, je pouvais toujours regarder les palmipèdes barbotter sur le côté des rails, il y  avait une espèce de mare peu ragoutante. A moins qu'ils ne soient là que pour aller dans une autre direction... Je ne m'en souvenais plus.

Après m'être installée sur l'un des siège super moelleux du train. En regardant sur celui d'à côté je vis un livre, quelqu'un avait dû l'oublier. En attendant, j'allais me faire un plaisir - si c'était possible, je n'aimais pas vraiment la lecture - de l'attaquer durant les quelques minutes de voyage.

« Jadis, le héros du temps,... » commençai-je à lire, ça avait l'air sympa comme histoire.


Actions :
• La CT 86 siouplait ! (:
• Fin du rp, merci.
• Défi no3, semaine 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Badge Racine] Roots, bloody Roots !  Empty
MessageSujet: Re: [Badge Racine] Roots, bloody Roots !    [Badge Racine] Roots, bloody Roots !  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[Badge Racine] Roots, bloody Roots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The roots of the past ► Badge Racine
» Badge Racine ~ Let's go !
» « No milk today » • [Badge Racine]
» [BADGE RACINE] Fighto!!
» Badge Racine ▲ Carré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Ouest-