bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre Empty
MessageSujet: Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre   Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 18:52


Tu veux jouer avec moi ?
« Avec Invité Surprise »


Jeffree Star - Legs Up A Bit More (Feat. Britney Spears) ♫


La journée avait passé rapidement, un samedi comme les autres qui te semblaient affreusement courts. Te voilà déjà dans ton lit, prêt à dormir comme les autres qui semblait déjà avoir rejoint les bras de Morphée. Mais tu ne pouvais tout simplement pas dormir, en ce moment tu passais des nuits blanches en savant pertinemment que si tu fermais les yeux tu allais le voir, te souvenant de ce moment où il t'avait en quelque sorte dévoré. Hiro hantait ton esprit, malgré le fait que tu avais bien d'autre garçons en tête, tu avais désormais une relation stable avec Jeremiah, tu vivais heureux avec lui, pourtant l'albinos semblait te hanter dans des cauchemars effrayants, te laissant apeurer telle une proie qui serait traquée, te méfiant de chaque mouvement en croyant qu'il allait venir te chasser encore une fois, te rappelant de ses derniers mots, la suite semblait t'effrayer, pendant que ton corps semblait accepter sans broncher, lui qui avait apprécié cet échange animal, d'ailleurs tu comprenais pas ton corps, le maudissant en te levant d'un coup de ton lit, tu pouvais pas dormir, tu devais t'occuper l'esprit et tu savais où aller pour ça. Tu enlevas ton boxer, fixant l'une des filles que tu connaissais parfaitement, te méfiant d'elle, une ancienne copine, il valait mieux se méfier, après ça tu te vêtis simplement de ton bermuda que tu adorais, le laissant glisser et s'arrêter sur tes hanches, montrant la naissance de celle-ci, te voilà paré pour une petite promenade nocturne

Tu parcourras à pas de renard les couloirs, bravant les interdits comme le couvre-feu était largement passé, il devient bien être minuit passé, tu marchais dans les couloirs vides avant de pouvoir entrer dans cette pièce affreusement vide que tu remplissais d'une grande joie, tu fis un large sourire avant de jouer tel un enfant, chantonnant presque tellement que tu semblais heureux d'être là, mais c'est avec un flipper que tu t'arrêtas, laissant tes doigts parcourir la machine avant de la maltraiter, tu semblais happé par cette machine, oubliant ce qu'il y avait autour de toi, tirant la langue d'un air concentré sur la machine; prenant un malin plaisir à te déhancher de façon malsaine contre la machine pour pouvoir gagner avec ce bermuda qui tenait par peine.

▬ Je...Je vais gagner ! Aller ! Aller !

Tu disais ça à haute voix, sans vraiment prêter attention s'il y avait quelqu'un, te déhanchant un peu plus en fixant inlassablement la bille d'un air sérieux.



ALEX LAUZON
#96C254
???
????

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux jouer avec moi ? • ft rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]
» Tout va se jouer sur des cartes. [PV. Alexia]
» Jouer dans un bac à sable géant [Feat Amy]
» Tu veux mon 06 ?
» [Libre] Matryona Dmitrieva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 4ème et 5ème étage :: Salle de jeux-