bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I herd u liek mudklpz [ft Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 14:54

I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1423405917-425150

lol u bronze 5 feeder


La dernière fois que tu t'étais pointé ici, t'avais fait perdre des points aux Wengyard. T'avais passé un bout de soirée vraiment cool, cela dit, et il était trois heures du mat. Maintenant, c'est différent. Il est 7h et t'as pas envie d'aller en cours. Du coup, pour faire plaisir à Hudson, t'es venu t'entraîner sur les bornes de jeux vidéos de la salle. Entre nous, t'es incroyablement nul. Mais vu que t'en a un peu marre de te faire dégommer par une fille, et par une Namethia, il faut que tu t'entraînes.

Les jeux de combats, c'est la ou t'as le moins à apprendre. Parce que ça va, c'est juste taper sur les boutons comme un débile, ça devrait pas être trop dur. Surtout qu'ils ont le dernier jeu à la mode, un jeu de combat avec des pokémons. Pokken Tournament, que ça s'appelle. T'aimerais bien jouer avec Qwilfish, mais il est pas dans le casting. Du coup, tu prends Brutalibre, et t'arrêtes pas de te faire dégommer. Du coup, tu grognes et tu tapes du pied sur la borne.

"Saleté de jeu. C'est nul bon dieu."

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 15:16

Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai pas envie de grand chose aujourd'hui. Les cours qui se présentaient ne me tentaient pas des masses, et en plus, j'ai l'impression d'avoir chopée la crève. Je roule mollement dans mon étage, sans grande compagnie. Et oui, les élèves sont soit en cours, soit sèche dehors. Pourtant, j'entends le bruit venant de la salle de jeu, un peu plus loin dans le couloir. Il fallait être bête pour ne pas penser aux surveillants qui feraient leur ronde à 8h30 dans les différents QG et étages pour chopper les élèves peu assidus.
Je roule tranquillement, ma petite Wisty qui trottine à côté de moi aujourd'hui. Depuis que je suis malade, elle semble un peu moins préoccupée par elle-même et sort plus souvent de sa pokeball. J'ai presque le sentiment qu'elle se rapproche simplement parce qu'elle a pitié. Mais au fond, je l'aime bien quand même.
Quelle fut ma surprise lorsque je reconnu le Wengyard blond et snobinard qui s'énervait sur une des bornes d'arcade. Un fin sourire s'imprima sur mes lèvres, alors que je regardais de loin. Il était peut-être le meilleur dresseur de l'académie, il y avait au moins un domaine où il galérait, c'est plutôt rassurant. Lorsque je vois le nom du jeu, je ne peux que sourire d'avantage. Pokken Tournament, j'y ai passée des heures, quand j'étais gamine.
Je prends une petite inspiration, avant de rouler doucement dans sa direction, tandis que Wisty regarde le dresseur s'énerver sur la borne d'arcade, avec ses deux petits yeux noisettes. Elle me suit en trottinant rapidement, alors que j'arrive à sa hauteur, prenant une arcade voisine à la sienne.

-Salut Maks. Je ne m'attendais pas à te croiser par ici... Tu galères sur ce jeu?

Demandais-je en montrant la borne du menton, alors que ma borne à moi s'allumait sur le même jeu que le sien. De mon côté, je choisis Lucario dans le cast des combattants, mon préféré. Wisty elle regarde toujours le blond avec ses deux petits yeux, semblant totalement ensorcelée par son charme de démon. Un soupire quitte mes lèvres, ne pouvant pas lui en vouloir. Il n'est pas moche. Je lui jette un regard à la dérobée, avant de moi-même commencer à jouer, défonçant l'ordi avec un plaisir non dissimulé. Quand on ne peut pas vraiment faire de sport, on apprend à se défouler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Jeu 19 Mar - 12:43

I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1423405917-425150

lol u bronze 5 feeder


Et voila, en plus de tout ça, fallait qu'ELLE arrive. Eh, ça aurait pu être n'importe quel no-name de n'importe quel maison, mais non, il fallait que ça tombe sur mademoiselle roulettes. Bon, l'avantage c'est qu'elle a pas été méchante, du coup, tu vas la jouer un peu plus subtil et un peu plus agréable que la dernière fois. Sinon, vu comment t'as envie de balancer Scarhino sur la borne, ça va mal se passer. Et puis elle se met à côté de toi, et elle, elle gagne, évidemment. De toute façon les jeux vidéos c'est un truc de faibles, pourquoi est-ce que t'as même commencé à y jouer?

"Ouais. Alys me met la misère à ce jeu à chaque fois qu'on y joue ensemble et j'aimerais bien éviter ça. Mais j'y comprend rien, depuis quand un type sol peut battre Brutalibre ? Ce jeu a aucun putain de sens."

C'est ptet parce que t'es trop focalisé sur les types, hein? Peut être. Ou alors parce que tu comprends pas comment lancer des attaques. Ou que tu comprends pas pourquoi c'est pas une attaque chacun son tour, comme dans les vrais combats, la ou ça vaut quelque chose d'être un bon dresseur.

"Tu fais comment, toi? T'as juste passé des milliers d'heures sur la borne et y'a pas d'autres solutions?"

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Jeu 19 Mar - 17:18

Joystick, droite droite gauche, retour en arrière, bouton B-B-B puis A. J’enchaîne avec un combat de Coup de Griffe, avant d'envoyer mon attaque la plus puissante: Lucario passe en mode Mega et balance une immense Aura Sphère sur son adversaire. J'entends Maks râler à côté de moi en même temps, mais je reste concentrer, jusqu'à ce que le message Win apparaisse sur mon écran.
Je connaissais pas vraiment cette Alys, mais je l'aimais sans doute déjà, imaginant Maks rager sur une vielle borne à cause de sa défaite cuisante.
J'hausse les épaules, regardant l'écran.

-C'est un jeu vidéo, c'est pas fait pour avoir une logique comme dans la vie de tous les jours. Puis, quand tu choisis ton pokemon, c'est soit pour la tronche qu'il a, soit parce que tu le maîtrises bien.

Je désignais ma propre borne, avec mes doigts toujours sur les boutons, prête pour un second round. Wisty trottine toujours autour de nous, curieuse sans aucun doute. Je la siffle doucement pour qu'elle vienne à côté de moi, sautant sur une arcade pour se mettre en haut de celle-ci. Au moins, je l'ai à l’œil à ce niveau là.
Il posa une question qui me fit rire, bêtement.

-A ton avis, comment je meuble mes heures d'EPS? Enfin, je joue pas tout le temps. Juste toujours le même personnage. A force, j'ai fini par connaitre les trucs et les astuces. Par exemple, pour Lucario, quand sa barre 'énergie est pleine pour la deuxième fois, tu peux faire un combo gauche gauche droite B et A pour lancer une attaque Aura Sphère qui est certaine de toucher l'ennemi. C'est des trucs que tu peux apprendre qu'en t'entraînant, bien sûr...

Je tournais la tête vers lui, me posant la question intérieurement. La question, en effet. Je ne sais pas, l'idée me traverse la tête, alors que je lance une nouvelle partie, pour choisir un nouvel adversaire du mode campagne de l'arcade. genre, faite le plus de points avant de crever quoi.

-Je peux te montrer si tu veux, ça me dérangerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Dim 22 Mar - 2:50

I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1423405917-425150

lol u bronze 5 feeder


ZZZ. CHIANT. Pourquoi est-ce que t'as accepté? Gauche gauche bas droite quoi mais est-ce que tu t'es rabaissé à être un nerd juste pour faire plaisir à une gamine? Et il est passé ou, le Maks fier de lui qui aurait juste balancé la cartouche par la fenêtre? Bonne question. En attendant, tu sers de punching ball pour une saloperie de pokémon que tu détruirais probablement très facilement dans la vraie vie. Celle ou tu pouvais ressentir des trucs. Ou tu pouvais courir dans les prés et coucher avec des demoiselles. Bon t'es presque sur qu'elle peut faire ni l'un ni l'autre, du coup tu te la pètes pas trop à l'oral. On va éviter de faire une guerre tout de suite.

"Non merci, je m'en passerais volontiers. T'en fais pas, au bout d'un moment ça devrait passer, pas vrai? C'est pas comme si c'était compliqué."

En vrai, si y'a un problème, tu peux toujours balancer tes pokémons et détruire la face de ceux qui se moquent, c'est plus court.

"J'ai jamais compris, t'es paralysée du bas du corps, en fait?"

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Dim 22 Mar - 8:55

Mon premier adversaire du mode campagne ne tint pas plus de quelques minutes, rapidement liquidé par la puissance de Lucario. Si seulement j'avais ce pokemon dans la vraie vie, je serais tellement ravie! Maks décline ma proposition d'aide, bien sûr! Peut-être est-il trop fière pour ça. Et l'idée d'être inférieur à quelqu'un sur un jeu vidéo ne devait pas non plus tant le déranger que ça. Je regarde mes statistiques, essayant de voir qui pourrais-je bien affronter ensuite!
Mes yeux bifurque vers mon interlocuteur blond qui semble d'un coup curieux de ma propre personne. Je cligne des yeux une fois, puis deux fois, avant de soupirer, lâchant mes manettes pour poser mes mains sur mes genoux frêle. Paralysé, ce n'est pas le mot.

-Si ça peut satisfaire ta curiosité. Non, je ne suis pas paralysée.

Je prends une grande inspiration, regardant la borne d'un œil creux. C'était plus compliqué que de la paralysie. On va dire ça comme ça. J'hausse les épaules, avant de poursuivre.

-J'ai une maladie qui fait que mes muscles au niveau des jambes sont atrophiés, soit un peu trop fragiles. Pour cette raison, je n'ai jamais appris à marcher, et les médecins me l'ont d'ailleurs déconseiller, car je risquais de me déchirer quelque chose.

J'agitais doucement le pied droit, d'avant en arrière, comme pour le tester un petit peu. Je pouvais bouger, mais pas tenir dessus, parce que ça me demanderais bien trop d'effort. Je croisais les bras devant moi, m'enfonçant au fond de ma chaise.

-M'enfin, ce n'est pas un drame... La vie est une roulette russe et j'ai perdue. On peut pas y faire grand chose!

Je passais mes bras derrière la tête, soupirant doucement. Au final, lorsque nous ne nous lançons pas de piques, nous pouvons presque discuter normalement.

-Au fait, j'ai toujours pas réussie à obtenir un Rozbouton, alors je me suis contentée d'un Zebibron et d'un Hypotrempe... Et la Goupix que tu vois là, aussi.

Montrais-je du menton, alors qu'elle se redressais fièrement, les queue levée, en faisant la belle. Je pouffais à son attitude, et elle me lança un regard noir. Okay Wisty, j'ai compris. J'arrête de t'embêter.

-Et de ton côté Maks, du neuf dans ton équipe de champions?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Lun 23 Mar - 13:55

I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1423405917-425150

lol u bronze 5 feeder


Hmhm. C'est une drôle d'histoire son truc. T'es pas très bon en médecine alors t'admets que c'est plutôt dommage et qu'elle a pas trop de chance. Mais elle exagère un peu, si elle avait perdu à la roulette russe, elle serait dans un cercueil, pas dans un fauteuil. T'es presque sûr que si tu lui fais la remarque, ça va mal se passer. De ton côté, t'es encore en train de tapoter sur la borne. Cette fois, t'es sur l'écran de sélection du personnage, t'as tout ton temps pour discuter avec elle en même temps.

"Je vois. Ouais, tu dois avoir raison."

Et puis elle parle de ton équipe. Tu pourrais lui mentir et lui dire que t'as pas grand chose pour l'écraser un peu plus un autre jour, mais est-ce que c'est vraiment correct? Est-ce que t'as besoin de ça pour gagner? Non. Tu gardera tes coups pour le combat.

"Je me souviens même plus de ce que j'avais la dernière fois. Mais maintenant j'ai Keunotor, Scarhino, Roselia, Phogleur, Cochignon, Aeromite, Qwilfish et Camérupt. Ils ont presque tous évolués hier. Tout ceux qui pouvaient, en tout cas."

Elle est quand même loin de toi. Cependant, faudrait pas te laisser marcher dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Lun 23 Mar - 17:26

J'ouvre les yeux un peu plus grand, à la fois impressionnée et fascinée par ce qu'il me décrivait. Je n'avais encore jamais vécue une seule évolution de toute ma vie, et même si je connaissais le principe -faut vraiment être con pour pas savoir ce que c'est qu'une évolution-, j'étais d'autant plus captivée par ce que le blond pouvait bien me raconter. Je savais par exemple que si je voulais voir ma Wisty évoluer, il faudrait que je lui trouve une pierre de feu! Mais il était aussi parfois recommander d'attendre un petit peu avant, parce qu'un Goupix devant trop vite un Feunard peut parfois louper certains savoirs importants qui peuvent parfois lui être nocifs.
J'hochais la tête doucement.

-C'est assez impressionnant en effet... Et ça en fait du monde! Fis-je en comptant sur mes doigts jusqu'à huit, huit pokemons!

Je devais reconnaître son talent. C'est clair que pour moi, cinq pokemons, c'est parfois pas facile à gérer en même temps, alors huit... J'inclinais doucement la tête sur le côté, pensivement, alors que je regardais sa borne, revenue sur l'écran de choix des personnages.

-Je sais pas comment tu fais pour gérer tout ça... Enfin, tu vas sans doute me répondre que c'est grâce à ton talent, et je veux bien te croire! J'aurais du mal, peut importe à quel point je peux étudier!

Fis-je en riant un peu, faisant signe à Wisty de descendre de son perchoir pour qu'elle vienne sur mes genoux. Celle-ci releva le menton, et me snoba royalement, me faisant pousser un profond soupire de désespoir. Même si nous nous étions un peu rapprochée, elle restait... Une vraie tête de mule!
Je jetais un coup d’œil vers Maks, un instant.

-Tu fais comment toi, pour que tes pokemons t'obéissent? J'ai l'impression de faire quelque chose de travers avec cette Goupix depuis presque une semaine maintenant...

Je secouais la tête, alors qu'elle me narguais ouvertement, cette sale petite princesse! Manquait plus que le diadème en or, et j'aurais devant moi une parfaite reine dominatrice, bornée, et sans une once de respect pour moi en plus! Je sais, j'irais un jour lui trouver une diadème, juste pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 13:21

I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1423405917-425150

lol u bronze 5 feeder


Quand vous parlez d'un truc commun, c'est déjà un peu plus intéressant. Si tu lui disais d'aller se faire mettre, t'y gagnerais pas grand chose, non? Elle trouverait bien un moyen de les éduquer autrement, et vos relations seraient pas au plus haut. Tu t'en tapes un peu, entre nous, de ça, mais il faut faire avec.

"J'en sais trop rien. Je les respecte pour ce qu'ils sont et généralement, ça passe. Mon Qwilfish est vraiment bizarre, tant pis, je fais avec. Jconsidère qu'une fois que je les ai capturé, de toute façon, on est dans le même bateau. Alors autant être agréable et que ça se passe le mieux possible. Je leur donne un minimum d'ordres, aussi. Moins j'en donne, mieux ça se passe. Si ils veulent s'amuser sur une armoire, qu'ils le fassent, ils l'auraient probablement fait si j'étais pas la, alors bon."

T'es pas quelqu'un de particulièrement doué en quelque chose. Mais quand il s'agit des pokémons, ça va. Tu penses être un vrai bon dresseur, et côté éducation malgré le fiasco des évolutions, ça semble correct. D'un coup de pokéball, tu sors Phogleur de sa ball. C'est vrai qu'il a perdu le côté mignon qu'il avait avant, mais tu fais avec.

"Je les laisse gérer entre eux et j'interviens que quand c'est nécessaire. Mais j'essaye de passer le plus de temps possible avec eux, que ça soit pour jouer, pour s'entraîner ou quoi que ça soit d'autre. Je pense que ça joue pas mal avec leurs comportements."

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 17:11

J'hochais la tête, écoutant tranquillement la tête blonde m'expliquer sa façon de voir les choses. On aurait presque pu croire qu'il avait un grain de sagesse dans la voix, un peu à la manière de ces vieux moines shaolin qui vous explique la voix du kungfu... Sauf que dans ton fauteuil Vic, tu peux pas faire grand chose. Enfin bref, un sourire pointa le bout de ses dents sur les visages de l'agréable blonde, de plutôt bonne humeur aujourd'hui.
Je souffle une fois de plus, regardant ma Goupix.

-Crois moi, j'essaye d'être gentille avec elle, et de lui laisser son espace de liberté... Mais elle n'en fait toujours qu'à sa tête! Et elle s'entends très bien avec mes autres pokemons, c'est juste qu'elle fait un blocage avec moi...

Oh oui, je me permettais de râler un peu sur cette petite diva qui doit sans aucun doute être pire que moi, niveau caprice. Je marmonnais faiblement, je n'étais même pas certaine que Maks puisse entendre ma dernière réplique.

-Je lui mettrais un diadème sur la tête un jour, et on l'appellera votre majesté des emmerdeuses, Wisty...

Mon interlocuteur fit alors jaillir de sa pokeball un Phogleur. C'était la première fois que j'en voyais un en dehors des livres! Surprise, je le regardais avec une attention toute particulière. Certes, je trouvais Obalie bien plus mignon, mais ce pokemon là, une fois à ce stade, était assez puissant quand même! Je me détournais volontairement de ma borne pour faire face à l'animal qui semble chercher des yeux quelque chose pour jouer.

-Il est vraiment magnifique... Et une très belle couleur bleue, c'est la preuve d'une super santé! Fis-je sans dissimuler mon enthousiasme, me redressant un peu dans ma chaise roulante. Entre le Professeur de Duel et sa Germignon chromatique, et toi avec autant de pokemon aussi beau, je vais presque finir par être jalouse à force, faut que je me remue un peu!

Finis-je par dire, une grande résolution dans la voix! J'avais fait une promesse avec Alex, mais là, j'allais en faire une à moi-même: je voulais réussir à atteindre le même niveau que Maks! Et je sentais déjà que la galère était proche, mais tant pis!

-Merci pour les conseils en tout cas, j'essaierais de faire au mieux... Peut-être que je devrais les laisser jouer dehors plus souvent... Enfin, je les garde tout le temps sortis de leurs pokeball ou presque, mais je veux dire genre des les Jardins, ce genre d'endroit!

Je souriais tranquillement, contente de pouvoir avoir une discussion normal de temps en temps, et avec quelqu'un d'autre qu'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Jeu 26 Mar - 16:08

I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1423405917-425150

lol u bronze 5 feeder


"Tu vois, avec ce genre de remarques, tu la mets dans une case et elle peut pas s'en sortir. Vu que t'arrêtes pas de dire que c'est une emmerdeuse, et que c'est comme ça que tu la reconnais, le seul moyen qu'elle a pour que tu la remarques c'est de faire des conneries."

Tu te retournes pour regarder Phogleur. C'est vrai qu'il est cool. Il a vraiment perdu son côté choupi kawai des premiers niveaux mais c'était pas si grave que ça. Il a l'air toujours aussi heureux, au moins. C'est le plus important.

"Mais c'est qu'un Phogleur tout ce qu'il y a de plus normal. Il est pas chromatique ou quoi que ça soit ! Faut pas t'extasier sur si peu de choses."

Tu comptes pas vraiment complimenter ses pokémons parce qu'ils font globalement partis de la liste de ceux que t'aimes vraiment pas. Eh, chacun son truc, non? Toi tu préfères les ballons à pics.

"Après, ça dépend du caractère de tes pokémons, aussi. Faut pas faire tout le temps la même chose avec eux. Ils sont différents, un peu comme les humains."

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Jeu 26 Mar - 18:27

Je me gratte l'arrière du crâne, écoutant son commentaire avec peut être un peu trop d'attention. Il avait raison, je voulais bien le reconnaître... Mettre les gens dans les cases, je déteste les gens qui font ça en plus, surtout avec moi. Mon plus grand plaisir reste celui de briser leurs illusions sur ma personne d'ailleurs...
J'hausse les épaules. Peut-être devrais-je revoir ma façon de lui parler, à cette petite princesse de flamme. Je remonte mes yeux vers elle, qui remue la queue tranquillement de gauche à droite, regardant les différentes arcades. Puis mon attention revient au blondinet, qui ne semble pas trouver son pokemon bien particulier. Je soupire légèrement.

-Oh, tu sais, pas besoin qu'un pokemon soit chromatique pour être exceptionnel. Enfin, si, il l'est par l'apparence, mais pas dans le caractère!

Je souris tranquillement à mon interlocuteur, avant de tourner la tête vers ma borde qui semblait toujours attendre que je me décide encore Lucario ou Brutalibre. Tu peux toujours attendre, machine débile. Le fait d'entendre Maks parler des humains me fait sourire un peu plus. La première fois qu'on s'est rencontré, il n'avait pourtant pas l'air très au courant des relations et comportements humains. mais bon, ne vannons pas là dessus.

-Si seulement tous les pokemons pouvaient parler pour nous dire ce qu'ils veulent ou pensent de temps en temps... Le seul que j'ai vu faire ça, c'est ce Miaouss!

Je secoue la tête, l'air dépitée. Si seulement je pouvais parfois mieux comprendre mes adorables compagnons. Cheshire, bon, ça va, depuis el temps qu'on est ensemble. Après, les autres... Nyx, le courant passe bien. C'est juste encore un peu compliqué pour Simbad, Spiritz et Wisty quoi. Je me demandais d'ailleurs...

-Dis, ça te dérangerait que mes pokemons jouent avec les tiens, de temps en temps? Enfin... On va dire que t'as l'air plus à l'aise en déconnage que moi donc bon... Sans offense hein!

Avais-je ajoutée à la fin, de voulant pas le vexer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Mar 31 Mar - 16:21

I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1423405917-425150

lol u bronze 5 feeder


T'es accoudé à la borne, mais t'en a plus rien à foutre de ce qui se passe à l'écran. De toute façon, à cette heure il n'y a personne et tu ne bloques aucun jeu. Et puis même si tu le f'sais, t'en aurait pas grand chose à foutre.

"J'en sais rien. Qu'ils soient chromatiques ou pas, mes pokémons ont tous un caractère plutôt gérable. Du coup ça m'aide dans ma quête d'être le meilleur dresseur du monde."

T'avais annoncé ça cash, mais fallait pas se mentir, c'était vrai. Ton but, c'était de rouler sur absolument tout le monde et d'humilier tes adversaires. Entendre le cri des fans dans les arènes, et avoir tellement de badges que tu ne saurais plus quoi en faire. Peut être jouer aux pogs avec ?

"Ouais, si tu veux. C'est important, ça aussi. Qu'ils évitent de rester qu'entre eux. Faut leur faire rencontrer du monde, c'est un peu comme avec les humains. Et je préfererais qu'ils ne parlent pas, mon dieu. J'ai 8 bouches à nourrir, alors si en plus elle arrêtaient pas de me suivre en criant "NOURRIS MOI NOURRIS MOI", j'imagine pas le désastre."

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Mer 1 Avr - 16:25

J'incline la tête légèrement à sa remarque. Le meilleur dresseur du monde? Je crois que ça ne m'étonne même pas d'entendre ça, venant de lui... Il avait une personnalité tellement égocentrique. Un simple sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je l'écoutais. Pas besoin de répondre, parce que je n'ai pas grand chose à répondre à ça. Si je suis là, c'est simplement pour prouver aux autres comme à moi-même que je suis capable de passer outre mon handicape... Je n'ai pas de si grandes ambitions, j'ai même parfois l'impression de ne pas être à l'aise au milieu de tout ces gens qui sont là.
Je suis néanmoins heureuse qu'il accepte ma proposition. Même si ça implique qu'on doive se revoir de temps à autre. J'appréhende bien sûr. Mais d'un autre coté, je me demande si finalement, les gens sont vraiment ce qu'ils semblent être. Pour Maks, ça semble être le cas, il ne fait pas dans le faux semblant, comme le reste du monde qui se trouve concentré dans cette immense académie. Alors je me dis qu'au final, ce n'est pas bien difficile de faire avec la personnalité de chacun.
Je visualisais les pokemon, agrippés à leur dresseur, en train de quémander, les yeux brillants et la bouche ouverte. Un rire m'échappe, on dirait une vielle blague d'Alex, ça me fait marrer!

-Ahaha, c'est vrai que de ce point de vue là... Les pokemons parlant peuvent très vite devenir problématiques!

Je me grattais l'arrière de la tête, soufflant un moment avant de pianoter sur l'accoudoir de mon fauteuil roulant, laissant mon regard traîner sur la grande salle qui semble toujours aussi vide qu'à mon arrivée au côté du Wengyard.
Mon regard se fait un peu plus vague, alors que je soupire en haussant les épaules.

-Mais bon, même si je m'en plains, je les aime quand même, comme tous les dresseurs du monde. Nos pokemons sont une petite partie de nous-même...

Je souris pensivement, alors que j'arrête mon petit geste des doigts sur le bois de ma chaise roulante, retournant mes yeux sur Maks. Si seulement je pouvais être aussi honnête avec les êtres humains qu'avec les pokemons, sérieusement. Je serais au paradis.
Je regarde l'heure sur l'horloge, je me dis qu'il est presque 10h, et qu'il faut que j'aille me reposer un peu. Un Rhume, ça ne guérit malheureusement qu'avec du sommeil et du chaud! Je sens mon regard se voiler légèrement, je sens un vertige me prendre. Je pose ma tête entre mes deux mains, tenant chacune face à moi, prenant appuie sur mes accoudoirs.

-Merde, j'aurais finalement pas dû me lever ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 15:18

I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1423405917-425150

lol u bronze 5 feeder


"Evidemment que je les aime, mes pokémons. Plus que la majorité des humains, en plus. Parce qu'ils ont pas vraiment eu le choix de venir avec nous, alors bien les traiter, c'est le minimum que nous puissions faire. Les autres, je m'en fiche. Mais tu ne me verra jamais poser la main sur un pokémon. Par contre, utiliser les miens pour combattre, ça c'est une autre histoire."

Ouep, comme la dernière fois, avec la Namethia. Eh, si tu te fais agresser, faut bien que tu te défendes, non? Et comme tu comptais pas cogner une fille ou un pokémon, fallait bien utiliser ce que t'avais à disposition.

"Hum ça va? Si t'as un coup de fatigue, rentre dans tes dortoirs, hein. C'est pas comme si c'était vraiment grave de rater les cours, de toute façon. Faudrait pas que tu sois malade après m'avoir vu, les gens vont être persuadés que jt'ai empoisonnée pour éliminer la concurrence, aha."

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 0:07

Je respirais calmement, reprenant mes esprits au bout de quelques secondes de longues inspirations. Si je commençais à me taper une fièvre, ça serait vraiment le pompon! Et c'est pas comme si j'avais un programme chargé en plus, avec mes projets à venir, tout ça! Maks me parlait de ses pokemons, et mon avis sur lui prenait des bases de plus en plus solides. Il aimait ses pokemons, mais pas trop les êtres humains. Enfin, pour les, les êtres humains pouvaient parfois avoir moins de valeur que certains pokemons. Je le comprenais un peu, en soit. Je pouvais d'avantage faire confiance à Cheshire qu'à la plupart des élèves de cette académie, malgré quelques exceptions!

-Les pokemons sont les seuls êtres auxquels je pourrais confier ma vie sans aucune hésitation.

Je redressais doucement la tête vers lui avec un petit sourire aux lèvres.

-C'est rien de grave, un peu de fièvre. Mais c'est vrai qu'il faut que j'aille me reposer. Je dois être en forme pour mon entraînement! Je ris légèrement. La concurrence est tellement rude, c'est vrai! Je pense que tu n'as pas besoin de m’empoissonner pour me distancer. Sans mauvais jeu de mot bien entendu.

Mon dieu, je commençais à faire des blagues, j'étais vraiment naze! D'un autre côté, je voulais simplement lancer un petit défi au blondinet en face de moi. Après tout, je n'étais pas à ça près non plus.

-Je compte bientôt m'attaquer à l'arène du badge Racine. Juste un petit pallier vers les autres arènes qui me tendent les bras! Et toi alors, tu comptes t'y attaquer de ton côté?

Je ne doutais pas de ses capacités... Si ça se trouve, la course aux badges pourrait être bénéfique à nous deux, comme une sorte de motivation commune. Un peu de piment dans l'existence quoi. Savoir que quelqu'un tente de nos égaler, voir de nous dépasser, c'est toujours plus motivant! Encore faudrait-il que nous aillons le même intérêt pour cette entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I herd u liek mudklpz [ft Vic] Empty
MessageSujet: Re: I herd u liek mudklpz [ft Vic]   I herd u liek mudklpz [ft Vic] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

I herd u liek mudklpz [ft Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-