bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] Empty
MessageSujet: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] 1341409873-clock2Mer 4 Mar - 19:50


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant

Bien que les précipitations ne soient pas fréquentes dans la région, le peuple d'Idryss était victime depuis quelques jours du mauvais temps. Le ciel était morose et rendait taciturne le jeune homme pourtant d'habitude si jovial. Comme à son habitude, il portait sa paire de tongs et son peignoir taille XXL et marchait dans les jardins en compagnie de son pokémon. À savoir s'il en avait le droit, il s'en fichait. Il était 6h du matin, personne n'allait pointer le bout de son nez pour lui faire une réflexion, surtout sous cette pluie ! Le courage lui avait manqué pour se diriger vers le lac. Il tournait donc en rond, quelques pas par-ci, quelques pas par-là, jusqu'à ce que son pokémon décide à retourner dans sa pokéball. À la main, Lenny tenait sa tasse préférée. Une tasse toute simple, bleue ciel, elle n'avait rien de bien original. Il ne savait pas lui-même ce qu'il lui trouvait. Il s'y était juste attaché comme un gamin à sa peluche. Bien évidemment, elle était vide. Plus rien, même pas une goutte pour réconforter le jeune homme trempé. Il soupira, il ferait le plein une fois de retour à l'académie.

Jules, quant à lui, profitait comme à son habitude de sa promenade matinal. Par sa nature, il ne méprisait pas l'eau. Lenny aurait peut-être préféré ? Une excuse comme une autre d'éviter les excursions dans la boue. Le pokémon ne fut pas attristé par cette pensée. C'était un polichombr après tout. Rien ne pouvait l'émouvoir, ou du moins pas grand chose. Il aspirait bien au contraire à se trouver en présence des mauvaises graines. À une exception près, Lenny.

Pompidou pompidou pompidau pompidou pompidou pompidau...

LENNY MALCOLM


Comme à son habitude, ce dernier fredonnait une mélodie dont il avait le secret : agaçante. Fort heureusement, un événement improbable survient enfin. Enfin ! parce qu'il était attendu le bougre. Une éclaircie ! Le bon temps revenait. Lenny se tut. Un autre fait attira son attention. Son ami venait à sa rencontre. Il sourit. Il ne serait plus le seul idiot à se cailler sous la pluie; bien que le beau temps semblait ne pas avoir dit son dernier mot.

Pour venir me rejoindre à cette heure et sous ce temps, tu dois avoir une importante nouvelle à me donner. Une petite amie ? Un mauvais coup à préparer ? Arf, nan, pas toi... Mister perfect. Bref, quel bon vent t’amène ?

LENNY MALCOLM


Dit ce petit merdeux lorsque son ami fut à quelques pas de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Andy Colasour
Andy Colasour
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 37
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 12:01


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant
Quel idée que de sortir par ce temps ! Andy se demandait encore ce qu'il lui avait prit, alors qu'il pleuvait, que de sortir habiller simplement d'un short et d'un t-shirt. Mais voilà, c'est juste qu'il avait suivit ses jambes et le résultat fit que le jeune homme se retrouve dans les jardins. Il n'était bien entendu pas seul, toujours accompagner de Night son fidèle pokemon qui sautillait à ses côtés. Cet endroit lui plaisait beaucoup, normal ici il y avait de la verdure et on était en plein air, il n'en fallait donc pas plus à Night pour être heureux. Et qui sait, ce lieu pourrait devenir une habitude pour le duo à l'avenir. Une  chose est certaine, si Night est heureux, alors Andy avait bien fait de se laisser guider par ses jambes.

Mais voilà, alors que le temps semblait s'éclaircir, une voix pénétra dans les oreilles du jeune homme au cheveux vert. C'est évident qu'il la reconnu tout de suite, il s'agissait de son meilleur ami, Lenny. Lui aussi avait eut l'idée de sortir malgré la pluie, mais ça n'étonnait pas Andy.

Désolé de te décevoir, mais tu n'auras pas d'information croustillante me concernant à te mettre sous la dent. Disons simplement que je me suis laisser porter par mes jambes et voilà.

Andy Colasour


Andy avait le sourire, comme toujours quand il est en compagnie de Lenny.

Et toi ? T'as encore fait un mauvais coup et t'as fuis pour te retrouver ici ?

Andy Colasour

Il connaissait fort bien son ami et il avait sortit cette phrase en référence au passer du garnement.



Dernière édition par Andy Colasour le Sam 7 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 19:27


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant


Lenny fut déçu. Rien à se mettre sous la dent. C'était quoi cette académie ? Lui qui pensait quitter un village silencieux pour une école déchainée en potins et complots rigolos en tout genre. Rien. Enfin si. Il avait tenté une fois d'enlever, avec l'aide de certains - qu'il se refusait à nommer - le distributeur de café. Il s'était investi de cette mission divine. La pauvre, toute seule, chaque nuit, n'étant manipulée par personne. Il lui avait promis une vie de rêve. Il s'était juré de la traiter comme une reine, de lui trouver un nom, de veiller à ce que personne ne lui fasse de mal. Tout semblait coller. Il doutait que les nanas de sa chambré aillent le dénoncer. Personne à l'horizon. Un, deux, trois. stop ! Trop lourde. Ainsi s'arrêta la merveilleuse épopée d'un distributeur de café. Il avait eu mal. La fierté de ce jeune impudent en avait pris un coup. Mais son cœur était LA victime principale de cette désillusion.

Moi ? Jamais ! Tu me connais voyons...

LENNY MALCOLM


Bien sûr qu'il le connaissait. Trop bien même pour ne pas douter qu'un gros mensonge venait de sortir. Il ne pouvait pas s'en empêcher ! Lenny était un bon gars, pas méchant - quand personne ne l'emmerdait - mais il était aussi rapidement ennuyé. Il avait besoin d’adrénaline. Le sort ne l'aidait pas... N'avait-il pas trouvé dans son clan les armes pour mettre à bien ses projets merdiques ? Une bande de racailles de la première heure ! sa bande de potes.

Il va falloir t'y mettre mon gars... Toujours puceaux à nos âges, ce n'est pas bien. Tu le sais. Je le sais. Je compense avec les conneries ! Mais toi ! Rien. Je ne comprends pas. Andy, je suis consterné.

LENNY MALCOLM


Dit-il amusé. Un vrai balai dans le cul ce type. Attention, il l'admirait ! Cette façon de toujours rester en place, de se tenir correctement, d'être à l'heure, d'être serviable. Et tout ça en un seul individu. Il se connaissait trop bien pour savoir qu'il était incapable de tout cela. s'il n'était pas d'humeur, les gens pouvaient crever pour avoir de l'aide; sauf cas exceptionnels. C'était admirable. Il n'avait pas d'autres mots.


Revenir en haut Aller en bas
Andy Colasour
Andy Colasour
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 37
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 21:32


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant

Et hop, très vite Andy perçu le mensonge sortir de la bouche de son ami, mais ça c'était possible uniquement parce que plus rien ne pouvait échapper au jeune garçon, ayant apprit comment se comportait Lenny, il pouvait facilement dire si ce dernier mentait ou pas, bien que parfois ça lui échappait, les jours où notre Andy n'est pas au mieux de sa forme. Et puis il faut dire aussi qu'en cotoyant Lenny, Andy sait bien que ce garçon ne sait pas vivre paisiblement, comme lui, il devait toujours être en action.

Et c'est justement parce que je te connais que je ne te crois pas.

Andy Colasour

Fit-il toujours souriant, ce sourire qui ne disparait jamais de son visage, présent uniquement pour que son image envers les autres soit la meilleure possible. D'ailleurs est-ce que Andy a déjà afficher une autre expression en public ? Pas sur. Andy n'est ici que pour apprendre et devenir encore meilleurs, mais si sur le chemin de l'apprentissage il pouvait rencontrer une fille bien alors il n'allait pas se priver de flirter.

Je ne compte pas me précipité sur ce terrain-là. Et puis je te rappelle que je ne suis pas venu ici dans le but de me trouver une fille. Bien que si elle apparaît ça ne pourrait être que bénéfique.

Andy Colasour

Digne d'un grand homme cette réponse. Ce garçon ne cherchait que la perfection, bien que ça n'existe pas mais qu'importe, c'est le but rechercher par ce jeune homme aux cheveux verts.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 19:46


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant


Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque de son ami. Lenny n'était vraiment pas bon menteur. Au contraire, il avait toujours cet air idiot quand il tentait le tout pour le tout... Peu importe il continuait. M'enfin ! Là n'était pas le sujet de conversation. Ils parlaient nana. Pour la première fois ils se lançaient tous deux dans ce remarquable conciliabule. Alors il cherchait vraiment l'âme sœur ? Lenny en eut des frissons. Quel couple étrange il imaginait. Cette - hypothétique - nana et Andy, tous deux toujours souriants, gentils, courtois, serviables... Grand dieu quelle horreur ! Ils feraient leurs devoirs ensemble, riraient de blagues incompréhensibles, et le pauvre Lenny serait exclu de cette romance. C'était triste ! Enfin, pas autant qu'on pourrait l'imaginer ! Vivre cette vie, non, ne serait-ce que l'imaginer lui donnait de ces angoisses. Il ne savait pas sourire ! On lui reprochait sa gueule de con. Il était bon à l'intérieur mais à première vue il ne semblait pas bien aimable, il en avait conscience... Mais comment faisait-il !??? C'était impossible de paraitre toujours sensible aux bien-êtres des autres ! Et il lui avait dit, presque à demi-mots, qu'il désirait trouver son clone ! Hors de question. Il s'acharnerait à ce qu'il ne la trouve pas !

Je vois... Elle apparaitra mon ami !

LENNY MALCOLM


Nan, elle n'apparaitra pas mon ami !! Tu finiras ta vie seul ! La barbe de toujours devoir veiller à tout. Les nanas sont pour la plupart des poisons. Jalouses, elles déciment la bande de potes environnante. Il leur crachait à la tronche à ces nanas là. Elles le dégoutaient. Pour autant, Lenny avait bon espoir de trouver la bonne. Celle qui s'affirmerait sans pour autant le conduire à n'être qu'un simple chien aux ordres de la princesse. Avait-il changé d'expression à ces épouvantables pensées de femmes castratrices ? Il n'en savait rien. Il sourit de manière à jouer sur les apparences.

La mienne sera parfaite. Je l'imagine déjà...

LENNY MALCOLM


À vrai dire non. Il ne l'avait jamais véritablement imaginée. Il savait ce qu'il aimait chez certaines : leur franchise, leur bonté d'âme, leur cran... sans plus. Il s'attendait à savoir lorsqu'il la trouverait. Le tout était qu'il soit assez vigilant pour ça. Et ce n'était pas gagné...


Revenir en haut Aller en bas
Andy Colasour
Andy Colasour
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 37
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 13:08


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant
Andy n'était pas certain qu'une fille puisse apparaître devant lui un jour et qu'elle deviendrait sa petite-amie. Aussi parfait soit-il, s'il ne cherchait pas spécialement à avoir une relation amoureuse, ce genre de chose peut se pointer à l'improviste dans une vie, c'est ce qui s'appelle ressentir un coup de foudre. Mais le jeune homme avait bien conscience aussi qu'être en couple amenait inévitablement de la jalousie et ça changeait aussi la personne. Et aussi il aurait sans doute moins de temps à accorder à son ami et ça c'était hors de question.

Tu peux l'imaginer, nous verrons bien quand elle apparaîtra devant toi, parce que ce jour viendra mon ami, tu peux en être certain.

Andy Colasour


Andy n'était pas certain que son ami trouve une femme parfaite, parce que le connaissant il attirera sans doute une fille dans son genre. Mais bon pour lui ça sera parfait, là dessus aucun doute à avoir. De toute façon pour n'importe quelle homme, sa petite-amie est parfaite. Mais avant que tout ça n'arrive, Andy veut continuer de s'améliorer pour vraiment être parfait.

J'espère juste pour toi que le jour où tu rencontrera cette femme, tu auras assez de tact pour ne pas la faire fuir.

Andy Colasour


Parce qu'il sait à quel point Lenny peut être maladroit avec la gente féminine il se permettait de le taquiner un peu, toujours souriant. Andy lui n'avait pas de crainte à avoir pour ça, il ne manquerait pas de délicatesse en discutant avec une femme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 9:58


sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant


son ami n'avait pas tort; il n'était pas né délicat. Loin de là l'idée d'avoir des propos ou des gestes inappropriés envers la gente féminine, ce n'était pas son genre. Mais parfois, il lançait un truc et ça partait en cacahuète. Il n'arrivait pas à comprendre les femmes. Pourquoi se mettait-elle en colère ? Pourquoi se mettait-elle à pleurer ? Pourquoi rigolait-elle juste après avoir pleuré ? Ou inversement. Ce genre était compliqué ! Et aucun homme ou femme n'avait écrit un mode d'emploi !! Peut-être qu'aucune science n'était assez exacte pour tout comprendre... C'était angoissant. Peut-être moins pour lui que pour son ami Andy. Lenny était je m'en foutiste. Alors s'il venait à ne pas comprendre quelque chose, il s'en remettrait facilement. son meilleur ami était tout à fait différent. Il se lançait dans un terrain dès plus glissant. Le pauvre. Et il serait incapable de l'aider à se défaire de cette science incompréhensible. Il chercherait en vain de la comprendre. Peut-être serait-ce cela qui allait le perdre ? Non pas la jeune femme par sa jalousie mais le comportement de son ami à toujours tout vouloir comprendre. Oh Dieu, il était foutu.

Boarf, je m'en fiche après tout. Au diable les relations amoureuses pour le moment. J'apprécie mon existence comme elle.

LENNY MALCOLM


Le soleil disparut. Peut-être un mauvais présage ? Ou tout simplement l'avertissement que la grosse pluie n'était pas loin ? Lenny appela son pokémon, il était temps de rentrer. Il commençait à greloter. son peignoir n'était plus assez chaud. Vite, rentrons dans le lit bien douillet de la chambre !! Pensa-t-il. Il espérait que Victoria n'y soit pas. Elle le traiterait encore de fainéant.

Bon, mon ami, je te dis à la prochaine !

LENNY MALCOLM


Dit-il en s'éloignant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] Empty
MessageSujet: Re: Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]   Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)
» Andy Colasour - Téléphone
» Andy Colasour ~ Casier
» Rencontre en terrain pas très connu [PV Andy Colasour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-