bienvenue
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Toujours seul, pour le moment. [Ft. Sasha Clarkson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 23
Toujours seul, pour le moment. [Ft. Sasha Clarkson] Empty
MessageSujet: Toujours seul, pour le moment. [Ft. Sasha Clarkson]   Toujours seul, pour le moment. [Ft. Sasha Clarkson] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 12:24

L'académie Primepoc. Cette magnifique académie était constitué de Prime, pour faire penser à l'élite, et à Poc, faisant penser à un poke, ou à un pokémon. Bref, ce nom faisait pensé à un avenir radieux. Moi, la seule chose à laquelle ce nom me fait penser, c'est à un avenir. Glorieux peut-être, mais point du tout radieux. Voilà à présent douze semaines que j'étais arrivé ici, et je n'avais encore été abordé par aucune personne : tout le monde semblait se connaître ou avoir lier des liens très rapidement. J'avais peur, à présent, d'être seul et mal aimé dans cet établissement. Avais-je réellement ma place ici ?

Ces douze semaines s'étaient passés très lentement : je me levais, je suivis des cours, je mangeais, je combattais parfois puis j'allais me coucher. Plus rien n'avait aucun sens depuis que j'étais ici. La solitude me dérangeait véritablement, et je me sentais de plus en plus seul. Je ne m'en étais encore jamais rendu compte, mais la solitude me pesait. Chez moi, je n'étais jamais seul.

Néanmoins, j'étais le genre d'étudiant flamboyant : amical, qui fonce la tête baissé et qui chérit ses amis. Néanmoins, je n'aimais pas faire le premier pas. Et vu que les groupes d'élèves c'étaient déjà formés, je me retrouvais seul. Les cours étaient à présent terminés. Je les avais bien appréciés. Les professeurs avaient de magnifique tempéraments et participer rapportait des points à notre maison. Je partis donc en direction des jardins et m'adossai contre un arbre, seul.

Quand j'étais seul, j'aimais bien profiter de la nature. Plus d'espace, plus de liberté. Regarder la nature et les jeunes gens ensemble me redonnai le sourire. Peut-être ne serais-je pas seul encore longtemps.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours seul, pour le moment. [Ft. Sasha Clarkson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infraction mineure | Avec Sasha Clarkson
» Seul... pour l'instant
» La vérité finit toujours par éclater
» La chose toujours sous l'oreiller, aka mon téléphone ▪Amasis Helios▪
» [Capture #1] Un moment glacial au lac ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Jardins-