bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 11:25

Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1423405917-425150

Bol de Spaghettis.


Le truc quand on a des pokémons c'est qu'il faut pas oublier qu'ils sont aussi conscients que vous, et que du coup il faut parfois qu'ils rencontrent des gens. Et Dazzle, ton Obalie, il a trouvé son compagnon de jeu préféré. C'est l'Otaria d'une fille des Drathem, Lyra. Et puisque t'es un bon dresseur, bah t'obéis quand il couine pour que tu le sortes voir Kito. Kito, c'est l'Otaria, au cas ou. Du coup, t'as envoyé un sms à la demoiselle pour lui dire que tu passerais la voir directement dans ses dortoirs. Parce que dehors, il fait froid, et pas question d'attraper un gros rhume.

Vendredi, 16h. Les cours viennent de finir, et tu t'es pointé dans le QG des Drathem. On t'a regardé avec étonnement. Un Wengyard ici? Rien à foutre ! Tu fais ce que tu veux. T'as ramené Obalie, évidemment, mais aussi Rozbouton. Tu toques à sa porte, et sans attendre, t'entre. Parce que t'es un peu malpoli.

"Coucou mademoiselle Farron ! Dazzle couine depuis ce matin, il est insupportable. Je suppose que du coup, on va être coincés ici le temps qu'ils s'amusent, aha."

Et Dazzle est tout fou, la. Parce qu'il sait qu'il va pouvoir jouer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 16:35




Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium
With


MAKSIMILIAN DAZDRAPERMA
Tel'Wengyard


Après le SMS qu'elle avait reçu de Maks, Lyra s'était dépêcher de rejoindre au plus vite son dortoir, arrivant même complètement essoufflée afin de le ranger avant de recevoir sa connaissance. Car il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas a part le désordre, c'était bien de recevoir du monde QUAND il y avait du désordre ! Son lit fut rapidement fait, ses livres rangés, son sac mit en place et ses fringues sales jetés dans la banette à linge où aucun bout de tissu ne dépassait.

A peine eut-elle finit son rangement qu'elle entendu la porte s'ouvrir à la volée et Maksimilian entra directement dans sa chambre, l'air bien heureux accompagné de son Obalie, Dazzle, le nouvel ami de Kito.

"Coucou mademoiselle Farron ! Dazzle couine depuis ce matin, il est insupportable. Je suppose que du coup, on va être coincés ici le temps qu'ils s'amusent, aha."


Elle ne put s’empêcher de rire en voyant que Dazzle avait l'air de chercher son compagnon de jeu, alors elle sortit aussitôt sa pokeball et l'activa, faisant apparaître Kito, son Otaria.

"Je le pense aussi ! J'espère juste qu'ils ne feront pas de bétises, je viens juste de tout ranger ! Et puis Kito est infernal ! Tu aurais dû le voir quand je lui ai dis que Dazzle venait ! C'était comme-ci je lui offrais son poids en baie oran, il avait des étoiles plein les yeux et à même failli faire tomber mon téléphone !"


Tout en parlant elle alla s'asseoir sur le bord de son lit tout en observant les deux pokemons jouer. Afin de les occuper un peu plus, elle sortit une sorte de petit bac en osier de sous son lit où un tas de jouet pokemon y étaient rangés. Il y avait des balles, des cordes, des peluches et tout un tas d'autres objets.

"Kito a un coffre à jouet exprès pour se divertir ! Ca peut-être marrant de leur donner ... Et comme ça ils ne me casseront rien, ahah ! Sinon ca a été ta journée ? Moi ca a été un enfer !"



© Halloween




Dernière édition par Lyra Farron le Sam 14 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 9:59

Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1423405917-425150

Bol de Spaghettis.


C'est toujours un peu cool de venir ici. Parce que ça change de l'ambiance de ta chambre, qui est loin d'être la meilleure en ce moment. Et puis ça permet à Dazzle de s’épanouir pendant que toi, tu tisses des liens avec des gens en dehors de ta propre maison. Bon, on va pas se mentir, te lier avec des Drathems c'était pas vraiment ton plan au début, mais tu dois admettre que certains ne sont pas si horribles que ça.

"C'est pas bête. Moi ça va, ils ne cassent jamais rien dans ma chambre. Ils sont gentils, ils cassent autre part, aha. Et..ma journée était longue. Les journées de cours, sachant que Dazzle m'ennuyait tout du long pour qu'on vienne plus tôt, c'était assez infernal. J'ai été obligé de rendre un devoir en reproduction pokémon, je trouve ça tellement nul."

Parce que si vous avez des trucs cools, comme Duel ou Survie, vous avez aussi des cours chiants. C'est sûrement pour que les Minspic soient pas trop en position foetale quand on leur dira qu'ils n'auront pas de bouquins à lire.

"Si j'avais su qu'il y aurait des cours aussi nuls, j'aurais tout fait pour les éviter, quitte à devoir faire du bénévolat à côté."

Et dieu sait que tu détestes le bénévolat.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 16:14




Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium
With


MAKSIMILIAN DAZDRAPERMA
Tel'Wengyard


"- Il y a des cours de reproduction Pokemon ?! Sérieux ? Je crois que j'en ai pas dans mon emploi du temps ! Ou alors .. Je n'ai pas bien regarder. Ca peut-être .. intéressant je pense ! Enfin, quand on s'intéresse à la matière ! Mais j'ai hâte de pouvoir assister à un cours sur les duels de pokemons ! Limite, je me suis inscrite juste pour ca ! Oh et pour les cours sur les origines des pokemons aussi ! Je trouve ca super passionnant, pas toi ?"


Alors qu'elle parlait, elle prit une grosse balle rose dans le bac en osier, la fit rebondir deux-trois fois sur le sol ce qui attira immédiatement l'attention de son pokemon. Le sourire aux lèvres, elle la lança à Kito qui se précipita aussitôt dessus, lui mettant un coup de tête au passage avant de la loger sous un des lits du dortoir.

"- Du bénévolat ? Toi, faire ca ? Tu en as déjà fais ? Où ça ? Ma mère m'a obligé à en faire un jour .. C'était cool, sauf quand j'ai du m'occuper des vieux. Je m'ennuyais à mourir et à la fin j'en avais ras le bol de crier aux oreilles des vieux pour qu'ils m'entendent ... Surtout quand l'un d'entre eux voulait à tout pris se faire la malle .. Et après on viens dire que ce sont les jeunes qui sont intenables hein !"


Alors qu'elle allait reprendre la parole -oui, quand elle commence on ne l'arrête plus- elle entendit un gros "BADABOUUM" qui la fit sursauter et bondir du lit. Elle chercha la cause de ce boucan rapidement et vit Kito, un tas de vêtement sur lui ainsi qu'un grosse valise ouverte qui le recouvrait. Il tenta de se dégager de là, mais le poids de tous ces objets l'en empêcha, il jeta alors un regard tout penaud à sa dresseuse qui se mit à pousser un profond soupir avant de l'extirper de là.

" - Kito ! Fais attention un peu ! Joues avec Dazzle et sois sages sinon je range tous tes jouets compris ?! Qu'est- ce que je te disais, il est infernal mon pokemon ! ahaha "
 



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 18:11

Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1423405917-425150

Bol de Spaghettis.


"Ouais. C'est un des pires que je passe. Peut être que vous l'avez plus tard dans l'année ? J'ai jamais trop compris comment fonctionnait cette académie, de toute façon. Parfois, on a jamais cours, parfois on est overbookés."

Lyra, elle parle beaucoup. Vraiment beaucoup. D'habitude, ça te gêne vraiment, mais pas avec elle. Parce que t'es coincé avec elle de toute façon, et que Dazzle est en train de jouer, et qu'il te mordrait si t'essayait de l'empêcher de jouer.

"Jaaamais je ferais de bénévolat. Mon temps est bien trop précieux pour ça. T'imagines, toi? Devoir travailler sans rien en contrepartie ? Erk, jamais. Je suis déjà assez occupé avec mes petits pokémons. T'as bien vu comment ils sont surexcités, pas vrai?"

Et bon dieu, ça roule, ça joue, ça fait les idiots.

"Désolé pour tout le bordel. J'arrive vraiment pas à le contrôler quand il est avec les gens qu'il aime vraiment beaucoup. Après tout, c'est pour ça qu'on est obligés de se croiser plusieurs fois par semaine, non? Pas que ça me gêne. Je m'y attendais pas, mais du coup je me retrouve a apprécier une Drathem, aha."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 20:31




Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium
With


MAKSIMILIAN DAZDRAPERMA
Tel'Wengyard


Lyra ne put s’empêcher de pouffer de rire en voyant l'expression presque outrée de Maks lorsqu'il parlait de lui et de bénévolat. A croire que c'était bien deux choses totalement incompatibles ! Mais bon, vu son caractère cela ne l'étonna pas. il était vrai que ce n'était pas très motivant de rendre service si en contre-partie il n'y avait aucune récompense à la clé .. Sauf pour les bons samaritains !

"- En effet ! Mais la prochaine, ca sera dans ton dortoir hein ! Car là .. ils sont en train de faire un bordel pas possible ! Regardes la malle et les fringues ! Et c'est même pas à moi ! Mais bon ... Au moins nos pokemons sont heureux et ca leurs fais du bien. Surtout pour Kito, je crois que c'est la première fois qu'il croise un pokemon aussi joueur que lui et aussi patient pour rester avec lui ! Je suis sûre qu'en combat ils feront un bon duo, tu ne penses pas ? Enfin ... Si Kito ne se laisse pas distraire. Une fois il est carrément partit à la poursuite d'une feuille volante ! En plein combat ! La hooooonte !"


Elle se mit à rougir en repensant à ce moment où elle dû déclarée forfait. Cela a été l'une des plus grosses hontes de sa vie ! Abandonné un match ! Se rabaisser et s'excuser devant quelqu'un, un adversaire de surcroît ! Plus Jamais !

"- Si j'ai bien compris les Wengyard sont plutôt une maison neutre non ? C'était plutôt entre les Drathems et Minspics qu'il y a une rivalité non ? Donc, tu peux nous supporter sans problème ! On est super gentils en plus !"


Lyra était à présent passer en mode : Sourire colgate menthe blancheur impeccable et air aussi adorable que tous les pokemons les plus mignons de la terre.

Fallait bien se faire apprécier ici. Naméoh.

Et puis les Drathems étaient tous hyper cools en plus, normal, elle était chez eux.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 10:06

Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1423405917-425150

Bol de Spaghettis.


"T'as raison. Au final, peut être que que je suis tombé que sur des gens désagréables ! C'est peut être pas toute la maison qui est aussi grave que ce que je pense. T'imagines, toi ? On est infect avec moi juste parce que j'aime la compétition et que je n'hésite pas à rappeler que je suis le meilleur dresseur de l'académie. Après tout, ça devrait les motiver à me rattraper au lieu de faire les imbéciles."

Tu rigoles à son anecdote et tu te re-concentres vaguement sur les deux pokémons qui sont en train de jouer à côté de vous.

"Faudrait qu'on essaye un combat ensemble, ouais ! Je pourrais sûrement t'apprendre deux trois trucs. Eh, quitte à faire équipe avec le meilleur, autant en profiter pour s'améliorer, non? Comme ça, plus tard, on sera les deux meilleurs. Mais moi un peu au dessus, quand même."

Et tu lui tires la langue en finissant ta phrase. Tu voulais bien l'amener avec toi, parce qu'au bout d'un moment Obalie allait être trop gros pour jouer avec Otaria, mais fallait pas déconner. Ta victoire, c'était ta victoire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 10:03




Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium
With


MAKSIMILIAN DAZDRAPERMA
Tel'Wengyard


Lyra ne put s’empêcher d'éclaté de rire. Non, sans dec ! Lui ? Le meilleur ? ah ah ah !

Bon ok, peut-être actuellement oui, à vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Mais en ce moment même il était certain qu'elle serait incapable de le vaincre avec Kito. Il lui fallait beaucoup plus de pokemons, plus d'expérience. Les adversaires qu'elle avait vaincue jusque là n'étaient que des gosses ou des dresseurs débutants qui n'avaient encore établis aucun lien avec leur pokemon. Tandis qu'elle oui, ce qui l'avait grandement avantagé lors des combats.

"Oui, il faudrait qu'on se défient un jour ! Je suis toujours partante ! Mais avant cela, laisses moi capturer un ou deux pokemons, histoire d'avoir des stratégies de réserve, si tu vois ce que je veux dire ! Et puis, un combat en plusieurs manches, c'est bien mieux non ?!"


Elle avait entendu dire que des Kaiminus vivaient dans le coin, sûrement dans le lac ... Il faudrait qu'elle aille y jeter un oeil ! Et puis, elle pourrait surement capturer d'autres pokemons eau aussi !

"Dis ! Tu as des idées sur ton équipe idéale ? Ou tu fais ça avec les pokemons que tu captures ? je dois avouer que moi j'hésite ... J'aimerais bien me constituer une équipe de pokemon eau ...Depuis toute petite, enfin .. Depuis que j'ai Kito plutôt, je m'imagine sans cesse avec une équipe comme celle là ... Genre, un Leviator, un Aligatueur .. etc etc !"



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 14:57

Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1423405917-425150

Bol de Spaghettis.


Une équipe d'un seul type? C'est une drôle d'idée. Tu t'es jamais vraiment trop posé cette question, faut bien l'admettre.

"Je sais pas vraiment. Jvais dans les coins de l'île et j'alterne un peu d'endroits. Ensuite, en fonction de ce qui me tombe dessus, je capture ou non. J'ai pas particulièrement de liste. Pour l'instant, j'attrape ce qui me tombe dessus et ce que je trouve assez cool, aha."

Et qui sait ce que tu f'ra plus tard.

"J'aime beaucoup les types Insecte et Poison. Mais j'aimerais éviter de me concentrer sur un seul type, ça sera problématique quand il s'agira d'affronter les autres. J'aimerais éviter que quelqu'un n'amène qu'un type feu pour me broyer en miettes."

Parce que même si t'aimes bien avoir des pokémons cools et avec lesquels tu t'entends bien, tu restes un compétiteur né. T'es la pour chopper les badges, un par un. Et entre nous, ça devrait pas prendre trop de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]   Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Jvois les choses en grand donc jveux des Wailmer dans l'Aquarium [ft Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» De l'électricité dans l'air!
» Les pieds dans le plat.
» Dans les profondeurs! [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-