bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yura Tamaki
Yura Tamaki
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 17
desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva Empty
MessageSujet: desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva   desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 12:29



Czeslaw Dmitrieva
&
Yura Tamaki
just you and me





Une matinée de cours enfin achevée : la demoiselle s'étira, encore assise sur sa chaise. Observant le jardin par la fenêtre, elle eut un petit sourire, se levant en attrapant ses affaires. En sortant, elle récupéra Tooru, qui avait une petite tête d'endormis. Lui caressant la tête tout en marchant, se dirigeant vers le jardin de l'Académie, Yura ne pouvait s'empêcher de communiquer avec son Pokemon. ─ Tu as dormis toi. - Je suis tellement heureuse, on va manger avec Czeslaw. On ne sait pas vu depuis... Bon d'accord, seulement hier midi. Mais ça fait longtemps quand même ! Son compagnon remarqua donc son petit air guilleret et agréable. Lui aussi l'était, sûrement en vue par ailleurs de l'heure du repas.

Comme à son habitude, l'étudiante rejoignit le grand arbre qui dominait la partie est du jardin. S'asseyant au pied de ce dernier, remettant bien le volant de sa jupe, prenant Tooru sur ses genoux, elle attendit patiemment que son ami fasse son apparition. Ah oui, quel ami elle avait. Ils ne se ressemblaient pas spécialement sur quelques points : l'un comblait les défauts de l'autre et vice-versa. L'un savait être raisonnable, l'autre un peu moins. Leurs défauts se liés. Enfin, une amitié qui durait et qui voyait se faire de beaux jours. Lorsqu'elle aperçut le blondinet, la jeune femme eut un plus large sourire, le regardant. ─ Tu as fait vite aujourd'hui. Elle avait préparé à manger pour deux : aimant le cajoler, prendre soin de lui. S'en occuper. Oui, comme une petite maman, ou autre.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Dmitrieva
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva   desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 20:43


desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva Week-in-review-josh-hutcherson-grammys

25/05” Tu rêvasses.
De quoi au juste ? De la pluie et du beau temps. Tu penses à ce qu’il se passe dehors, tu fixes la fenêtre avec une avidité curieuse. T’as envie de sortir, t’as juste envie de briser la vitre et de t’échapper. Mais tu peux pas. Alors tu regardes les roucools perchés sur les branches des arbres entrain de chanter, tu surveilles les quelques chanceux qui ne croupissent pas dans des salles de classe, entassés les uns sur les autres à écouter la harangue d’un professeur blasé. T’as la tête qui s’affale sur ton poing et l’esprit qui papillonne, loin de cette salle maudite.
Et soudain, le salut. La sonnerie retentit, signalant la pause de midi. T’es l’un des premiers à te lever, jetant tes affaires ton sac, jetant ton sac sur ton dos. Tu dévales les escaliers du bâtiment, bouscules la foule agglutinée autour de la cantine, te frayes un chemin jusqu’à l’extérieur de l’enceinte de l’établissement. Puis, les jardins. Enfin.
Tu rejoins Yura pour votre sempiternelle pause de midi. C’est un rituel, une habitude que de manger au moins une fois dans la semaine ensemble, à défaut de pouvoir se voir. La demoiselle est trop sérieuse pour te suivre dans tes palpitantes péripéties en semaine, tu lui gardes ce genre d’extravagances pour les vacances, les weekends… Et pendant les périodes de cours, tu te montres raisonnable et tu te satisfais d’un casse-croute en sa compagnie.
En te voyant arrivé, elle leva la tête en ta direction, un ravissant sourire illuminant son visage :

▬ Tu as fait vite, aujourd’hui.

Elle déclare simplement tandis que tu t’affales à ses côtés, à l’abri du grand arbre surplombant ce coin-ci des jardins. Tu accordas une caresse à Tooru en prenant tes aises, reposant ton dos contre le tronc.

▬ J’étais pressé de te voir héhé. Nan je déconne, Grimm a été terrible ce matin j’ai cru que son cours en finissait plus.

Tu soupires en prenant un air désemparé avant de penser à tes propres pokémons. Hey, ils ont peut-être envie de prendre l’air aussi. Tu sors donc tes pokéballs de ta poche, libérant ta petite équipe pour leur offrir un peu de ce grand air.

▬ Vous faites pas de conneries, hein. Tu déclares d’abord à l’intention de tes protégés avant de te tourner vers le farfuret de Yura. Si tu veux aller jouer avec eux, tu peux. Ils mordent pas.

Drogo et les autres ne tardent pas à décamper pour profiter du cadre. Seul Nova reste avec toi, le polarhume se montrant plus timide que ses camarades à l’idée d’explorer les environs.

▬ Bon. Parlons peu, parlons bien. Qu’est-ce que t’as fait de bon ? J’ai juste ramené de quoi boire moi.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Yura Tamaki
Yura Tamaki
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 17
desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva   desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 18:15



Czeslaw Dmitrieva
&
Yura Tamaki
just you and me





─ J’étais pressé de te voir héhé. Nan je déconne, Grimm a été terrible ce matin j’ai cru que son cours en finissait plus. Un petit sourire orna ses lèvres et la jeune femme échappa même un petit rire. Se décalant doucement, laissant donc la place à son ami afin qu'il puisse poser son dos contre le tronc de l'arbre, la blonde regarda les pokemons de Czeslaw et et regarda son compagnon avec un petit sourire. Il n'avait pas très envie de bouger, étant parfois un tantinet trop flemmard. Lui caressant le haut de la tête, elle le posa cependant à côté d'elle afin de pouvoir attraper ce qu'elle avait préparer pour le repas de midi. ─ Bon. Parlons peu, parlons bien. Qu’est-ce que t’as fait de bon ? J’ai juste ramené de quoi boire moi.

Relevant son regard sur le blond, l'étudiante lui tira la langue, gentiment. ─ J'ai rien préparé pour toi. Comme toujours, elle aimait bien le taquiner. Et puis, il savait pertinemment qu'elle avait tendance à le faire passer avant elle-même. Attrapant dans son sac un bento, elle le tendit à son ami. ─ Suchi, riz cantonnais avec un assortiment de légume, ça ira ? C'était une petite femme qui cuisinait parfaitement bien malgré le fait que le temps lui manquait, parfois. ─ Sinon, tu me racontes quoi de beau Czeslaw ?

© wild bird
   
   
   [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva   desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tapage Nocturne | avec Czeslaw Dmitrieva
» The trashcan is empty ✗ Czeslaw Dmitrieva
» Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva
» voυѕ αvez υɴ ɴoυveαυ мeѕѕαɢe ✗ Czeslaw Dmitrieva
» Oksana ~ Une rose parmi des marguerites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Jardins-