bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 APWAL [ft Elune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 2:33

APWAL [ft Elune] 1427160045-lolsalut

C'est moi qui te bicrave tes langues de chat


Aujourd'hui, c'est journée détente. Après le stress des évolutions, tu pouvais pas rester en place, et il te fallait bien ça pour retourner dans le bain de la scolarité. Et quoi de mieux pour retourner dans un bain que d'en prendre un, pas vrai? Du coup, c'était un petit tour au jacuzzi des Wengyard. Avec ta serviette autour de la taille et ton Keunotor qui grimpe sur le rebord, t'as déjà préparé un bain à la meilleure température possible. Assez chaude pour être agréable, pas brûlante. T'as posé ta serviette dans un coin, et t'es rentré dans l'eau. Le genre qui fait frémir la peau rien que d'y penser, rien que d'y pénétrer. Et bon dieu ce que c'est cool, un bon jacuzzi. Te voila la, en train de caresser la tête de ton pokémon qui joue sur le rebord, les yeux fermés. Un silence paisible, calme, que rien ne pourrait briser. Rien? T'es chez les Wengyard, quand même. Tu plonges ta tête sous l'eau histoire d'avoir les cheveux trempés, et tu ressors en crachant de l'eau au dessus de toi. Tu fais le débile, Maks. C'est devenu trop habituel.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 11:16






« APWAL »

RP privé Maks Dazdraperma

L’après-midi touchait à sa fin et t’avais qu’une envie, te détendre un moment. Pas que t’aies des soucis ou quoi que ce soit, à vrai dire en moment t’essayais juste de ne pas y penser, mais t’avais juste besoin de te vider la tête de tous ces cours, des élèves bruyants, des mini-Drathem qui couraient partout dans l’académie… Alors déjà rien que monter à ton QG, ça te soulageait. Tu soufflas un moment dans le dortoir, contente de voir que personne n’y était. Tu te faisais gentiment à l’idée que Jace était un élève parmi tant d’autres. Maks, t’avais aucun problème à lui parler et Krys, ça te faisait plaisir quand elle était là. Au final, t’étais plutôt satisfaite de tes colocataires, malgré tes petites mésaventures. C’était obligé de faire une entrée peu commune, non ? Vu ton caractère et celui des autres Wengyard, ce n’était pas étonnant.

Après avoir paressé quelques minutes dans ton lit, tu décidas de te faire un petit jacuzzi. Parce que ça faisait longtemps et que t’étais sûre que tu seras bien assez détendue après ça. Tu te changeas pour te mettre en maillot direct et tu entouras une serviette autour de ta taille pour te déplacer sur les quelques mètres qui te mèneraient au jacuzzi. T’étais pas tellement pudique, mais t’avais pas non plus envie de croiser n’importe qui en était à moitié à poil. D’ailleurs, t’y serais bien allée nue, mais tu savais qu’on pouvait tomber sur n’importe qui et le gamin de quinze ans qui n’arrêterait pas de te mater, très peu pour toi. Enfin, bon, tu jouerais un peu de ça te connaissant, mais t’évitais quand même.

Finalement, tu te dirigeas vers le jacuzzi et remarqua une touffe de cheveux blonde qui t’était familière. Maks était déjà de la partie, s’amusant avec son Keunotor shiny comme un gosse. Un petit sourire en coin, tu t’approchas du bain à bulles et observas le Wengyard.

« Tu t’amuses bien ? »

Petit regard ironique, tu ne pouvais t’empêcher de l’embêter. Il avait l’air vulnérable comme ça, innocent même et c’était presque mignon. Son immaturité t’étonnera toujours, parce qu’autant parfois il était très sérieux, autant parfois tu levais les yeux au ciel des bêtises qu’il pouvait sortir.

« Bon, laisse-moi une place. »

Tu ôtas ta serviette et au fond de toi, tu prias pour que Maks ne soit pas complètement nu. Parce que si c’est le cas, le moment où  vous le réaliserez tous les deux sera un peu awkward. Sûrement ?





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 14:40

APWAL [ft Elune] 1427160045-lolsalut

C'est moi qui te bicrave tes langues de chat


Eh, tu vois que chez les Wengyard il peut arriver tout et n'importe quoi. D'un côté, ce qui arrive, c'est plutôt agréable a regarder. Evidemment, elle se moque de toi. En même temps, tu nous refait Las Vegas en te prenant pour une fontaine, alors est-ce que c'est vraiment très étonnant?

"Oui ! C'est reposant, j'en profite. Et fait pas genre t'as pas de place, c'est assez grand pour nous deux. Au pire, on se serrera, écoutes. Moi, ça m'gêne pas."

Evidemment que ça te gênes pas espèce de débile. T'es censé aller à la soirée avec elle, elle te plait forcément. Attention, te mets pas à penser que tu l'aimes ou quoi, c'est pas ton genre. Elle te plaît, c'est tout.

"Joli choix de maillot. Pas assez violet à mon goût, mais après tout chacun son truc, hein!"

Parce que le tiens, il est violet. Violet Wengyard. Et il te moule les fesses. Du coup, t'aimes bien te regarder dans le miroir, parce que t'as un fessier drôlement agréable à voir. Enfin, c'est que ton avis.

"Alors, qu'est-ce qui t'amènes ici ? C'est parce que t'as vu que j'y étais et que tu voulais voir mon corps d'athlète?"

T'aimerais bien qu'elle dise oui, au fond de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Ven 27 Mar - 8:55






« APWAL »

RP privé Maks Dazdraperma

Toi, ça te gênais pas non plus de te serrer, faut dire que Maks aurait certainement été une de tes cibles à plaisir si tu n’avais pas toutes tes histoires trop compliquées de ton côté. Pourquoi tes relations devaient toujours être si spéciales ? Tu ne pouvais pas faire comme tout le monde ? Apparemment t’étais un aimant à connards, pas de chance mais c’est la vie. Alors avec Maks, t’étais un peu plus prudente, mais si tu voyais en lui qu’il n’était pas comme l’un des deux autres. Tu n’avais même pas envie d’évoquer leur nom.

« C’était une formule de politesse ! Mais on pourra se serrer quand même. »

Tu entras dans le jacuzzi, trempant ton pied en premier, frémissant du plaisir que t’offrait cette eau chaude, reposante et tellement agréable. Tu te laissas glisser petit-à-petit dans l’eau en fermant les yeux, te délectant de cet instant. Tu n’avais jamais été dans un jacuzzi de ta vie avant d’entrer à l’académie, alors tu en profitais ! Et lorsque Maks te complimentas sur ton maillot en laissant une petite blague filer, tu lui souris en appuyant ta tête contre le rebord du jacuzzi.

« Je m’en achèterai un violet spécial jacuzzi, alors. »

Tu jetas un coup d’œil curieux pour voir si Maks avait mis un maillot. Tu ne savais pas trop si tu étais déçue ou non, mais dans tous les cas il en avait un, et lui il était bien violet, même sous l’eau il n’y a que lui qui ressortait. Une bonne couleur Wengyard.

« Pas mal le tien non plus. Je t’avoue que je te pensais un peu moins pudique, mais je comprends que tu ne veuilles pas montrer tes petites fesses. »

Tu barbotas dans l’eau en t’enfonçant encore un peu plus, ton menton se faisant envahir par l’eau chaude, ta tête à moitié dans l’eau, le corps détendu et l’esprit aéré. Maks ou pas, c’était une très bonne idée d’avoir mis les pieds ici. Et il te demanda pourquoi t’étais venue, en lançant une énième blague.

« Bien sûr, quoi d’autre ? J’ai pas vraiment l’occasion de te voir te changer dans la chambre, alors je profite ! »

Tu rias doucement avant de répondre sincèrement à la question.

« En fait, j’avais vraiment besoin de me détendre. Et c’est l’endroit idéal, je trouve. Et toi ? Et pourquoi t’as emmené ton p’tit chouchou ? »

Tu parlais de Keunotor, le pokémon shiny que Maks avait attrapé, un vrai petit trésor à ses yeux certainement, parce qu’il avait une couleur dorée et bien voyante. En tout cas, il avait l’air sympa, son Bidoof.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 16:13

APWAL [ft Elune] 1427160045-lolsalut

C'est moi qui te bicrave tes langues de chat


"On se serre quand tu veux !"

Vous parlez beaucoup, avec Elune. Du coup, vos rencontres sont animées, elles bougent. Un peu comme l'eau qui fait des vagues lorsque vous bougez dans le jacuzzi. Ouais, t'es pas très poétique, ni très motivé, aujourd'hui. Disons que t'as quelque chose devant le nez qui t'intéresse un peu plus que faire des métaphores élaborées.

"Oh, tu m'aurais demandé, je serais sûrement venu à poil. Mais tu comprendra que j'ai pas particulièrement envie de partager mon intimité avec tout les autres Wengyard. Seulement aux meilleures, tu vois?"

Ouais, aux meilleures. Celle avec qui tu jouerais bien à papa dans maman. Et Elune, elle rentre dans cette liste la, pas vrai? Mais t'allais pas retirer ton maillot de bain maintenant, ça serait probablement très déplacé. Et puis t'étais tellement bien dans l'eau que bouger serait un crime.

"C'est un endroit tellement nickel quand on y est seuls. Tu sais, sans un million de personnes autour. Une, deux personnes. Quand autour de nous, c'est soit le silence. Entre les réponses, je veux dire."

Genre la. Le silence. Juste le bruit des pattes de Keunotor sur le bord du Jacuzzi, comme un tic-tac d'horloge.

"Parce que c'est comme ça qu'on rend les pokémons plus puissants, ma chère Elune. On s'occupe d'eux personnellement. J'en discutais avec une Drathem, l'autre jour. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi ses pokémons se rebellaient. Et puis voila qu'elle traite son Goupix de reine des emmerdeuses. Forcément, son Goupix se rebelle. Les gens ont tendance a oublier que l'homme n'est pas au dessus du pokémon, il marche main dans la main."

Tu te rends compte que t'as quand même beaucoup parlé. Alors tu sors ta main trempée de l'eau, et tu caresses doucement la fourrure de ton pokémon qui dodeline la tête sous tes câlins.

"J'en sais rien. J'aurais voulu lui répondre que c'était le talent, mais c'est pas que ça."

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Lun 30 Mar - 22:40






« APWAL »

RP privé Maks Dazdraperma

Maks faisait partie des personnes qui savaient te faire rire et rien que pour ça, tu l’appréciais beaucoup. Il n’y avait pas vraiment de gêne entre vous et tu te laissais aller comme tu n’osais pas le faire avec d’autres. Tu n’hésites pas à le taquiner, lui n’hésite pas à te répondre et vos échanges sont plutôt agréables. Du moins de ton côté, tu aimes pouvoir te lâcher et souffler un peu en sa compagnie. Et quand il parla des silences entre les réponses, tu partageais son avis. Et même si c’était silencieux, ce n’était pas gênant pour autant. Au contraire, tu te sentais de plus en plus à l’aise et ce jacuzzi te détendait comme tu ne t’étais pas détendue depuis longtemps. Tu ne regrettais pas d’être venue et profitais au maximum de cette sensation de bien-être.

« Il y a moins de Wengyard que d’élèves d’autres maisons… J’imagine que notre jacuzzi est moins rempli que celui des autres ! Et oui, c’est tellement parfait. Juste là, comme ça. »

Tu fermas les yeux dans un instant de silence religieux avant que Maks te raconte une histoire avec une Drathem qui te fit sourire. Mais c’était un sourire ironique. Tu ne pouvais pas comprendre, toi qui aimais tant les pokémons, comment certaines personnes pouvaient se comporter comme ça avec leurs compagnons de tous les jours. Même s’il s’agit d’humour, tu ne pourrais jamais dire du mal de Chrom ou de Floyd. Ni de tous les autres pokémons du monde, parce que t’es une vraie amoureuse de ces petites bêtes et, même si tu essaies de cacher cette facette sensible et excentrique de ta personnalité, tu ne peux t’empêcher d’en laisser des bribes apparaitre rapidement sur ton visage, tes paroles ou tes gestes.

« Je n’arrive pas à comprendre ces gens. Chacun sa méthode, j’imagine. »

Tu haussas les épaules en te laissant couler un peu plus dans le jacuzzi, t’étais obligée de fermer la bouche pour ne pas boire la tasse, et tu zieutas Maks caresser son pokémon chromatique. Il t’intriguait ce petit, et tu te posais beaucoup de questions dessus. Alors tu émergeas pour continuer à parler.

« Tu l’as rencontré comment, en fait, ton Keunotor ? On en voit tellement peu, des shiny ! T’as pas trop galéré à le capturer ? »

Tu posais toutes ces questions par réelle curiosité, ça t’intéressait.





Dernière édition par Elune Crowley le Dim 12 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 12:59

APWAL [ft Elune] 1427160045-lolsalut

C'est moi qui te bicrave tes langues de chat


"C'est parce qu'il est bien plus facile de remplir une maison d'idiots que de gens aussi géniaux que nous. Les Wengyard sont une élite, tu le sais bien."

Et quand tu parlais d'idiots, tu parlais bien des Drathem et des Minspic. Les Namethia, eux, ça allait, ils sont cools. T'es plutôt content dans le bain, et tu viens grattouiller le cou de ton Keunotor qui se secoue, balançant des gouttes à ton visage. Tu soupires et tu ricanes avant de les essuyer d'un revers de main.

"Oh, tu sais, c'est pas si exceptionnel que ça comme histoire. Je l'ai croisé, j'ai balancé mes deux pokéballs et c'est passé. Faut croire qu'il avait vraiment envie de se faire capturer par quelqu'un d'aussi cool que moi."

T'as envie de parler un peu plus quand elle est la. Un vrai moulin à paroles. Tu souffles dans l'eau pour faire des bulles, et tu remontes à la surface.

"Et puis fait pas genre, tu te retrouves avec un Absol chromatique, toi ! C'est quand même plus rare que mon Keunotor. Il est à l'image de ta beauté, en plus."

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 12:56






« APWAL »

RP privé Maks Dazdraperma

Il te disait que les Wengyard étaient une élite et tu étais un peu d’accord avec lui. Tout le monde ne pouvait pas faire partie de cette maison et il fallait un certain caractère pour pouvoir y entrer. Un caractère que tu appréciais, parce que la plupart des violets, en plus d’être intelligents, étaient rusés et calculateurs. Alors oui, ce n’était pas forcément des caractéristiques positives si tu faisais partie d’une autre maison... mais en l’occurrence tu étais une Wengyard et tu te délectais du fait d’appartenir aux violets. Parce que quoi que disent les autres, vous étiez de loin les meilleurs. Mais ça, tu n’allais pas le crier tout haut. Tu le savais, c’est tout ce qui importait.

Et lorsque Maks t’expliqua comment il avait capturé Keunotor, effectivement ça n’avait rien d’exceptionnel mais la manière dont il le disait te fit rire et presque boire la tasse tant tu avais le visage enfoui dans l’eau chaude du jacuzzi.

« Bien sûr, comme je le comprends ! »

Tu lui fis un petit clin d’oeil pour le taquiner avant qu’il ne te parle d’Absol en te glissant un petit compliment sur ton apparence. Tu l’éclaboussas de quelques gouttes en faisant un moindre effort, juste pour l’embêter mais pas trop, un large sourire ancré sur ton visage.

« Ouais mais moi, je l’ai trouvé un peu par hasard tout seul et abandonné... Il n’avait pas trop le choix de m’accompagner s’il voulait vivre encore un peu. Toi au moins, t’as du utiliser deux pokéballs, t’as sûrement dû flipper qu’il ressorte, etc, etc... Tu sais, les sensations que tu ressens quand tu captures un pokémon, quoi. L’adrénaline un peu. »

Tu commençais à dire n’importe quoi. Peut-être que c’était le bain qui te détendait et qui ramollissait ton cerveau.

« Mais c’est vrai que Chrom et moi, on forme un joli duo de personnes à la peau cadavérique et à la crinière bleue. J’aurais peut-être dû m’orienter dans les concours pokémons, en dandinant sur scène avec Absol. »

Faut dire que t’avais la peau très blanche et le pelage d’Absol était encore plus blanc que neige. Ses reflets bleus faisaient penser à tes cheveux (très naturels eux aussi), mais par contre, jamais tu ne te serais lancée dans une carrière de coordinatrice. Parce que tu aurais détesté monter sur scène, faire ton cinéma et jouer de ton apparence et de tes beaux yeux pour attirer l’amour du public. Non, ce n’était pas toi. Vu le ton ironique que tu avais pris, Maks s’en était sans doute rendu compte, mais tu continuas un peu là-dessus.

« Je suis sûre que tu aurais été mon premier supporter. Avec des grosses pancartes avec mon nom dessus et des coeurs partout. »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 15:28

APWAL [ft Elune] 1427160045-lolsalut

C'est moi qui te bicrave tes langues de chat


Tu pouffes de rire et t'hausses les épaules.

"Coordinatrice? Oh bah oui, t'imagines bien qu'aller voir les concours pokémons c'est mon truc. Je t'ai pas dis que j'adorais mettre des robes et des tiares de princesses et chanter en créant des grands châteaux de glace?"

T'es pas une princesse Disney non plus. Les concours de pokémons, t'as un peu l'impression que c'est la version nulle et gamine des combats d'arène. C'est bien d'être le plus beau, mais c'est bien mieux d'être le plus puissant.

"Par contre, pour ce qui est fan avec les petits coeurs et tout, qui sait ? J'ai plus l'impression que ça s'rait toi ma plus grande fan. Après tout, c'est pas moi qui me suis incrusté dans le bain de l'autre. Pas que ça me dérange, évidemment. Seulement, tu pourrais remplacer les A dans mon prénom par des petits coeurs, tu vois?"

Putain que t'apprécierais grandement avoir une fangirl aussi sexy. Même si en soi, ça devrait pas trop tarder, vu tes prouesses à l'académie.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 4:07






« APWAL »

RP privé Maks Dazdraperma

Maks te faisait rire et en ce moment, rire ça te faisait du bien. Il était ce genre de mec détendu, sans prise de tête, qui s’aimait peut-être un peu trop mais est-ce que tu ne t’aimais pas un peu trop toi aussi ? Il rigolait et t’aimais bien pouvoir te relâcher un peu, pouvoir oublier la facette de ta personnalité où tu étais beaucoup trop calculatrice, où tu réfléchissais beaucoup trop. Là, t’étais simple, naturelle, et Maks t’appréciait pour ça.

« Eh, tu m’as devancé de quelques minutes pour le jacuzzi, on a eu la même envie au même moment, c’est tout ! Je ne me vois pas tellement en une de ses filles hystériques, mais si c’est toi je peux faire un effort. »

Tu t’imaginais à un concours, avec ta pancarte et ton t-shirt « I LOVE YOU MAKS », sautillant à chacune de ses apparitions, hurlant son prénom et agitant les bras pour qu’il te remarque, et ce n’était tellement pas ton genre que cette pensée te faisait rire toute seule. Dieu merci tu n’avais jamais eu de phase pareille, à part peut-être pour quelques groupes de musique, mais tu restes modérée… L’exagération, ce n’est pas trop ton truc. Sauf si t’es prise de court, genre devant une énorme Mimigal, ou quelque chose comme ça.

« Dis, en fait, rien à voir mais… Tu les trouves pas un peu chelou, les surveillants qu’on se traine depuis quelques temps là ? J’ai vu un type avec une boîte en carton errer dans les couloirs et qui avait l’air de flipper à chaque fois qu’il croisait un élève et j’ai entendu dire que ce fou de Miaouss l’avait engagé… C’est ouf le personnel qu’ils emploient ici. »

T’avais changé radicalement de sujet de conversation, mais cette pensée avait surgit dans ta tête et t’avais envie de partager ton étonnement face à tous ces surveillants/professeurs. Parce qu’en plus il y avait Grimm, puis Ortiz avait qui tu avais aussi passé une soirée un peu spéciale. Est-ce qu’il y avait au moins un adulte normal, ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
APWAL [ft Elune] Empty
MessageSujet: Re: APWAL [ft Elune]   APWAL [ft Elune] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

APWAL [ft Elune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elune • Casier
» En territoire ennemi [Pv Elune]
» c'était pas le moment, pv Elune
» Pretty Visitors [ft. Elune]
» J'ai compris la trahison depuis Rox et Rouky [ft Elune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-