bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Lun 30 Mar - 17:28

Nous nous étions donné rendez vous à l'orée de la forêt interdite. Mon portable m'annonçait 19h20, alors que je guettais la venue de mon camarade à la tête verte, perplexe. En fait, on devait se retrouver devant sa chambre, mais j'avais changée le lieu de rendez vous au dernier moment. Inutile de préciser que je désirais simplement éviter une certaine rencontre qui me pesait encore sur le fond du coeur. Ce petit poids, cette petite chose, qui pesait cependant si lourd.
Je souffle un instant, prenant une longue inspiration, chassant ces images et ces mots de mon esprit, préférant l'oublis à la souvenance. Si seulement oublier pouvait être réellement si simple. Et si seulement je n'avais pas autant de sens moral. Ce truc qui m'empêchait de me dire que prendre un petit verre pour oublier n'était pas si catastrophique que ça. Je devais me remettre en tête que cette soirée, j'allais la passer avec Alex, mon meilleur ami entre ces murs. Que nous allions croiser des pokemons. Que nous allions sans doute rigoler, et faire les cons, comme d'habitude quand nous sommes ensemble. Je me demandais au fond de moi si je saurais être assez hypocrite pour ça... Si mon coeur n'allait pas se serrer alors que je sourirais comme je le fais toujours.
Un chanson passait en boucle dans mes écouteurs, alors que je fermais les yeux doucement, prenant une longue inspiration à nouveau. Je me laissais porter par le piano qui sonnait comme étrangement mélancolique à mes oreilles, ma sacoche dans mes bras. Je les serrais si fort, ces pokemons qui me sont si précieux...

J'entends alors un bruit de bas, léger, alors que les notes tombent doucement à se passage. Rouvrant les yeux rapidement, je soupire de soulagement en reconnaissant mon camarade nocturne, retirant mes écouteurs avec entrain, ouvrant les bras pour l'accueillir dans un câlin, comme il se doit.

-Désolée d'avoir changée d'avis pour le lieu de rendez vous au dernier moment, mais je pensais que ça serait plus simple et moins suspect si on y allait séparément, j'espère que tu m'en veux pas trop! En tout cas, contente de te voir, on va sans doute bien s'amuser ce soir!

Je riais, de bon coeur, oubliant presque à quoi je pensais tout à l'heure, la musique ayant emporter mes lamentations au moment où celle-ci s'était éteinte. Prenant une pose de super ranger sur mon fauteuil, je lançais avec joie.

-Objectif de la mission mon colonel: renflouer les rangs! Fis-je avec une voix presque masculine forcée, mettant ma main sur mon front à la manière des soldats d'avant. Vous sentez vous prêt pour cette mission mon colonel?!

Je riais bêtement de ma propre bêtise, peut-être que j'en fais trop... Ou je suis pas certaine, je sais pas, je sais plus, j'ai jamais su! Arrêtons de nous poser des questions idiotes, ça sert à rien de toute façon...
C'est alors que je remarquais le bandage autour du cou de mon camarade, et mes sourcils se froncèrent légèrement, un peu inquiète.

-Mais dis donc, tu reviens de la guerre, déjà? C'est Streaker qui t'a fait ça?

Demandais-je de façon perplexe, tentant quand même de conserver cet humour qui collait si bien au contexte! J'espérais au moins que son pokemon ne le boudait pas, sinon, la soirée risquait d'être vraiment longue...

Modération:

Membres du bataillon!:


Dernière édition par Victoria Limeria le Dim 5 Avr - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Lun 30 Mar - 19:25








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Tu préparais tes affaires avec ton air tout joyeux, il est sûr que tu ne pouvais être heureux, tu t'imaginais déjà être un aventurier avec ta belle Victoria à côté, oui ! Tu partais avec elle et tu ne pouvais qu'être heureux, tu en avais bien besoin, tu voulais oublier ce qui t'était arrivé en ce moment, mais aussi peut être capturé un pokémon avec l'aide de Victoria, car oui tu sentais bien ton retard comparer aux autres élèves, puis tu voulais rigoler et faire l'idiot un bon coup. Ton sac était bien rempli, tu n'avais strictement rien oublié pour l'étude et la capture de pokémon, mais aussi pour les combats, d'ailleurs tu étais à la fois excité et stressé, c'était la première fois que tu faisais un combat avec quelqu'un et d'ailleurs tu avais préparé Streaker pour ça, pour une fois il avait écouté et était plutôt sage, d'ailleurs tu te demandais pas si par hasard il se sera familiarisé avec Victoria, il est vrai qu'il n'avait l'air pas jaloux quand tu t'approchais de ta blonde adorée, qui sait, tu espérais viens que l'insecte soit plus ouvert, Ce serait bien qu'il fasse des progrès. Tu étais vêtu du Sweet léger qu'un jeune homme t'avais donné, tu l'avais mis simplement par ce que tu n'avais pas d'autre vêtement à porter, ouais, c'est ça. Bref ! Puis tu avais toujours ton pantalon militaire et tes bottines noires, que tu quittais jamais, tu étais prêt à partir à l'aventure ! Enfin presque... Tu devais aussi ce que ce salaud d'albinos t'avait osé faire, rien que d'y penser tu rougissais de gêne en fronçant les sourcils, alors tu t'étais mis un bandage, oui, genre comme si tu étais blessé, cela recouvrait ton cou, la morsure était cachée, donc tu pouvais te barrer avec ton sac à dos sur le dos, tu partais de ta chambre avec le sourire, oui tu voulais oublier cet albinos stupide, tu voulais te changer les idées et Streaker te suivait encore de près. Bon déjà Victoria avait changé le lieu de rendez-vous, justement cela t'arrangeait, tu voulais pas croiser cet albinos, sinon tu aurais eu cette envie de le frapper ou autres, non tu voulais pas y penser, c'était bien trop gênant pour toi. Bon tu te demandais bien pourquoi Victoria avait changé le lieu, mais tu voulais pas vraiment trop t'initier dedans. Pendant que tu réfléchissais, voilà que tu étais arrivé à l'endroit prévu et d'ailleurs tu avais remarqué ta belle Victoria, toujours aussi mignonne, tu la voyais tout sourire en ouvrant ses bras, câline . Oh oui ! Un câlin ! Putain ! Tu en étais heureux que tout se passât admirablement bien, tu n'hésitas pas à répondre en la serrant fort dans tes bras tout en lui offrant ton plus beau sourire.

▬ Désolée d'avoir changée d'avis pour le lieu de rendez vous au dernier moment, mais je pensais que ça serait plus simple et moins suspect si on y allait séparément, j'espère que tu m'en veux pas trop! En tout cas, contente de te voir, on va sans doute bien s'amuser ce soir !
▬ Bien sûr que non ma si mignonne sœur ! En plus ça m'arrangeait de te retrouver là plutôt que l'ancien lieu.

Tu te disais dans ta tête de l'oublier, combien de fois tu te répétais cette phrase dans ta tête ? Tellement de fois que tu ne comptais plus. Bon comme à ton habitude, tu posas l'une de tes mains sur la tête de ta mignonne sœur, agitant celle-ci pour caresser le cuir chevelu de la demoiselle qui n'aimait pas ça et tu le savais, d'ailleurs tu aimais la taquiner là-dessus. Tu ne pouvais que faire un grand sourire devant elle. Puis elle riait de bon cœur, tellement mignonne cette fille, tu en oubliais presque ce que tu pensais tout à l'heure. Voilà qu'elle fait une pause de super ranger, tu craquais ! Trop mignonne ! Tu l'avais désignée comme ta sœur et ce n'était pas pour rien, elle était tellement mignonne.

▬ Objectif de la mission mon colonel: renflouer les rangs ! Vous sentez vous prêt pour cette mission mon colonel ?!
▬ Bien sûr ! Nous allons montrer à ses sales bestioles de quoi nous sommes faits !

Elle t'avait parlé d'une façon plutôt masculine, sa main sur son front tel un soldat, tellement de sérieux, tu voulais rire, mais tu te retenais en jouant le jeu. Alors tu te redressas correctement pour avoir le dos bien droit, toi aussi la main sur ton front, prenant un air sérieux tu avais répondu ça d'une voix très sérieuse et même plus rauque que ton habitude, te jouait vraiment le jeu et cela t'amusait beaucoup, tu pouvais enfin te lâcher et t'amuser. Elle riait et toi aussi tu riais, que du bonheur dans ce moment que tu passais avec elle. Puis tu la regardais et tu avais remarqué ce froncement de sourcil qu'elle avait, tu te demandais pourquoi avoir changé ainsi . Elle te donna vite la réponse.

▬ Mais dis donc, tu reviens de la guerre, déjà ? C'est Streaker qui t'a fait ça ?

Ta douce joie tomba bien vite, tu pensais que ça allait passer crème sur cette blessure, rien que d'y penser tu sembler gêner, NON ! Tu devais pas y penser, tellement gênant et énervant, tu voulais pas y repenser. Alors tu réponds bien vite d'un air naturel, reprenant ce si beau sourire que tu avais, enfin est-ce vraiment un vrai sourire ? Ou faisais-tu semblant encore une fois ? Passons la réponse, tu savais pertinemment que ta sœur allait deviner que tu lui mentais, même si tu espérais qu'elle te croie.

▬ Exactement ! Ce bougre ma attaquer en pleine nuit, mais bon... Ce n'est pas grand-chose ! C'était une petite guerre.

Tu souriais pendant que ton insecte te regardait méchamment, il n'aimait pas qu'on rejette la faute sur lui alors que le pauvre n'avait rien fait, tu le savais, mais tu pensais que ce mensonge suffirait, tu regardais ton insecte qui était derrière toi, avec sa tête il te donnait des petites tapes.

▬ Bon ! Partons à l'aventure !

Ce n'était pas bon, tu étais trop troublé, cette scène ne pouvait pas s'enlever de ta tête, se répétant indéfiniment, tu te maudissais d'avoir une si bonne mémoire, te souvenant de chaque détaille, un vrai défaut dans ce genre de circonstance. Alors que tu commençais à marcher, tu te cognas à un arbre dans ta marche, non tu l'avais pas vu, ta tête avait cogné la première, une petite douleur passait en toi et tu avais eu la bonne idée de t'accroupir, les mains sur ta tête, tu pouvais pas t’empêcher d'avoir ce mec idiot dans ta tête, tu essayais de l'enlever mais en vins. Ton insecte courut vers toi et frotta sa tête contre ton dos, un câlin de réconfort . Mon Dieu que tu l'aimais ce pokémon.



Merci d'avance.
• Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Mar 31 Mar - 0:20

Pour Victoria :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Hoothoot
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est un peu plus fort que toi !
Que veux-tu faire !?

Pour Alex :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Gloupti
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 31 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Mar 31 Mar - 10:59

Alex me serra fort dans ses bras, presque comme par habitude sans doute maintenant. Je prenais presque un peu de plaisir à partager sa chaleur, alors qu'avant, ce genre de contact me répugnait. Blessure du passé encore à vif. Ne pas penser, me chuchote cette voix intérieur. En tout les cas, ma fausse bonne humeur arrive à faire illusion, je m'en suis presque persuadée moi-même, de cette comédie grotesque. Nous sommes tous les deux du genre à faire de l'excès, tel un duo comique sur sa propre et unique scène, et sans aucuns spectateurs pour nous tenir compagnie. Il me décoiffe, je râle et remet mes cheveux en place. On dirait un rituel presque sacré entre nous. des contacts simples, francs, honnête. cette main dans mes cheveux se revêtit d'une force rassurante qui me fait du bien. Je sens l'hypocrisie qui me serre la gorge, alors que je garde tous mes mystères et aveux au fond de la gorge presque sèche. Mais la bonne humeur est là, je ne dois pas la perdre. Joue, joue ta comédie, me dit-elle encore une fois, cette petite voix dans mon esprit. Il est sans doute mieux ainsi.
Alex était super chaud, prêt à en découdre, et je me mettais sur le même mode que lui, passant la seconde en quatrième vitesse! Ce soir, ça va bouger dans cette super forêt interdite de la mort, haha! Je dis et pense des trucs idiots, c'est tellement mieux que de rester intelligent par moment. Je reste cependant pendue aux lèvres de mon camarade, qui ne semble pas très sur de sa réponse, par rapport à sa blessure. Je me disais que Streaker avait peut-être voulu lui faire un câlin, et couper sans faire exprès. Après tout, Cheshire m'avait bien déjà griffé une ou deux fois déjà aussi! Il avoua que son pokemon l'avait attaqué dans la nuit, sans aucun doute par jeu vu le ton qu'il venait d'employer. Mais j'ai en doute, rien qu'au regard de Streaker. Et celui que son maître lui lance. Quand le pokemon est responsable d'habitude, il ne fait que plisser les yeux, mécontent que son maître ne le dénonce. Là, il semblait plutôt vexé du fait qu'on en parle, comme si on l'accusait à tord. Oui, je sais, je commence à connaître les mimiques du pokemon de mon camarade. On se croisait tellement souvent aussi que ça me semblait évident. Je ne croyais pas la version d'Alex. Mais s'il voulait m'en parler, il le ferait, je le connais assez pour pouvoir dire ça.
Aussi, je pose une de mes mains sur mes hanches, levant le doigt face à Streaker, ajoutant avec un humour exagéré.

-Beh dis donc Streaker, c'est pas terrible d'attaquer en pleine nuit! Mais super malin sinon, j'espère au moins que tu as gagné contre ton nul de dresseur?

Je lui faisais un gros clin d'œil. Joue la comédie, et tout ira bien, je me répète en boucle dans mon crâne. Alex déclara qu'il était temps d'y aller, et je m'écriais à sa suite, en cœur.

-C'est partit, pokemon de la forêt, tenez vous bien!

Je roulais à la suite d'Alex, le suivant tranquillement dans ses bois qui n'avait rien d'accueillant, surtout à la nuit tombée. Je pris une petite inspiration pour me réconforter, regardant autour de nous ce qui pouvait bien se cacher par ici ou par là.
J'entendis alors un bruit sourd, puis ne pu percevoir qu'une traînée verte se déplacer rapidement. Tournant la tête vers Alex, je remarquais celui-ci, se tenant le front avec ses deux mains, et Streaker posant sa tête sur son dos. Il venait de se prendre un arbre! Inquiète, je roule rapidement dans sa direction pour le rejoindre, posant ma main sur son épaule.

-Hey, ça va? Regarde où tu marche, tu pourrais te blesser! Et te faire une énorme bosse aussi au passage!

J'ouvrais mon sac, prenant de la pommade fraiche en grognant. Il n'était pas si tête en l'air d'habitude, bien au contraire. Et je me doute que ça à un rapport avec sa blessure. J'espère au moins que c'est pas un élève qui l'a blessé, sinon il va m'entendre. Je me penche un peu, le tube à la main, avant de lui tapoter les joues pour qu'il tourne la tête vers moi.
Avec délicatesse, j'étalais la crème sur son front de bas en haut, prenant mon temps, dans le silence. On aurait presque pû dire qu'il s'agissait d'un silence gênant, où je me refusais à lui demander ce qui le tracassait autant. Mais si je le faisais, il allait sans doute me le demander aussi venu un moment...
Une fois fini, je rangeais mon tube, posant à nouveau mes yeux sur le vert, encore accroupi et donc à ma taille. Je passais alors doucement ma main sur sa tête, la tapotant doucement en signe de réconfort.

-Normalement, tu devrais pas avoir grand chose avec cette pommade, mais tu devras en remettre demain matin... J'ai pas envie d'avoir un frère avec le visage difforme quand même...
Ca fait pas trop mal au moins?


Ma question était un peu plus perplexe qu'elle n'aurait du l'être. Parlais-je de la bosse, ou de la blessure qu'il a au niveau du cou. Je ne sais pas, je suis indécise sur la réponse à cette question que je me pose à moi-même. Les choses ne vont vraiment plus dans ma tête non plus je pense...
Je sens un frisson me traverser alors de part en part, comme un souffle froid dans ma nuque. Par réflexe, je tourne la tête de droite à gauche, essayant de trouver qu'est-ce qui peut bien réveiller de tel instinct en moi. Je redressais alors la tête, voyant deux grands yeux rouges au dessus de nous, dans l'arbre qu'il venait de percuter. Oh mon dieu!! L'effet de surprise fait s'accélérer mon cœur rapidement, alors que les deux gros yeux rouges me fixent toujours, je ne vois pas très bien, on dirait qu'il flotte en l'air. Et d'un coup... Ils tournent sur eux même, alors qu'ils sont censé pas pouvoir et putain de merde c'est flippant!!

-Qu'est-ce que c'est que ça!?

Deux choses à savoir sur moi: la nuit, je ne vois pas très bien, de un. Et de deux... J'ai très vite tendance à être peureuse devant des choses flippantes que je connais pas! sans doute réagissant à ma frayeur, mes trois pokemons que j'avais emmené avec moi sortir de leur pokeball en même, Cheshire et Wisty proches de moi, et Spiritz se tenant un peu devant, sa crinière faisant des éclairs. Alors ma petite Goupix utilise une attaque Hurlement sur l'étrange créature, et presque instantanément, celle-ci disparait dans les broussailles. dans le clair de lune, je parviens à discerner la forme d'un Hoothoot qui s'envole, apeuré lui aussi par ma femelle de flamme.
Je reprends alors mon souffle, posant une main sur ma poitrine pour me calmer. Je... Déteste quand on me fait des frayeurs pareils, je suis pas faite pour les trucs comme halloween, ou les films d'horreur non plus. Cheshire vient vers moi et frotte sa tête contre mes jambes, tandis que Wisty me regarde avec son air toujours hautain, comme si elle me disait: "t'as peur de ça, toi?". j'aimerais l'y voir, devant se battre comme un Noerfang qui fait deux fois sa taille! Spiritz lui approche doucement de Alex, et lui mâchonne les cheveux comme si c'était une sorte de...gazon...
Je pouffe légèrement devant cette scène trop mignonne, tandis que mon Zebibron frotte sa tête sur celle d'Alex, rendant sans doute Streaker extrêmement jaloux.

-Spiritz, arrête, c'est des cheveux, pas de l'herbe!

Ne puis-je m'empêcher de dire avec un rire dans la voix, c'était tellement ridicule! Mais alors je remarque quelque chose d'étrange... Mon Zebibron brille, merde!!

Modération:

Pour Alex:

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Dim 5 Avr - 23:33








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


▬ Beh dis donc Streaker, c'est pas terrible d'attaquer en pleine nuit ! Mais super malin sinon, j'espère au moins que tu as gagné contre ton nul de dresseur ?

Voilà que Victoria s'y mettait aussi, jouant ton petit jeu, tu devines sans problème qu'elle avait percuté ton mensonge, en même temps tu arrivais pas à mentir convenablement à ta belle blonde, non, tu l'aimais trop pour ça et cette saleté d'albinos t'avait trop troublé pour arriver à bien réfléchir ainsi que mentir. D'ailleurs tu le maudissais lui et son beau cul. Tes pupilles glissèrent vers l'insecte qui était derrière toi, il grogna un bon coup avant de tourner la tête pour éviter de regarder Victoria. Mais voilas qu'elle te répondait et te suivait, sauf que toi comme un idiot tu t'étais cogné dans un arbre, bas oui, tu avais encore les images du corps de l'albinos dans ta tête, totalement troublé par lui, tu allais devoir trouver une autre solution quand même. Toujours les mains sur ta tête, accroupi encore sur le sol tu entendis les roues du siège de ta blonde aller plus vite, puis tu sentis cette main sur toi, un frisson te parcourra assez vite et tu tournas la tête d'un geste rapide, posant ton regard sur Victoria.

▬ Hey, ça va ? Regarde où tu marche, tu pourrais te blesser! Et te faire une énorme bosse aussi au passage!

Tu la regardes, hésitant à pleurer un peu pour faire genre que la douleur est importante, mais finalement non, tu la regardais simplement et silencieusement. Elle qui ouvrait son sac devant toi, prenant cette pommade, oui tu la connaissais cette chose idéale pour les douleurs que tu venais de te faire. Elle se penche pour tapoter tes joues, tes yeux ambrés ne pouvaient que la suivre, voilà qu'elle étale de la crème sur ton pauvre front endolori. Tu ne disais rien, toi qui serais gêné qu'une fille te soigne ainsi, on dirait une seconde mère pour toi, mais tu changeas vite d'idée, après tout c'est plutôt ta mignonne soeur qui prend soin de toi, tu souriais bêtement, heureux qu'on prenne soin de toi, c'était une première pour toi. Voilà qu'elle avait fini de te tartiner de crème sur ton petit bobo, tel un gosse tu lui souris de cette délicate intention, puis comme toutes les filles, elle te tapote la tête gentiment en signe de réconfort, tellement mignonne, tu avais envie de lui sauter dessus et de lui faire un câlin et l'embrasser sur la joue, ta si mignonne sœur prenait bien soin de toi et tu en étais heureux.

▬ Normalement, tu devrais pas avoir grand chose avec cette pommade, mais tu devras en remettre demain matin... J'ai pas envie d'avoir un frère avec le visage difforme quand même... Ca fait pas trop mal au moins ?

Tu allais craquer, tellement mignonne et intentionnée, ta sœur à toi était adorable, tu oubliais assez vite tes peines avec elle, tes parents et Hiro était un souvenir oublier devant cette mignonne Victoria, tellement que tu pouvais pas te lasser de la regarder, avec ton si beau sourire tu pouvais qu'être oublié devant cet ange céleste qui t'accompagnait, non tu n'exagérais pas, tu l'aimais cette fille, comme une vraie sœur.

▬ Non... Non ça va... Rien que te voir me fait oublier la douleur, tellement adorable !

Mais voilà que tu n'avais pas capté la chose horrible que Victoria avait vue, tu étais fatigué et un peu dans le coaltar, après tout tu n'avais pas trop dormi à cause d'une certaine personne, bon arrête de penser à lui ! Ta tête est remplie de mini Hiro et cela t’agaçait beaucoup de penser à ce mec qui avait profité de toi, même si pour lui ce n'était rien, toi tu le ressentais pas pareille.

▬ Qu'est-ce que c'est que ça !?
▬ Hein ?

Tu te demandais bien ce qui se passait, toi-même tu savais pas. Complètement à coté de la plaque en ce moment. Tu regardais sans non plus avoir peur, tu voyais deux yeux rouges brillants dans les banchages, tournant un peu, cela ne pouvait qu'être un oiseau du genre Hoothoot, cela ne t'effrayait pas, loin de là. Tu n'étais pas du genre peureux et d’ailleurs cela se voyait en toi, tu étais très calme envers cette scène qui ne pouvait effrayer ta belle blonde. Puis voilà que la bande de Victoria sorti assez vite de leurs pokéball en paniquant, tels des chiens de garde, ils protégeaient leurs maitresses de l'éventuel danger. Ce ne serais là que tu remarquer ce magnifique zèbre ! Oh oui ! Un magnifique zébibron, tu l'admirais dans toute sa splendeur, toujours aussi émerveiller devant un pokémon. D'ailleurs tu n'avais pas hésité à noter chacun détaille du zèbre dans ton cahier en le dessinant, puis tu vis l'oiseau sortir de sa cachette, encore une bonne déduction de ta part, mais tu ne pouvais que deviner que c'était ce pokémon, seul lui correspondait à ce que tu voyais. Tu ne pouvais encore que noter chaque information dans ton cahier que tu avais pris soin de sortir. Puis ton regard se posa sur ta princesse, elle qui avait encore peur, tellement effrayer, bizarrement tu la trouvais mignonne même dans ce genre de circonstance. Puis tu vois le zèbre s'approcher doucement de toi, attends là, il fait quoi . Voilà qu'il mâchonne tes beaux cheveux, tu paniquas un peu en le regardant sévèrement, tes cheveux ce n'est pas une barre à gazon ! Ni de la salade d'ailleurs ! Tu étais paniqué sur le coup en essayant de repousser la bestiole de là puis voilà qu'il frotte la tête contre toi, et mince. Tu sentais bien le regard hargneux de ton insecte sur le zèbre, jaloux comme il est hein !

▬ Spiritz, arrête, c'est des cheveux, pas de l'herbe !

Heureusement que ce n'était pas de l'herbe ! Puis tu pouvais entendre Victoria rire pendant que tu essayais de sauver tes pauvres cheveux, alors que tu recevais un joli câlin de la part du zèbre qui appartenait à Victoria, il se met à briller, hein ? Il évolue ! Tu assistes à une évolution ! Quelle chance, pour tu reculas un peu en posa une main sur le museau du zèbre.

▬ Là... Là... Ce n'est rien. Une évolution. Quelle chance que j'ai !

Tu essayais de recoiffer tranquillement tes cheveux avec une main, assis par terre maintenant en ayant toujours l'autre main posée sur le museau du pokémon qui était en trin d'évoluer, le caressant doucement, tu pouvais sentir ton insecte bouger et s'agiter, il voulait venir vers toi, hargneux comme possible pour faire gouter ses lames au zèbre, par réflexe tu sortais ta belle Liz, qui s'interposa entre toi et ton insecte, toujours l'air gentille, elle ne pouvait qu'être décidée à calmer tout le monde, d'ailleurs tu la voyais gronder l'insecte qui n'hésita pas à se calmer, la tortue savait ce faire entendre; même par un insecte aussi dangereux que Streaker. Tu la remercias en posa ta main sur sa carapace, mais voilà qu'elle aussi se met à briller sans aucune explication.

▬ Victoria ! Ma Tortipouss évolue aussi ! Oh non d'un Arceus ! C'est trop bien !



Merci d'avance.
• Fuite.
• Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Lun 6 Avr - 3:52

Pour Victoria :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Coxy
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?

Pour Alex :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Rattata
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est plus faible que toi !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 6 Avr - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Lun 6 Avr - 11:05

Mon Zebibron brille, merde, merde, merde, merde, MERDE! Enfin, je sais que c'est une évolution, je l'ai vu dans les bouquins, je suis pas conne non plus! Et Nyx avait déjà évolué avant lui donc bon... C'est juste que j'imaginais pas qu'il évoluerait ici, en pleine Forêt Interdite, après avoir manger les cheveux d'Alex... Ma tête verte préférée tente de rassurer mon pokemon en pleine transformation, alors que celui-ci grandit, grandit et grandit encore plus, jusqu'à atteindre sa taille définitive. Mon petit Zebibron est devenu grand... Un superbe Zeblitz! Des étoiles dans les yeux, je roule vers lui, alors que Streaker semble plutôt jaloux, prêt à en découdre face à mon "nouveau" pokemon.
Mais Alex sortit de sa pokeball une petite Tortipouss dont il m'avait déjà parlé je crois! Elle était adorable d'ailleurs, et faisait barrage entre l'insecte et mon zèbre. Je fus même agréablement surprise de constater qu'elle parvenait à calmer Streaker au point qu'il baisse les lames. Franchement ma petite, tu gères la fougère, si je puis me permettre de parler ainsi!
Je passais mes bras doucement autour de Spiritz, histoire de le féliciter en quelque sorte pour son évolution sans accro, pas vraiment comme celle de Nyx en quelque sorte... Ne repensons pas à ça, ça sera peut-être un peu plus simple. Mais Alros, je vois autre chose qui brille. C'est la Tortipouss d'Alex, alors qu'il lui caressait la carapace!

-Alex, arrête de toucher aux pokemons, tu les fais évoluer un par un!

La petite Liz se transforma lentement en une Boskara, avec son feuillage sur la carapace et le reste. Elle venait aussi de changer de gabarit en quelque sorte. Mon Dieu, parfois les évolutions ne suivent pas vraiment de logique! On passait de la petite tortue qu'on peut tenir dans les bras, à celle qu'on peut même pas envisager de soulever! Et la troisième évolution de Liz, il fallait mieux ne pas y penser!
Mon Zeblitz passa son museau dans mes cheveux pour me câliner la tête, comme il faisait avant le matin pour que je me lève. Sauf que je doute qu'il puisse beaucoup circuler dans la chambre maintenant... Je passe ma main sur sa tête doucement, avant qu'une idée me traverse l'esprit.

-Hey Alex, on irait pas plus vite à dos de pokemon? Enfin, je sais pas si tu as déjà essayé...

Je tourne la tête doucement vers lui, avant de sourire doucement à Spiritz qui se couche sur le sol. Je me lève de mon fauteuil, et m’assois sur son dos tranquillement, agrippant à sa crinière pour me tenir convenablement. Il se redresse alors doucement, tandis que je vois mon fauteuil d'un peu plus haut, et la cime des arbres un peu plus proche. Je tourne la tête vers Alex.

-Alors, tu montes?

Fis-je en lui tendant la main. Un Zeblitz pourrait supporter notre poids à tous les deux, sans aucun soucis. C'était presque comme un Galopa, sauf que là, tenir la crinière n'impliquait pas de se brûler.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 19:38








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Toute cette lumière près de toi, tu avais du mal à comprendre le pourquoi du comment dans tout ça, voilà que tu te retrouves avec un zèbre immense près de toi, un vrai Zeblitz. Tu ne pouvais que noter les changements de caractéristique du pokémon. Victoria elle ne pouvait faire qu'un bon câlin à son zèbre, plutôt grand. Sur le coup tu étais un peu impressionné, assister à deux évolutions à la fois, car oui, ta tortue brillait aussi, sa taille augmenta pendant que tu gardais la main sur sa carapace.

▬ Alex, arrête de toucher aux pokemons, tu les fais évoluer un par un!

Ce n'était pas de ta faute pourtant ! Genre tu aurais un super pouvoir ? Faire évoluer les pokémon au toucher ? Non ! Franchement ce n'était pas ça hein. Sinon tu aurais fait évoluer Streaker depuis bien longtemps. Changement de taille là, tu allais devoir tout calculer encore pour les passages et autres, même dans la chambre cela allait devoir changer. Bon tu vas devoir faire autrement, mais le pire c'est que tu te disais qu'à l'évolution finale se seras mort ! Avantage et inconvénient son toujours là. Tu la caressais doucement, elle n'était pas trop chamboulée par ce changement soudain, non elle était plutôt heureuse, par contre cela préoccupait ton insecte, tu devinais sans problème qu'il avait peur qu'elle soit plus grande que lui et donc moins d'autorité sur elle.

▬ Hey Alex, on irait pas plus vite à dos de pokemon ? Enfin, je sais pas si tu as déjà essayé...

▬ Je n'ai jamais essayé ! Mais je suis partant ! Tu as de trop bonne idée ma petite sœur que j'aime.

Tu lui fis un grand sourire, oubliant assez vite ce qui te tracassait autant avant que tu viennes ici, Victoria avait toujours cette magie de te faire oublier tes ennuis ou même tes peines, te rendant vraiment heureux. Puis tu remarques que son zèbre se couche, laissant la jolie blonde montée sur son dos, tu la voies sur le dos du pokémon, trouvant cette vue magnifique, il est sûr que tu trouvais Victoria très belle sur ce pokémon. Puis il tourna la tête vers toi pour te regarder et elle te tendait la main gentiment.

▬ Alors, tu montes ?

▬ O...Oui !

Tu étais un peu hésitant, mais tu admirais aussi la vue que tu avais, tu sentais un changement avec elle, depuis ta rencontre elle a vite changé et d'ailleurs tu l'aimais de plus en plus cette fille, même si ce n'est pas un lien d'amour, après tout tu n'aimais toujours pas le physique des filles, toi qui aimes toujours les garçons, tu trouvais simplement le caractère de Victoria fascinant puis tu t'étais attaché à elle. Tu pris la main de Victoria et tu montas sans problème sur le zèbre, tu étais du genre sportif, donc cet obstacle n'était pas un problème pour toi. Une fois sur l'animal, tu te tenais fermement à Victoria, collant ton torse contre son dos, tu pris soin aussi de ranger Liz et Streaker dans leurs pokéball pour éviter tout problèmes ou ralentissement.

▬ Merci Liz ! Vous devriez vous reposer tous les deux maintenant.

Tu voulais rester un peu seul avec Victoria, sans que streaker soit jaloux de ta sœur que tu aimais fortement.



Merci d'avance.
• Fuite.
• Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 3:13

Pour Victoria :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Rattata
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?

Pour Alex :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Coconfort
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Jeu 9 Avr - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Jeu 9 Avr - 16:24

Je l'aidais à monter sur le dos de Spiritz, tenant fermement la main qu'il venait de me tendre. Cheshire nous regardait de façon perplexe, sans doute pas vraiment rassurée que je sois si "proche" de lui, malgré ses attirances divergentes de la norme. Il restait un mec biologiquement parlant quoi. Un sourire pointa au coin de mes lèvres lorsqu'il avoua ne jamais avoir chevauché de pokemon de sa vie. D'un autre côté, je ne suis pas étonnée. Avant, les courses de Rhinocorne étaient plutôt célèbres, on en trouvait encore des traces dans les livres. Pareil pour les concours d'équitation à dos de Galopa. De nos jours... C'était rare de voir des chevaucheurs en action! Ce n'était que des combattants, très peu de coordinateurs, d'éleveur aussi. Nous nous étions tous, en quelque sorte, globalisé.
Je le sens s'accrocher à moi, posant son torse chaud contre mon dos. C'est perturbant, mais sans plus. Ce n'est qu'Alex après tout... Ce n'est que son ami, son frère, son camarade, son complice dans cette virée nocturne.
Je fais rentrer Wisty dans sa pokeball, ainsi que Cheshire. Si Alex a rappellé Streaker, c'est qu'il désire être un peu seul avec moi j'imagine... Soufflant doucement, je pressais les flancs de mon pokemon électrique, me tenant à sa crinière, alors qu'il part au pas sur le sentier. La lune se dresse fièrement au dessus des arbres, ne laissant que quelques rayons percé l'épais feuillage. Je respire un grand coup, prenant un immense plaisir à toute cette ambiance autour de nous. C'est comme si la forêt me parlait, les pokemons qui grouillent ou dorment autour de nous profite de leur rêve. Et je souris, je souris, parce que je suis heureuse. Je suis heureuse de partager ça avec Alex. Je suis heureuse de partager quelque chose venant de moi.

-Alors, tu la trouves comment, ta première fois à pokemon?

Fis-je en tournant doucement la tête vers lui, tandis que nous marchons toujours tranquillement, ses bras autour de ma taille pour rester bien accroché. Mon premier voyage avec Absol avait été extraordinaire! Mais seulement parce que nous avions, en quelque sorte, ce secret à tous les deux. Abandonner mon fauteuil à l'orée des bois n'était pas une grande perte, après tout. Qui en aurait besoin ici? Et le revendre sur Internet, c'est même pas la peine d'y penser! Je lève la tête vers le ciel, le marin du ciel se reflétant dans mes yeux. Et un rire me monte dans la gorge.

-Alex, accroche toi!

Et je donne un petit coup de talon à mon Spiritz, qui comprend le message. Il le voulait aussi, ça! Je agrippe à sa crinière d'une main, alors que de l'autre je saisie le bras d'Alex qui le maintient à moi. On ne sait jamais, il faut mieux éviter les accidents, surtout quand on a aucune protection. Le zèbre alors accélère l'allure, passant du pas au trot, puis enchaînant sur le galop. Les feuilles passent plus vite, le monde avance, tourne, disparaît sous notre course. C'est ça la joie, cette sensation de liberté! Et les chemins changent, dévient, s'en fond et reviennent. Je ne sais même plus où es-ce qu'on est, dans cette forêt de l'interdit. Mais je m'en fiche, je rigole, je rigole à plein poumon parce que ça fait du bien! Tout envoyer chier, balader, ne plus penser à rien. Pas penser au passé, à Lieven, à ma vie, à l'école, Arthur. Maintenant, tout de suite. Ne plus rien faire, ne plus rien dire. Juste se laisser emporter par les foulées de Spiritz. Je tourne à nouveau la tête vers Alex, lâchant son bras doucement, sentant sa prise un peu plus certaine.

-Alors, ça fait du bien non? Je te jure, les balades à dos de pokemon, c'est le plus beau truc que j'ai jamais pu faire de toute ma vie! C'est comme si tu pouvais voler! C'est juste... WAHOU!

Riais-je en ouvrant mes bras en grand, lâchant la crinière du Zeblitz qui ne ralentit pas l'allure, profitant de sa nouvelle forme. Tel un oiseau qui déploie ses ailes, je ferme les yeux, j'inspire, et je profite de la vie. Une clairière souffre devant nous, avec un petit lac à l'eau aussi noire que la nuit elle même. La lune se reflète dans se miroir lisse, et Spiritz ralentit doucement son allure, jusqu'à revenir au pas, devant cette étendue magnifique. Mes yeux brillaient devant un si beau spectacle, alors que je suis encore essoufflé par la course au galop.

-Mon dieu, je savais pas qu'il y avait un truc pareil dans le coin...

Alex:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 20:06








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Te voilà sur le dos d'un pokémon électrique, tu étais encore hésitant sur ce que tu venais de faire, il est sûr qu'être là été quelque chose de rare, mais un pokémon peut toujours se montrer hasardeux sur ces gestes et tu restais méfiant sur ça. Voilà que le zèbre se mit à galoper comme jamais, tu voyais le paysage changer à une vitesse fulgurante. Mais ce qui te rendait vraiment heureux était la demoiselle, tu la voyais sourire comme jamais, ce laissant emporter par une joie sans pareille et toi-même celle-ci venait vers toi, tu souriais en rigolant un peu, te laissant emporter par cette douce chaleur de bonheur. Ce bonheur partagé te faisait vraiment plaisir, cela changeait un peu avec les autres filles, tu te sentais vraiment bien avec elle.

▬ Alors, tu la trouves comment, ta première fois à pokemon ?
▬ C'est super ! Et c'est encore mieux avec toi !

Elle avait tourné la tête pour te regarder, toi qui avais les yeux grands ouverts et un sourire aux lèvres, on ne pouvait pas te l'enlever ce bonheur que tu avais en ce moment et d'ailleurs tu en riais de bon cœur. Tu avais entendu le rire de ta jolie sœur et cela n'avait pas de prix, tu avais bien fait d'entamer le contact avec elle, tu regrettais aucunement ce que tu avais pu faire avant.

▬ Alex, accroche toi !

Pas besoin de te le dire deux fois ! Tu te collais encore plus à elle, t'accrochant comme tu pouvais sans vraiment penser à divers choses, enfin il est vrai que tu étais un homme et que tes gestes peuvent porter à confusion. Mais tu n'étais pas vraiment intéressé par les filles et ce choix était sûr depuis un certain accident, mais il valait mieux pas d'y penser. Tu sentais l'animal accélérer le pas, t'envoyant de l'air sur ton visage, cela te décoiffais un peu. Tu sentais la main de Victoria se poser sur ton bras, tu t'agrippais comme tu pouvais en criant comme un dératé et en regardant le ciel bouger.

▬ YOUHOUUUUUUUUU ! Plus vite ! Plus vite !

Les feuilles passent plus vite, le monde avancé, tourne, disparaît sous notre course. Tu sentais cette sensation de liberté ! Tellement heureux et joyeux que tu en rigolais tout en basculant ta tête un peu en arrière. Tu savais plus vraiment où tu étais, mais tu étais bien heureux avec Victoria à tes côtés. Ce petit moment de délire avec elle te faisait du bien, tu en avais bien oublié les diverses choses que tu pensais avant. Elle tournait la tête vers toi pendant que tu te laissais emporter par la vitesse des évènements, tu sens l'emprise de ton amie s'enlever doucement de toi.

▬ Alors, ça fait du bien non ? Je te jure, les balades à dos de pokemon, c'est le plus beau truc que j'ai jamais pu faire de toute ma vie! C'est comme si tu pouvais voler ! C'est juste... WAHOU !
▬ Trop du bien ! Je veux aussi un pokémon qui court comme ça !

Alors que tu étais en plein délire, le Spiritz ralentit doucement son allure, jusqu'à revenir au pas. Tu te demandais bien pourquoi un ralentissement soudain, alors tu remis ta tête convenablement en te stoppant net dans tout fou rire et tu t'es mis à regarder le paysage. Tu admirais une clairière encore inconnue, bercer par un petit lac se tenant à côté, l'eau teintée de ce couloir bleuté du ciel obscure. Tu gardais un sourire simple, tu étais toujours aussi heureux et même cela arrivait à t'émouvoir un peu.

▬ Mon dieu, je savais pas qu'il y avait un truc pareil dans le coin...
▬ Cela restera notre secret, seul nous deux auront cette chance de voir ce spectacle.

D'ailleurs tu profitas de ça pour te plonger dans la nuque de ta blonde adorée, lui offrant une petite bise. Tu allais peut-être enfin dévoiler quelque chose, enfin tu voulais au moins lui dire cela. Ses mots t’échappèrent assez vite.

▬ Tu la seule personne qui compte pour moi, je te considère comme une membre de ma famille et tu es bien la seule sur laquelle je peux conter Victoria. Promets-moi de ne jamais m'abandonner, quelles que soient les circonstances. Ainsi notre conversation sera aussi un secret empoté par ce joli paysage.

Tu étais plus qu'émue devant tout ça, gardant ta tête posée sur l'épaule de la demoiselle, ton sourire reste vague, un mélange de tristesse se fait sentir.



Merci d'avance.
• Fuite.
• Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 20:39

Pour Victoria :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Coconfort
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est trop fort pour toi !
Que veux-tu faire !?

Pour Alex :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Aspicot
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 11 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 23:37

Notre secret, il l'avait dit. Il ne serait qu'à nous, et rien qu'à nous. Je senti une bouffée de chaleur me monter à l'intérieur, et mes doigts tremblaient sur la crinière de mon pokemon électrique. Je ne sais pas encore pourquoi mais je me sens bien, tellement bien. La nuit, la lune, l'eau, les arbres, la... Tout ça! C'est juste formidable! Pourtant un frisson me traverse, d'un seul coup, vibrant. C'est Alex derrière moi, et ses lèvres contre mon cou. Une bise simple. Mais qui pourtant me...secoue un peu. Je tourne légèrement la tete vers lui, alors qu'il a deja enfouie sa tête dans mes cheveux un peu fous. Ce qu'il me dit me touche, réellement... Je sens une boule dans ma gorge qui grandit lentement, montant la voix. Je sais que si je ne parle pas maintenant, je n'y arriverais plus après...

-Alex...

Juste son nom sortit de mes lèvres, alors que je me tourne un peu plus pour l'enlacer doucement' passant mes bras autour de son cou pour serrer sa tete contre moi. Je sais pas, je comprends pas pourquoi est-ce qu'il en vient à me considérer ainsi. Je l'aime, ce frère que je n'ai jamais eu. Il est aussi un membre de ma famille, en quelque sorte. Dans mon cœur, il prend une place. Pas la plus grande, non, celle la est deja prise. Une... Petite, joyeuse, chatoyante, brillante. Cette part là qui illumine ma vie depuis quelques temps.

-J'aimerais pouvoir te le promettre... Que je resterais avec toi. J'aimerais, vraiment... Tu es le frère que je n'ai jamais eu, l'ami qui... Me donne envie d'avancer ici, à PrimePoc... Celui avec qui je veux pouvoir etre moi-même...

Ma prise sur sa tete se resserre doucement, alors que Spiritz se couche sur l'herbe doucement, nous rapprochant du sol, moi et Alex, il sent qu'il faut nous laisser seuls. Je glisse de son dos avec Alex, avant qu'il ne rentre de lui même dans sa pokeball. Maintenant pouvant être face à face, je l'enlace doucement, comme un frère, posant ma tete contre son épaule large. Mes doigts tremblotent encore une fois. Mais plus d'excitation, plutôt de frustration. Je n'arrive plus à parler, même si j'essaye. C'est beau, les discours. Mais je n'arrive pas à lui parler de Levy, ni d'Arthur. J'inspire doucement.

-Alex... Il s'est passé quelque chose... Je... Je n'arrive pas à aller au bout de ma phrase. Je devrais pas t'en parler... Mais... Il s'est passée un truc avec Lieven...

Avais-je finis par confesser finalement, du bout des lèvres. Je ne bougeais plus, c'était quelque chose de... De difficile. Pourquoi lui en parlais-je? Parce que ça me pèse, que je n'ai pas pû l'exprimer, ne serais-ce qu'une seule fois depuis... Je me sens comme vidée, je ferme les yeux doucement. Pourquoi devrais-je les garder ouverts?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 12:10








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


▬ Alex...

Bizarrement tu sentais un changement soudain, comme s'il se passait quelque chose de bien sérieux, tu la voies tourner vers toi, t'enlaçant ainsi sans raison valable. D'abord tu fus un peu surpris que Victoria te fasse un câlin, après tout d'habitude c'est toi qui fais les câlins. Mais bon, tu allais pas dire non à cette sœur si mignonne qui t'enlace de tout son amour. Tu lui réponds toi-même par un câlin, la serrant fort dans tes bras aussi.

▬ J'aimerais pouvoir te le promettre... Que je resterais avec toi. J'aimerais, vraiment... Tu es le frère que je n'ai jamais eu, l'ami qui... Me donne envie d'avancer ici, à PrimePoc... Celui avec qui je veux pouvoir être moi-même...

Bizarrement cette phrase on aurait dit qu'elle te filait un râteau, enfin façon de parler hein ! Tu te sentais bizarrement et pourtant tu étais curieux de savoir ce que ta belle blonde allait te révéler. Tu sentais cette curiosité s'agrandir avec ce silence pesant. Tu sentais cette prise qu'elle avait sur toi se refermer doucement, puis le pokémon qui se couche pour te laisser sur l'herbe avec Victoria. Le zèbre rentre dans sa pokéball, nous laissant tout seul, ton cœur semblait tambouriner comme jamais, pourquoi ce sentiment de peur venait d'un seul coup ? Comme si tu attendais une affreuse nouvelle.

▬ Alex... Il s'est passé quelque chose... Je devrais pas t'en parler... Mais... Il s'est passée un truc avec Lieven...

Oh non d'un Arceus ! Cette révélation ! Tu devinais facilement ce qui s'était passé, enfin pas vraiment, mais tu devinais que c'était grave, enfin tu te rappelles que Lieven était dans un état pas possible une fois et il t'avait parlé d'un accident lors d'une soirée sans vraiment donné de détail. Que s'était-il passé pour mettre ta sœur dans un tel état ? S'il avait osé la toucher, tu pouvais pas imaginer ce que tu lui ferais à ce mec. Sur tout qu'il est dans ta chambre, tu allais devoir le cuisiner pour qu'il t'avoue, ou sinon se serait Victoria qui t'en parleras, mais tu lui donneras une correction en rentrant à l'académie. Tu la vois toute tremblante, elle qui avait fermé les yeux, tu te calmais bien vite de tes ardeurs et tu laissas simplement un sourire discret s'afficher doucement, les yeux d'un vide incertain, tu posas simplement ta main sur la tête de la belle blonde, caressant le cuire chevelu.

▬ Là... Là... Calme toi ma petite sœur, raconte tout à ton grand frère. Je suis là... Je suis là et tu le sais bien. Tous tes problèmes sont maintenant les miens. Tu peux tout me dire.

Tu lui fis un doux câlin, tu te demandais si toi aussi tu allais pas craquer avec toi voie toute tremblante, allais-tu lui dire pour ce qui s'était passé avec Hiro ? Ton coeur n'arrêtait pas de te jouer de vilains tours depuis cet accident et là encore il n'arrête pas de te faire mal pour la moindre broutille. Tu sentais bien que Victoria était prête à craquer aussi, alors tu lui fis une bise sur le front en tremblotant un peu. Tu as toujours été un sensible et cela perdure, tu avais juste l'habitude de le cacher.



Merci d'avance.
• Fuite.
• Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 12:20

Vic :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
nidoran
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

Alex :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
hoothoot
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 13 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 12:45

Je sens que mon cœur se serre de plus en plus, ma voix se trouve étouffée par cette angoisse grandissante. Pourquoi dois-je me souvenir de ça maintenant, je ne veux pas, je ne veux pas ! Pourtant Alex me tient contre lui, j’entends ses paroles rassurantes. Mais rien à faire, c’est plus fort que moi, cette plaie béante dans ma poitrine refait surface, comme une déchirure si profonde que jamais rien n’y personne ne pourrait la recoudre. Les mots ne veulent pas quitter ma bouche, je tremble. Je sens ses lèvres chaudes sur mon front, je sais que je vais finir tôt ou tard par… Craquée. Jamais à Primepoc je n’avais versée ne serait-ce qu’une larme. Je sais qu’elles vont bien finir par tomber. Mes doigts attrapent le haut d’Alex, je le serre tout doucement, même si je sens mes forces s’en aller lentement, se transformer en boule au fond de mon estomac. J’ai pas le courage… C’est si drôle, moi qui veut toujours sembler si forte, je me retrouve à, prostrée contre mon meilleur ami, tremblante à cause de ma propre hypocrisie. Si seulement je n’étais pas ce que je suis…
J’inspire un bon coup, comme si c’était la première fois depuis que le paysage de tout à l’heure m’a coupé le souffle. Je cherche mes mots. Embrasser, nous nous étions embrassés. Non, il m’avait embrassé, alors que je ne pouvais pas l’en empêcher, c’est encore différent… Mais les faits étaient là : un baiser partager entre nous deux. Je sens le sang qui bat dans mes tempes, je rouvre les yeux légèrement. Cette souffrance intérieur est tellement forte… Je me laisse tomber contre lui presque, je n’ai plus aucun appuie. Je retombe, trois/quatre ans en arrière. La joie, les murs blancs de l’hôpital, nos rires enfantins, la bande que nous formions à l’époque, mes amis… Lui, toi, lui. Toujours là dans ma tête, toujours là dans mon cœur. Mais si loin de ma main, si loin de moi… Je me mords la lèvre. Si seulement nous avions pu vivre ce que nous avons vécu plus longtemps… Ma tête se vide, lentement, même si j’essaie de parler, je n’y arrive pas. Le silence fait rage, c’est étrange. Ce paysage si beau me donne envie de vomir, la douceur d’Alex me retourne le cœur. Pourquoi… J’arrivais presque à oublier, à être heureuse. Alors pourquoi ?
Je relève doucement la tête vers mon frère, qui se voulait aussi être mon confident de ce soir. En valait-il la peine ? Sans aucun doute, ça restait… Alex. Je me sens stupide, je doutais alors qu’il n’y a même pas de raisons pour douter de lui, de sa gentillesse, de son honnêteté. Si seulement je pouvais être aussi certaine de ma volonté. Ma voix est base, comme un murmure. Mais je n’arrive pas à m’arrêter.

-Il… Nous étions sortis, parce que nos pokemons avaient disparu ensemble. Tu sais, Nyx ainsi qu'Illy, ils sont amoureux, ça a été un coup de foudre entre les deux. Mais on s’entend pas avec Lieven, parce qu’on s’était disputé la première fois qu’on s’est vu. Enfin, on les cherchait. On a fini dehors. Là, il y avait un groupe de Nidoran. Nos pokemons se sont protégé l’un l’autre, puis ils ont évolués comme ça. Sauf qu’il y a eu… des Dards perdus. J’ai protégé Lieven à ce moment-là, j’ai fini blessées au bras… C’était rien de très grave mais j’avais l’impression d’être totalement à plat après… La suite des évènements est restée flou, mais je me suis souvenue qu’il m’a porté jusqu’au QG, devant votre chambre, pour chercher de quoi me soigner… Quand j’ai repris totalement connaissance, j’étais dans ses bras, assis dans le couleur, il me faisait un bandage… J’avais tellement mal à la tête, tu peux pas savoir… Je l’ai remercié pour avoir soigné ma blessure, je me suis excusée pour la dernière fois, c’était moi qui… l’avait provoqué, en quelque sorte… Avant que je comprenne pourquoi, il… Il m’a embrassé…

Mes doigts se serrèrent un peu plus sur le t-shirt d’Alex, alors que les scènes repassaient dans ma tête. Chaque secondes n’étaient pas une torture en soit, c’était les souvenirs qu’elles ramenaient à la surface qui étaient les plus pénibles.

-J’ai essayé de le repousser mais j’étais encore trop shooté à cause de ce venin. Ces foutus Nidoran... Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je ne comprends pas… Il a même une copine je crois, je sais plus trop mais… Mais ils n’avaient pas à faire ça…

Ne pleure pas, Vic… C’est tes mots qui me viennent en tête. Pourquoi dans un moment pareil, tu peux me le dire ? Même si je veux t’oublier, même si je savais que de toute façon, ça ne durerait pas éternellement… Si tu étais avec nous à l’époque, il devait bien avoir une raison, même si tu ne nous l’a jamais dit. Ce seul, premier, dernier baiser que nous avions échangé, je voulais le garder intacte, avec ton souvenir. Voilà qu’il… Qu’il était perdu… A jamais. Comme toi en fait. Comme le « nous » de ce temps-là. Il ne reste que des ruines, des cendres. Des cendres qui maintenant se sont envolés par cette affront.
Les larmes coulent sur mes joues, ça y est. Je ne sais plus trop où je suis, ni avec qui. Entre deux époques, entre deux mondes. Tu n’es plus là, simplement dans ma tête.

-A cause de lui, je…je me souviens de choses que je…voulais oublier… Que je voulais garder intacte, mais… Mais j’y arrive plus Alex, je n’arrête pas d’y penser… J’ai si mal…

J’enfouis ma tête dans le cou d’Alex, je ne veux pas qu’il me voit comme ça, j’ai l’impression d’être tellement… Pitoyable… Toi, tu me chuchotes toujours à l’oreille, comme une remontrance, comme un chuchotement inquisiteur. Je n’ai toujours aimée que toi Arthur, ce baiser, il ne valait rien, il n’était pas voulu. Pourtant sa chaleur était complétement imprimée dans mon esprit. La trahison a un goût amer…

Modération:
+Défis n°2 de la semaine 9
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 6:18








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Tu sentais cette différence en elle. Tu en avais un peu peur, comment réagirais-tu envers elle ? Serais-tu capable de l'écouter et de la conseiller ? Après tout ce genre de chose n'était pas ton fort, tu te sentais bien différent dans ce genre de situation, sur tout que tu ne comprenais toujours pas les filles, enfin elles étaient à la fois facile à comprendre et quelquefois c'était bien complexe, sur tout dans les relations amoureuses, tu n'arrivais pas à cerner la chose tant bien que mal, pourtant tu étais observateur, tu as vu divers changements chez beaucoup de personnes, mais jamais tu n'étais confronté à une confidence, tu ne t'attachais jamais aux personnes normalement, mais avec Victoria c'était différent, tu l'aimais vraiment cette fille, toi qui n'as plus de famille en qui te reposer dessus, la blonde était comme une sœur, tu voulais au moins essayer de partager ses peines, ainsi que les tiennes. Elle te regardait avec ses yeux bleus, tu plongeais tes yeux dans les siens, caressant dû boit des doigts son cuir chevelu, tu la caressais ainsi pour la rassurer, notant chaque changement, que ce soit dans ses gestes ou simplement les traits de son visage.

▬ Il… Nous étions sortis, parce que nos pokemons avaient disparu ensemble. Tu sais, Nyx ainsi qu'Illy, ils sont amoureux, ça a été un coup de foudre entre les deux. Mais on s’entend pas avec Lieven, parce qu’on s’était disputé la première fois qu’on s’est vu. Enfin, on les cherchait. On a fini dehors. Là, il y avait un groupe de Nidoran. Nos pokemons se sont protégé l’un l’autre, puis ils ont évolués comme ça. Sauf qu’il y a eu… des Dards perdus. J’ai protégé Lieven à ce moment-là, j’ai fini blessées au bras… C’était rien de très grave mais j’avais l’impression d’être totalement à plat après… La suite des évènements est restée flou, mais je me suis souvenue qu’il m’a porté jusqu’au QG, devant votre chambre, pour chercher de quoi me soigner… Quand j’ai repris totalement connaissance, j’étais dans ses bras, assis dans le couleur, il me faisait un bandage… J’avais tellement mal à la tête, tu peux pas savoir… Je l’ai remercié pour avoir soigné ma blessure, je me suis excusée pour la dernière fois, c’était moi qui… l’avait provoqué, en quelque sorte… Avant que je comprenne pourquoi, il… Il m’a embrassé…

Elle t'avait tout révélé dans un simple murmure et tu l'écoutais inlassablement, gardant un visage plutôt neutre, simplement le dernier mot te fit une boule dans la gorge, embrassé . Cela ne pouvait que te faire rappeler les nombreuses fois que ton ex t'avait embrassé, puis ce mauvais souvenir dans cette chambre avec une tête blanche, il est sur que tu en avais gardé un satané souvenir et pas franchement agréable. Oublie ! Tu te secoues la tête pour essayer d'oublier tout ça, grimaçant un peu, après tout le plus important était Victoria, un homme avait osé pour ses sales pattes dessus ! Pas n'importe lequel comme c'était ton colocataire de chambre, tu le sentais bizarre ses derniers temps, après que tu avais appris que sa copine l'avait quitté pour une raison secrète, tu en savais pas plus, le bougre n'était pas très communicatif, mais pour le coup tu allais devoir discuter avec lui et régler cela entre hommes, une fois que tu seras revenue dans ta chambre. Tu sentais Victoria resserrer son emprise sur toi, elle en pouvait plus la pauvre. Tu te disais que les filles n'avaient pas forcément la même perception d'un simple baiser, puis elles étaient aussi plus sensibles, toi aussi tu l'étais, mais moins que les filles.

▬ J’ai essayé de le repousser mais j’étais encore trop shooté à cause de ce venin. Ces foutus Nidoran... Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je ne comprends pas… Il a même une copine je crois, je sais plus trop mais… Mais ils n’avaient pas à faire ça…

Toi c'était différent, mais ce n'était pas le baiser qui te donnait tant de problème, c'était ce qu'il avait osez-te faire, te mordre, te toucher. Le contact était une chose bien plus forte qu'un baiser pour toi. N' y pense plus à la fin ! Tu repassais en boucle cette scène, ne sachant pas faire pause, tu n'arrivais pas à enlever chaque image de ta tête, ta mémoire avait encré chaque sensation, chaque vue... Et merde ! Rien que d'y penser cela te donnais un arrière-gout dans la gorge, le cœur palpitant. Tu secouais encore la tête et tu regardas ta sœur, tu devais te concentrer que sur elle et ses problèmes, oublient les tiens, pensent à Victoria. Puis tu remarquais des larmes coulées sur le beau visage de ta blonde adorée, tu paniquais un peu, puis le seul geste qui vient était la serrer fort dans tes bras, hésitant même ne pas pleurer.

▬ A cause de lui, je…je me souviens de choses que je…voulais oublier… Que je voulais garder intacte, mais… Mais j’y arrive plus Alex, je n’arrête pas d’y penser… J’ai si mal…

Tu laissais pleurer Victoria dans tes bras, tout ceci devait être dur pour elle, mais bizarrement tu sentis une vague similitude, tu te disais toujours que seul celui que tu avais aimé serait le seul à te toucher avec une telle désinvolture, il a été vite remplacer et cela te faisait peur, tu n'aimais pas forcément ce genre de chose, toi aussi cela te rappelait de mauvais souvenir. Et puis merde ! Tu craques ! Des larmes coulèrent discrètement de tes joues, oui bas dans ce genre de moment il fallait ce lâcher un peu.

▬ Je comprends un peu ta douleur. Je prendrais soin de corriger ce mauvais garçon pour toi. J'y veillerais. Mais ne soit pas triste, bats-toi ! Je ne sais pas forcément remonter le moral des autres étant donné que je n'arrive pas forcément à remonter les miens moi-même. Tu as le droit de partager ta tristesse avec moi, j'en suis même honoré que tu m’aies dit ça Victoria.

Tu n'avais pas forcément capté, mais le bandage était partie, surement en faisant le câlin il sait barrer. Tu avais la tête qui tourne un peu, trop de mauvais souvenir en toi, enfin tu avais sur tout l'albinos dans tes pensées et cela t'énervait, tu voulais l'oublier, alors pourquoi quand tu fermes les yeux tu le vois ? Pourquoi tu penses à lui alors que tu le trouves con ? Serait-ce à cause de ce qu'il t'avait fait ? Peut-être, après tout il avait osé ce con à toucher certaines zones dites sensibles, il avait osé jouer avec toi et cela tu le supportais pas. Cela te rappelait bien ton ex, il jouait lui aussi, mais il se révélait bien plus sage qu'Hiro, mais merde ! Pense ni à ton ex, ni à Hiro ! Oublie ce prénom, oublie ses images ! Tu plaques l'une de tes mains sur ton visage, l'air inquiet et troublé, quelques larmes coulent encore et tu fixais inlassablement Victoria, tu la pris encore une fois dans tes bras, là serrant aussi fort que tu pouvais.



Merci d'avance.
• Fuite.
• Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).

x04 superballs
x01 pokéball
x03 potions




Dernière édition par Alex Lauzon le Jeu 16 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 13:44

Vic :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Rattata
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

Alex :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Fouinette
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 14 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 2:06

Et je me laissais aller, comme une enfant dans ses bras. Contre cette personne qui représentait beaucoup pour moi. Ce frère. Il me serrait dans ses bras, alors que je disais toute mes bêtises, tout ce que j'avais sur le coeur. Je n'avais pas réussie à exploser la dernière fois, enfin si, mais non... Toutes ces choses là restait encore bien trop flou dans ma tête pour que je ne puisse affirmer quoi que ce soit. Simplement, ce baiser m'avait... Tellement bouleversé! Je me sentais faible, trahie, et en même temps coupable, et victime. Il disait comprendre ma souffrance, me serrant encore un peu plus. Mais je voulais me battre, je veux pouvoir me battre! Mais comment affronter le présent et des souvenirs. C'est impossible! C'est au dessus de mes forces. Alex me dit cependant quelque chose qui me réchauffe légèrement le coeur, alors que je sanglote dans ses bras. Qu'il était fier, de moi. Du fait que je lui ai parlé. Qu'il était honoré de ma franchise.
Je glisse doucement ma tête, de son épaule à sa nuque, m'écartant doucement, passant mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes. J'étais sans aucun doute lamentable, dans cet état. Et pourtant, je me dis que je n'ai jamais été aussi forte que ce jour-là, avec lui à mes côtés. Je cherchais sa main doucement du bout des doigts, pour la serrer des deux miennes, doucement, la portant à mon front. Je me sentais stupide. Tellement stupide. Et j'avais fini par le faire pleurer aussi. Je ne remarquais ses larmes que maintenant... Je fermais les yeux.

-Excuse moi Alex... Merci... Vraiment, merci... Pour tout ce que tu fais pour moi... Pour tout le bien que tu me fais... Tu es mon seul véritable ami depuis si longtemps que j'ai encore du mal à m'en souvenir...

Je redressais mes yeux rougis vers le sien, embrassant sa joue doucement. Je recevais bien trop d'émotion en ce moment, j'avais peur de craquer à nouveau, de me perdre en moi-même... Je reprenais lentement les esprits, avant de remarquer quelque chose d'étrange. Tenant toujours la main d'Alex de la droite, je tendais la gauche vers son cou, posant mes doigts délicatement sur la marque violacée qui ornait son cou. Ce n'tait pas une coupure de Streaker, je l'aurais reconnu directement. Non, on dirait un bleu... Je chuchotais doucement.

-Alex, c'est pas Streaker qui t'a fais ça... Mon regard se durcit légèrement. Les émotions en moi était tellement forte que chacune devenait amplifiée. Qui est-ce? Dis le moi, j'irais le remettre d’équerre moi-même... On frappe pas un membre de ma famille impunément.

Pour moi, ça ne pouvait pas être autre chose qu'un bleu. Je ne suis pas dévergondée au point d'avoir d'autres idées. Mais j'avoue qu'elle m'avait traversée l'esprit quelques secondes. Et ça ne pouvait pas être une fille, connaissant Alex. Donc forcément un garçon lui avait fait ça... Et j'allais lui en mettre deux voir trois.
Modération:


Dernière édition par Victoria Limeria le Sam 18 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 13:18








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


▬ Excuse moi Alex... Merci... Vraiment, merci... Pour tout ce que tu fais pour moi... Pour tout le bien que tu me fais... Tu es mon seul véritable ami depuis si longtemps que j'ai encore du mal à m'en souvenir...

Putain ! Tu craquais véritablement ! Tout ce qu'elle te disait te faisait tellement mal, toi qui lui avais osé mentir sur certain moment, tu chialais là devant elle pour plusieurs rester et elle te câlinait alors que tu méritais pas forcément tous ses remerciements, cette amitié sincère, tu te devais de lui dire la vérité, même si celle-ci t'effraie ou peut parfois être gênante. Le pire c'est qu'elle t'embrassait ta petite joue, tu rougissais en pleurant comme une madeleine, tu craquais de plus en plus, comme si tout se relâchait en cet instant, tu avais tellement contenu cette tristesse en toi, depuis que tout avait basculé dans ta misérable vie. Tu te vidais de toute cette chose que tu avais accumulée.

▬ Alex, c'est pas Streaker qui t'a fais ça... Qui est-ce? Dis le moi, j'irais le remettre d’équerre moi-même... On frappe pas un membre de ma famille impunément.

Tu vis son regard ce durcir, pendant que le tien pris une teinte plus sensible, tu pleurais, déversant tes larmes sans ménagement. Ton si beau sourire avait disparu, laissant une moue triste. Tu serrais ta soeur dans tes bras bien plus fort que d'habitude, reniflant comme un gosse qui chiale.

▬ J'suis désoler......Désoler de te mentir comme ça.....Alors que tu le mérite pas......Désoler.....

Tu te répétais inlassablement, parlant d'une voix tremblante en pleurant encore, cette petite voie flemmarde parlait inlassablement...

▬ Hiro... Hiro m'a fait des choses Victoria....

Tu la gardais dans tes bras, rougissant de gêne, même si tu chialais encore.



Merci d'avance.
• Fuite.
• Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).



Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 19:58

Vic :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
mystherbe
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

Alex :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
pandespiègle
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 18 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 22:15

Il pleurait d'avantage contre moi, me serrant fort contre lui. J'avais la sensation que c'était mon craquage qui l'avait mis dans cette état. Mais sans doute d'autres souffrances l'habitaient, des souffrances que je ne lui connaissais pas encore. Que j'allais sans aucun doute bientôt decouvrir ici meme, dans ces bois sombres. Je pris une légère inspiration, alors qu'il s'excusait auprès de moi. Et même si mon cœur etait encore tout chamboulée, je trouvais la force de frotter son dos doucement, dans un instinct de réconfort que j'avais depuis toujours au fond de moi. Je ne pouvais pas panser mes propres blessures, mais celles des autres fini asait toujours par disparaître entre mes mains. Il fessera son étreinte, et les mots qu'il me chuchota ma glaça presque d'effroi. Parce que je devinais facilement qu'un simple baiser ne le mettrait pas dans un état pareil. Enfin, personne ne se mettrait dans un état pareil à cause d'un baiser voler. Personne sauf moi. Des idées me passèrent par la tête, toutes plus... Tordues les unes que les autres. Je n'osais demander mais finalement, quelque mots sortirent de ma bouche.

-Il ne t'a quand même pas forcé à...

Le sens était dans l'intonation, pas besoin de préciser la suite de ma pensée. Sauf que si c'était le cas, et que mes idées me semblant invraisemblable s'avéraient etre réelle... Un sifflement quitta mes dents, comme un serpent à sonnette énervé. C'était un réflexe. Il avait mis Alex dans cet état. Comment, je ne sais pas encore. Mais c'est certain qu'il la fait, parce que je crois la parole de mon ami, même s'il se confessait de m'avoir menti précédemment. Que celui qui n'a jamais menti lui lance la première pierre.

-Si je l'attrape, je lui refais le portrait.

Mon trouble me rendait tellement plus sensible à mes mauvaises émotions que finalement, je commençais à vouloir chopper Hiro et lui frapper la tete contre un mur. Peut être etait-ce ma haine envers Lieven qui se transportait sur l'albinos. Je prenais une longue inspiration, serrant fort Alex contre moi et passant mes doigts dans sa nuque jusqu'à la naissance de ses cheveux pour le consoler comme je peux. Vu que c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. Un bruissement attire mon attention, et je tourne la tête légèrement. C'est étrange ça, j'avais cru voir quelque chose bouger. Alerte depuis la coup du Hoothoot, je regardais partout, gardant toujours Alex près de moi.

- C'est bizarre Alex... J'ai l'impression qu'on nous observe...

Je me d'étais de lui doucement. Si c'était un prof, on était cuit... Et un élève temoin de ce genre de scène pouvait tres vite devenir encombrant! Je pris une légère inspiration, tournznt la tête sur le côté. C'est un petit panda qui sortit des buissons, avec une tete profondément adorable. Clignant des yeux rapidement, je le voyais venir, une baie ou deux à la main. C'était des baies sitrus je crois, très bon choix!

-Oh, regarde, un Pande-

Mais avant que je puisse finir ma phrase, une des baies venaient de l'atterrissage dans la figure. Le jus coula de mon front jusqu'à mon menton, passant sur mes lèvres. Le fruit tomba au sol, mais j'avais toujours la tete collante, et lui, il se marre, ce panda! Je vais lui faire la peau!! Mais je peux pas bouger, et je grommelle intérieurement.

Moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 12:22








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


▬ Il ne t'a quand même pas forcé à...
▬ Il......Il à osé me tripoter et me mordre.....J'ose même plus le regarder en face.....

Tu serrais fort Victoria dans tes bras, voulant chercher en elle un réconfort, tu étais complètement gêné d'avouer ce genre de chose, rougissant une nouvelle fois, si tu pouvais être moins sensible au moins, cela ne serait pas arriver....

▬ Si je l'attrape, je lui refais le portrait.

Cette phrase était douce à tes oreilles, tu voudrais bien que cela arrive, mais c'était aussi de ta faute, tu l'avais laissé faire, tu avais joué dans son jeu alors que tu savais que cela allait se terminer mal, maintenant tu connais les enjeux, mais tu étais troublé par lui, tu pouvais bien te l'avouer, mais tu devenais accro à l'albinos, puis ta blonde adorée te sers fort dans ses bras, tu fis pareille, tu sentais une main caresser ta nuque, sensible comme tu es, tu frissonnas. Tu posas ton visage sur l'épaule de Victoria, te laissant bercer par les gestes de ta sœur adorée.

▬ C'est bizarre Alex... J'ai l'impression qu'on nous observe...
▬ Oh, regarde, un Pande-

Au début tu t'en foutais, tu voulais juste profiter du câlin de Victoria, nicher dans ses bras tu étais heureux là, tu essayais de te calmer, essuyant tes larmes comme tu pouvais. Puis tu fus surpris que ta sœur ne termine pas sa phrase, c'est là que tu vis une chose gluante sur son visage, tu remarquas le reste baie éclaté au sol, puis tu vis un panda qui te fixait inlassablement riant de sa mauvaise farce, là tu t'énervas bien vite, personne n'avait le droit de faire chier ta sœur ! Calmement tu sortis la balle de ton insecte, tu le fis sortir de sa balle, quelque peut endormie.

▬ Streaker à toi ! Montre lui qu'on rigole pas.

L'insecte te regarde, il fut d'abord surpris de te voir dans les bras d'une fille, puis il vit le panda tirant la langue ouvertement, tu avais remarqué ton insecte rageait en courant vers le petit panda. Toi tu nettoyais ta sœur, prenant un mouchoir pour essuyer ce liquide visqueux qu'elle avait sur le visage.



Merci d'avance.
• Insecateur attaque Faux-Chage
• Insecateur attaque Faux-Chage

Streaker
Insecateur
Nature : Mauvais
Technicien (Technician) : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.


Attaque:
• Onde Vide ( Combat, 40 ; 100 )
• Vive-Attaque ( Normal, 40 ; 100 )
• Poursuite ( Ténèbres, 40 ; 100 )
• Faux-Chage ( Normal, 40 ; 100 )





Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 15:57

Vic :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Riolu
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

Alex :

   
Un terrible combat pokémon!
Insécateur, niv. 20
   cap spé : Technicien
   La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
  PV : 58
Attaque : 53
Défense : 37
Att Sp : 27
Def Sp : 33
Vitesse : 47
Pandespiègle, niv. 20
   cap spé : Poings de Fer
    Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%
   PV : 56
Attaque : 37
Défense : 29
Att Sp : 23
Def Sp : 24
Vitesse : 22
TOUR UN

   
Insécateur attaque Faux-Chage !
 Pandespiègle perd 21 PV !
PV de Pandespiègle : 35/56 PV
Pandespiègle attaque Tranche !
  Insécateur perd 15 PV !
PV d'Insécateur : 43/58 PV

   TOUR DEUX

   
Insécateur attaque Faux-Chage !
Pandespiègle perd 21 PV !
PV de Pandespiègle : 14/56 PV
Pandespiègle attaque Tranche !
 Insécateur perd 15 PV !
PV d'Insécateur : 28/58 PV


Dernière édition par Miaouss le Mar 21 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 4:35








Common skinny love...
« Capture avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


▬ Ce n'est rien Victoria, je vais t'aider.

Tu nettoyais ainsi convenablement ta si mignonne sœur, enlevant ainsi la totalité de ce liquide visqueux, tu la fixais de tes yeux ambrés en lui procurant une bise sur son front, tel un geste tendre comme un frère le ferait à se tendre sœur, ce que tu pouvais ressentir pour elle était vraiment forte, tu l'aimais éperdument et tu voulais lui dire autant que tu voulais, tu étais comme ça.

▬ Je t'aime ma petite sœur à moi.

Oui, tu l'aimais et tu en étais heureux, combien de fois tu avais imaginé ce genre de chose, avoir une sœur, c'était comme un rêve pour toi de te sentir aimé et d'aimer en tant que membres de famille. Mais voilà que l'insecte avait bien du mal à mater le panda espiègle, alors tu le fixas d'un air moins gentillet, enlevant ton sourire en serrant ta belle blonde dans tes bras.

▬ Vas-y Streaker ! Encore une fois et se seras bon.

Tu encourageais ton pokémon pendant que tu gardais Victoria dans tes bras, la serrant plus fort dans tes bras, sentant sa chaleur se propager sur toi, cela te détendais, mettant tes nerfs moins à vif, elle te calmait et bizarrement te rendait même heureux, malgré le combat qui semblait agité. Tu préparas une balle, disons qu'un panda aussi farceur ne pouvait que t'être destiné, puis tu le trouvais mignon alors cela allait bien avec toi, de plus tu avais ta famille et toi-même pour le dompter, tu allais montrer tes talents de capture à ta blonde adorée. Tu laissas paraître un large sourire avant de lancer la balle qui atterrissait sur la tête du petit panda et hop ! La balle se posa sur le sol avec à l'intérieur le petit animal, ce balançant en clignotant. Aller... Laisse-toi faire.



Merci d'avance. Petite note, Victoria est actuellement absente pendant un bon moment, je lui est demander la permission de continuer ce rp qui me bloque un rp capture et elle ma dit oui, voilà.  

x04 superballs
x01 pokéball
x03 potions

• Insecateur attaque Faux-Chage
• Alex lance une Pokéball

Streaker
Insecateur
Nature : Mauvais
Technicien (Technician) : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.


Attaque:
• Onde Vide ( Combat, 40 ; 100 )
• Vive-Attaque ( Normal, 40 ; 100 )
• Poursuite ( Ténèbres, 40 ; 100 )
• Faux-Chage ( Normal, 40 ; 100 )





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) Empty
MessageSujet: Re: [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)   [Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon) 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture]Common skinny love...(avec Alex Lauzon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le froid, ça brûle aussi [deuxième capture with Alex Lauzon]
» Alex Lauzon • Call me
» Alex Lauzon • Casier
» Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]
» love scraggy | capture #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Forêt interdite-