bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre flamboyante [Pv Lieven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 19:12

Rencontre flamboyante


Feat. Lieven Ackerman


Matinée banale, d’un ennui terrible. L’autre fou dans ma chambre n’arrêtait pas d’essayer de me voler mes fringues. A force, tout ce qu’il va récolter c’est mon poing dans la figure. Ca lui fera un joli tatouage ! Peut-être même que Fenrir ira l’émasculer. Je sais qu’il adore croquer dans ces parties là. Ca pourrait être amusant ! En attendant, je cherchais un endroit où aller pour sortir de ce dortoir de fou. Il y avait bien le lac paisible, et son nom n’était certainement pas tiré de nulle part. Je pourrai très bien aller me réfugier là-bas, il n’y avait pas de cours en vue et certainement des beaux mecs à regarder. Peut-être même qu’il y aurait ces petites poufs que je pourrai emmerder. Oh ça me plaisait comme idée, ça me rendait toute folle ! J’attrapais Fenrir et commençait à me diriger vers les portes du dortoir des Drathem. La tenue que je portais était l’uniforme obligatoire, mais à ma manière. Jupe, chemisier blanc légèrement ouvert au dessus, et la cravate orangée bien sûr. J’arborais fièrement les couleurs d’un majestueux Dracaufeu. C’est d’ailleurs un must-have. Je ne pourrai pas terminer ma vie sans un dragon aussi classieux que celui-ci !

J’arrivais rapidement au lac paisible, le soleil se reflétait magnifiquement bien sur l’eau et une idée me traversait l’esprit. Je regardais mon Pokémon et un sourire se glissa sur mon visage. Lorsque cela se produit, vous pouvez être sûr que la folie et le malin s’étaient emparés de moi. Une mauvais idée trottait dans ma tête et vu que je n’aimais pas toutes ces pauvres filles superficielles… Voyons voir comment leur maquillage ressort après une bonne trempette dans l’eau !

‘Fenrir, tu vois ce que je vois là-bas ? Limace baveuse à douze heures. On va voir si elles savent nager tient.’

On approchait doucement des femelles avant d’en pousser une à l’eau. Ses cheveux ressemblaient à des balais-brosses et je me mis à m’esclaffer devant tout le monde. Les regards haineux de ces filles en jupette se tournaient vers moi et Fenrir continuaient à se rouler dans l’herbe à côté d’elles. Avec cet acte, j’avais attiré tous les regards sur moi. Chacun pouvait enfin voir la perfection ! Mais attention à ne pas trop me regarder, la rétine pourrait bien brûler. Mon plan fonctionnait à merveille, ces nunuches d’étudiantes n’avait qu’à bien se tenir, Eva Muller allait faire un carnage ! Je regardais aux alentours afin de trouver d’autres cibles potentielles. Il y avait tellement d’idiotes qui trainaient dans les parages que je ne savais même plus où taper ! Quelques hommes se trouvaient par-là, mais je préférais m’attaquer à ces proies faiblardes pour les voir pleurer, c’était bien plus amusant. Cependant, un jeune homme m’approchait. Que voulait-il ?



Dernière édition par Eva Muller le Mar 21 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 1:44






Rencontre flamboyante
« Une femme est seulement une femme, mais un bon cigare c'est tout un arôme. »

Knife Party - Bonfire ♫


▲▼▲

Les rayons du soleil perçaient au travers des nuages, laissant paraître un temps idéal pour une petite pause. Tu t'accordais un temps de répit après les moult évènements qui c'était passer en quelques jours. Tu voulais profiter de ce moment de liberté pour donner à tes pokémon un moment de détente, il allait pouvoir sortir de leurs pokéballs et se promener en toute quiétude dans cet endroit, ce lac a allure paisible. Un temps bien magnifique pour une promenade, tu voulais te dégourdir un peu, oubliant cette chambre qui devenait de plus en plus étouffante. Il n'y avait aucun cours de prévu en cette belle matinée, même de toute la journée, pourquoi alors ne pas profiter du lac en cette belle journée ? C'est ce que tu avais décidé, tu voulais profiter de ce moment de paix pour lâcher ton équipe entière, après tout ils étaient enfermés le plus souvent dans leurs pokéball, sortir ayant ainsi une pause pour eux leur ferait de plus grands biens. Tu posas un pied, puis l'autre dehors. Tu avanças d'un pas décider vers le lac. Le soleil t'éblouit un instant. Tu avais passé tant de temps que ça à l’intérieur . Pour te protéger des rayons, tu posas ta main sur ton front, puis scrutas les alentours avant d’apercevoir le lac. Tu t'en rapprochas. Ce dernier n'était pas bien grand. Cependant, cela suffisait pour tes pokémon. Tu accéléras le pas, martelant le sol avec tes semelles, tu étais pressé d'arriver près du lac, pour te détendre seul. Tu ralentis soudainement, tu vis une grande population sur cette petite étendue dos, tu râlas en pensant au bruit incessant, même si cela t’arrangeait quelque peu, laissant ainsi un bruit de fond, tu te plaças simplement dans un petit coin, laissant les autres élèves de coté. Tu pris les pokéball de tes partenaires, les lâchant simplement, tu étais pour une fois vêtu d'un simple débardeur noir et d'un jean, tes bottines noires te suivaient sans cesse, tu te sentais bien dedans.

▬ Vous avez quartier libre, mais attention à ne pas faire de connerie.

Tu leur avais dit cela d'un ton sec, annonçant la couleur dé l'entrée de jeu, tu devais les manier d'une main ferme pour pouvoir profiter pleinement de ton repos. À peine tu venais d'établir les règles que tu vis tes partenaires courir dans des directions opposées, seul Illy était resté près de toi, depuis l'accident elle n'osait plus te quitter, partageant ainsi ta peine. Tu te promenais calmement au bord du lac, évitant le moindre regard. Tu craquais sans le moindre mépris, tu pris une cigarette qui était enfermée dans ton paquet, les interdictions de l'académie t’empêchaient de prendre ce plaisir, sauf que tu en avais bien marre de cet interdit, cela faisait bien des jours où tu n'avais pas pris ta dose de nicotine. Tu allumas celle d'une manière calme, inspirant ta bouffée de nicotine. Mais une chose vaine te troubler, une demoiselle en poussait une autre dans l'eau, projetant ainsi de l'eau sur toi, éteignant la cigarette que tu venais d'allumer. Étouffant dans ta gorge tout un vocabulaire que ton peu de politesse te retenait de lancer à la figure de la coupable, tu te contentas de pencher la tête sur le côté, plissant un peu plus tes yeux. Non d'un Arceus, quand est-ce-que les autres élèves apprendraient le respect ? Cela ne pouvait que l'agacer. Tu repensais à ta clope et même ton vêtement quelque peut tremper en quelques secondes et tout simplement ce colossal pardon qu'allait donner ce coupable, quoique tu n'étais pas le mieux placé pour parler éducation. Tu accéléras le pas en apercevant la coupable, martelant le sol avec tes semelles. Pour sûr, cette personne-là allait avoir affaire à toi et ta mauvaise humeur. Peu importe de qui il s'agissait, car tous étaient égaux devant ta colère. Tu ralentis soudainement, tu avais remarqué le blason de ta maison, décidément tu ne pouvais faire confiance à ta propre maison. Mais tu ne décolérais pas. Elle allait à faire à toi et ta colère. Tu t'arrêtas net devant elle encore quelque peut tremper, tu soupiras.

▬ J'en ai rien à foutre de savoir pourquoi tu as balancé cette fille dans l'eau, mais la prochaine fois fait gaffe à le faire loin de toute personne.

Tu disais cela d'un ton monotone, voir sec. Tes iris grisâtres s'étaient posées sur la jeune inconnue. D'un geste vif tu enlevas ton débardeur, laissant ton torse à découvert essayant d'enlever le plus possible d'eau. Tu n'avais rien à risque, les gens prenaient plus peur en voyant ton dos couvert de petites cicatrices, tu en avais aussi un peu sur le torse, même si tu étais bien battu, tu sentais le regard horrifier de certaines filles, tu t'en foutais bien ce genre de chose. Tu avais ta clope mouiller au bec, tu étais encore accompagné de ta Momartik.

▲▼▲



Lieven Ackerman
#4D6780
Eva Muller
Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 18:40

Dragon's meeting


Feat. Lieven Ackerman


Il arrivait d’un pas lourd et lorsqu’il fût à ma hauteur, le jeune homme commença à me hurler à la figure. Vilaine erreur que tu viens de faire, jeune dresseur. Si tu crois que je vais me laisser marcher dessus comme ça. Il ne me connaissait pas. Du moins, pas encore ! Et tant que je pouvais emmerder le monde, je le faisais. Apparemment, quand la pouf a fait plouf, de l’eau lui aurait giclé dessus. Et effectivement, il enleva son débardeur afin de l’essorer et d’exhiber son torse avec quelques cicatrices apparentes. Des muscles bien dessinés apparaissaient devant mes yeux émeraudes et me fît sourire. Non pas un sourire mesquin, loin de là. C’était plutôt le genre de sourire qui montre que j’étais heureuse de voir ce qu’il y avait devant mes yeux. Et puis, je comptais riposter à sa pseudo-engueulade. Bien battit ou non, il ne m’effrayait pas. Je plongeais mon regard dans le sien avant d’hurler à mon tour.

‘Oh ! Tu vas détendre ton slip là ? Descend un peu d’un étage, veux-tu ? Si je veux t’asperger, je le fais mon coco. Et c’est pas tes muscles qui vont m’empêcher de continuer, vois-tu.’

Eh oui, c’était comme ça et pas autrement. Certaines des filles étaient déjà parties en courant en voyant une rixe verbale débuter. Avaient-elles peur que nous nous mettions sur la tronche ? Les jardins n’avaient jamais été aussi calmes et Fenrir était parti se rouler dans l’herbe. Allez savoir pourquoi il faisait ça maintenant. Je fouillais dans la poche de mon chemisier pour sortir un paquet de cigarettes et en mettre une à la bouche. Voyant que la sienne était mouillée par ma faute, je me demandais si je devais partager. Il avait eu l’audace de m’aborder et sa façon de parler me fait penser qu’il ne peut être que de notre dortoir. Cicatrices, agressivité… Tous ces points étaient reliés aux Drathem. Il ne portait pas l’uniforme pourtant. C’était peut-être quelqu’un du personnel ? Cependant, il paraissait bien trop jeune pour être un professeur ou autre. J’allumais la cigarette avec mon briquet à l’effigie de Dracaufeu. J’arquais un sourcil avant de voir que la sienne était bonne à jeter. Je lui tendais le paquet afin qu’il en prenne une, qui sait. Mais à une condition, qu’il me dise s’il était un Drathem ou non ! Hors de question de partager avec les autres élèves, je ne pouvais pas les supporter.

‘Mais dis moi, monsieur l’énervé. Avant de taper dans mon paquet, je voudrais bien connaître ton nom. Et confirme mes pensées en me disant que tu es bien un Drathem !’

Il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus. Les cicatrices étaient la marque préférée de la maison du dragon. J’en avais aussi bien sûr, et la plus voyante était celle que je possédais à l’œil gauche. Merci Fenrir, d’ailleurs. Cette saloperie m’avait attaqué pendant mon sommeil parce que je ronflais. Saleté de boule de poil, tient ! C’était d’ailleurs le seul à avoir atteint mon sublime visage. Normalement, j’aurais réduit la personne ou le Pokémon en miette, mais Fenrir… C’était toute une histoire ! J’allais m’asseoir au bord de l’eau afin de profiter un peu de la liberté que nous avions. Les jardins semblaient être à nous désormais !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 3:18






Rencontre flamboyante
« Une femme est seulement une femme, mais un bon cigare c'est tout un arôme. »

Knife Party - Bonfire ♫


▲▼▲

▬ Oh ! Tu vas détendre ton slip là ? Descend un peu d’un étage, veux-tu ? Si je veux t’asperger, je le fais mon coco. Et c’est pas tes muscles qui vont m’empêcher de continuer, vois-tu.
▬ Quand on fait une connerie on accepte les conséquences, d'ailleurs toi aussi tu devrais te calmer.

Avais-tu dit d'un ton sec. Tu poussas un petit grognement en guise d'accompagnement à ta réponse. Tes sourcils se froncèrent un peu plus et ton nez se plissa. Même si tu faisais quelques têtes de moins que cette demoiselle, ça n'allait certainement pas te décourager. Hargneux comme tu étais, la taille des uns et des autres ne t'avait jamais effrayé et puis avant de venir ici tu te battais dans les rues malfamées avec des personnes bien plus vieilles et expérimentées que toi, ce n'était pas une femme d'1m70 qui allait t'impressionner. Tu t’aperçus bien vite que les autres élèves c'était barrer du lac, voyant qu'un échange verbal plutôt électrique c'était enclencher, tu savais pertinemment qu'ils avaient simplement peur de ton caractère, tu avais déjà frappé des élèves qui t'emmerdaient, les rumeurs vont vite. Tu posas ton regard sur la demoiselle en caractère ardent, plongeant tes yeux grisâtres dans ceux de la rousse, tu n'arrivais pas à déterminer cette couleur de cheveux plutôt anormaux. D'un geste sec tu jetas la cigarette que tu avais dans la bouche, complètement utilisable, tu n'avais pas de chance, c'était la dernière de ton paquet. Tu poussas un râle un coup avant d'apercevoir la demoiselle fumer une cigarette devant toi.

▬ Mais dis moi, monsieur l’énervé. Avant de taper dans mon paquet, je voudrais bien connaître ton nom. Et confirme mes pensées en me disant que tu es bien un Drathem !
▬ Lieven Ackerman et toi ? J'suis un Drathem.

Avais-tu dit d'un ton monotone. Tu remis ton débardeur noir, secouant maintenant tes cheveux avec ta Momartik qui te regardait anxieuse. Ta tête bien droite, gardant tes yeux plongés dans ceux de cette inconnue. Tu avais vite deviné que la demoiselle faisait partie de la même maison que toi, ce genre de débilité comme jeu ne peut être qu'une idée d'une Drathem, celle-ci paraissait bien différente des femmes que tu croises souvent, tu vis une certaine différence qui ne te gênait pas vraiment.

▲▼▲



Lieven Ackerman
#4D6780
Eva Muller
Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Jeu 16 Avr - 16:44

Q & A


Feat. Lieven Ackerman


Il avait un ton clair, net et vraiment sec. Le jeune homme avait même l’air un peu bestial sur les bords. C’était sympathique dites-moi. Essayait-il de m’impressionner ? Non. Parce que ça ne marcherait pas de cette manière. D’autant plus qu’il possédait une taille ridicule face à la mienne. Oui, il était plus petit. Et comme on dit, ça me ferait chier de taper plus petit que moi… Ou pas en fait. Puis vint son nom. Lieven. Drathem. C’est bien ce que je pensais, avec une allure pareille, il ne pouvait pas être d’une autre maison. J’aimais bien ce type finalement. Son caractère était à peu près similaire au mien. Je lui tendis le paquet et lui fis un signe de tête. Je lui devais bien ça, sa dernière clope venait de partir à la poubelle tellement mes conneries l’avaient trempés. Et je sais qu’un peu de nicotine dans le sang fait toujours du bien. Si jamais ça peut calmer le jeune homme, alors je ne refuserai pas parce que je n’avais pas envie d’une prise de tête qui s’étale sur des heures. Liam était là pour jouer ce rôle, pas la peine de se mettre tous les Drathems à dos !

‘Eva Muller, Drathem également. Mais je pense que tu es suffisamment intelligent pour l’avoir deviné. En même temps, avec l’uniforme, ce n’est pas très compliqué.’

Je lui fis un clin d’œil. C’est fou comme je ne pouvais pas m’empêcher d’emmerder les gens en leur envoyant des piques. C’était naturel chez moi, et il revient toujours au galop. Jamais je ne pourrai me montrer sympathique en fin de compte. Même envers un allié, un type du même dortoir que moi. D’ailleurs, il se peut que je l’aie croisé par inadvertance. S’il créchait au même étage que moi, je devais bien l’avoir vu au moins une fois. Même si cela ne faisait pas longtemps que j’étais là. Je tirais un grand coup sur ma clope afin de prendre une bouffée de nicotine. Cela faisait tellement de bien. Son regard plongé dans le mien m’intriguait. Que cherchait-il à me faire comprendre ? M’avait-il dans le collimateur ?

‘Et sinon, Lieven. Je peux savoir dans quelle chambre tu pionces ? Peut-être que je t’ai déjà croisé quelques parts dans les couloirs sans y prêter attention ?’

Ben quoi, je n'allais pas me gêner et je voulais en savoir plus sur ce jeune homme. D'autant plus que je n'aime pas ne pas savoir à qui je m'adresse exactement. Puis, connaître quelques personnes dans l'établissement ne pouvait pas me faire de mal. Savoir s'entourer, c'est bien aussi. Surtout quand je rencontre la gente masculine !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 3:56






Rencontre flamboyante
« Une femme est seulement une femme, mais un bon cigare c'est tout un arôme. »

Knife Party - Bonfire ♫


▲▼▲

La demoiselle se présenta devant toi, Eva Muller. Tu connaissais maintenant une personne de plus dans cette maison dont tu commençais à apprécier. Tu secouas la tête une fois pour enlever ce surplus d'eau que tu avais reçu, tu passas ta seule main valide dans tes cheveux, retroussant tes mèches de devant en arrière. Elle t'avait répondu avec un clin d’œil. L'expression sur ton visage trahissait ta surprise, tu n'avais pas pour habitude de voir ce genre de geste facial. C'était la première fois qu'on te faisait ce genre de geste. Tu te gênas pas pour autant pour tirer une cigarette du paquet que la rousse t'avait si gentiment tendu. Tu attrapas cette cigarette du bout des doigts, une façon d'agripper les choses qui t'étaient bien propres. Tu posas celle-ci sur tes lèvres avec cette envie pressante de remplir tes poumons de cette fumée dont tu n'arrivais plus à t'en passer, tu avais même réussi à allumer celle-ci avec un briquet plus ou moins tremper. Tu pouvais inspirer cette dose qui calmait assez vite tes nerds, tu avais toujours cette main handicapante, ce gros bandage nouer sur celle-ci. La douleur te rendait plus irritable, t'énervant bien plus vite que le normal.

▬ Et sinon, Lieven. Je peux savoir dans quelle chambre tu pionces ? Peut-être que je t’ai déjà croisé quelques parts dans les couloirs sans y prêter attention ?

Tu regardas la demoiselle encore une fois. C'était la première fois qu'une conversation allait plus loin qu'un simple échange de formule de politesse, tu devais bien l'avouer, la question de la rousse t'avait pris de court, tu ne voulais pas non plus parler trop de toi, d'ailleurs tu en avais pas l'habitude, tu préférais écouter les autres restants ainsi silencieux. Mais ne pas répondre serait impolie de ta part.

▬ Je suis dans la chambre 001. Je pense que tu dois forcément connaître cette chambre à cause de ce connard de Liam. Et toi ?

Tu n'avais pas non plus rencontré cette demoiselle, une telle femme aux cheveux rouges tu t'en serais rappelé. Disons que tu évitais le plus souvent le contact avec d'autres personnes, sur tout le matin, tu n'étais pas du genre bavard au réveil. Liam était un connard que tu aimais bien, d'ailleurs il t'avait fait chier ce matin, te taquinant sans cesse sans vraiment que tu le sois demandé, tel un jeu sans fin dont tu voudrais quelquefois faire une pause, tu étais facilement irritable avec tous ses évènements, hésitant à te morfondre dans un coin seul, mais Liam t'occupais l'esprit avec ses conneries et Victoria ne t’arrangeait pas les choses non plus. D'ailleurs tu allais devoir réfléchir à une éventuelle excuse, même si cela peut te paraître dur, tu devais certifier cette envie et cette relation houleuse que tu avais avec la jolie blonde.

▲▼▲



Lieven Ackerman
#4D6780
Eva Muller
Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 16:12

Keep Talkin'


Feat. Lieven Ackerman


Mon clin d’œil avait certainement chamboulé le jeune homme. Son visage ne pouvait pas me cacher ça, et puis vu son agressivité, peu de personnes doivent lui tenir tête comme je sais si bien le faire. Alors un clin d’œil en prime, et voilà qu’il ne savait plus où se mettre. Il attira une des cigarettes de mon paquet avant de la porter à sa bouche. Je vois que l’envie de nicotine était plus forte que tout, et certainement que cela pouvait le calmer. Comme beaucoup d’entre nous je suppose. Il l’allumait et prit une grande bouffée de cette substance pourtant si toxique. Mais elle réussissait à nous calmer, à nous rendre meilleur malgré nos défauts. De très gros défauts. Les Drathem étaient des purs violents, mais ça me plaisait. Et de toute manière, on ne pouvait me rendre meilleure que ce que j’étais déjà. J’avais atteint l’apothéose, le summum de la perfection chez l’être humain. Comment faire pour atteindre quelques choses de plus haut alors que cela n’est pas possible hein ?

Ma question avait prit le garçon au dépourvu. Il ne me répondit pas tout de suite et laissait planer un doute dans l’air. Jusqu’à ce qu’il ouvre enfin la bouche afin de me donner ce que j’attendais : le numéro de sa chambre. Alors comme ça, il se trouve dans la même chambre que cette enflure de Ziegler hein ? L’insulte qu’il avait prononcée juste avant le nom de ce collègue de chambre me certifiait que leur relation n’était pas toute rose. C’était parfait pour moi, nous partagions quelque chose de plus. Liam était dans mon collimateur depuis quelques temps déjà. Même si au fond, je l’appréciais mais je ne voulais pas l’avouer. Enfin, je n’étais même plus sûr de savoir ce que j’éprouve pour cette pourriture d’albinos.

‘Oh oui, je connais bien votre chambre. Y a un clochard qui fout la musique à fond tous les matins, et ça commence à me pourrir mes journées. Je me trouve actuellement dans celle d’en face, la 002. Oui, tu as bien entendu. Celle avec le pervers, un certain Hiro.’

Le nom ne lui était pas inconnu. Il me regardait tandis que Fenrir revenait à mes côtés. Je continuais à fumer ma cigarette jusqu’à atteindre le filtre. Cela signifiait qu’il fallait soit en rallumer une, soit terminer ici. Mais avant que nous nous arrêtions, j’avais une envie soudaine de savoir qui était la personne qui mettait la musique à fond la caisse dès six heures du mat’. S’il dévoilait le nom que j’attendais, cela serait le plus grand des miracles.

‘Mais dis moi, toi qui vit avec le taré du réveil matin. Tu ne pourrais pas me dire son nom ? Je te revaudrai ça !’

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Sam 18 Avr - 0:52






Rencontre flamboyante
« Une femme est seulement une femme, mais un bon cigare c'est tout un arôme. »

Knife Party - Bonfire ♫


▲▼▲

Tu pris encore une fois une bouffée de nicotine, tu te calmais de plus en plus, même si la douleur restait présente, fumer était un plaisir qui te rendait moins nerveux.

▬ Oh oui, je connais bien votre chambre. Y a un clochard qui fout la musique à fond tous les matins, et ça commence à me pourrir mes journées. Je me trouve actuellement dans celle d’en face, la 002. Oui, tu as bien entendu. Celle avec le pervers, un certain Hiro.
▬ Je connais Hiro, un gamin chiant et capricieux. Mais je ne savais pas qu'il était du genre pervers.

Tu regardas la demoiselle encore une fois. Tu n'avais pas forcément bien cerné Hiro, tu l'avais simplement connu lors d'une de tes tentatives de capture qui avait foiré et d'ailleurs l'albinos t'avait bien fait chier à ce moment-là, te rendant compte de l'inutilité de ce jeunot qui ne savait même pas effectuer correctement une capture. Tu repris assez vite une bouffer de nicotine, posant la cigarette sur tes lèvres. Disons que tu aimais prendre ton temps et savourer ce genre de poison. Tu sentais l'approche de tes pokémon, ce fut d'abord Killers et oxyde, puis Naxxos qui arriva lentement. Seul Narcisse restait à s'admirer dans l'eau, tu te demandais bien pourquoi cette perte de temps, mais c'était une chose que le pokémon adorait, tu allais pas lui priver de ce seul plaisir. Tu vis cette bande l’entourée, ton Natu te regarda, tu sentais un changement en lui, tu sentis un regret, tu te penchas alors pour effleurer du bout de tes doigts le plumage du volatile, caressant ainsi légèrement. Mais voilà qu'il brilla d'une lueur scintillante, tu restas calme, te redressant correctement, avec ta clope aux lèvres. Tu laissas ton pokémon évoluer tranquillement, tu avais bien deviné, une évolution, tu en avais déjà assisté une lors de ta dernière rencontre assez houleuse avec ta belle blonde qui hantait tes pensées.

▬ Mais dis moi, toi qui vit avec le taré du réveil matin. Tu ne pourrais pas me dire son nom ? Je te revaudrai ça !
▬ Je pensais que tu seras assez intelligente pour deviner, seul un con peut faire ce genre de chose. Liam bien sûr. D'ailleurs j'ai cassé son portable il n'y a pas si longtemps.

Encore cet humour, enfin cela ressemblait plus à des pics que tu envoyais malencontreusement sur la demoiselle. Tu n'étais pas un adepte de la communication et tu n'avais pas vraiment envie de faire des changements dans ton caractère. Voilà que la taille de ton Natu s’agrandit, prenant la forme d'un Xatu, le scintillement disparaissait pendant que tu regardais la nouvelle forme de ton pokémon qui te regardait gentiment, serait-il moins hargneux ? Aurait-il compris la leçon, celui-ci posa simplement sa tête contre sa main, demandant une caresse affectueuse, surement un oui. Tu fis une caresse au Xatu, qui maintenant était pratiquement de ta taille.

▲▼▲



Lieven Ackerman
#4D6780
Eva Muller
Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 0:23

► Smoke and smoke again ◄


Feat. Lieven Ackerman


Apparemment, Lieven ne savait pas qu’Hiro était un pervers. Peut-être que devant certaines personnes, il s’abstenait. Mais ce n’était pas mon cas. Cependant, je ne le connaissais pas suffisamment pour pouvoir en dire plus sur lui. En attendant, je tirais un peu plus sur cette cigarette qui remplissait mes poumons. La nicotine me faisait tellement du bien que je ne pouvais arrêter cette drogue. C’était comme un calmant empoisonné, qui vous prends les poumons, le cœur ainsi que le cerveau pour que vous puissiez finir décédé dans un état assez morbide. Mais ça ne m’effrayait pas, il fallait bien crever un jour. Peu m’importe la manière dont je décède tant que la mort est rapide et sans encombre. Cessons les commentaires inutiles, l’équipe du Drathem revenait par morceau, ce fût d’abord un Natu et un Monorpale, suivit par un Kraknoix. Je vis un Venalgue regarder son reflet dans l’eau, je suppose qu’il lui appartient aussi. En même temps, il n’y avait personne d’autres dans le coin. Et puis Lieven posa sa main sur la tête du piaf, le Natu et une lueur éblouissante apparu devant nos yeux. Etait-ce le signe évolutif ? Je n’y avais jamais assisté, alors c’était l’occasion rêvée. Je regardais l’action se dérouler devant mes yeux, la lumière continuait son scintillement pendant un moment puis… l’apparition du nouveau Pokémon. Dans ce cas-ci, c’était celle du Natu en Xatu.

Ce genre d’action était sympathique. Le mien était loin d’atteindre son évolution, je le savais pertinemment. Mais le jour où cela arrivera, je serai la dresseuse la plus heureuse. Zoroark était un Pokémon sublime, et je ne l’échangerai pour rien au monde. Puis Lieven répondit que Liam était le responsable du boucan matinal. Evidemment, je m’en doutais. Mais il fallait répondre au jeune homme maintenant, car je n’étais pas stupide. J’avais juste besoin d’être certaine du coupable.

‘Alors, je ne suis pas idiote. Mais ne connaissant pas ceux qui partagent ta chambre, je n’aurais pas pu deviner exactement que c’était Liam. Même si je m’en doutais énormément, c’est bien son genre.’

Désormais, je lui étais redevable. Mais il fallait le mettre au courant, car s’il ne le savait pas, comment pourrait-il me demander un service plus tard. J’aimais rendre la pareille aux personnes qui m’aidait afin d’avancer. Et Ziegler était un sacré bonhomme. Je comptais bien aller plus loin avec lui – non pas dans le sens sexuel – pour savoir qui sera le grand vainqueur du petit jeu que nous avons commencé dès notre rencontre. Allumant une nouvelle cigarette, je tendais le paquet au Drathem afin qu’il puisse en reprendre une s’il le souhaitait.

‘Je te remercie pour cette information d’ailleurs, cela me sera très utile. Je vais lui en faire baver, crois-moi ! N’hésite pas si jamais tu as besoin d’un service, je serai là. Peu importe l’heure, l’endroit et le service dont tu auras besoin.’

Oui. J’étais capable d’accomplir tout et n’importe quoi. Encore fallait-il qu’il m’aborde pour résoudre un problème, ou une tâche.

Defi n°2


Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 17:11






Rencontre flamboyante
« Une femme est seulement une femme, mais un bon cigare c'est tout un arôme. »

Knife Party - Bonfire ♫


▲▼▲

▬ Alors, je ne suis pas idiote. Mais ne connaissant pas ceux qui partagent ta chambre, je n’aurais pas pu deviner exactement que c’était Liam. Même si je m’en doutais énormément, c’est bien son genre.
▬ Je te remercie pour cette information d’ailleurs, cela me sera très utile. Je vais lui en faire baver, crois-moi ! N’hésite pas si jamais tu as besoin d’un service, je serai là. Peu importe l’heure, l’endroit et le service dont tu auras besoin.

Tu jetas ta cigarette au sol, écrasant celle-ci avec ton pied. Tu écoutais la demoiselle avec une certaine attention, pendant que tes partenaires te regardaient sans aucun relâche, ils étaient toujours surpris de te voir discuter avec une personne, sur tous une personne du sexe opposé restait pour eux un grand moment, même si ce genre de détail tu en avais rien à foutre, garçons ou fille, tu restais pareille dans ta façon de parler ou de faire. Un service ? Tu n'étais pas du genre profiteur dans ce genre de circonstance, tu n'avais pas forcément besoin d'elle, à part si tu voulais t'en servir comme appât devant Liam, lui qui raffolait des filles, m'enfin tu n'avais guère le temps pour ce genre d'enfantillage, tu étais plus occupé par ton équipe et de ton avancé dans cette académie. Pour ce qui était d'en lui faire baver, ça tu n'y manqueras pas toi aussi, s'il continue à te faire chier, tu lui botteras le cul sans ménagement.

▬ Lui en faire baver est une chose, je ne suis pas du genre à faire chier, mais il est sûr que s'il continue à me faire chier, il va me trouver. Je n'ai pas besoin de tes services, mais une certaine aide me serait de bon augure...

Tu pris un morceau de feuille qui traînait dans ta poche, écrivant ton numéro de téléphone sur celui-ci. Tu n'étais pas du genre communicatif avec les personnes qui t’entourent, personne n'ose non plus à te parler, mais tu devais faire un effort en cas d'extrême urgence. Tu pris la main de la rousse, posant les pieds dedans en fermant la main de celle-ci, tu lâchas celle-ci en la fixant, prenant en même temps une autre cigarette dans le paquet de la demoiselle, elle qui le tendait pour toi.

▬ Gardons contactent si des fois, si tu as besoin de moi appelle, si j'ai besoin de ton aide je t'appellerais. Nous devons s’entraider quand il s'agit de Liam, ce con commence réellement à me faire chier. Sauf que je n'ai pas réellement envie de me faire virer pour un meurtre d'un insecte aussi chiant.

Tu plaças la cigarette sur tes lèvres, allumant celle-ci avec ton briquet, tu repris une bouffée de nicotine pour te calmer.

▲▼▲



Lieven Ackerman
#4D6780
Eva Muller
Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 18:06

See you soon, comrade.


Feat. Lieven Ackerman


Le jeune homme chipa une clope dans le paquet que je lui tendais volontiers. Nous fumions comme des pompiers, c’était incroyable la dose de nicotine dont notre corps avait besoin. C’était un dispositif relaxant pour des nerveux de notre sorte. Nous n’avions pas réellement le choix. Y en a qui prennent des médocs, d’autres de l’alcool et encore de la nicotine. Les deux derniers fonctionnaient bien sur mes nerfs. Et parfois, ils ne fonctionnaient pas du tout me rendant encore plus brutale que je ne l’étais. Lieven n’avait d’ailleurs pas besoin de mes services, mais plutôt d’une aide. Pourquoi pas après tout ? Le tout, contre Liam. Oui, ce fouteur de merde sur pattes. Il était doué dans son genre, mais on l’aura un jour ! Quoiqu’il arrive, il reste une cible prioritaire. J’ai trouvé quelqu’un qui rivalisait avec moi, ce n’était pas pour le laisser filer comme ça.

Et puis Ackerman me tendit une feuille avec un numéro griffonné dessus. Ce devait être le sien, en même temps… A qui voulez vous que ce soit hein ? Il me la posa dans le creux de la main et m’annonça que nous devions garder contact. Liam était un ennemi commun, enfin ennemi. C’était un bien grand mot. Et je n’irais pas jusqu’à commettre un meurtre, il n’en valait pas la peine. Mais il fallait lui tenir tête, et ça j’en faisais mon affaire.

‘Meurtre… C’est un bien grand mot. Il suffit de lui faire comprendre, mais tu sais. Il ne m’embête pas plus que ça, on est au même niveau lui et moi. Il faut trouver le moyen de faire cesser ces conneries matinales et j’ai ma petite idée en tête. Attends-toi à me voir débarquer un matin dans votre chambre !’

Je mis la feuille dans ma poche et siffla mon starter qui était encore parti je ne sais où. Il rappliqua au quart de tour et je me retournais vers le Drathem.

‘Bien, Lieven. Je pense qu’il est temps pour moi de partir. Je garde ton numéro de côté et je t’enverrai un message à l’occasion. Tiens, prends le mien avant que je ne retourne à l’académie. C’est donnant-donnant !’

J’arrachais un bout du paquet de clope sur lequel je gribouillais mon numéro et le donnais à Ackerman avant de me tourner et de le saluer. La journée s’était plutôt bien déroulé dans l’ensemble, j’avais rencontré un collègue assez sympathique. Sa violence était similaire à la mienne, je suis bien contente qu’aucun de nous n’ait eu envie de frapper sinon les jardins se seraient changés en boucherie ! Je retournais tranquillement dans les dortoirs, Fenrir dans les bras, la journée allait suivre son cours paisiblement maintenant.

>>> THE END <<<

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre flamboyante [Pv Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre flamboyante [Pv Lieven]   Rencontre flamboyante [Pv Lieven] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre flamboyante [Pv Lieven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Once Upon a Time ... » ft lieven
» Nice to meet you... [Lieven♥]
» ❝ tomorrow is boring ❞ ft lieven
» Les Pokemons de la nuit...[PV Lieven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-