bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  Empty
MessageSujet: tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.    tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  1341409873-clock2Mar 21 Avr - 2:24



who's that pokemon ?




Ennui, recherche active. On pouvait appeler ça de n'importe quelle façon. Liam était parti en direction du lac paisible histoire de barboter les pieds dans l'eau et pouvoir se détendre. Ses pokemons vaquaient à leurs occupations primaires : Se foutre sur la gueule. Et étrangement, c'est Zwei qui récoltait la fureur des deux. En même temps, c'est lui qui a participé au combat pour les capturer, y'a comme un air de revanche dans tout ça. D'un œil observateur, Mr Ziegler regardait ce petit monde se battre afin en même temps, d'évaluer les forces et faiblesses au-delà des différences de types qu'ils possédaient. Cassio était du genre à sauter au niveau de la gorge de son assaillant et tenter de le ligoter. L'étouffer en somme. Hünd lui, mordait des endroits sensibles, il mâchouillait et laisser des traces après son passages. Zwei lui, y allait brutalement. Très brutalement. Si le Drathem n'était pas intervenu, il aurait balancé le Malosse à la flotte. Un type feu dans l'eau, y'avais moyen de le crever avec un truc pareil. Le Scarabrute n'était pas du genre à réfléchir. Non c'était son truc. Loin de là. Pataugeant les pieds dans l'eau, il remarquait que tout le monde avait déserté le coin. Et c'était une bonne nouvelle dans l'ensemble. Paix. Sérénité. C'était tellement rare qu'il en profitait volontiers !

▲ Apparition d'un pkmn zone A lac paisible.
(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Liam Ziegler le Mar 28 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  Empty
MessageSujet: Re: tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.    tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  1341409873-clock2Mar 21 Avr - 2:43

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  Hypotrempe
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau!
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Mar 21 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  Empty
MessageSujet: Re: tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.    tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  1341409873-clock2Mer 22 Avr - 0:06



IT'S PIKACHUUUUUUUUU. It's Horsea. FUUUUUUUCK YEAAAAAAAAAAAH




Okay. Du premier coup. Alors que le monsieur tapotait des pieds dans l'eau, quelque chose venait de l'attaquer en mode frontal. Un petit hypotrempe venait de lui cracher à la gueule une petite giclée d'eau. Il riait, semblait s'amuser. Procédons donc à l'étape suivante : le combat. Et oui. Même s'il voulait pas le blesser, il le fallait pour l'affaiblir et faire en sorte qu'il reste dans sa petite pokeball. Zwei n'était pas le mieux placé pour cela, il était trop brusque. Hünd ne s'approcherait certainement pas d'un pokemon de type eau, sous peine de prendre cher dans la gueule donc il ne restait que la demoiselle de l'équipe. Le boa femelle, Cassio. Elle ondulait vers le petit hippocampe à la teinte bleutée. Il lui rappelait tellement celui que possédait l'infirmière. Liam craquait devant cette petite bouille mignonne, il se sentait vraiment proche de cette race de pokemon, un peu comme si c'était ses enfants. Ouais c'est bizarre à dire, mais il était space Ziegler. Il pouvait être le bon, la brute et le truand. Donnant un ordre, l'Abo débutait le combat sur la terre ferme. Attaquant son adversaire en lui crachant son venin à la figure, celui-ci venait de prendre cher dans la gueule. Mais de façon douce, dirons-nous. C'était mieux que se faire mordre la gueule ou écraser entre les pinces d'une brute sans cœur.  

tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  023 Regard Médusant (Paralyse la cible, 100% précision.)
▲ Cradovague (95 puissance, poison, 100% précision, 10% d'empoisonnement même si déjà paralysé en toute logique)
Cassio ♀ ♦ Abo ♦ Rigide ♦ Mue


Ligotage - Groz'Yeux - Dard Venin - Cradovague* - Regard Médusant
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  Empty
MessageSujet: Re: tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.    tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  1341409873-clock2Mer 22 Avr - 16:55

Un terrible combat pokémon!
Hypotrempe, niv. 15
   cap spé : Sniper
   La puissance des coups critiques est triplée.
 PV : 34
Attaque : 17
Défense : 26
Att Sp : 26
Def Sp : 12
Vitesse : 23
Abo, niv. 15
cap spé : Mue
à chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
PV : 41
Attaque : 26
Défense : 20
Att Sp : 23
Def Sp : 20
Vitesse : 23
TOUR UN

   
Hypotrempe attaque Ecume !
   Abo perd 14 PV !
PV d'Abo : 27/41 PV
Abo attaque Regard Médusant
   Hypotrempe est paralysé !

   TOUR DEUX

   
Abo attaque Cradovague !
   Hypotrempe perd 43 PV !
Hypotrempe est K.O
Hypotrempe est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  Empty
MessageSujet: Re: tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.    tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  1341409873-clock2Dim 26 Avr - 16:39



Tergiverser




Et voilà une bonne chose de faite, maintenant il fallait prier pour que ça fonctionne. Son quota de pokeballs utilisés pour le moment était magnifique. A chaque pokeball utilisées, le pokemon était capturé. Chance ? Talent ? Allez savoir. Mais disons plutôt chance. L'Hypotrempe, il le voulait. Plus que tout au monde. C'était vraiment un pokemon qu'il appréciait. Puis il le trouvait tellement mignon, qu'il ne pouvait pas passer à côté. Il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, quelque chose l'attirait chez ce pokemon, mais quoi ? Sa petite bouille d'ange innocent, qu'il perdra oui, avec le temps. Car avec le temps va, tout s'en va. Et ce qui est petit et mignon termine généralement sa route comme étant un gros pas beau. Hyporoi avait cela dit, une certaine classe néanmoins. Puis c'était un dragon. Et ça, ça avait de la gueule, véritablement. Embrassant le dessus de sa capsule rouge et blanche, le jeune homme balança la boule destination son – peut être – nouveau compère. Il lui en restait trois, et à ce jour, une seule avait suffit. Comme on dit, jamais deux sans trois, qui sait ?

▲ Lancer d'une pokeball.
▲ Si échec sur la première, lancer d'une deuxième.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  Empty
MessageSujet: Re: tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.    tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  1341409873-clock2Mar 28 Avr - 5:40

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
Hypotrempe
Il est capturé et rejoint ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  Empty
MessageSujet: Re: tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.    tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  1341409873-clock2Mar 28 Avr - 23:30



Take me out of here ♪




Du premier coup. La chance lui souriait. A peine entrée dans la pokeball, la petite Hypotrempe en était ressorti, grâce à l'appel de son dresseur. Il prit le pokemon dans ses bras et commençait à lui gratouiller le ventre. Et elle répondit à l'appel. Lui crachotant une petite giclée d'eau en plein visage. Son humeur était très joviale, la petite sirène se complaisait dans les bras de son dresseur et inversement. Son rituel était revenu, il pouvait redevenir tendre à souhait. Ça lui manquait, cette petite tendresse. Maintenant elle pouvait refaire partie de sa vie. Car la brute était aussi une personne très adroite et qui se complaisait à câliner, bichonner voir même dorloter ses pokemons.

«Tu répondra aujourd'hui au nom d'Häze. Voici Hünd, Cassio & Zwei. Tes nouveaux partenaires. Je veillerais à ce qu'aucun d'entre eux ne t'emmerde. Tu as ma parole. »

Et les voies du Seigneur étaient impénétrables. S'il lui avait promis aujourd'hui, personne n'irait lui lever la main dessus dans l'équipe. A part Zwei parce qu'il aime bien braver les interdits. Mais quand il se ferra bouffer par Hünd, ça sera une autre paire de manche pour le Scarabée qui avait bien compris qu'Hünd était un peu le justicier de l'équipe, le bras armé de Ziegler.

▲ Fini ! Merci pour la modération ♥
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  Empty
MessageSujet: Re: tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.    tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

tergergtertergter ▬ Comme Alexia, je trouve des titres de RP originaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Fblblblbl - Toi aussi trouve des titres de rp originaux.
» on s'amuse comme on peut → rhaegar, hiro et qazea
» J'ai trouvé un tél, donc bah c'est mon mien | Shin Hasegawa |
» C'est pas moi, c'est eux! [Pv Alexia]
» Capture n°9 → Comme un poisson dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-