bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 14:48

Le SMS d'Alex n'avait pas réussis à me sortir de mon sommeil de plomb, la nuit dernière. Ce n'était qu'un matin que j'avais pu voir sa proposition, pas encore tout à fait réveillée. J'avais presque bondit du lit, lorsqu'il me raconta cette histoire de Germignon Chromatique. Je lui avais répondu à toute vitesse, pleine d'enthousiasme! C'était tellement rare, de voir des pokemon "spéciaux" que je ne pouvais pas louper cette chance.
Les cours de la journée passèrent à une vitesse fulgurante, si bien que lorsque l'horloge indiqua 16h, je me pressais jusqu'aux ascenseurs pour rejoindre mon camarade dans sa chambre, la numéro 001.
Mes pokemons dans mon sac, je pris une grande inspiration, avant de toquer doucement sur la porte en bois, attendant qu'on vienne m'ouvrir.
Je fus surprise de voir la pokemon vert de mon ami passer la tête par le battant de la porte. La question était de savoir si Alex était là, lui aussi...
Je souris au pokemon, tranquillement, avançant alors qu'il m'ouvrait.

-Merci Streaker! Es-ce que Alex est là?

Lui demandais-je, en toute innocence, scrutant la chambre de part en pars. Elle semblait... Nickel! Pour une chambre de garçons, j'étais relativement surprise, surtout en connaissant Alex quoi... Je pris une grande inspiration, secouant la tête. J'avais même l'impression que la pièce ne sentait pas le renfermé, comme la mienne. Il faut dire aussi que chez nous, on est pas un exemple de propreté non plus... Je roulais, m'arrêtant au milieu de la pièce, à la recherche de mon camarade. Si ça se trouve, il voulait me faire peur et s'était planqué dans un placard, le con...


Dernière édition par Victoria Limeria le Lun 30 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Ven 20 Mar - 22:30








Tu voulais me montrer quelque chose ?
« Avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Tu avais envoyé un message pendant l'un des cours que tu avais dans la journée, la chance, tu ne t'étais pas fait remarquer. En même temps tu étais plutôt discret quand tu voulais, connaissant chaque expression d'un visage, tu savais aussi le comportement à adopter. Donc ! Tu avais envoyé un joli SMS à Victoria sur une chromatique que tu avais prise en photo dans ton portable, il s'agissait du pokémon d'un des professeurs que tu avais rencontrés dernièrement à la cantine.

Oh, un Germignon Chromatique! :o
Mais c'est génial ça, j'ai hâte de la voir! Si tu veux, je peux passer ce soir, après les cours! Normalement, je devrais pas avoir trop de travail... Oh, et puis on s'en fout du travail! Pour un Germignon Chromatique, je peux me permettre de ne pas faire mes devoirs en physique (en plus, c'est pas mal chiant...>< Bref, à ce soir Frérot !

Voilà ce qu'elle t'avait répondu, c'était le dernier message que tu avais reçu d'elle. Tu entras dans ta chambre, tu venais juste de sortir des cours et d'ailleurs tu n'en pouvais plus, tu ouvris la porte et tu entras sans prendre la peine de taper ou remarquer quoi que ce soit. De toute façon tes deux colocataires ne venaient jamais dans ta chambre, une fille qui était absente pendant un temps et Lieven que tu avais vu dernièrement, lui qui se barrait tout le temps dehors, bon au moins tu pouvais profiter de la chambre sans problème et sa t'arrangeais beaucoup ça. Bon tu posas tes affaires à coté de ton lit avant de te laisser lourdement tomber dessus, encore vêtu de ton uniforme.

▬ Je suis crever.


Tu attendais que ton amie blonde vienne te voir, tu étais heureux de pouvoir avoir une visite, d'ailleurs tu te sentais bien dans cette chambre, après tout Lieven nettoyais celle-ci quand il revenait énerver, c'était marrant de le voir ainsi. Puis tu t'endormis bien vite sur ton lit, après tout tu te sentais bien là, blotti dans ton cocon de chaleur. Puis dans ton subconscient tu avais entendu toquer, bon sa tu n'avais pas réveillé non plus, toi qui avais un sommeil de plomb. Tellement que c'était ton insecte qui était de corvée pour ouvrir la porte, il en avait bien du mal à l'ouvrir, mais têtu comme il est, il avait réussi.

▬ Merci Streaker! Es-ce que Alex est là ?

Tu étais là, mais tu étais en pleins rêve, d'ailleurs tu étais tombé sous le bruit des coups qu'avait donné la demoiselle sur la porte en bois, oui, tu dormais par terre et cela ne te gênait pas. Tu étais du genre à dormir à n'importe quel moment et n'importe où. Alors que tu dormais tranquillement, Victoria s’avançait dans ta chambre. Puis tu te réveillas en sursaut en poussant une plainte, ton insecte t'avait mordu le bas, cela ne pouvait que te faire mal, tu baillas d'un coup en te redressant calmement, sortant de ton cocon de chaleur.

▬ Stre... Streaker ! Tu m'as fait mal idiot ! Tu peux pas me faire un réveille bien plus doux ?! Toi alors !

Tu parlais avec une voix rauque, quelque peut enrailler par ton réveil brutal, puis tu repris vite ta voix normale avant de sentir que quelque chose était avec toi. Alors tu te levas doucement de ton lit, chemise ouverte et cheveux complètement en bataille. Ton pied posé sur le sol froid de la pièce te donne un frisson. Puis voilas que tu voyais Victoria, toujours à moitié endormie.

▬ Victoria ?

Tu disais ça avec une voix mollassonne, sortant tout juste de ta petite sieste, d'ailleurs tu te frottais encore les yeux pour mieux regarder ta sœur qui était entrée dans ta chambre. Sans comprendre tu heurtas ton pied dans les pieds de lit, la douleur vint rapidement dans ton corps frêle, à peine réveillé que tu faisais déjà des gaffes, tu te mordis les lèvres en te retenant de crier, surpris par cette douleur rapide. Puis tu t'avanças en boitant vers elle.

▬ Ahhhhh...D...Désoler. Je me suis endormie assez vite...

Tu disais ça, ta main sur ton genou douloureux. D'ailleurs tu frottais énergiquement pour essayer d'enlever la douleur, une grimace sur ton visage tu regardais Victoria.



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Sam 21 Mar - 8:51

Il était logique que je n'ai jusque là pas encore repéré la tignasse verte qui me sert d'ami. Raison étant, il était couché sur le sol, une moitié de couette entre son lit et le parquet, et un air béat sur le visage. Ce n'est qu'en remarquant ce fait que je retins un petit rire, le voyant dans une position pareil...
Discrètement, je sortis mon téléphone, pour prendre une photo. Même le flash ne parvint pas à le réveiller!
Streaker s'approcha doucement de son dresseur, et lui mordit le bras, l'arrachant aux doux bras de Morphée, où il semblait pourtant bien se plaire. Je l'entends couiner, et le regarde bailler, toujours avec ce sourire amusé sur le visage. Il ne m'a même pas encore repéré, trop occupé à gronder son pokemon insecte. Il semble enfin remarquer ma présence, se frottant les yeux comme un gamin qui sort de sa sieste digestive de 14h. Je lui répondis, levant le menton.

▬ Victoria ?
-La seule et l'unique!

J'avais toujours mon téléphone portable à la main, le regardant sortir des limbes. C'est trop mignon à regarder, on dirait presque Nyx lorsqu'il est un peu dans le pâté au réveil. Il se cogne toujours contre mon bureau, peu importe les effort que je fais pour l'en empêcher. Alex fait de même, se heurtant aux pieds de son lit, et vu la tronche qu'il tire, ça doit pas faire du bien... Au moins, j'ai la chance de ne pas avoir ce problème, mon fauteuil prend les chocs pour moi!
Mon regard se fait complaisant à sa souffrance, tandis qu'il s'excuse de s'être endormi.

-Pourquoi tu t'excuses? C'est normal de vouloir faire une sieste de temps en temps! Fis-je avec un grand sourire. Les cours sont un peu ennuyant en ce moment en plus, j'aimerais bien rester au lit au moins 3 jours par semaine...

Soupirais-je, m'étirant longuement vers le haut, toujours mon portable à la main. Je clignais des yeux, avant de sourire.

-D'ailleurs, j'ai pu attraper une tête trop mignonne pendant que tu dormais, regarde...

Je lui montrais l'appareil en rigolant, la photo encore sur mon écran d'affichage. Il est par terre, le ventre à l'air, un léger filet de bave sur la joue, un sourire digne des plus grands abrutis et ses cheveux partant dans tous les sens. Bien sûr, avant qu'il n'arrive à se saisir de l'appareil pour pouvoir effacer la photo, je le retire de sa vus, le glissant dans ma poche de jupe.
Je le regardais, avec des petites étoiles dans les yeux, impatiente d'en apprendre plus sur ce pokemon chromatique dont il m'avait parlé! Et je connaissais Alex, il avait sans aucun doute dû en faire un croquis, en plus d'une photo. S'il ne voulait pas devenir dresseur pokemon, je suis sûre qu'une carrière d'artiste lui réussirait...

-Alors alors alors, elle est comment, cette Germignon Chromatique? Elle est de quelles couleurs? J'ai entendu dire que les Chromatiques étaient tous unique en leur genre, qu'on ne pouvait pas en trouver deux semblables dans la même espèce!

Revoilà ma curiosité au galop qui arrive! La coquine, elle veut tellement tout, tout de suite, que parfois, j'ai l'impression d'avoir huit ans, et de me passionner sur le premier pokemon que je venais de croiser de toute l'histoire de mon existence!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Dim 22 Mar - 0:07








Tu voulais me montrer quelque chose ?
« Avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


▬ La seule et l'unique !
▬ Pourquoi tu t'excuses? C'est normal de vouloir faire une sieste de temps en temps ! Les cours sont un peu ennuyant en ce moment en plus, j'aimerais bien rester au lit au moins 3 jours par semaine...

Elle te fit un grand sourire, tu avais du mal à tout capter même si tu étais bien réveillé, la douleur te saoulait un peu, d'ailleurs tu frottais toujours énergiquement ton genou, la douleur voulait pas partir. Elle soupire en s'étirant, elle aussi devait être certainement crevé par les cours, c'est vrai que pour l'instant les cours n'étaient pas une chose hyper intéressante, tu n'avais presque rien écouté pour ses cours. Puis tu avais remarqué son air innocent, tu te disais que quand une fille faisait ça, c'est qu'elle cachait quelque chose... Tu le sentais très mal là.

▬ D'ailleurs, j'ai pu attraper une tête trop mignonne pendant que tu dormais, regarde...

Au début tu n'avais pas trop compris, la tête encor ailleurs, tu croyais à un nouveau pokémon, donc tu souris en te disant qu'un nouveau pokémon à étudier serait super. Puis voilas qu'elle te montre une photo sur son portable, tu plissais un peut les yeux pour voir les détaillent de celle-ci, tu avais capté après deux ou trois minutes après avoir vu la photo. Tu croyais que c'était un pokémon, sauf qu'il te rassemblait drôlement, c'était toi dessus. Tu te voyais en trin de dormir par terre, le ventre à l'air, un léger filet de bave, la bouche béante avec un sourire digne d'un idiot de première et les cheveux en vrac, photo honteuse pour toi ! Tu voulais absolument l'effacer et ce fut ton idée première. Tu allais prendre l'appareil dans le seul but d'enlever cette image de toi que tu voulais pas forcément voir. Mais elle était plus rapide que toi cette fois-ci. Elle rangea ce que tu voulais, tu voulais quand même le prendre mais tu avais bien vu qu'elle l'avait rangée dans un endroit où tu ne pouvais pas vraiment y aller, dans sa poche de jupe, tu ne pouvais pas trimballer tes mains là... Tu en avais rougi rien qu'a l'idée de poser tes mains là, tu renonças bien vite à cette idée.

▬ S'il te plaît. Montre cette photo à personne... C'est... C'est gênant.

Tu étais vraiment gêné avec ta petite voix, tu frottais l'arrière de ta tête avec ta main, puis voilas qu'elle te regarde avec d'une drôle de façon.

▬ Alors alors alors, elle est comment, cette Germignon Chromatique ? Elle est de quelles couleurs ? J'ai entendu dire que les Chromatiques étaient tous unique en leur genre, qu'on ne pouvait pas en trouver deux semblables dans la même espèce !

Tu tiltas assez vite, oubliant cette petite scène gênante, le sourire aux lèvres tu vas chercher dans ton sac ton cahier ainsi que ton portable. Tu ouvris ton cahier et tu le donnas précieusement à Victoria à la page d'où tu avais marqué toutes informations utiles sur cette chromatique avec un fabuleux dessin que tu avais fait d'elle, chaque petite information était simplement notée.

▬ Magnifique ! Elle est tout simplement sublime, je devais la prendre en photo ! Elle est d'un blanc pur avec du rose pâle, vraiment elle est unique en son genre ! J'ai vraiment eu de la chance de l'avoir vu ! Elle se nomme Alessa, un très joli nom d'ailleurs, elle est extrêmement timide, je pense que cela est dû à ses couleurs uniques, c'est bien la première fois que je voyais ce genre de Germignon ! Elle appartient à Alejandro Ortiz, le professeur de duel dont on a assisté à son premier cours il y a peu de temps. Tiens ! Je vais te montrer la photo que j'ai prise d'elle.

Tu étais très enjoué, bien plus réveiller que tout à l'heure même. En même temps quand tu parlais de pokémon, tu étais vite passionné par ses petites bêtes, même un peu trop passionner. Tu avais ton téléphone à la main, tu le déverrouillas avant de chercher la photo de cette chromatique, d'ailleurs quand tu l'avais trouvé, tes yeux pétillaient encore de cette même envie, tu étais toujours admiratif de cette espèce rare. Puis tu montras cette photo à Victoria fièrement, Celle où Alessa dormait paisiblement sur un coussin, le visage tout mignon, sa couleur ne pouvait que faire surprendre la demoiselle, ce blanc pur avec cet ajout de rose pâle, une plante rose pâle c'est rare et tu ne pouvais que penser à son évolution finale qui sera surement magnifique.

▬ J'ai dû faire des recherches sur ce professeur, j'ai dû aussi le contacter et essayer de le convaincre, bizarrement son été plus facile de ce que je pensais. Je pense que j'ai eu tout de même de la chance d'avoir pu la voir comme ça. Ce genre de couleur est tellement rare sur ce genre de pokémon, tellement inhabituel, je ne pouvais pas rester à rien faire et pas connaître ce sublime Germignon ! Alors, tu en pense quoi ? N'est-elle pas magnifique ?

Tu étais vraiment enjoué, il faudrait même que tu te calmes un peu, d'ailleurs tu riais discrètement, fièrement. Avec ton grand sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Dim 22 Mar - 21:14

Il me suppliais de garder ce dossier pour moi, et je souriais avec ce petit air sadique et cette lueur de malice au fond des yeux. Bien sûr que je n'allais pas montrer cette photo à toute l'école, je suis pas folle à ce point! Mais le voir rougir de honte, et me réclamer ma clémence, je me sentais sur un petit nuage de taquinerie complice! Je croisais les bras devant moi en secouant la tête.

-T'inquiète pas Alex, je la monterais à personne! Je dois protéger l'image de mon frère quand même, rien qu'un peu!

J'étais enjouée par cette fin de journée, peut-être était-ce causé par la fatigue qui me gagnait un peu plus en ce moment que d'habitude aussi. En l'état, je me sentais flotter avec légèreté.
Alex me tend son carnet, que je lis avec empressement. Il pourrait limite devenir artiste ce con! Il dessine tellement bien, j'en vois chaque détails au coup de crayon près! Mes yeux brillent, alors que je l'écoute me parler de cette merveille! Une photo! Mes yeux quittent rapidement le livret pour le téléphone de ma tête verte. Elle était adorable! Et colorée! Et trop mignonne!

-Merde, je suis presque jalouse de ce prof de Duel... Il se permet d'arriver en retard à ses cours, et en plus d'avoir un pokemon aussi... wahou!

Je sautillais presque sur place, toute excitée par cette soudaine découverte que je venais de faire, et ce nouvel aspect que j'avais pu voir d'une certaine espèce de pokemon. J'en était tellement ravie!! Je repris mon téléphone, le dévérouillant rapidement.

-Envoie moi la photo par Redtooth, je vais la faire imprimer et la mettre dans mon album! Oh, d'ailleurs, je te l'ai pas montré, par vrai? Attends...

J'étais vibrante, enjouée, heureuse! On parlait de photo, et de pokemon rare, et je finissais par sortir mon album! Ouvrant mon dossier photo, je remonte vers les plus anciennes, avant mes vacances avec mes parents sur une petite île au sud, plutôt méconnue. La première, c'est Cheshire, Nyx, et moi, étalé tous les trois dans l'herbe en mode Selfie, sur l'île Mystille. Puis la seconde, c'est Wisty, ma Goupix, sur le dos de Cheshire, en traint de jouer dans la chambre et de foutre du bordel partout! Une autre, où cette fois-ci, c'est Spiritz qui court dans une plaine, avec Nyx sur son dos, et Cheshire qui le poursuit. La toute derrière, c'est toute l'équipe, trempé, devant le lac paisible de l'académie, alors que Simbab vient de nous rejoindre, dans notre grande famille. Et je racontais tout ça à Alex, avec un enthousiasme déconcertant. J'avais jurée de devenir une bonne dresseuse, je voulais en garder une trace! J'expliquais l'histoire de chacune de ces photos, une à une, avec un grand sourire.

-Je veux avoir un souvenir de mon évolution dans toute cette histoire à Primepoc! D’ailleurs, il faudrait que je prenne une meilleure photo de toi, parce que l'autre, on va dire qu'elle est un peu particulière...

Ajoutais-je en riant, regardant à nouveau sa tête endormie. C'était le premier être humain à peuplé mon dossier de photo quand même, il fallait le faire!

-Et toi alors, tu as du nouveau, de ton côté? Tu as pu aller chercher les pokemons que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Dim 22 Mar - 23:20








Tu voulais me montrer quelque chose ?
« Avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Tu la voyais sourire, ce sourire tu le connaissais bien, comme tu l'utilises aussi. Même si cela fait un effet sadique, tu la trouvais toujours aussi mignonne, tu allais devoir te venger. Mais pour l'instant tu la regardais avec ton joli sourire.

▬ T'inquiète pas Alex, je la monterais à personne! Je dois protéger l'image de mon frère quand même, rien qu'un peu!

Tu soupiras en guise de réponse, toujours le portable tendu vers la demoiselle.

▬ Merde, je suis presque jalouse de ce prof de Duel... Il se permet d'arriver en retard à ses cours, et en plus d'avoir un pokemon aussi... wahou !
▬ Détrompe-toi, ce professeur est assez intéressant dans sa façon de faire, même s'il facile de le cerner. J'ai pu vite certifier mon hypothèse avec lui. Je pensais pas qu'il serait aussi franc.

Tu étais plutôt fière de cette découverte et de cette chance que le professeur t'avais donnés. Tu la voyais sautiller sur place, tellement elle était excitée par cette découverte, d'ailleurs tu voulais là montrer qu'à Victoria, cela est sur qu'elle serait la seule à avoir cette opportunité. Puis bizarrement elle reprit son téléphone et le déverrouille assez vite.

▬ Envoie moi la photo par Redtooth, je vais la faire imprimer et la mettre dans mon album ! Oh, d'ailleurs, je te l'ai pas montré, par vrai ? Attends...

Tu étais un peu surpris sur le coup, mais tu ne pouvais rien fuser à ta sœur que tu aimais tant. Puis ce regard qu'elle avait en disait long, alors ramène ton portable vers toi, posant ton regard dessus en envoya la photo à une vitesse folle. Elle avait l'aire vraiment heureuse, cela ne pouvait que te rendre heureux aussi, voire ainsi la fille que tu aimes avec un sourire aux lèvres ne pouvait que te rendre véritablement heureux. Puis voilas qu'elle te tendait son portable te montrant ainsi des photos, tu regardais comme ça, avec le sourire. Tu te disais que toi-même tu prenais pas de photo, que se soit avant ou après d'être venu ici. Puis tu t'arrêtes un instant, posant ton regard intéresser au zébibron, toi qui en avais jamais vu, ta curiosité ne pouvait que s'accroitre sachant que la demoiselle avait ce pokémon avec elle. Puis tu notais aussi le nom de Simbab, cela t’intéressait assez vite. Elle t'expliquait le tout avec le sourire, facilement tu imaginais les scènes, tu t'en marrais un peu sur certaine et bizarrement tu te sentais bien faible avec ton seul pokémon, toi qui avais fait une promesse, tu étais déjà en trin de la rater.

▬ Je veux avoir un souvenir de mon évolution dans toute cette histoire à Primepoc ! D’ailleurs, il faudrait que je prenne une meilleure photo de toi, parce que l'autre, on va dire qu'elle est un peu particulière...

Tu étais heureux, alors tu riais facilement devant elle, tellement que c'était drôle, mais tu étais aussi joyeux de savoir qu'elle voulait une photo de toi. Elle rajoutait dans sa famille et cela te plaisait vraiment. Elle avait ajouté ça en riant, cette photo te gênait vraiment, mais ta sœur avait promis de ne pas faire tourner cette photo, donc cela te soulageait un peu. Puis voilas que tu poses l'une de tes mains sur la chevelure de Victoria, caressant énergiquement celle-ci.

▬ Alors je devrais aussi avoir une photo de toi. Je devrais avoir un souvenir de toi quand même, tellement que tu es mignonne, d'ailleurs tu seras la première en photo sur mon portable.

Tu ajoutais ça en riant aussi, il est vrai que tu n'avais personne sur ton portable, simplement une photo de la chromatique ainsi que ton Insecateur, après tout tu n'avais pas de famille et tu avais effacé toutes les photos concernant ton ex.

▬ Et toi alors, tu as du nouveau, de ton côté? Tu as pu aller chercher les pokemons que tu voulais ?

Le néant, tu avais capturé que dalle, d'ailleurs tu sentais ça comme une sorte de faiblesse, comme Victoria avançait tellement vite comparer avec toi, de plus elle avait bien plus de pokémon que toi. Tu allais devoir avancer bien vite si tu voulais être à la hauteur de ta sœur, tu n'allais pas abandonner si vite cette belle promesse que tu avais faite avec elle.

▬ Disons que j'ai beaucoup de mal en ce moment, je ne fais qu'étudier les pokémon pour l'instant, je ne trouve pas les pokémon que je veux réellement en ce moment. Je dois pas avoir de chance sur ce genre de chose...

Tu lui adressas un sourire en grattant l'arrière de ton crâne avec l'une de tes mains, d'ailleurs tu avais enlevé l'une d'elles qui était toujours posée sur le crâne de Victoria. Ton insecte t'évitait un peu, se posant sur ton lit, allongé là. Puis tu tiltas assez vite, tu avais oublié de lui demander pour ses nouveaux pokémon, tu voulais les étudier, comme toujours tu pouvais pas t'en empêcher.

▬ En parlant de pokémon, pourrais-je étudier Simbab et Spiritz ? Je n'ai pas encore vu ses types de pokémon et tu devines assez vite que j'aime étudier les pokémon inconnus.



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Lun 23 Mar - 16:41

Je sens sa main qui se pose dans mes cheveux, les agitants dans tous les sens, provoquant de l'électricité statique qui les fait se dresser légèrement vers le haut? Je commençais à avoir l'habitude, avec Spiritz dans les parages, des cheveux électrique, mais quand même... Et en plus, il sait très bien que je déteste être décoiffée!
Je pousse un grognement, essayant de remettre ma tignasse en place, toujours avec le sourire et la bonne humeur qui semblait se répandre dans la pièce, tandis que nous restions tous les deux ensembles. Il semblait un peu peiné de ne pas avoir eus la même chance que moi, il préférait sans doute bien se préparer pour ne pas être surpris par la suite des événements. Je comptais bientôt repartir en exploration, pour me familiariser avec mes nouveaux pokemons tout juste arrivé dans la famille. Je lui répondais avec douceur.

-Faut que tu prennes ton temps, et voir au fil des rencontres! Je suis certaine que tu auras un coup de coeur! Je fis une boule avec mes mains, les frottant entre elles, avant de les tendre à nouveau vers lui et de les poser sur les sienne. Tiens, je te donne ma chance! Si ça se trouve, la prochaine fois que tu sortiras pour attraper un pokemon, tu tomberas sur un chromatique, et je serais totalement dégoûtée!

Avais-je ajoutée avec enthousiasme, tenant ses mains solidement dans les miennes. Par contre, sa question me laissa pensive.

-Je pense que pour Spiritz, ça devrait être facile... Par contre, Simbad est du genre... Un peu foufou, tu vois le truc? Je le lâche dans les bains et je ne le revois plus, c'est une véritable galère... Et il s'amuse à lancer des attaques bulles d'O pour faire un bain moussant!

Soupirais-je longuement. Entre mon Cheshire calme, mon Nyx affectueux, ma Wisty snobinarde, mon Spiritz ultra énergique et ce Simbad blagueur, je n'étais pas sortie de l'auberge, comme on dit! Une illumination me vint alors soudainement, alors que j'y pensais juste sur le coup.

-Si tu veux, pour te les présenter, on peut tenter une capture tous les deux ensemble, avec eux! Enfin, si Streaker est d'accord pour un travail déquipe, bien sûr! Avec un peu de chance, on arrivera à te trouver un pokemon par la même occasion, et ça ferait d'une pierre deux coups! Et puis, j'adore passer du temps avec toi en plus!

J'étais tellement fière de mon idée que je nous imaginais déjà en train de nous balader, comme deux aventuriers, pokeball à la main, prêt à toute apparition dans les recoins sombres de n'importe quel lieu totalement effrayant! Si on pouvais tenter ce genre d'expérience, ça pourrait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Lun 23 Mar - 23:19








Tu voulais me montrer quelque chose ?
« Avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Tu savais très bien qu'elle n'aimait pas que tu la décoiffes ainsi, mais c'était plus fort que toi, l'envie de la taquiner était trop forte pour toi. Tu lui souris bêtement.

▬ Faut que tu prennes ton temps, et voir au fil des rencontres! Je suis certaine que tu auras un coup de cœur !
▬ Tiens, je te donne ma chance ! Si ça se trouve, la prochaine fois que tu sortiras pour attraper un pokemon, tu tomberas sur un chromatique, et je serais totalement dégoûtée !

Pendant qu'elle parlait, tu la voyais faire une boule en liant ses deux mains en elle-même, elle les frotte avant des tendres vers toi pour les poser sur tes mains, ce contact se fit un peu frissonner. Cette douce chaleur te rendait un peu plus joyeux, tu lui souris en la laissant faire.

▬ Merci pour cette chance ! Je suis sur d'attraper un pokémon formidable avec ça ! Une chance venant d'une fille aussi mignonne qui n'est autre que ma sœur dépasse toutes les chances qui existe.

Tu disais ça avec beaucoup d'enthousiasme, tu sentais que les mains de Victoria te tenaient fermement, laissant transmettre cette chance que tu voulusses bien, tu espérais vraiment l'avoir cette chance de pouvoir capturer bientôt un pokémon.

▬ Je pense que pour Spiritz, ça devrait être facile... Par contre, Simbad est du genre... Un peu foufou, tu vois le truc ? Je le lâche dans les bains et je ne le revois plus, c'est une véritable galère... Et il s'amuse à lancer des attaques bulles d'O pour faire un bain moussant !

Tu imaginais la bestiole et la scène dans ta tête, tu t'en marrais intérieurement. Puis tu la voyais en pleine réflexion, tu avais peur qu'elle refuse cette proposition, mais tu aurais tenu tête, tu voulais vraiment les étudier, tu pouvais pas retenir ta curiosité. Puis elle soupirait, toi tu attendais patiemment, même si dans ta tête tu te disais qu'elle devait accepter, te dire oui.

▬ Si tu veux, pour te les présenter, on peut tenter une capture tous les deux ensemble, avec eux ! Enfin, si Streaker est d'accord pour un travail d'équipe, bien sûr ! Avec un peu de chance, on arrivera à te trouver un pokemon par la même occasion, et ça ferait d'une pierre deux coups ! Et puis, j'adore passer du temps avec toi en plus !

Oh là ! Streaker ? Ton insecte n'était du tout un adepte du travail en équipe, d'ailleurs la dernière fois que tu avais essayé sa avait mal fini. Mais tu pouvais essayer encore une fois, mais tu allais devoir bien le surveiller et te concentré sur lui en dictant cette fois-ci ce qu'il devait faire, c'est vrai que d'habitude tu le laissais faire ce qu'il voulait sur les pokémon que tu voulais qu'il attaque, laissant plus au moins une autonomie, mais là c'était un peu plus problématique, ton insecte allait se voir combattre sous tes directives et aider si des fois le pokémon de Victoria. Tu allais devoir organiser tout ça ! Mais tu étais plutôt contente de pouvoir partir faire ce genre de chose avec ta sœur de cœur, une chose encore à partager rien que tous les deux.

▬ Pourquoi pas ! Par contre il faudrait que je prépare tout ça, après tout streaker n'est pas non plus un tendre, je dois le préparer et moi aussi je dois me préparer pour ce genre de chose. Mais je suis content que tu me proposes ça ! On sera que rien que tous les deux !

Tu disais ça avec entrain en souriant, alors que tu voyais déjà ton insecte faire un peu gueule, lui qui était encore étalé sur ton lit tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 16:49

Je ris légèrement, pleine d’enthousiasme, même si je voyais bien que ma proposition laissait mon camarade plutôt dubitatif... C'est clair que Streaker était plutôt du genre solo apparemment, et combattre côte à côte avec un de mes pokemons pourraient lui poser des problèmes. Il semble faire la tête d'ailleurs. Serait-il jaloux de ma complicité avec son maître, ou es-ce juste le fait de partager la vedette qui le contrarie? Au final, j'hoche les épaules, secouant la tête tranquillement. Je fais confiance à Alex pour gérer son pokemon de toute manière, je n'ai aucune raison de m'inquiéter sur ses capacités à gérer son insecte, il se débrouille très bien au quotidien! Je pris une longue inspiration, avant de jouer avec une de mes mèches de cheveux blond qui semblaient un peu plus rebelle que les autres.

-Dans mon cas, j'hésite à me rendre dans la Forêt Interdite, pour chercher un Riolu... De l'autre, j'aimerais bien trouver un Nanméoïe dans la Montagne Victorieuse, mais c'est dans un coin vraiment dangereux il parait, je suis pas certaine encore d'avoir assez le niveau pour ça... Enfin, dis moi où tu préférerais qu'on aille!

Je soupirais, expirant l'air que je pensais avoir pris tout à l'heure dans mes poumons, avant de regarder par la fenêtre le beau temps qui s'offrait à nous depuis quelques semaines maintenant. La vie à Primepoc est vraiment belle, je ne peux pas le nier! Je me sens maintenant presque comme chez moi.
Ma proposition de la Forêt Interdite était un peu risquée, si on prend en compte le fait que si on nous trouvait là bas tous les deux, ça serait double perte de points pour notre maison. M'enfin, je voulais aussi garder en tête que vu mes notes et mes connaissances en cours, ils serraient bien vite rattrapé! En parlant de cours...

-Au fait Alex, pour le prochain cours de Survie, il faut un binôme, tu sais? Tu es avec quelqu'un? Parce que moi, je me retrouve avec Hiro... heu... Je me rappelle pas son nom de famille! Mais vu que jamais personne veut se mettre avec lui à cause de ses bêtises, je me suis sentie un peu obligée de le faire venir...

Il était arrivé, il n'y a pas si longtemps que ça, peut-être n'était-il même pas au courant de cette histoire de cours de survie, et de binôme! Mais ça m'étonnerait qu'il ne le soit pas, c'est un gars intelligent et malin. Un peu comme moi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 19:59








Tu voulais me montrer quelque chose ?
« Avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Tu savais très bien qu'elle n'aimait pas que tu la décoiffes ainsi, mais c'était plus fort que toi, l'envie de la taquiner était trop forte pour toi. Tu lui souris bêtement.

▬ Dans mon cas, j'hésite à me rendre dans la Forêt Interdite, pour chercher un Riolu... De l'autre, j'aimerais bien trouver un Nanméoïe dans la Montagne Victorieuse, mais c'est dans un coin vraiment dangereux il parait, je suis pas certaine encore d'avoir assez le niveau pour ça... Enfin, dis moi où tu préférerais qu'on aille!
▬ Pourquoi pas à la forêt interdite ? Quitte à perdre des points, perdons-les ensemble l ! Ce sera plus fun.

Tu lui avais fait un grand sourire, tu voulais aussi l'aider pour la montagne victorieuse, mais le problème c'est que tu avais trop de pokémon que tu voulais le bas, un simple pokémon là-bas ne t'aurait pas suffi, tu voulais te dépêcher après tout. Puis voilas qu'elle regarda par la fenêtre en soupirant, il faisait bien beau aujourd'hui. Justement tu voudrais bien sortir aujourd'hui, mais tu savais pas où.

▬ Au fait Alex, pour le prochain cours de Survie, il faut un binôme, tu sais ? Tu es avec quelqu'un ? Parce que moi, je me retrouve avec Hiro... heu... Je me rappelle pas son nom de famille! Mais vu que jamais personne veut se mettre avec lui à cause de ses bêtises, je me suis sentie un peu obligée de le faire venir...

Hiro, ce mec dragueur ! Tu t'en souvenais bien de cette jolie paire de fesses que tu avais pu mater, tu en bavais intérieurement rien que d'y penser. Tu réfléchissais sérieusement, celui-ci était intéresser par les filles et tu ne voulais pas qu'il pose ses sales pattes dégueulasses sur ta si jolie sœur, tu étais quelqu'un de possessif, même un peu trop, mais on ne pouvait pas vraiment t'en vouloir, tu avais toujours peur qu'on te laisse tomber un peu comme dans le passé, ta mère ta laisser tomber, ton père aussi et enfin ton ex. Alors même si tu devais te faire passer pour un Snubbull enragée, t'en pis. Tu montreras les crocs devant le bel albinos, même si tu le trouves vachement sexy.

▬  Hiro Matsunori, si ce mec dragueur d'opérette ose te toucher, je le bute sans ménagement. Je n'ai pas envie qu'il salisse ma sœur si mignonne.

C'était flippant de la façon dont tu avais prononcé ses mots, tu avais l'air pour tant joyeux et toujours avec le sourire, ça faisait un peu flipper, mais voilà, tu devais dire ce que tu pensais et puis c'est tout, confiant tout à ta sœur de cœur. Puis tu repris la discussion, tu avais vite fait énumérer les étudient de ta maison dans ta tête, trouver une proie ou un pigeon sera facile avec toi, tu ne serais pas moche, tu es aimable et sociable, donc tu devrais trouver facilement. Tu en avais entendu parler de ce court et d'ailleurs tu étais impatient de voir la tête de ce professeur, curieux comme tu es, même si tu avais entendu certaines choses sur celui-ci, des histoires pas très glorieuses. Tu souris gentiment avant de trouver peut-être quelqu'un, même si tu allais avoir du mal avec lui.

▬ Ne t'inquiète pas pour moi, je pense que je peux facilement trouver quelqu'un. D'ailleurs tu n'aurais pas un mec adepte de café dans ta chambre . Enfin j'en ai entendu parler de lui et de ses exploits de rôdeurs professionnels. Pourrais-tu me dire comment il se nomme ? Je pense qu'il sera bien en tant que partenaire d'un jour, entre Drathem en cette serre les coudes !

Oui, tu avais déjà le plan dans ta tête, tu savais y faire avec tout type de personne, justement tu te demandais quand quelqu'un serait capable de te repousser. Tu te disais que personne ne pouvait te détester avec ton caractère aussi jovial, tu avais même réussi à amadouer le lion qui n'est autre que ton colocataire, enfin tu le voyais plus comme un chat quelque peut perdue. Perdu dans tes pensées encore une fois, tu secoues vivement ta pauvre tête puis tu posas tes yeux ambrés sur Victoria, la regardant gentiment. Tu lui souriais toujours. Ton insecte te regarde toujours en frissonnant un peu, puis il se coucha en dormant sur ton lit, lui qui justement en avait peur de Lieven, d'ailleurs tu en étais surpris qu'il puisse avoir peur d'une personne, mais en même temps le regard de celui-ci faisait flipper.



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Mar 24 Mar - 22:05

Je crois que parler d'Hiro mis la tête verte en colère. Pourquoi? Je n'en vais aucune idée! Mais il semblait franchement perplexe, fronçant les sourcils et semblant pensif. Il me mettait en garde contre l'albinos, et un sourire pointe lentement au coin de mes lèvres. Pour le connaître un peu, je sais que mon binôme est bien plus dans la parole que dans les actes. Et puis, s'il tentait quoi que ce soit de toute façon, Cheshire et l'ensemble de mes pokemons je pense sortiraient de leurs pokeball pour le remettre à sa place. cette idée m'arracha un léger rire, alors que j'imaginais Alex en train de passer Hiro à tabac. Il aurait presque plus semblé effrayant, si j'avais fait un peu plus attention à son expression qu'à mon imagination, celle-ci s'étant imposée à ce moment précis. Je tapotais doucement sur ses mains, histoire de la rassurer.

-Ne t'inquiète pas Alex! Hiro a certes une grande gueule, mais ça ne fait pas de lui un dangereux pervers prêt à tout et n'importe quoi. Je suis d’ailleurs étonnée que tu le connaisses... Et au fait, je sais me défendre je te rappelle!

Dis-je, en faisant la moue légèrement, presque offusquée qu'il pense encore que je ne suis que de ces faibles femelles qui ont besoin de la protection des grand mâle alpha. Mon siège oui...
Mais le sujet de l'albinos passé, vient alors celui d'un de mes camarades de chambre. Oui, le seul Drathem accro au café. Lenny, ça ne pouvait être que lui! J'inclinais la tête, perplexe.

-Lenny oui, il est dans ma chambre... Enfin, tu peux te mettre en binôme avec lui si tu veux... Enfin, si tu arrives à le croiser un de ces quatre. Même moi qui vit dans la même chambre que lui, je ne le vois que le matin, pendant qu'il dort encore. Je le réveille pour pas qu'il soit en retard, puis je le vois plus avant le lendemain matin...

Je secouais la tête tristement. J'avais finie par lui servir de réveil matin, à ce pauvre Lenny. Il ne fallait pas qu'il nous fasse perdre des points inutilement, et puis, un peu de responsabilité, ça fait toujours du bien. Même si parfois, c'est plutôt mal rendu.

-Je sais pas si il est avec quelqu'un déjà en binôme... Essaye de le chopper au détour de la machine à café du couloir, là, tu es sûr de tomber sur lui environ une fois toute les heures, pour sa dose...

A chaque intercours, je le voyais remonter avec un gobelet vide, et revenir avec un plein. Ce mec, je ne sais pas où il arrive à stocker autant de café dans son corps, sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Ven 27 Mar - 23:56








Tu voulais me montrer quelque chose ?
« Avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


Tu savais très bien qu'elle n'aimait pas que tu la décoiffes ainsi, mais c'était plus fort que toi, l'envie de la taquiner était trop forte pour toi. Tu lui souris bêtement.

▬ Ne t'inquiète pas Alex ! Hiro a certes une grande gueule, mais ça ne fait pas de lui un dangereux pervers prêt à tout et n'importe quoi. Je suis d’ailleurs étonnée que tu le connaisses... Et au fait, je sais me défendre je te rappelle !

Voilà que tu pensais à cet idiot, tu n'arrivais pas à l'enlever de ta tête, comment un mec comme ça arrivait à hanter ainsi tes pensées ? Ah oui... Tu avais vu son corps ! Voilà pourquoi. D'ailleurs tu fus vite gêner devant Victoria, parler de l'albinos tu gênais vraiment et d'ailleurs pour une fois tu avais rougi devant la demoiselle, tes joues se chauffaient rien qu'a la pensée de l'albinos dont tu avais vu certaines parcelles de son corps de diable. D'ailleurs tu secouas vivement la tête pour essayer d'enlever tout ça de ta tête.

▬ Ne... Ne parlons pas trop d'Hiro s'il te plaît... Notre rencontre a été quelque peut mouvementer....

Dis-tu en faisant la moue, tellement gêner d'en parler. Tu voulais pas t'en rappeler, de cette rencontre très mouvementée et très dérangeante. Puis Victoria ne voulait rien savoir de tes amours et autres conquêtes, donc il valait mieux rien dire sur ce coup, te renfermant comme à ton habitude sur toi-même. Cela te dérangeait pas, justement tu aimais bien garder ce genre d'information pour toi. Puis voilas que ton blond adoré fils il aussi la moue, tu avais remarqué que sa tête avait un peu penché vers le côté, tu savais pertinemment ce que ce geste voulait dire.

▬ Lenny oui, il est dans ma chambre... Enfin, tu peux te mettre en binôme avec lui si tu veux... Enfin, si tu arrives à le croiser un de ces quatre. Même moi qui vit dans la même chambre que lui, je ne le vois que le matin, pendant qu'il dort encore. Je le réveille pour pas qu'il soit en retard, puis je le vois plus avant le lendemain matin...
▬ Je sais pas si il est avec quelqu'un déjà en binôme... Essaye de le chopper au détour de la machine à café du couloir, là, tu es sûr de tomber sur lui environ une fois toute les heures, pour sa dose...
▬ Je pense que je vais faire des recherches sur lui, je trouverais bien son numéro de téléphone, ainsi je pourrais communiquer avec lui et proposer une simple rencontre, aussi je pourrais profiter de ça pour demander d'être mon partenaire pour le cours.

Pendant la discussion elle se secouait la tête elle aussi, tu te demandais si quelque chose n'allait pas, enfin tu te posais simplement des questions, sur certain moment du comportement de ta sœur adorée. En plus le café t'aime pas ça, rien que l'odeur t'horripile, enfin tu sais pas pourquoi, mais tu n'as jamais pu supporter l'odeur de cette boisson chaude, tu étais plus boisson froide de toute façon, rien de mieux qu'un coca pour te rendre heureux.

▬ Même si parler d'Hiro m’insupporte, il avait raconté ce que tu lui avais fait, alors comme ça je ne suis pas le seul à me prendre les livres ? En tout cas je n'ai pas eu le traitement d'écrasement ! Cela a dû le marquer car il me l'a tout de suite fait remarquer quand j'ai parlé de toi.

Tu rigolais un peu en disant ça, c'est vrai que la façon dont il t'avait raconté, cela devait être bien marrant. Puis voilas que tu viens de recevoir un SMS, alors tu regardes ton portable, un message de la part d'un des professeurs, justement tu parlais de lui bien avant, celui qui a un chromatique sublime venait d'évoluer ! Il t'avait envoyé même une photo ! Quelle adorable attention de sa part, tu ne pouvais qu'être heureux en voyant ça, tellement que tu pointas direct ton portable vers Victoria, pour lui montrer la photo de la chromatique évoluer.

▬ Victoria ! Regarde ! Regarde ! Elle a évoluée ! N'était-elle pas encore plus magnifique qu'avant ?

Tu disais ça d'un air enjoué, oubliant totalement l'albinos, tu étais envahie d'un bonheur, le bonheur d'être privilégié et de pouvoir voir cette chromatique évoluer, tu l'aimais cette chromatique, alors tu posas ton regard doré sur Victoria en élargissant tout sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Sam 28 Mar - 9:25

Je crois que le sujet d'Hiro mettait Alex mal à l'aise. Pourquoi donc? J'haussais un sourcil, perplexe, analysant encore une fois mon frère de coeur. L'albinos semblait avoir une place toute particulière dans son esprit, ce qui ne fait que me mettre la puce à l'oreille d'avantage! Je cligne des yeux, me demandant si c'était réellement possible que Alex est un flash sur Hiro. Il était cool comme gars, mais bien trop con par moment pour que quelqu'un comme Alex puisse l'apprécier...
Et oui, je ne me doutais pas vraiment qu'Alex était assez superficiel parfois, je pensais en toute innocence qu'il avait le coup de foudre facile, voilà tout. En tout cas, le sujet Hiro était clos, lorsque finalement on dériva sur Lenny. Alex se débrouillerait très bien pour le trouver, je ne me faisais absolument aucun soucis là-dessus, il était doué pour attraper les gens ou les espionner.
Mais ma tête verte me rappela alors une anecdote plutôt amusante, qui me fit sourire, bien que mes sourcils encore un peu froncés était la récurrence de mon agacement à ce moment-là.

-Il n'avais qu'à mieux se tenir. C'était mon premier jour, et lui a voulu me faire visiter. Le truc, c'est qu'en fait, il voulait simplement voir à combien mon "bolide" pouvait monter, en vitesse... Alors se faire rouler dessus par ce même "bolide" n'a pas dû trop le déranger...

Je lâchais un soupire las mais amusé par ce souvenir plutôt rocambolesque, posant mes mains jointent sur mes genoux. Alex lui en rigolait toujours, il semblait s'amuser du malheur de son camarade de la chambre voisine à la sienne. Il reçu alors un sms, et ses yeux pétillèrent. Je tendis le cou légèrement pour voir le message, remarquant la sublime photo du Macronium qu'il venait de recevoir.

-Oh my...! Avais-je lâchée en posant une main sur ma bouche. Elle est splendide! J'ose même pas imaginer à quoi elle ressemblera en Meganium, cette petite là!

Captivée, je regardais l'image avec un intérêt bien plus prononcé, oubliant aussi mes spéculations quant à la relation entre mon ami et Hiro, mon binôme de survie. Au pire des cas, peut-être pourrais-je lui poser quelques questions pendant nos travaux pratiques ensemble... Cette idée me trotta dans la tête, avant que je ne me recule légèrement pour laisser un peu Alex respirer quand même.

-Je me demande vraiment à quoi vont ressembler Spiritz ou Nyx, une fois qu'ils auront évolué... J'espère que ça viendra bientôt!

Fis-je dans un rire doux, passant mes doigts sur mes genoux, imaginant déjà le Mystigrix et le Zeblitz que je pourrais contempler. J'étais tellement impatiente. J'avais un sourire béat sur les lèvres. Je regardais l'heure, assez triste de voir que je devrais bientôt le quitter pour qu'on se rendent au dîner, lâchant un gros soupire. Il me restait encore la balade de mes pokemons avant d'aller prendre mon bain et de me coucher.
Je lâchais dans un grognement.

-Par contre, ça va bientôt être l'heure du dîner, va falloir qu'on y aille... Tu m'accompagnes?

Demandais-je en toute innocence, prête à le garder avec moi au moins jusqu'à ce que mes obligations de dresseuse me rappellent à l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2Lun 30 Mar - 0:14








Tu voulais me montrer quelque chose ?
« Avec Victoria Limeria »

Duck Sauce - It's You ♫


▬ Il n'avais qu'à mieux se tenir. C'était mon premier jour, et lui a voulu me faire visiter. Le truc, c'est qu'en fait, il voulait simplement voir à combien mon "bolide" pouvait monter, en vitesse... Alors se faire rouler dessus par ce même "bolide" n'a pas dû trop le déranger...
▬ Tu aurais dû rouler dessus jusqu'à le tuer. Je pense que ça aurait soulagé plus d'un.

Ce n'était pas bon, ton aura de colère ne pouvais qu’apparaître, oui tu étais affreusement en colère contre cette tête d'albinos ! Ce gamin ! Et d'ailleurs tu te disais qu'il valait mieux ne pas penser à lui ! Ton portable toujours pointait devant Victoria toujours avec le sourire.

▬ Oh my...! Elle est splendide! J'ose même pas imaginer à quoi elle ressemblera en Meganium, cette petite là!

Comme tu avais deviné, Victoria fut heureuse de voir cette photo, posant ses mains sur sa bouche, surprise et émerveillé. D'ailleurs tu la trouvais drôlement mignonne comme ça. Elle en était tellement captivée, cela ne pouvait que te faire sourire encore plus. Puis voilas qu'elle recule un peu, arrêtant d'admirer la photo, alors tu fermas ton portable et le rangeas dans ta poche.

▬ Je me demande vraiment à quoi vont ressembler Spiritz ou Nyx, une fois qu'ils auront évolué... J'espère que ça viendra bientôt !


En même temps tu regardais ton insecte, lui aussi aura son moment d'évolution, même si c'est encore dans longtemps, il allait pouvoir évoluer et d'ailleurs le professeur de duel t'avait demandé de le prévenir une fois l'évolution faite, il est sûr que voir un Cizayox était une chose quelque peut rare et tu ne pouvais qu'être impatient de voir ton beau streaker être vêtu d'une sublime armure rouge.

▬ Pareille ! Je me demande à quoi va ressembler Streaker, enfin je sais qu'il évolue en Cizayox, mais voir ce pokémon en image être autre chose que le voir en vrai. J'espère d'ici là qu'il sera plus docile.


Ton insecte grogna, il t'avait entendue et il protestait bien sûr ce que tu disais, bon tu le regardais un peu avant de glisser ton regard à nouveau sur ta sœur adorée en souriant toujours. Elle qui te souriant aussi, tu avais vite deviné qu'elle était impatiente elle aussi de voir ses pokémon écouler, dommage que toi tu n'en avais qu'un, tu espérais qu'un jour ta chance tourne. Mais voilas que l'horloge tournait, le temps passait à une vitesse folle en compagnie de Victoria. En même temps cela ne pouvait qu'être agréable avec elle, franchement tu n'étais pas dessus de la connaître, tu ne pouvais qu'être heureux après une discussion avec elle. Puis tu étais surpris qu'elle grogne comme ça, tel un chien en colère, ce n'était pas commun d’entendre ça.

▬ Par contre, ça va bientôt être l'heure du dîner, va falloir qu'on y aille... Tu m'accompagnes ?
▬ Bien sûr ! Comment pourrais-je refuser auprès d'une si jolie fille.


Tu lui fis ton sourire charmeur, tu pouvais te permettre de la taquiner, d'ailleurs tu aimais taquiner ceux que tu côtoyais, sûr tout auprès des personnes que tu apprécies, Victoria était bien la seule fille que tu appréciais autant. Tu voulais rester le plus longtemps possible avec elle, là gardant un peu pour toi tout seul, mais c'était ton caractère, tu étais quelque peut égoïste dans ce genre de moment, mais tu pouvais te le permettre. Alors voilà que tu enfermas ton insecte dans sa pokéball, évitant qu'il fasse une bêtise et ainsi il pouvait se reposer dans sa pokéball, car oui, il dormait donc tu pouvais le faire sans que ton pokémon pique une crise puis tu accompagnes ton adorable sœur, discutant de tout et de rien, sauf d'Hiro bien sûr, tu ne pouvais qu'éviter encore ce sujet délicat.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]   Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu voulais me montrer quelque chose? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un temps pour chaque chose || capture #1
» Encore un s'teuplait ! [PV Alex Lauzon]
» Nouvelle vie [PV Alex Deyster]
» Alex Lauzon • Call me
» Alex Lauzon • Casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-