bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas routine ▲ Dr Sorhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia Van Sorhen
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Pas routine ▲ Dr Sorhen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas routine ▲ Dr Sorhen   Pas routine ▲ Dr Sorhen - Page 2 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 0:47

Hope I'll see you soon ♥


Feat. Liam Ziegler


Ziegler m’annonça qu’il adorait Athuma, en même temps… Vous le verriez lui parler. On dirait qu’il le prend pour un enfant, c’était si mignon. Il s’était levé, certainement pour me préparer le café que je lui avais gentiment demandé tantôt. L’Hypotrempe rejoignit sa PokeBall afin de ne pas asperger toute la pièce d’eau. Même s’il aimait prendre des bains, je ne voulais pas que mon lit se change en baignoire. Le café arrivait tranquillement, encore tout chaud. Je prenais mon temps pour le boire, j’avais déjà le dos en miettes, pas la peine de se brûler l’intérieur en bonus. Une fois la boisson chaude terminée, le Drathem me demandait de m’allonger et d’enlever mon haut afin qu’il me change les bandages. C’était un bon réflexe, comme quoi il avait réellement les capacités d’un infirmier. Il n’était pas confirmé, mais au moins il savait déjà pas mal de choses. Pendant que j’ôtais le T-shirt qu’il m’avait sympathiquement prêté, il était allé chercher l’attirail du parfait médecin. Et moi qui pensais ne jamais me servir de tout ça, j’avais bien tort.

Lorsqu’il m’appliquait le désinfectant, je sentis cette fraîcheur et ces picotements envahir mon dos. Il en mettait sur une grande surface, ce qui signifiait que la déchirure devait être assez grande. Ca picotait réellement et les grimaces étaient nombreuses sur mon visage. Mais cela faisait un bien fou quand même. A vrai dire, j’étais tiraillée entre la douleur et le bien-être. Le fait qu’il applique le désinfectant brûlait, piquait, endolorissait mais à la fois il me soulageait et me guérissait. Allez savoir. Il s’auto-complimentait sur sa façon de me déshabiller et aussi sur la manière dont il m’avait soigné. Je ne pouvais pas vérifier mais j’avais confiance en lui. J’avais déjà vu comment il s’y prenait et à mon avis, je n’avais aucune crainte à avoir là-dessus. Et puis l’annonce qui m’ôta le sourire, le moment que je redoutais. Il devait partir pour retrouver son Pokémon. Malgré les hauts et les bas, il pensait que la soirée restait bonne dans l’ensemble. Et je n’étais pas non plus en désaccord. Un pincement au cœur m’empêchait de lui dire que j’aurais aimé qu’il reste. Mais bon, je ferai avec puisque le choix n’était pas mien.

‘J’aurais aimé que tu restes mais je comprends. Ton Pokémon a besoin de toi, va le voir. Mais n’hésites pas à repasser quand tu le souhaites, la porte t’es toujours ouverte ! L’infirmerie aussi d’ailleurs. Passe me voir quand ta décision sera prise à propos de ma proposition, l’ultime décision ! Et désolée pour… le carnage. Enfin, tu sais. Et ne t’inquiètes pas, je demanderai la prochaine fois !... Ou pas !’

J’ajoutais à mon tour un petit clin d’œil avant de le laisser partir. Je ne pouvais pas le raccompagner tellement mon dos m’empêchait de bouger mais il connaissait la sortie. J’espérais juste le revoir rapidement car il provoque des sentiments bien étranges chez moi. Espérons qu’il ne m’oublie pas en attendant… Je me rallongeais dans le lit afin de dormir et d’oublier. Il n’y a que ça à faire de toute manière. Le temps sera long… Très long…

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Pas routine ▲ Dr Sorhen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas routine ▲ Dr Sorhen   Pas routine ▲ Dr Sorhen - Page 2 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 1:21



Undisclosed Desires.




C'était le moment des adieux. Enfin, un truc du genre. Il n'avait jamais été très fortiche dans ce domaine là, et c'est pas aujourd'hui qu'il versera une petite larmichette. Ouais, fallait pas en faire tout un drame, ce n'était pas dramatique. Il avait un téléphone sur lequel elle pouvait le joindre à toute heure. Et il ne fallait pas hésiter. Le gaillard était assez habile pour pouvoir y rentrer dans éveiller de soupçons. Et puis de toute façon, il se sentait libre comme l'air. Même à l'intérieur de l'académie. Les surveillants étaient des loques trop facilement corruptibles. Du moins c'est ce qu'il en pensait. Une bouteille pour la miss, de quoi manger pour le clodo. Et voilà, l'affaire est dans le sac.

«Comme tu peux pas trop bouger en ce moment, je pense gérer l'infirmerie. Si ça me plaît, je te ferais mon plus beau CV. Et t'inquiète pas poupée, j'ai ton numéro. Au moindre problème tu peux m'appeler ou m'envoyer un message. Je repasserais te voir, dès que j'aurais le temps. Et pour le carnage... Tant que tu va bien, on va dire que ça va aller.»

Sans rajouter autre chose, il lui fit son plus beau sourire charmeur avant de s'approcher d'elle et lui déposer un baiser doux sur la joue. Il appréciait énormément cette fille mais... Elle était beaucoup trop bien pour lui. Jamais il ne pourra s'aventurer dans une véritable relation avec quelqu'un de cet acabit. Il était trop provocateur pour ça, il se considère comme une abeille ayant le pouvoir de butiner toutes les fleurs qu'il rencontre. Et s'accrocher avec une personne comme elle, et donc rester fidèle à elle, c'était à l'encontre même de ses règles et de son mode de vie. Par cette raison, et pour éviter de la blesser, il préférait en rester là. Enfin... Son jeu de séduction allait certainement recommencer par message, et il ferra tout ce qui est en son possible pour écraser tout les rivaux. Tiraillé, comme s'il avait le cul entre deux chaises ne sachant pas laquelle choisir, il préférait ne plus y penser pour le moment. Zwei allait devoir se dégourdir les jambes ainsi que les pinces. La brute épaisse ne rêvait que d'une chose : Sortir et dégommer le premier connard venu. Qu'il soit mâle ou femelle, là n'est pas la question. Juste un bon bain de sang en bonne et due forme. C'est tout ce qu'il souhaitait à cet instant précis. Et Liam lui... Ne savait toujours pas ce qu'il désirait. Dans un sens, il voulait faire d'elle une petite princesse car tout comme lui, elle se sentait si seule et si triste. Mais d'un autre côté, il savait très bien qu'il n'était pas ce genre de type à pouvoir la combler en la trompant avec le ou la premier(première) venu(e) qu'il aurait attiré dans ses filets. Même si pour le moment là pêche était nulle à chier.

▲ Fin ▲

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas routine ▲ Dr Sorhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Routine ▲ Dr Sorhen
» And The Phone Rings ♪ | Dr. Sorhen
» [Capture 2] Destroy the spineless [Ft. Dr Van Sorhen]
» What we've got here is failure to communicate ▬ Alexia Van Sorhen
» Une duchesse en détresse [PV Alexia Van Sorhen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-