bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Weird Words ▲ Faith Salford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 19:27



Weird Words




Des cravates oranges. Un décor orange. Devinez quoi ? Nous étions bien dans le quartier général de la maison mère. Ici, aucune imposture genre un Minspic qui se gourre de coin, on pouvait facilement reconnaître les Drathem des autres élèves. Néanmoins, ils étaient plus ou moins soudés. Pour le moment, pas grand monde dans la salle principale. Malgré cela, Liam avait décidé d'y faire un tour, histoire de rencontrer un peu la populace locale. Dans cet endroit, personne ne se posait le cul sur une chaise et déblatérait du dernier bouquin de philosophie. Non c'était pas le genre de la maison tu vois. C'est d'ailleurs très rare de croiser des oranges entre les murs. Généralement, ils sont dehors en train de vaquer à leurs occupations. Mais là, il y avait bel et bien quelqu'un. Une fille. Ouais ça se remarquer facilement ce genre de trucs. Elle semblait nettement plus jeune que l'albinos. Majorité ou un peu plus. Zwei n'était pas de la partie, pas cette fois. Il avait le don de tout foutre en l'air, de faire chier les gens, de cogner quand son dresseur s'approchait de quelqu'un. Et pour cogner, un Scarabrute ça cogne bien. D'ailleurs, c'est marrant, parce que Zwei était un vrai Drathem lui aussi. Comme quoi il colle bien au thème de la maison, ils avaient bien leur place ici.

Et à ses côtés – oui on revient sur la jeune femme qui était là aussi -, il y avait une belle bête. Le genre petit chromatique qui paye pas de mine mais qui est toujours beau à regarder. Il aurait pu rester des heures comme ça. Cette fille ? Il ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Pourtant, le hasard, la chance, le destin ou la fatalité – prenez celui que vous voulez – avait fait en sorte qu'à cet instant précis, dans cet endroit présent, ils se rencontrent. Et afin de ne pas rester anonyme plus longtemps, il fut le premier à se présenter.

«Salut ! Je n'te dérange pas j'espère ? Liam Ziegler, je suis un nouveau. C'est normal qu'il y ait personne ici ? »

Et quand il disait personne, il pesait ses mots. A part une jeune fille, l'endroit semblait désert. Même pas assez abîmé pour dire qu'il y a eu du monde. Allez savoir. Peut être que les gens ne fréquentaient pas leurs maisons respectives. Liam était comme d'habitude, vêtu de son uniforme réglementaire et de sa cravate autour du cou. Pas attachée comme les autres non. Lui, il la portait en écharpe. En réalité, il ne savait pas vraiment faire un nœud de cravate. Avant Primepoc, il n'en portait jamais. Son style vestimentaire se résumait à ce que portait les gens qu'il volait. Ouais, sad story.

Spoiler:

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Re: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 20:07






Lexique



Un bâillement, long, exprimant à la fois fatigue et lassitude, mais dans le cas de Faith, on citera davantage la lassitude, pour aller de pair avec sa nonchalance habituelle. Nullement fatiguée en effet, déjà reposée de par une sieste auparavant, la jeune fille se contente uniquement de flâner dans la salle commune des Drathem. Orange, du orange partout, celui qui ne saurait deviner à quelle maison appartient la salle est stupide ou alors aveugle, les deux possibilités envisageables. Et presque comme à chaque fois, ici ne résonnent que les écho du silence. Les Drathem sont des personnes d'extérieur, se plaisant à vagabonder en dehors des bâtiments, ou du moins c'est ce que la plupart prétendent. Force est d'admettre qu'il y a une part de vérité dans tout cela quand Faith contemple l'absence de présence dans la salle commune. Bâillement de nouveau, qui ne fait que refléter un ennui qui ne saurait se consoler par quoi que ce soit actuellement.

Et dire que quelques heures plus tôt la demoiselle faisait déjà des projets de capture, se plaçant dans l'antichambre d'une action future. Sans grand succès semblerait-il, et pour une fois, un échec qui ne résulte pas de sa flemme, mais de celle de son Pokemon. Il semblait fatigué ce matin, trop pour faire quoi que ce soit, préférant dormir ici et là, se souciant peu de l'endroit tant que la violette ne se trouvait pas trop loin. Il a toujours été comme ça le Zorua, obnubilé à l'idée de rester près de sa dresseuse, et ce déjà à l'heure de leur rencontre.

Affalée dans un fauteuil sans trop se soucier du fait qu'elle paraisse trop indolente ou quoi que ce soit, la violette pense déjà à s'endormir une nouvelle fois, en caressant doucement son partenaire. Fermant les yeux l'espace d'un instant, Faith ne remarque même pas la silhouette qui s'approche. Enfin, uniquement quand il s'exprime.

-Salut ! Je n'te dérange pas j'espère ? Liam Ziegler, je suis un nouveau. C'est normal qu'il y ait personne ici ?

Un instant de réflexion chez la violette qui le regarde avec de grands yeux ronds, surprise qu'il y ait quelqu'un dans cette salle, normalement vide. Et après un temps, Faith se rend compte que c'est à elle que sont désignées ces paroles, et non pas à l'homme invisible assis à sa gauche.

-Ah, 'lut... Moi c'est Faith, Faith Salford et pas de prob', t'inquiète.

Désignant du regard le reste de la salle, la demoiselle regarde de nouveau son interlocuteur bien vite, en lui offrant ce sourire légèrement endormi, celui de tous les jours.

-C'est tout le temps vide ici, les autres préfèrent être dehors, le grand air et tout, et les captures aussi surement... Donc si tu croises quelqu'un ici, t'auras de la chance je pense ?

Et encore une fois, elle laisse passer un temps. Ce qu'elle dit n'est pas logique en soi, ce n'est que demie-vérité, justifiée par sa présence à elle dans la salle commune, souvent et très souvent même.

-Enfin à part moi en fait, c'est un super coin pour être au calme et pour la sieste.

Spoiler:




(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Re: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 16:54



Weird Words




Être au calme dans la salle principale des Drathem était une putain d'utopie ! Mais en réalité pas tant que ça, puisqu'au final ils préféraient aller dehors plutôt que rester cloîtré dans un endroit comme celui-ci. Ici, tout respirait la joie de vivre. Les couleurs étaient lumineuses, de quoi éclairer un peu la pièce. Un super coin pour être au calme comme elle le disait. Ça lui évoquait quelques réminiscences de sa vie avant ici. Il aimait bien les grands espaces vide où il était le seul être humain  local. Des endroits comme une petite cabane en boisaille dans une forêt quelconque. Un sacré pied. Il comprenait très bien. Et puis être un Drathem était fatiguant à la longue. C'était un sacré investissement, même s'ils le sont pas vraiment exprès. C'est un caractère qui guide leurs pas. Chacun possède son propre leitmotiv dans la vie, même si la plupart veulent devenir les plus puissants et se battre chaque jour tant qu'ils sont encore debout. Pourtant, Faith de son nom, semblait plus calme et posée que les autres. Elle ne ressemblait pas à ceux qui vivaient ici entre les murs. Des brutes pour la plupart.

«Au calme et faire la sieste. Tu préfère peut être que je te laisse tranquille ? »

Ouais, il était plutôt poli comme gaillard. Même si physiquement, les gens le trouvaient plutôt agressifs. Plusieurs piercing un peu partout, notamment quelques-uns à l'oreille. Très pâle du fait qu'il est albinos, yeux rouge perçants, bref, c'était pas le genre de type que tu abordais facilement. Pourtant, il était pas méchant. Quoi que des fois il cherchait bien la merde pour faire chier les gens. Un passe temps comme un autre.

«C'est rare de croiser des oranges qui aiment le calme. D'ailleurs par tout hasard, tu serais pas dans la chambre 001 ? J'ai encore paumé les clefs... »

Au pire, il pouvait toujours crocheter la porte. C'était un verrou à trois points, dans le genre facile y'avais pas mieux.

Spoiler:
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Re: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 2:09






Lexique



-Au calme et faire la sieste. Tu préfère peut être que je te laisse tranquille ?

Hochant de la tête sur les premiers mots comme pour donner son opinion et approbation ici non désirée, Faith se redresse légèrement à l'entente de la seconde partie de la phrase. Pour être un peu présentable entre autre et ne pas trop s'abimer le dos par la même occasion. Ce serait bête d'être courbée avant l'âge juste parce qu'on n'a su s'asseoir correctement dans un fauteuil. Secouant la main pour exprimer cette fois-ci une négation, la violette reprend après avoir laissé passé un temps, comme à son habitude.

-Non, non t'inquiète. C'est cool de voir un peu des gens ici aussi, enfin c'est rare donc voilà, si tu vois un peu ce que je veux dire...

Et une phrase maladroitement prononcée, tandis que Faith ne peut que penser "merde j'me suis loupée". En même temps, elle hésite un peu sur sa réaction de voir quelqu'un dans cette salle commune, dans laquelle on pourrait croire à une hécatombe en voyant le manque de vie au quotidien. En fait, c'était presque une vision dantesque que de voir deux signes de vie dans la pièce de orange colorée.

-C'est rare de croiser des oranges qui aiment le calme. D'ailleurs par tout hasard, tu serais pas dans la chambre 001 ? J'ai encore paumé les clefs...

Faith laisse se dessiner sur ses lèvres lentement un sourire, amusée par cette réaction de son camarade. Le dénommé Liam n'était pas le premier à lui faire une remarque quant à son amour du calme et des siestes et son appartenance à la maison des Drathems. C'était même plutôt commun à y réfléchir ne serait-ce qu'un instant.

-On me le dit souvent, blablabla les oranges et le calme, que c'est zarb et tout, j'ai l'habitude maintenant ~

Et elle pense un instant à ce qu'a dit l'albinos après... Sa chambre, laquelle était-ce déjà ? Faith ne fait pas vraiment attention aux numéros, elle sait juste où tourner pour trouver son lit. Ah, maintenant elle se souvient, chambre 3, et ne correspondant donc pas à ce que lui a dit Liam plus tôt.

-Nope, moi chuis de la 3, sorry. Tu veux qu'on cherche des gens pour que tu puisses rentrer ? Ou un truc du genre ?

C'est qu'elle ne savait pas trop comment aider le jeune homme, parce qu'elle avait déjà plus ou moins décidé de l'aider, sur un coup de tête évidemment.

Spoiler:




(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Re: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2Dim 26 Avr - 16:04



Weird Words




C'était vrai que les oranges étaient plutôt du genre à aller foutre le boxon ailleurs, plutôt que rester dans la salle commune de leur dortoir. Faith semblait beaucoup trop calme pour appartenir à cette maisonnée, elle devait avoir des vices cachées, ou peut être que Miaouss l'autoproclamé répartiteur de génie, s'était simplement trompé. Parce que oui, pour la propagande il était fort, mais pour le reste ce n'était qu'un vulgaire chat des rues. Mais cette quiétude était éphémère. Car à un moment où un autre, les animaux allaient rentrer au bercail. Ils étaient pour le moment lâchés dans la nature, et après leur petite sortie, tout le monde allait rejoindre son lit. C'était le cycle des journées dans un internat. Tout ça pour dire que Faith ne semblait pas être dérangée par la présence du jeune homme.

«J'te comprends. T'inquiète pas, j'apprécie aussi le calme. On sera souvent amenés à se rencontrer du coup, si on est les seuls à squatter notre salle commune»

Et ils le seront. Peut être.

«Oh et t'inquiète pas. Y'a bien un des trois gars qui va rentrer ou sortir. J'attendrais qu'ils viennent pour rentrer à mon tour.»

Et du coup en attendant, qu'allaient-ils faire ? Se regarder dans le blanc des yeux ? C'était guère passionnant. Du moins, ça allait vite être long. Une ampoule s'était illuminée au-dessus de la tête de Ziegler, métaphoriquement parlant bien entendu. Idée. Il en avait une.

«Et sinon, tu pourrais me présenter ton acolyte ? » Il parlait évidemment de la petite boule de poils attachante qui siégeait aussi dans la salle commune. Un Zorua étrangement bleuté.

Spoiler:
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Re: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2Lun 27 Avr - 1:41






Lexique



-J'te comprends. T'inquiète pas, j'apprécie aussi le calme. On sera souvent amenés à se rencontrer du coup, si on est les seuls à squatter notre salle commune.

Des paroles auxquelles la violette répond simplement avec un "d'accord" et un sourire. Non pas que ça la dérange d'avoir à croiser quelqu'un, la compagnie d'un camarade étant -presque- toujours quelque chose d'agréable. Et de toute façon, avec cette empathie presque innée chez elle, Faith n'a jamais trop de problème avec les gens qu'elle peut croiser, les appréciant un peu tous au final. Enfin pour le moment, on ne peut pas dire non plus qu'elle connaissent déjà toute l'académie.

-Oh et t'inquiète pas. Y'a bien un des trois gars qui va rentrer ou sortir. J'attendrais qu'ils viennent pour rentrer à mon tour.

-Oh ok...

Un gars patient donc ? Ou peut-être est-ce seulement parce qu'il a quelqu'un à qui parler, elle en l’occurrence. Et l'espace d'une seconde Faith se demande si elle est de bonne compagnie au moins... Ce serait plus agréable pour l'albinos, même si au final, ça n'affecterait pas grand-chose ni grand-monde, et la Terre continuerait de tourner normalement et en toute logique. Et alors qu'elle pense à tout ça, un moment de silence presque pesant s'installe, le fameux moment ou on se regarde dans le blanc des yeux. Sauf que le jeune homme semble pas trop d'accord avec ça, et vite il renchérit.

-Et sinon, tu pourrais me présenter ton acolyte ?

Evidemment, il parle de Ruru, qui relève la tête vers sa dresseuse avec une tête d'endormi, ayant visiblement compris qu'on parlait de lui. Pas stupide ce petit, et la jeune femme ne cessera jamais de s'amuser à voir toutes les réactions qu'il peut avoir.

-Bien sûr. Lui c'est Ruru, mon petit partenaire que personne remarque, cool et mignon ~

Et comme pour lui répondre, le chromatique se recouche sans vraiment prêter attention à ce qu'elle peut bien dire en fait. La condescendance habituelle, véritable partie d'un quotidien qu'on partage à deux et équitablement.

-Bon et un peu snob aussi.

Ce n'était pas que calomnies ce qu'elle racontait l'aînée des Salford, et c'était même en grande partie la vérité à bien y réfléchir. Les oreilles bougeant légèrement du pokemon lui montre néanmoins qu'il a écouté ne serait-ce qu'un peu ce qu'elle vient de dire, et de nouveau la violette sourit, avant de regarder de nouveau l'albinos.

-Et ton partenaire à toi, il est plutôt comment ? Sauf si c'est le pokemon invisible, il a pas l'air de vraiment être là. Enfin si tu vois ce que je veux dire.

Que de maladresse dans cette petite question, pour un peu, Faith en rougirait en se grattant la tête d'un air gêné. Mais elle aurait l'air un peu idiote quand même de ce fait.

Spoiler:




(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Re: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 13:57



Weird Words




Ruru était un petit Zorua légèrement teinté de bleu, ce qui lui donnait un air si mignon. Les chromatiques constituaient une chance inique à leur dresseur. C'était totalement injuste de tomber dessus et pourtant, une poignée d'hommes et de femmes arrivent chaque jour à pouvoir mettre la main sur l'une de ses créatures. Les chances étaient trop minimes pour que ça puisse arriver à tout le monde. Vous voyez ce que je veux dire donc. Puis elle venait de lui demander comment était son partenaire à lui. Il était courageux, mais irascible. Il pouvait être d'une brutalité extrême, son dresseur en possède quelques séquelles d'ailleurs. Quelques coupures par-ci par-là. Ils se frittent la gueule assez souvent, comme deux frangins. Libérant le pokemon de sa sphère, celui-ci se dressait fièrement sur ses deux pattes et regardait le type ténèbres avec une forte envie de le manger. Il devait lui inspirer cette bonne odeur de viande. Son plus beau sourire accompagnait le tout.

«Zwei est... Pas cool. Et pas très mignon non plus. Il est cependant, un excellent traqueur, un brute épaisse doté d'une violence extrême.»

Ouais, on pouvait le voir comme ça. Posant ses fesses aux côtés de la demoiselle, il avait le regard perdu dans l'horizon. Se remémorant quelques scènes de son passé, il s'était dit que sans Zwei, il aurait très certainement mal fini à un moment où à un autre. Le Scarabrute était un excellent traqueur mais aussi un très bon chasseur. Son odorat était très bien développée, il arrivait toujours à trouver de la bouffe pour son dresseur quand ils vivaient dans les rues et les forêts qui jonchent ce monde. D'ailleurs à ce propos, il pouvait partir pendant une éternité, qu'il retrouvait toujours la trace de son dresseur, qu'il pleuve, vente ou neige.

«Mais c'est peut être ce qui le rend 'cool' à mes yeux.»

Non pas qu'il aimait le fait que son compère soit une brute épaisse sans cervelle, mais... Il avait toujours été là pour le protéger lors des moments difficiles, car Ziegler était le genre de mec à chercher des emmerdes. C'était plus qu'un mode de vie, c'était une passion qu'il possédait. Faire chier les gens. Et cela, à la tête du client. Puis maintenant pour passer le temps, il fallait dire quelque chose.

«T'a des frères ou des sœurs Faith ? »

Spoiler:
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Re: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 3:20






Lexique



Comme pour répondre à sa question, l'albinos fait sortir son partenaire de sa pokeball, et paf, un Scarabrute qui entre en scène. C'est sûr que tout de suite, un pokemon de ce genre est bien plus imposant qu'un autre de petite taille comme le Zorua bleuté qui regarde presque d'un air ahuri l'insecte bien plus gros qui lui. Et un air un peu effrayé aussi, mais c'est un secret à garder.

-Zwei est... Pas cool. Et pas très mignon non plus. Il est cependant, un excellent traqueur, un brute épaisse doté d'une violence extrême.

Un rire de sa voix légèrement trop aiguë pour ses 19 ans s'échappe de la gorge de Faith en guise de réponse. Les deux ont l'air proches d'une façon ou d'une autre, et la jeune femme trouve en cela une certaine beauté. Se calmant rapidement, elle laisse néanmoins un grand sourire présent sur son visage, mettant en action les zygomatiques dans le même temps.

-Mais c'est peut être ce qui le rend 'cool' à mes yeux.
-C'est super alors. Je sais pas comment dire ça, mais vous faites un peu famille d'une certaine façon... C'est plutôt fun à voir ~

Un instant la violette se demande si elle partage ce genre de lien avec son propre pokemon. Ce serait vraiment bien, mais la demoiselle ne peut s'empêcher de douter, n'étant pas vraiment sûre de pouvoir affirmer quoi que ce soit. Et un temps passe.

-T'a des frères ou des sœurs Faith ?

La question sortie de nulle part, et qui surprend la jeune femme par la même occasion. Une expression de surprise se peint d'ailleurs sur son visage aux traits fins, quoique limite trop enfantins selon l'expression qu'elle se décide à prendre, à la façon dont le ciel change de visage en fonction du temps et de la météo.

-Haha, oui, tu les as ptet même déjà croisé. Deux blonds, un chez les verts et la petite dernière chez les bleus. Et je suis l'aînée, même si les gens me disent souvent qu'on dirait pas, nonchalance et tout oblige. Et de ton côté, frère, sœur ? Enfin, si c'est pas trop indiscret...

Et elle lui offre un nouveau sourire, simplement parce qu'elle est comme ça Faith, à sourire un peu tout le temps quand l'envie lui prend.
Spoiler:




(c) MEI pour APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Weird Words ▲ Faith Salford Empty
MessageSujet: Re: Weird Words ▲ Faith Salford   Weird Words ▲ Faith Salford 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Weird Words ▲ Faith Salford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith Salford ♔ Cellphone
» Faith Salford ♔ Casier
» Une tête verte dans les magasins • ft Faith Salford
» Quand la montagne veut ta peau. Feat Faith Salford
» ••• To live is to hide ; to love is to lie [pv Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 4ème et 5ème étage :: QG Drathem :: Salle commune-