bienvenue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A lil' workout [ Roxane Standford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2Mar 28 Avr - 13:07

Ca faisait quoi deux ou trois semaines que nous étions arrivé ici avec Gale, et a part à la soirée d'intégration, nous n'avons pas encore fait un tour au gymnase de l'établissement. Cette idée m'était venue en allant en cours ce matin. Je n'avais pas fait une seule fois de sport depuis que je suis arrivé, et rien qu'en y pensant, mes articulations grinçaient sinistrement.

Les cours passèrent très lentement. Trop lentement pour que ce soit vrai; comme si un pokemon, quel qu'il soit s'amusait à le ralentir pour me faire une mauvaise blague... à moi... j'avais rien fait pour mériter ça!

Bref, a la fin d'une journée qui se résuma être interminable, la fin des cours avait fini par sonner. Je me précipita dans les dortoirs, une vigueur jusqu'à présent insoupçonnée me propulsant dans les couloirs, vigueur mal canalisée car je bouscula au passage 3 ou 4 étudiants qui se baladaient en papotant; m'excusant à la va-vite avant de reprendre ma route.

Je lança mon sac de cours sur mon lit, puis pris un autre sac, plus grand que j'avais laissé de côté jusqu'à maintenant. D'un mouvement de tête; j'indiqua à mes compagnons qu'il était temps d'y aller. GAle savait par expérience ce que j'allais faire, mais Hanna, quand à elle ne cachait pas sa méconnaissance.

Encore une dizaine de minutes plus tard, je me retrouva enfin,avec mes deux compagnons, devant le gymnase. Un rapide coup d'oeil aux alentours m'apprit qu'il n'y avait pas grand monde dans les parages. Ainsi, je pénétra dans l'enceinte de l'édifice.

En fouillant un peu, je trouva quelques accessoires qui me seraient utiles. Des bandes, des sacs de frappe... exactement ce qu'il me fallait. Avec un sourire, je me tourna vers mes deux pokemons


"Allez vous deux. le temps que je me change, commencez a faire quelques tours de gymnase. Il est temps de se décrasser les muscles un peu!"

Je pris mon sac et les bandes que j'avais trouvées , puis me rendit dans un des vestiaires du gymnase. Rapidement, j'enfila ma tenue pour pratiquer le sport que mon père se plaisait à m'enseigner durant notre temps libre; la savate. Une tenue intégrale; pantalon et haut sans manche en un matériau souple et près du corps. commençant à m'échauffer la nuque ans les vestiaires pendant que les deux pokemons continuaient à trottiner dans le gymnase sans surveillance, je mettais les bandes autour de mes poings, puis des sous gants. fouillant une nouvelle fois dans mon sac, j'en sorti une corde à sauter. certes, cet accessoire pouvait ne pas paraître très masculin, mais c'était de loin le meilleur entrainement pour les boxeurs. rapidité et précision...surtout quand on rajoutait des poids dans les manches.

Bref, je finis par sortir des vestiaires et regarda les deux qui étaient essouflés devant moi. JE prépara la corde à sauter, puis me mis à mon tour à courir, usant de mon accessoire pour corser un peu les choses.


" Allez Gale! Décrasse toi un peu. ce ne sont pas des tours de gymnase qui vont te mettre hs quand même! "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: Re: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2Mar 28 Avr - 17:07

Le sport ?
A lil' workout [ Roxane Standford] 690
C'est avec modération, non ?


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOON !!

Hurlait Roxane.
Depuis la salle de bain de l'école, mais la vérité était là... C'était l'ultime fait quant à ces premières semaines passés à l'école. La blonde, demeurait enfermé dans la petite salle de bain commune, figé sur l'objet satanique... La balance. 3 kilo', s'était sinueusement et gracieusement invité dans son corps, et donc le regard vide, la bouche grande ouverte, elle contemplait ce chiffre numérique que je vais taire pour préserver... L'anonymat du drame.

Mais elle l'avait sentie aussi !
Trouvant que peu à peu, elle se sentait à l'étroit dans ses habits, mais elle préférait se voiler la face en prétextant que c'est la machine qui rétrécie tout ses vêtements. Et puis, notre Roxane nationale était bien vu au self, elle avait souvent droit à deux desserts, il y avait eu le bal aussi qui avait gentiment contribué à cette prise de poids... Et comme notre demoiselle est du genre paresseuse, le sport c'est pas sa passion mais là... Y'a pas le choix. On frappa à la porte de la salle de bain, un surveillant inquiet lui demandait ce qu'il se passait.

_ R... Rien !

Intérieurement.
Elle pleurait. Devoir transpirer, elle avait horreur de sa ! C'était contre sa nature, et pourtant, elle allait devoir LE faire. Lorsque la jeune femme retournait dans sa chambre, elle fit part de l'état critique de sa situation à Juliette et Hiro. La Nidoran, était bien décidé à aider sa dresseuse, tandis que le Rondoudou, égal à lui même... Allait se faire un malin plaisir à la mettre à rude épreuve et pour commencer, il sortie un paquet de Kinder Bueno.
[color:07b5=#mediumorchid]
_ Saloperie...

Vociférait-elle.
Se demandant comment on peut être si mignon et à la fois si machiavélique. Hiro riait et mangeait la barre chocolaté, Juliette ne manqua pas de bousculer le Rondoudou pour qu'il s'étouffe un peu avec. Puis, sans perdre d'avantage de temps, elle dépoussiera un vieux sac de sport pour se rendre... Au gymnase de l'école.


Elle fit face au bâtiment.
Avec un regard à la Clint Eastwood, le sport, c'est entre elle et cette torture désormais. Le vent souffla dans sa longue chevelure blonde, et le regard déterminée, accompagnée de ses deux pokémons elle entrait dans la bâtisse et se serait le rituel de chaque soir ! En cachette bien sur... Faire des tours de gymnase, corde à sauter, fitness, danse... Tout les moyens seraient bon pour se débarrasser de ces kilo' de trop.

Ainsi...
Pendant 4 jours d'affilés, déjà, elle rentrait tard et complétement crevée, en sueur, dégoulinante, c'était ce qu'elle détestait le plus ! La journée, elle se reposait, se surmenant bien trop mais que voulez vous... Juliette était fière d'elle et Hiro n'avait pas imaginé que sa dresseuse était si tenace !

Puis un soir...
Alors qu'elle continuait son entrainement secret, elle sortait du vestiaire femme vêtue de son short bleu, basket et t-shirt blanc, avec bandeau sur le front, queue de cheval et bracelet éponge sur chaque poignet (Vous voyez bien le style motivée quoi), et vit un Galekid familier accompagné d'un Germignon. Juliette, reconnu le pokémon acier sans problème et l'observait dans son effort.

_ Tiens... On est pas tout seul aujourd'hui ?

Mince !
Roxane regardait un peu mieux autours d'elle et voyait d'autres équipement installé, elle déglutit c'est pour du sport de combat tout ça ! La blonde commençait à trembler comme une feuille, elle avait pas du tout envie d'affronter qui que ce soit, surtout physiquement... Au pire, elle aurait juste besoin d'un petit carré du gymnase. Hiro, attirait l'attention de sa dresseuse pour lui désigner un étudiant bien plus sportif qu'elle, et Roxane reconnu la "montagne" barraqué... Syrav ! Doucement, elle le rejoint.

_ Hey ! Salut !

Il était toujours aussi intimidant, bien qu'elle sache que ce n'était qu'une apparence.

_ Je... Euhm... Tu vas comment depuis la dernière fois ? Tu as aussi besoin de maigrir ? Je trouve pas !

Elle riait, nerveuse.
Bon sang, ce garçon fait du sport de combat ! Si il a envie, il peut l'étaler BOUM comme ça ! *Mais nooon, c'est pas son genre !!* . Elle se raclait la gorge, se sentant si minable du point de vue sportif à coté de lui, purée ! Une brindille à coté d'un bonhomme badass c'est le moins qu'on puisse dire. Le Rondoudou, toujours aussi sympathique feintait l'indifférence quant aux muscles de cet autre garçon, il savait que les filles préféraient les truc "mignon" et pas effrayant, donc, il se jugeait vainqueur.

Bonjour, je suis la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: Re: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 11:34

Et bien ,je ne pouvais pa s dire que je n'en avait pas besoin. A peine quelques minutes à m'échauffer, et je sentais déjà la chaleur de l'effort monter le long de mes muscles.

Écouteurs aux oreilles, j'avais lancé une playlist pour passer le temps alors que la corde a sauter tournait autour de moi. D'abord, a pieds joints, sur un rythme assez lent, histoire de me chauffer, puis d'un coup j’accélérais le rythme, sautant d'un pied sur l'autre, pour revenir au rythme de base pour reprendre ma respiration. Ceci dura quelques minutes, sous le regard de mes pokemons seuls, du moins je le pensais.

Ces derniers sous les instructions de gale, étiraient leurs petits membre, jusqu’à ce qu'Hanna ne perçoive la présence d'une inconnue, et qu'elle l'indique à Gale. Le petit Pokemon acier regarda dans la direction de Roxanne et lui sourit, trottinant a ses côtés alors qu'elle se dirigeait vers son dresseur.

Pour ma part, je ne faisait pas vraiment attention à ce qui m'entourait. j'étais concentré sur mes jambes et mes poignets,, la musique inondant mes oreilles alors que la jeune blonde me saluait dans le dos. Je ne réagis donc pas à la présence de la jeune femme dans mon dos. Gale tapota la jambe de Roxane du bout de sa patte, et lui fit signe de faire un pas en arrière. Une fois qu'elle l'eut fait, il prit sa respiration

" leEeEeEekiIiIiIiIDDDD!!!!!!"


Un cri dissonant et qui résonna un petit moment dans l'enceinte du gymnase. Surpris, je lâcha la corde à sauter , qui alla valdinguer dans un coin du gymnase, et me retourna sur le fauteur de trouble, visiblement fier de lui.J'ôta un des écouteurs de mon oreille
!
" M'enfin ca va pas non? Qu'est ce qui..."

Le petit Pokemon ne me laissa pas finir ma phrase et m'indiqua qu'on avait de la visite ; m'indiquant de regarder à côté de lui d'un mouvement de tête. intrigué je suivit l'indication donnée et tomba sur une paire de baskets. Mes yeux se levèrent doucement, tombant sur une paire de jambe fines, puis sur un short, un t-shirt,une poitrine et un visage que je reconnus enfin, bien que les cheveux attachés la changeait. Je fis un pas en arrière pour voir l'inconnue qui n'en était pas une dans son intégralité

" Rox! Désolé! "

Je me frotta la nuque, légèrement gêné par mon manque de réponse.

" Qu'est ce que tu fais ici? c'pas comme si t'en avais besoin... "

C'est a peu près en même temps qu'elle posa sa question ,qui était approximativement la même

"Non non. je viens me dérouiller un peu. depuis que je suis arrivé j'ai pas pris le temps de reprendre le sport... Ça fait du bien de se décrasser un peu de temps en temps. "

C'est alors que je vis le petit Rondoudou qui feignait un peu trop l'indifférence pour qu'elle soit vrai.

"Tiens t'as agrandi ton équipe a ce que je vois."



Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: Re: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 17:39


Roxane...
Était ravie de constater que le petit Galekid l'avait reconnu, mieux encore, il était allé vers elle pour la saluer. La blonde, ne manqua pas de remarquer un Germignon, pokémon plante qu'elle avait toujours trouvé mignon, il porte bien son nom au moins ! En revanche, elle n'avait pas vu les écouteurs du sportif qu'elle abordait et se sentie stupide ( pas plus que d'habitude en fait), néanmoins, les deux dresseurs étaient sur la même longueur d'onde puisqu'il se posait les mêmes questions sur chacun.

Syrav...
Estimait que notre blonde n'avait pas plus besoin de sport que ça, et pourtant, si il connaissait l'avis de la machiavélique balance, méchante ! Médisante ! Roxane, ne détaillait pas plus ses raisons de venir au gymnase, c'est sûre, ça fait plus classe de dire " Ouaiiis, je suis là pour me muscler" que " Je commence à avoir une bouée au niveau de mes hanches, j'aime pas ça". Pour la dignité, il valait mieux rester dans le flou.

"Non non. je viens me dérouiller un peu. depuis que je suis arrivé j'ai pas pris le temps de reprendre le sport... Ça fait du bien de se décrasser un peu de temps en temps. "
_ Oh euh ouais, c'est sûre... Les beaux jours reviennent en plus, faut reprendre de bonne forme !

Reste dans le flou, Roxy', pas besoin de lui dire que tu pourrais concurrencer Makuhita en masse corporel. Syrav remarquait le Rondoudou, un peu à l'écart.

"Tiens t'as agrandi ton équipe a ce que je vois."
_ Oui ! Pas de façon... Pas conventionnel m'enfin... Euhm...

Roxane fit signe à Hiro.
Et celui-ci snoba sa blonde quelques instant avant de bomber le torse et de venir près d'elle, son regard déterminé et d'un profond bleu, si doux...

_ Voici Hiro ! J'ai... J'ai toujours craquée sur les Rondoudou, je les aimes trop et... Un dresseur l'a mit en vente. Du coup, j'ai craqué. Il a son caractère mais, je l'aime trop.

Expliquait-elle...
Avec un regard affectueux envers le pokémon dit "bouboule" selon le pokédex. Il est pourtant responsable de son malheur, car c'est LUI qui a trafiqué la balance de Roxane ! Pourquoi ? Et pourquoi pas ?! Pour un Rondoudou, Hiro cachait son petit jeu mesquin et manipulateur... Ce qu'il voulait, c'était surtout profiter de Roxane, un peu plus en extérieur et le seul moyen de faire sortir la paresseuse, c'était tout ce coup monté de kilo en trop ! Il aimait sa dresseuse, à sa façon, il était aussi maladroit qu'elle si on y réfléchissait un peu.

_ Tu as une ravissante Germignon toi aussi... On progresse tout les deux ! C'est génial ! J'ai aussi capturé une Corayon, de manière conventionnel cette fois, et c'était beaucoup d'émotion.


Félicitait la blonde, tout en précisant.
Fallait pas qu'il pense qu'elle n'était pas capable de capturer et juste acheter. Après tout ils étaient arrivés en même temps à l'école, elle était contente de voir que Syrav si épanouissait aussi. Elle mit ses mains derrière le dos, avant de commenter le sac de sable un peu plus loin.

_ Dit donc... J'aimerais pas être à la place de ce sac quand même ! Je pensais pas qu'il y avait des bagarreurs à l'école, moi ça me fais peur, les brutes... Avec mon corps de brindille, je ferais pas long feu. Je suis pas du genre violente en plus... En plus à ce qu'on me dit, c'est marqué sur ma tête que je suis gentille, alors...

Expliquait-elle, en frissonnant.
Faut dire, y'avait des sacrés personnalités à l'école, très forte ! Eva d'abord, une sacré femme de caractère, Roxane aimerait tant lui ressembler, qu'on la prenne autant au sérieux, inspirer pas de la crainte, juste du respect, suffisant pour qu'on ne se moque pas d'elle ou de ses possibles bêtises. Puis, notre blonde s'arrêtait sur les bras musclés de Syrav, et fit le lien... Après tout ils étaient les seuls présents dans le gymnase. Roxane comprit qu'une fois de plus, elle avait mit les deux pieds dans le plat avec sa remarque que Syrav pouvait avoir mal prit. Elle en baissa le regard, mal à l'aise et Juliette, sa Nidoran soupirait.

Apprendre à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: Re: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 12:14

Je mis les mains sur les hanches en regardant le petit Rondoudou faire le beau après avoir fait mine de la snober alors qu'elle le regardait. Petit bonhomme plein de caractère ça. M'enfin, a en voir comment la blonde en parlait, il ne devait pas être mauvais. Avoir un Pokemon avec du répondant pouvait avoir ses avantages.

Bref le petit Rondoudou arriva, fier comme Artaban alors que la dresseuse m'apprit qu'elle l'avait acheté a un autre élève. Ce fait m'étonna, je ne savais pas que certains s'adonnaient à ce genre de commerce. Savoir que certains se livraient à la vente de pokemons me fit durcir mon regard sur celle qui me faisait face. Les petites créatures n'étaient pas des objets, que l'on enlevait à leur milieu naturel pour ensuite les revendre comme de simples objets dont on avait plus besoin. Si on n'a pas envie d'un pokemon, soit on le laisse en paix, soit on le confie à une autre personne pour en prendre soin. La vente c'est... du trafic.

Elle changea cependant rapidement de sujet en voyant Hanna, et en ajoutant qu'elle avait aussi capturé par ses propres moyens un Corayon; ajoutant que cette capture avait été forte en émotion. Et elle avait raison! Ce petit shoot d'adrénaline quand un pokemon apparaît devant nous, cette sensation durant le combat, la frustration quand la capture échoue qui nous fait recommencer encore et encore jusqu’à ce que la ball finisse par arrêter de vibrer... et enfin cette joie quand on tient la ball entre nos doigts, joie teinte de fierté après un combat endiablé. Bref, on était sur la même longueur d'onde.



"Ouaip, la petite Hanna a rejoint notre équipe il y a quelques jours. Elle nous a donné du fil à retordre la petite, mais si ce n'tait pas le cas, c'aurait été moins... intéressant. Puis elle c'est rapidement faite à sa nouvelle vie. Elle semble l'apprécier..."

A ces mots, la petite Germignon rougit avant de hocher la tête doucement puis appela Gale pour qu'ils retournent entrainement ensemble. gale, quant à lui, regarda sa compagne, puis fit signe aux deux Pokemon libres de la blonde de les rejoindre avant de trottiner dans un coin du gymnase

" Entraînez vous tranquillement, pas de blessure hein? "

Les deux petits Pokemon montrèrent leur consentement, avant de commencer à s’entraîner dans leur coin, entamant un combat factice.

La blonde quant à elle, fit une nouvelle remarque sur le sac de sable, montrant son inimitié envers les sports de combat. Cette remarque me fit avoir un rictus. Heureusement que je l'avais déjà rencontrée cette Roxanne et que je savais que les mots sortaient souvent de sa bouche avant qu'elle n'y pense.


"Et bien je suis si terrifiant que ca? "

Je savais bien que les sports de combat ne plaisaient pas à tout le monde, de par la mauvaise attitude de certains qui usaient de ces excuses pour faire les gros bras et extorquer ceux qui ne pouvaient pas se défendre. Pour mon cas, j'étais loin de cette définition, du moins je ne me rangeais pas dans la catégorie de ces personnes qui ne faisaient du sport que pour la frime. Le sport était un moyen de décompresser, de se vider la tête tout en se maintenant en forme. Un esprit sain dans un corps sain, puis si on voulait devenir un bon dresseur, ce n'est pas en s’encroûtant et en laissant ses Pokemons faire tout le boulot. un combat pokemon se vit, se ressent. On reçoit les coups de ses compagnons, on ressent leurs douleurs, leurs efforts, et pour endurer la même chose qu'eux, il valait mieux être endurant.

Bref, je tapota l'une des épaules de la jeune femme d'une main gantée et bandée, un léger sourire aux lèvres alors qu'elle baissait le regard, prenant soudainement conscience qu'elle parlait a un pratiquant de sport de combat


"On n'est pas dans un monde ou seuls les pokémons peuvent se montrer violent, Rox. Oui tu es une belle brindille, et les belles brindilles attirent les pire types de personnes."

En disant cela, et m'accroupit, tendant une de mes jambes pour continuer mes étirements.


" C'est aussi pour ça que d'autres veulent aider les belles brindilles. "

Je tourna le regard vers la jeune femme, changeant de jambe pour continuer mes étirements

"Le tout est de savoir dans quel sac mettre les gens... tu me mettrais ou toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: Re: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 20:07


Se mordillant la lèvre inférieur.
Roxane, regrettait ses mots bien évidemment... Juliette, laissait sa dresseuse se débrouiller seule dans cette histoire, la Nidoran rejoignais son ami Galekid et surtout faire connaissance avec Hanna. Hiro, de son coté, pouffait de rire sur la bêtise de sa dresseuse, ça l'arrangeait bien, tiens ! Il se retournait pour masquer son rire, même si le mal aise était bien présent.

"Et bien je suis si terrifiant que ca? "

Ne manquait-il pas de demander.
Roxane en baissait les yeux et préférait se taire pour le moment, réfléchissant murement à ses mots cette fois-ci, car c'est vrai qu'aux premiers abords, il lui était toujours intimidant, très confiant, fort dans tout les sens du terme... Ce n'est donc pas de la terreur qu'il inspirait, juste... Une image que Roxane n'inspirait pas elle même. Syrav, s'approchait avec un sourire sympathique malgré la remarque, et de sa main ganté il tapait amicalement l'épaule de notre blonde, qui croisa son regard.

"On n'est pas dans un monde ou seuls les pokémons peuvent se montrer violent, Rox. Oui tu es une belle brindille, et les belles brindilles attirent les pire types de personnes."

Il était réaliste.
Là où notre blonde était naïve, et vivant dans un monde où toute les personnes sont sympas ! Pourtant, elle n'est pas née de la dernière plus et on ne compte plus les fois où justement beaucoup ont abusés de sa gentillesse, et qu'Arceus nous préserve, elle n'est encore jamais tombée sur des personnes violentes qui pourrait lui vouloir un mal qu'elle ne saurait imaginer. Peut-être qu'une étoile veille sur elle finalement... Syrav, reprit ses étirements et ajouta naturellement.

" C'est aussi pour ça que d'autres veulent aider les belles brindilles. Le tout est de savoir dans quel sac mettre les gens... tu me mettrais ou toi? "

Bouche bée.
Elle l'avait pas vu venir celle là, et Roxane, répondit le plus sincèrement possible, jouant avec une mèches blonde de ses cheveux.

_ Eeh.... Tu... Tu es très intimidant comme garçon, je ne sais pas si tout les hommes du nord sont aussi fort que toi. Je ne dis pas intimidant dans le sens arrogant, hein, mais... Tu m'inspire beaucoup de force physique, tu as du endurer beaucoup de chose, mais aussi... Dans ton regard, tu sembles fermes et dur, comme un mur de pierre, c'est comme si tu n'avais pas de faiblesse à mes yeux, que tu étais impénétrable.

Elle se racla la gorge et reprit.

_ Ça, c'était la première impression ! Faut dire, tu es grand, musclé, tatoué !

Tatouage...
Qui attirait toujours sa curiosité et son regard... Aimait-il les Sevipers où ? Soudain Roxane se fit un petit film, son imagination débordante se mettant en route de manière spontané dans sa petite tête.

" Syrav, élève Drathem mais membre du gang des Sevipers, qui protège les villes du nord contre les Mangriff, terrible gang rivale du sud qui se fout de la loi, de la veuve et de l'orphelin, leurs seul but est de semer le chaos et de se remplir les poches... Ces deux gangs se font la guerre depuis la nuit des temps et Syrav, avait rejoint le clan dès son adolescence, jurant fidélité par le sang ! Son frère, avait été tué par un Mangriff, ce qui força les choses... Depuis Syrav, avec son fidel Galekid, veille sur les citoyens du nord..."

Roxane secouait la tête pour reprendre ses esprits.
Donnant de très faibles petits coup du poing droit dans le sac de sable, celui-ci oscilla doucement.

_ Mais après t'avoir parlé, j'ai compris que... T'étais très gentil en fait ! J'étais rassurée et bien contente de t'avoir rencontrée ! Donc, t'es pas un tas de muscle méchant Syrav, rassure toi... Je pense que toi, tes muscles, tu t'en sert à bon escient justement !

Déclarait-elle avec un large sourire radieux.
Se tournant vers lui et taisant son petit film. Elle était satisfaite de ces mots qu'elle jugeait juste. En revanche, elle ne posa pas la même question en retour, sachant déjà ce qu'on pense d'elle de manière direct ou non.

_ Bref ! Je muscle que ma langue là à force de papoter... Comme d'hab', mon subconscient m'empêche de faire du sport là !! Allez Roxy', au boulot !

Se motivait-elle.
En commençant à s'échauffer sur place tout d'abord. Étirement, monté de genou, elle balayait la salle du regard, observant le matériel à disposition... Par quoi commencer aujourd'hui ?

La fin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: Re: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 21:01

Et bien, la Naméthia, dans toutes ses paroles, visait juste. il était vrai que je cultivais cette apparence de froideur primale...enfin cultiver, tel n'est pas le mot, c'est ce que je suis. Un être peu sociable, mais qui apprécie à sa juste valeur les liens qui peuvent se tisser entre moi et le monde extérieur.

Je suis un rustre impatient, borné, mais rien de ca ne me prédestinait à me rendre mauvais. Il faut dire que je n'ai jamais rien vécu qui aurait pu me faire pencher d'un côté ou de l'autre de la balance. Je n'ai rien à prouver, rien à prendre, rien à me faire pardonner. Je suis juste un mec normal quoi, ni gentil, ni méchant.

Bref je m'égare je m'égare alors que ma camarade, elle, se concentre sur ce qu'elle à a faire ici après 'avoir rassuré avec un sourire tel qu'elle savait les faire. Plein d'innocence et de gaieté. Alala, je l'avait vu qu'une fois auparavant ce sourire mais je ne m'en lasse pas.

Elle ne resta pas très longtemps comme ça, et se donna du courage pour commencer son propre sport. Un regard en arrière pour vérifier que les 3 pokemons entraînaient calmement, et je me dirigea a mon tour vers le sac de frappe que la blonde avait fait pencher suite à ses coups.

Je plia les genoux devant, l'attrapant à bras le corps pour le soulever en poussant un grondement sous l'effort, et accrocha les chaines qui ornaient le haut du sac en cuir rempli de sable au crochet d'une armature bien plus grande. Le tout ayant pour but de faire pendre le sac de frappe à quelques cm du sol. je mis mes mains sur le sac en suspension pour en arrêter le mouvement, avant de réfléchir quelques secondes.


" Si ça peut t'intéresser, je pense avoir vu un rameur dans une armoire par là bas "

Dits-je en pointant le doigt dans un recoin du gymnase.

Sur ces paroles, je me mis en garde, commençant à sautiller sur place, puis commença à frapper le sac devant moi, pensant à divers enchaînements pieds, poings, esquives devant le sac.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: Re: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 11:24


Tout en hésitant...
Sur ce qu'elle allait faire très sérieusement comme sport aujourd'hui. Roxane, observait Syrav s'en donner à coeur joie sur le sac, elle déglutie, car elle n'aimerait pas être à la place de ce dernier. D'ailleurs, même en ce mettant à la place de Syrav, elle pensait jamais trouver une force pareil chez elle pour frapper avec tant de force et de précision, c'était impressionnant, intimidant et admirable à la fois. Bien sur, jamais notre blonde s'imaginait musclé, mais, avoir juste ce qu'il faut pour se défendre quoi... Savoir où frapper ailleurs qu'à l'entre-jambe chez les mecs et tirer les cheveux chez les filles.

Roxane.
Ne s'était jamais vraiment battue en plus ! Son tempérament à toujours fais qu'elle était sociable avec autrui, du coup, elle s'entend avec tout le monde mais, il y a toujours des exceptions, des mauvaises langues qui ne la supporte vraiment pas... Il y a eu des altercations, mais rien de physique et Roxane ne s'y attardait jamais, sans répliquer, parce que c'était pas sa nature d'envenimer quoique ce soit... Préférant fuir le conflit et se retrouver juste avec les personnes qu'elle apprécie.

Cependant...
Syrav avait raison, outre des filles mauvaises langues, il existait dans ce monde des garçons ou des hommes avec de bien mauvaise intention, et les type héroïque comme Syrav, y'en avait pas tout les coins de rue et là, fallait se débrouiller seul. Bref ! Elle regardait le rameur qu'il avait indiqué plus tôt et grimaçait... Elle aimait pas trop cet engin, par contre, le vélo de salle attirait son attention, il était pas loin d'eux, Roxane passait juste devant le sac de sable et...

SBAFF


En pleine poire.
Elle recula de deux pas, les fesses au sol, un peu sonné. Le chemin le plus court n'était pas celui sans risque... Oui, Roxane est le genre à passer devant un sac de sable qui se fait martyriser OU devant une balançoire active ( Elle s'en ai mangé des balançoires petite), allez savoir, son cerveau fais abstraction du danger et, elle passe... Et trépasse aussi ! Juliette, la Nidoran revenait près de sa dresseuse, inquiète. Roxane, elle était un peu sonné... Heureusement, Syrav n'y avait pas mit tout son punch, mais se prend un sac de sable c'est assez déroutant.

_ Ca va... Je vais bien. Juste mes neurones qui sont un peu perdu

Rassurait-elle, en souriant mal à l'aise.
Réfléchir avant d'agir, c'est ... Quelque chose qu'elle devrait appliquer. Roxane se releva et se raclait la gorge, elle aurait un bleu à la tête au pire. La Nidoran soupirait avant de retourner auprès des trois autres pokémons, et aillant la tête qui tourne, Roxane s'installait à nouveau les fesses par terre.

_ Je vais faire des abdos ! C'est... Bien ça ! Hey Syrav, on fait un concours ?! Celui qui en fera le plus !

Elle était nullement.
Inquiétée par son état, habitué à ses gaffe et son corps aussi. Se prendre un sac de sable ? Et après ? Elle avait fais pire et est toujours vivante, debout ! Prête à l'attaaaaaque et surtout, curieuse de savoir combien d'abdo était capable de faire Syrav. Est-ce que ce dernier avait tout dans les bras, ou dans le ventre aussi ?

On allait vite savoir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A lil' workout [ Roxane Standford] Empty
MessageSujet: Re: A lil' workout [ Roxane Standford]   A lil' workout [ Roxane Standford] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

A lil' workout [ Roxane Standford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casier de Roxane Standford
» Par une après-midi de Mai. [Roxane Standford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-