bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 14:11

Ça ne faisait que quelques jours que j'étais à l'académie lorsque que je décidai d'aller faire un tour. La zone est me parue être un bon endroit. De plus, je voulais tenter de capturer un pokemon. Si jamais j'en rencontrais un. Je voulais surtout découvrir un peu des choses. Bien que je n'aurais pas refuser de capturer. Ca nous ferait un nouveau compagnon à moi et Firery. Je voulais bouger, me dégourdir un peu les pattes. Et Firery était d'accord avec moi à ce propos. Je me retrouvai ainsi aux Champignies. Cette chaîne de montagne populaire grâce aux nombreux plans de baies qui s'y trouvaient mais aussi de par les pokémons qui l'habitaient. L'endroit était joli avec sa verdure typique et cette vie que l'on entendait grouiller. Je n'étais pas souvent allée à la montagne, mais j'en gardais globalement de bons souvenirs.

Firery gambadent gaiement autour de moi. Tous ses sens étaient éveillés de part la multitudes d'odeur qu'il y avait là. A un moment il se mit à gronder sans raison alors je me moquai de lui d'avoir eu peur pour rien. Me comprenant parfaitement, il me sauta dessus et nous commençâmes à nous chamailler là par terre alors que des pokémons pouvaient nous sauter dessus à tout moment. C'était cette insouciance qui nous caractérisait tant.


Dernière édition par Elynn Smith le Jeu 5 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 14:37

Un pokémon sauvage apparaît!

   Un Tortipousse sauvage de ton niveau est apparu!
   Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 23 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 18:09

Nous continuâmes à nous chamailler ainsi pendant un moment, comme des enfants. Nous mordant, griffant. Nous nous amusons bien. Nous étions bruyant. Très bruyant même. On se roulait parterre, tentant de prendre le dessus sur l'autre sans vraiment y arriver. Mais notre jeu dû s'arrêter car sans que je sache vraiment pourquoi, Firery leva la tête et s'écarta.

Là je vis un petit Tortipousse. Et alors que je m'apprêtais à râler je le vis avec ses petits yeux trop mignons. Je craquai ! J'avais un coup de coeur ! Il me fallait absolument ce Tortipousse ! Il ne semblait pas apeuré, plutôt prêt à attaquer. Alors je me relevai avec un air de défi sur le visage. Je lançai un regard à mon compagnon à quatre pattes.

" Fi' ! Il va falloir combattre ! " lançai-je " C'est le premier pokemon sauvage qu'on rencontre ! "

J'aurais pu jurer qu'il avait hoché la tête. Mais j'avais par moment trop d'imagination. Je reflechis quelques instants à la tactique à adopter. J'avais l'avantage grâce à au type Feu de Firery, Tortipousse étant de type Plante. Aussi, j'optai pour foncer dans le tas - sans grande surprise -.

" Firery ! Attaque Flammèches ! " m'exclamai-je

Modération:


Dernière édition par Elynn Smith le Mar 24 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Mar 24 Fév - 1:55

Hello hello !

Si tu veux engager le combat avec le pokémon, tu dois poster le sprite de ton pokémon ainsi que ses stats, attaques, etc... afin de faciliter la modération. Tu dois aussi clairement indiquer quelle attaque tu veux utiliser à la fin de ton post.

Regarde un peu les topics des autres pour t'inspirer et comprendre comment modifier ton post ! Dès que ce sera fait, tu peux m'envoyer un MP. Miaouuuuss. 09
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Mer 25 Fév - 3:22

Coucou!

Avant toute chose, merci d'éviter les ups comme celui que j'ai supprimé sur ce même topic il y a deux minutes, cela te donne des p$ que tu n'as pas mérités et il faut qu'on aille les enlever par la suite, si tout le monde faisait ça, on ne s'en sortirait plus! :)

C'est Jace qui parle ici et le mp que tu avais envoyé à Miaouss, je l'ai lu mais n'ai pas compris la raison vu que ce n'était pas moi qui était passé prédemment sur ton topic. Du coup, la prochaine fois, mets un lien vers ton topic dans le MP que tu envoies, comme ça on repasse d'office! Happy face

Sinon tu as aussi le topic d'Erreurs de modération où tu peux librement signaler les oublis! (il est disponible dans la section "Demandes et achats" de la Gestion du personnage)

Aussi, merci d'indiquer la puissance, le type et la classe des attaques de ton pokémon. Par exemple, pour flammèche, c'est Flammèche, 40 (puissance) type feu, classe spéciale ! :D


Un pokémon sauvage apparait !
Tortipousse sauvage, niv. 6
nom du pkm : Tortipousse
sexe : Mâle
nature : Assuré
cap. spé : Machin
PV : 20(+5) 25
Attaque : 10
Défense : 12
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 8
Charge (50, 100, type normal, physique)
Repli


Que le combat commence !
Caninos est le plus rapide des deux ! Il fonce et commence le combat avec une attaque Flammèche!
- 9 PV
PV Tortipousse: 16/25
Tortipousse réplique avec une attaque Charge!
- 5 PV
PV Caninos: 17/22
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Mer 25 Fév - 19:37

Hors RP:

Le combat était engagé. Je voulais ce petit Tortipousse, quitte à lancer toutes les pokeballs que j'avais sur moi sur lui. Il n'avait d'ailleurs pas l'air d'être très content de se faire attaquer, le pauvre était venu là par hasard, ou parce qu'il avait entendu du bruit. Et, il allait se retrouver dans une pokeball. Mais peu importait.

J'étais persuadée de ne pas avoir trop de mal à gagner le combat, Firery était de type Feu tandis que le petit que je voulais était Plante. Néanmoins, je préférais rester sur mes  gardes, quoique j'étais tout de même très confiante. L'attaque Flammèche avait fait son effet mais pas suffisamment à mon goût. Il fallait que nous contre-attaquâmes rapidement. Firery ne connaissait pas beaucoup d'attaques : Hurlement, Morsure et Flammèche. Mon choix se porta rapidement sur Morsure, l'attaque était plus puissante, bien que pas nécessairement du type de la faiblesse de la petite tortue.

Aussi, je voulais voir les attaques de mon compagnon dans un vrai combat. Car il s'agissait du premier vrai combat que je faisais. Il se pouvait que je ne prenne pas les bonnes décision - surtout d'un point de vue tactique - seulement je ne m'en préoccupais pas vraiment.

" Fi', on va tenter autre chose, attaque Morsure ! " m'exclamai-je avec ce sourire de défi qui ne m'avait pas lâché.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Jeu 26 Fév - 23:35

Que le combat commence !
Caninos lance morsure !
- 6 PV
PV Tortipousse: 10/25
Tortipousse réplique avec une attaque Charge!
- 5 PV
PV Caninos: 12/22


Que le combat commence !
Caninos lance morsure !
- 6 PV
PV Tortipousse: 4/25
Tortipousse réplique avec une attaque Charge!
- 5 PV
PV Caninos: 7/22
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Dim 1 Mar - 14:29

Le combat se déroulait bien. J'étais heureuse car j'avais l'avantage ! Je savais que j'allais y arriver, ce petit bout de chou serait mien. Tout se passait comme je le souhaitais, plus ou moins en tout cas. L'attaque Morsure n'avait pas était aussi efficace que je l'aurais voulu. Néanmoins elle avait en deux fois fait son petit effet ; le Tortipousse était bien affaibli. Et si je ne me trompais pas, il serait KO suite à ma prochaine attaque !

J'allais pouvoir le capturer ! Mon second pokemon ! Mais je revins vite à la réalité et au combat qui n'était toujours pas terminé. J'avais pu apprendre que si je relâchais un peu trop mon attention je pouvais perdre. Et à ce moment-là je ne voulais surtout pas perdre alors que je m'étais faite une si grande joie d'avoir cette petite tortue avec ses petits yeux qui pétillaient tant !

Aussi, sans trop réfléchir - encore une fois, ça allait finir par me jouer des tours je le savais - je pris la sage décision d’intimer à Firery de lancer une attaque Flammèche. Ca me semblait être une bonne idée. Ensuite, je pourrais lancer ma première pokeball.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Lun 2 Mar - 21:48

Que le combat commence !
Caninos lance Flammèche !
- 9 PV
PV Tortipousse: 1/25
Tortipousse réplique encore une fois avec une attaque Charge!
- 5 PV
PV Caninos: 7/22


Pokéball, go!
Elynn lance une pokéball sur Tortipousse! 17% de chance de réussite, les faces 1 à 17 seront signe de victoire pendant que toutes les autres seront synonyme d'échec cuisant !


TORTIPOUSSE
n'a pas été capturé et sort de la ball de rage!


Que le combat commence !
Tortipousse lance une attaque Charge!
- 5 PV
PV Caninos: 2/22


Dernière édition par Miaouss le Mar 3 Mar - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Lun 2 Mar - 21:48

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'17/100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Mar 3 Mar - 18:34

C'était un moment crucial du combat ! Je venais de lancer une pokeball sur le Tortipousse que je convoitais. En plus, mon Firery était quasiment KO, le pauvre était plutôt blessé et fatigué. Je restai confiante jusqu'au moment où je vis la pokeball exploser... Je ne l'avais pas eu.

J'étais désormais à deux doigts de perdre le combat. Et je ne le voulais surtout pas ! Ma chance ne pouvait pas m'avoir abandonnée à ce point ! Cependant, la tortue était faible aussi, et cette fois, si Firery réussissait son attaque, le Tortipousse serait KO. Et aussi méchant que cela puisse paraitre, je me réjouissais de cette nouvelle. Je voulais croire que KO il serait plus facile à capturer.

Aussi, je refuser l'idée que je puisse perdre. Je ne pouvais tout bonnement pas laisser une pareille occasion me passer sous le nez ! J'avais cette volonté et je savais que mon compagnon à quatre pattes ne me laisserait pas tomber !

" Allez Firery ! Encore un effort ! Attaque Flammèche ! " m'exclamai-je

Je voulais lui donner du courage. Je voulais y arriver ! J'étais prête à lancer toutes mes pokeball sur ce Tortipousse s'il le fallait. Même a me  jeter sur lui et ne plus le lâcher, mais avouons que ce serait légèrement ridicule.

Après ça, il me faudrait lancer une pokeball.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Mar 3 Mar - 19:17

Que le combat commence !
Caninos lance morsure !
- 9 PV
PV Tortipousse: 0/25. Tortipousse est K.O !


Pokéball, go!
Elynn lance une pokéball sur Tortipousse! 18% de chance de réussite, les faces 1 à 18 seront signe de victoire pendant que toutes les autres seront synonyme d'échec cuisant !


TORTIPOUSSE
a été capturé !


Dernière édition par Miaouss le Mar 3 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Mar 3 Mar - 19:17

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'17/100' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 19:11

La tension était à son paroxysme. Je ne tenais plus sur place. Voir cette maudite pokeball se balancer frénétiquement me rendait malade. Je voulais l'avoir ce Tortipousse. Mais je ne supportais pas cette attente ! C'était une véritable torture. Puis, j'imaginais le pauvre petit bout de chou qui se débattais à l'intérieur... J'eus un peu de peine pour lui. Mais au final, il serait tout aussi bien avec moi et Firery. Enfin si je parvenais à le capturer - ce qui semblait être mal parti -. J'avais même fini par me retourner pour ne pas voir la pokeball exploser.

Mais finalement, il était dedans ! J'avais réussi ! Je criais ma joie, me jetant à terre vers mon ami et fidèle compagnon.

" On y est arrivés Fi' ! Tu as été fabuleux ! " lui dis-je en le serrant dans mes bras.

Il était assez exténué, je n'avais pas fait les bon choix pour ce combat, mais mon équipe s'agrandissait. C'était merveilleux !Il préféra rentrer dans sa pokeball pour le retour. Je ramassai alors la pokeball qui contenait le Tortipousse, et la regardai d'un air pensif.

" Je vais t'appeler A'Tuin ! " chuchotai-je plus pour moi-même qu'autre chose.

Sur ces mots, je me relevais et pris le chemin du retour pour l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! Empty
MessageSujet: Re: [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !   [CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne ! 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[CAPTURE] Promenons-nous dans les bois... ah non, c'est une montagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois [capture n°3]
» Prom'nons nous dans les bois [ capture #1] [semaine 8]
» Ce qui se terre dans les bois | Capture | Avec Syrav
» Au sommet d'une montagne - Capture n°1
» Gravir une montagne c'est tout un art • Capture 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Est-