bienvenue

Partagez
 

 Adélie Taylor ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Adélie Taylor ~ U.C Empty
MessageSujet: Adélie Taylor ~ U.C   Adélie Taylor ~ U.C 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 23:50

Adélie Taylor

Qui es-tu ?

Prénom: Adélie, Morgane, Ophéli
Nom: Taylor
Age: 18 ans, le 15 Aout 2046
Orientation sexuelle: Ne sait pas



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Goupix
Surnom: Rouge
Nature: Timide
Capacité spéciale: Sécheresse
Description/autres: Rouge est doux et mignon. Mais avant tout… Rouge est un prince. Plus petit que ses congénères elle a toujours compensé ceci par une un égo surdimensionné, mais aussi un caractère très Solitaire et possessif en effet elle ne fait confiance qu’à une seule personne : Adélie et ça il vous le fera bien comprendre. Timide, doux, mais farouche il vous fera tourner en bourrique.
Si tu veux raconter comment tu l'as rencontré, c'est ici aussi!


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Protectrice, Fidèle, Confiante, Souriante, Obstinée, Travailleuse, Débrouillarde, Rêveuse, Inventive, Actrice, Observatrice, Calme, Prudente.
Qu'en est-il des défauts?
Autoritaire, Butée, Imprudente, Méfiante, Ironique, Curieuse, Hypocrite, Potentiellement jalouse et possessive, Veunimeuse, Impatiente, impulsive.
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Adélie n’est pas méchante, mais elle n’est pas gentille non plus.
Elle fait peut confiance aux autres, méfiante et calculatrice, profitant des situations pour toujours tirer une carte de son jeu, une information. Elle est calme, elle écoute, elle observe.

Douce demoiselle protectrice, pour ne pas dire possessive.
Axelle n’aime pas quand les choses ne sont pas sous son contrôle. Elle se sent alors vulnérable et prend une attitude plus froide, plus distante. Une protection envers ce monde qu’elle juge un peu trop dangereux à son gout. Pour ne pas dire totalement hostile. Elle n’est pas très avenante et a du mal à se lier à autre personne. Cependant, une fois la glace brisée elle devient adorable. Souriante, Rêveuse, acharnée, joyeuse. Des côté d’elle, qu’il faut découvrir avec le temps.

Elle a tendance à ne pas parler de ses problèmes, elle garde tout pour elle , seul témoins de ses sentiments, de son mal-être ou de sa tristesse : Adam et Adrian, respectivement son grand frère et son frère jumeau à qui elle dit tout sans faux semblant. Ils sont à la fois sa force et sa faiblesse. Elle est relativement possessive et jalouse avec eux et perd très souvent le contrôle d’elle même, pouvant ainsi devenir véritablement méchante.
Ta citation favorite ?
Tu brille avec l'astre lunaire, moi avec l'astre Solaire. Mais sans moi tu ne resplendirais pas.
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
La sieste, la lecture, l'observation du monde environnent, les ragots, les secrets, les rumeurs, les promenades, les bonbons et tout se qui est sucré, le sport (pour garder la ligne avec tout se qu'elle mange).
Elle adore particulièrement se jouer des gens, c'est un passe-temps qu'elle adore tout particulièrement.
Et que tu détestes ?
Les pleurnicheurs, les brutes sans cervelle. Les choses acide ou salé.
Elle a tendance à desserrer ne pas avoir les choses en main. Elle déteste l'ignorance et encore plus ignorer quelque chose.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Généralement bien, Adélie n'est pas méchante et elle est particulièrement sociable. Cependant, elle aura tendance à être un peu distante, un peu froide et méfiante, peut être guindée.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Elle est pour, elle a naturellement l'habitude de faire équipe avec Adrian ou Adam. Le reste est une histoire de confiance.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Elle les adores, plus que des compagnon ce sont ses égaux et elle se sent souvent plus proche d'eux que des être humain.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Sans mentir, le type préféré d’Adélie est le feu, s’alliant bien a son tempérament.


Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Adélie à 18 ans, de ce fait elle n’a pas connu cette période de trouble qu’était le monde avant Idriss. Cependant, elle en entendu parlé. Son frère et elle buvait les rares paroles qu’avait leur père que le sujet. De même, sa mère en parle peu, mais elle en parle et se qu’elle dit n’est pas du genre à être bien heureux. 
De ce fait, Adélie ne parle pas du passé, elle n’y pense même pas. C’est une période de la vie de sa famille dont personne ne parle. Ou très rarement.
En sommes elle ne s’y intéresse pas vraiment.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Ton perso a-t-il eu une vie plutôt mouvementée, paisible? Ou carrément nulle? Raconte nous quelques souvenirs! Et tout ceci en une dizaine de lignes ou plus. C'est là où les plus motivés écriront leur histoire!
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Que se soit son père, sa mère, ses frère Adi s’entend avec tout le monde. Mansion spéciale pour Adrian, son frère jumeau avec qui elle a une relation très fusionnel. En effet si Adélie est très proche d’Adam, son grand frère et de son père, voir même de sa mère, Adrian à une place privilégié. Sa moitié, son tout, son confident et protecteur à la fois. Compagnon de bêtise et de coup fourré. Sans lui elle n’est pas dans son assiette.


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Dernière édition par Adélie Taylor le Jeu 16 Avr - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Adélie Taylor ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Adélie Taylor ~ U.C   Adélie Taylor ~ U.C 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 0:06

Bienvenuuue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Adélie Taylor ~ U.C 3131900263
Revenir en haut Aller en bas
 

Adélie Taylor ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc :: Présentations rejetées-