bienvenue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 13:27

13h08. Chambre 008, 2ème étage.
Enfin le week end ! Qu'elle semaine ! Après une rapide intérprétation théatrale en anglais, puis un exposé sur la reproduction des Pokemon, eet pour finir un conntôle d'une heure trente en géographie, les beaux jours étaient enfin là ! Le soleil brille, les Pincerouge chantônne... Les Flabébé virvolent, emportaient par le vent...
Couché sur mon lit, j'observe le plafond blanc de ma chambre. Tout est clame... Tandis que Ombre se prélasse au soleil, Emolga dort sur mon étagère entre le livre La Quête d' Ewilan (Pierre Bottero) et celui de La Prophétie d'Etoile Bleue (Erin Hunter). Nuage voler au dessus de ma tête. Des cercles réguliers. 101. Il vient de faire son 101ème tour.
Browww browww....
Mon portable. Il vibre. Je me redresse, m'étire, l'attrape et fait glisser mon doigt sur l'écran pour le dévérouiller. Un message. C'est mon frère. Il nee devrait pas tarder à venir me chercher.

13h10 message de : Prince Charmant.
J'éspère que tu n'as pas oublié l'anniversaire d'Emilie.
Je viens te chercher dans une demie heure.
Bisous.

L'anniversaire. Emilie. Ma belle soeur ! Je me mort les lèvres et m'imobilise. Je répond automatiquement. Même si je ment.

13h12 message de : Riley
Oui oui ne t'inquiète pas !


30 minutes. Il me reste 30 pour me lever, me préparer, trouver un cadeau et revenir ici. Je saute de mon lit, file dans la salle de bain pour me recoiffer, prend ma sacoche et ma trotinette dépliable, enfile mes chaussures.

" Nuage, Ombre, Perle ! En route, direction le village !"

Mes trois Pokémons me suivirent. Je déboula les escaliers et sortit, en trombe, de l'académie. Je grimpa sur ma trotinette et roula jusqu' au village. J'observa ma monttre : 13h15.

Les ruelles étroites menant aux boutiques étaient à perte de vue ! Le week end, comme d'habitude, la foulle était au rendez vous. Difficile de ne pas leur rentrer dedans !


Dernière édition par Riley Sweet le Sam 11 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Re: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 18:42


gotta buy them all.


Faire les magasins. La plaie. Je veux dire, t’as jamais aimé ça. Trainer des pieds devant une rangée de vitrines, le truc fait pour te vendre du rêve mais qui ne reflète qu’un petit pourcentage du magasin. Le pire ce sont les magasins de vêtements avec leurs mannequins. T’as toujours eu le sentiment que chaque fille qui pénétrait à l’intérieur de ce genre de boutiques voulait ressembler à ces poupées Barbie grandeur nature. Enfin.
En dehors de ta grande aversion pour le shopping, parfois il arrive que la nécessité l’emporte sur la révulsion. Dans ce cas présent, ta tentative vaine d’attraper un malosse t’avait traîné de force aux portes d’un magasin d’objets pokémons. Il te faut des hyperballs. Les pokéballs ne sont clairement plus suffisantes et malgré ton petit budget, une ou deux devraient faire l’affaire selon tes petits calculs.
Tu pleures pour ton porte-monnaie en sortant –intérieurement-, bien que désormais fort d’un petit stock d’hyperballs que tu avais pris soin de ranger soigneusement dans ton sac à l’intérieur.
Maintenant, direction la pharmacie pour dégoter des pansements neufs histoire de panser la vilaine blessure qui trône encore sur ton visage –je vous raconte pas la soirée d’intégration avec cette horreur-.  
D’ailleurs, t’as bien cru devoir retourner voir l’infirmière lorsqu’une malade –c’est le mot oui- en trottinette passe pleine bourre et manque de te renverser.

▬ REGARDE OU TU VAS PUTAIN !

Tu vocifères, la voix subitement emplie d’une certaine contrariété.  




codes par shyvana


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Re: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 19:02

Vite !
Le temps passe. Trop vite. Bien trop vite. Je n'ai plus beaucoup de temps, il faut que je me dépêche ! Mon Tylton a du mal à suivre, mon Chacripan essaye de suivre, et Emolga virevolte au dessus de moi, comme toujours. Mais je ne peux pas ralentir. Pas maintenant en tout cas  ! Je dois me dépêcher ! Je réfléchis à toute vitesse. Que lui offrir  ? Du parfum  ? Elle en a tellement ! Des vêtements ? C'est quoi déjà sa taille  ?! Une chose est sûr, je ne lui offrirait ni de potions ni de Pokeballs : elle ne chasse plus les Pokemons. Son Feurisson, Togetic, Cotovol, Heledelle, Chaglam et Méganium lui suffit amplement  ! Les boutiques se succèdèrent. Sans fin. Encore et encore. Ça n' en finis pas ! Des boutiques de vêtements, de décorations, de parfums...
J'entendis alors un cri de détresse. Un Tylton. Nuage ! Je m' arrêta net. Enfin j'essaya. Une dame passa juste devant moi. Je tourna sec et me retourna. Ou est-il ?! Ou est Nuage !?
BOUM !

Je fû progetée au loin ! Mon chapeau fétiche aussi. Il est là bas. À environ 5 mètres edemi de moi. Je prend du temps à comprendre ce qu'il se passe. Ma trottinette a elle aussi été rejeté. Les roues roulent encore. C'est bien la preuve que j'allais vite. Trop vite. Je me relève, ramasse mon chapeau et relève ma trottinette. Je m'avance vers l'inconnu. Je crois qu'il a crié. J'étais tellement ailleurs que ja n'ai entendu que ses paroles comme si elles étaient lointaines. Mais ça ne m'étonne pas : si quelqu'un me foncerais dessus, je ne serais pas non plus très contente  !
Je frotta mes mains les unes contre les autres pour les dépoussièrer.

" Excuse moi ! Je suis tellement pressée  ! Dis poi je ne t'ai pas fait mal au moins !?"Lui demandais-je, vraiment désolée !

Que je peux être maladroite  !

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Re: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 2:03


gotta buy them all.


L’imbécile. Tu t’es mis à gueuler ton mécontentement avant de réaliser que ton agresseur venait de faire un vol plané mémorable. Un truc comme 100 mètre en longueur, freestyle sur trottinette, sans les mains, sans les roues. Si tu n’avais pas manqué d’être renversé dans le processus, t’aurais surement applaudi une telle performance. Mais étant donné que tu viens de frôler la crise cardiaque –de peur sans doute de t’exploser à nouveau le nez, contre le bitume cette fois- tu es plutôt d’humeur à lui faire refaire un vol plané. Sans trottinette cette fois-ci.

Finalement, ce que tu peux discerner comme une jeune fille –certainement plus jeune que toi de quelques années à en voir ses traits plus que candides- se relève et remet son deux-roues comme il faut. Plus de peur que de mal il faut croire. Pour elle comme pour toi.
Elle te remarque, visiblement gênée d’avoir manqué de te faire tomber. Déjà qu’aller en ville ne t’enchantait pas des masses –à choisir tu préfères la tranquillité d’étendues sauvages vierges de toute présence humaine-, si en plus c’est pour se faire rentrer dedans (…)

▬ Excuse-moi ! Je suis tellement pressée ! Dis-moi je ne t'ai pas fait mal au moins !

Tu croises les bras d’un air relativement vexé. Il y a de quoi, me direz-vous.

▬ Tu pourrais faire attention. T'aurais pu blesser quelqu'un.

Tu rétorques seulement, sèchement. L’amabilité d’une porte de prison. Faut pas le chercher le Stan quand il s’est réveillé du pied gauche.
Quoi que t’as tout de même la décence de lui faire remarquer qu’elle devrait s’inquiéter pour elle, aussi.

▬ Pour toi aussi d’ailleurs. T’as le genou qui saigne.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 12:12

Je ne sais pas quoi faire. Dois-je vraiment partir en courant au risque de paraître mal polis, ou bien dois-je plutôt prendre le temps de m'excuser ?... Finalement, je préfère prendre le temps de m'excuser. Qu'elle vraie brutte je peux être quand je veux  ! Mais j'ai été projeté plus loin, évidement, je suis tellement légère qu'il suffit de me bousculer jn peu pour que je tombe. L'inconnu n'a rien, il n'est pas tombé, lui ! Mais il semble offensé de ma question. Il a l'air un peu plus âgé que moi, et nettement plus grand  ! Déjà que je suis plutôt petite ! Le garçon croisa les bras :

"Tu pourrais faire attention. T'aurais pu blesser quelqu'un."

Bien sur, il avait raison  ! Si ce n'était pas lui que j'avais rencontré mais une petite fillette  ? J'aurais eu l'air maline avec dans les bras une enfant au bras cassé avec des émataumes sur les jambes  ! Je me mordille la lèvre inférieur, signe de gravité. J'ai eu de la chance de tomber sur lui ! Pourquoi est ce qu'il faut toujours que je rencontre un garçon en oui rentrant dedans  !? Alex, puis lui !

"Pour toi aussi d’ailleurs. T’as le genou qui saigne."

Je suivis de regard de l'inconnu et découvrant effectivement une tâche de sang autour de mon genoux. Je n'ai pas l'habitude de saigner, ni'de tomber d'ailleurs, quand j'étais petite, je me faisais toujours diputer par mes parents si je tombais. C'est pour quoi je restais toujours enfermée à l'intérieur. Mais maintenant, je veux que ça change.
Je ressentis après quelques secondes des picotements légèrement douloureux. Rien de grave. Au pire, j'aurais une belle cicatrice  !

" Ho c'est pas grave  ! En tout cas je suis vraiment désolée  : je dois trouver un cadeau en très peu de temps  ! "

Je m'arrêta net. J'essayais de me trouver des excuses. Même si c'était vrai, je pense qu'il n' en a rien à faire  !

" Ho faite, moi c'est Riley, Riley Sweet !"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Re: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 16:26


gotta buy them all.


It is hard to believe that she is so… How can we say that? Stupid? Absent-minded? It was some dopey action, right? Riding her two-wheels thing –monster you may say- that fast, in the streets of a “city” as big as Pom'depik. She may be a little bit loony to be that dumb and believes it is no big deal to do that.
Plus, what you wonder to be her pokémons are just… Out of there pokéballs? Three fucking creatures, randomly walking -or flying- like hey this girl is too much of an idiot TO KNOW THAT POKEBALLS ARE USED FOR SOMETHING! –Avoid any risk of incident, for those who have not a single clue about the answer-. Damn, you do not even know her and you already have a pretty negative opinion of the character.

Oh it’s no big deal! Anyway, I’m really sorry: I must find a present and I don’t have time.

WHO CARES? WHO FUCKING CARES ABOUT YOUR TIME? GOD DAMNIT, YOU ARE BLEEDING IF YOU HAVE NOT NOTICED IT YET. You really want to grab her shoulder and shake her to yell something like HELLO COULD YOU PLEASE WAKE UP AND COME BACK TO THE REAL WORLD?!
You do not know what makes you the angrier. The fact that she almost made you fall on the ground or that she is actually injured and she just says oh it’s no big deal.
And the icing on the cake, she adds:

Oh, I almost forget, I’m Riley, Riley Sweet!

Seriously? You hit your forehead with the palm of your hand. What the fuck man? She is joking, right? Tell me she is joking BECAUSE IT DOES NOT MAKE ANY SENSE.
It is enough. You decide to solve this problem because you are not an asshole who let people bleeding -except for the fucking sheep who broke your nose like a candy bar, this douchebag.-

C’mere.

You say, coldly.
You take her arm without asking and drag her to a bench. Then you force her to set her ass down on it.

I don’t give a damn if you have time or not. We’re going to do something about that first.

You show her injury. Pretty bad injury actually, this shit bleeds a lot. You take a couple of tissue in your bag and you press them against the wound.
Fortunately, you have a first aid kit in your bag –since the nose-breaker chapter, the nurse insisted- so you just have to use it. She won’t have any scar if it’s done properly.

It’s going to sting. Don’t cry.

You put some disinfectant on the tissue, then on the wound to clean the blood. You don’t pay attention to her, if she is crying or not. Actually is none of your business and you consider yourself kind enough to take care of this. You doubt that a lot of people would have done the same. Proof that you are not 100% a dick.
During the process, you find accurate to introduce yourself as well. You are already calmer, even if you still a little bit mad at the called Riley.

My name is Stanley Krieger. I came from Primepoc, not that far from here.

You say, as friendly as it is possible. You take a look at her pokémons. They seem pretty worried about her. Hey emolga is flying around, trying to have a better look of the wound. The purloin stays at her sides, sitting on the bench quietly. But where is the swablu? You are persuaded there was one a few minutes ago. Whatever, you pay more attention of the wound you just finished to heal.

There, it’s over.

Traduction:



codes par shyvana


(défi)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Re: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 20:29

D.É.F.I


Le garçon se tapa le front. J'ai dû l'agacer ! C'est vrai que je dois être idiote en posant une telle question  ! Déjà que je lui ai rentré dedans, je me présente ! Mais n'est ce pas la moindre des choses  ? Personnellement, je me demande comment je réagirais si je serais à sa place  ! En attendant, mon Tylton était toujours introuvable  ! C'est alors que l'adolescent m' aggripa par le bras et m'entraîna avec lui  ! Mais que me veut-il ?! Mickaël m'a toujours dit que je devais me méfier des garçons que je rencontrais dans la rue, je devrais peut être plus l'écouter  ?!
Je ne pu retenir un cri de surprise :

"Hé mais ! Qu'est que... ?!"

Il me poussa sur un banc  ! Ne comprennant pas la situation, je me laissa faire, n'osant pas bouger. Très vite, il sortit quelques remèdes pour me soigner.

"Ca va piquer. Pleure pas."Me dit-il.

Je serra les dents, tandis que l'inconnu appuyait sur ma blessure à l'aide d'un mouchoir.

"Mon nom c’est Stanley Krieger. Je viens de Primepoc, c’est pas si loin d’ici. "

Stanley
Joli prénom. C'est le premier Stanley que je rencontre. Primepoc. Évidemment je connais  ! Ombre grimpa sur le banc puis commença à faire sa toilette, comme toujours ! Perle tournoyant autour de nos tête, toujours aussi curieuse. Mais je m'inquiétais un peu plus à chaque minute pour Nuage. Ou est-il ?!

" Merci Stanley, tu m'as vraiment aidé, si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, je suis là  ! Merci  ! "

La prochaine foie, je ne me déplacerais à pied dans les ruelles, ainsi que de ranger mes Pokémons dans leur Pokeball. Je le promet  !

" Mais... ou est Nuage bon sang ! Perle, tu peux faire un repérage s'il te plaît  ? "

Je m'étais retournée vers Perle qui avait finalement décidé de se poser sur le banc, sur l'une des rambardes. Ma voix était douce. Elle hocha la tête puis disparu dans le ciel. Ma blessure ne me faisais pas trop mal, je pourrais me relever et partir à sa recherche, mais j'avais le mauvais pressentiment que si je me relevais, Stanley le prendrais mal ou me prendrais pour une folle, je préféra ne pas prendre le risque, je resta donc assise, immobile, ne savant pas quoi dire.

" Dis moi Stanley, tu as toujours l'inventaire d'une infermière quand tu te déplaces ?"Lui demandais-je en souriant.

Au moins, il est prudent  ! Mais je dois bien avouer que cela ne me viendrais jamais à l'esprit d'emporter où que j'aille une trousse à pharmacie  !
Browwww browww
Mon téléphone.
Je le sortit du sac, pour ensuite le déverrouiller. C'est mon frère  !

Je pars.

Je sent mon ventre se serrer. Décidément, je suis en mauvaise posture ! Je le remet dans mon sac puis deglutis. Il ne me reste plus que quelques minutes pour trouver un beau cadeau  ! Il faut que je fasse vite  !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Re: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2Lun 13 Avr - 23:20


gotta buy them all.


La demoiselle proteste un peu quand tu la traines jusqu’au banc. Tu l’ignores pourtant, bien plus préoccupé par son genou. Il faut croire que depuis l’histoire de l’infirmière tu te préoccupes un peu plus du sort du petit monde ; faut dire, si elle n’avait pas été là, tu ne sais pas vraiment comment t’aurais fait. Enfin.
Tu fais ton boulot, tu t’occupes de sa blessure. Ce n’est pas bien grave, à priori. Une coupure presque anodine qui ne lui laissera rien de plus qu’un bleu. Tu ne te fais pas de soucis à ce sujet.
Tu n’es plus aussi agacé qu’au départ, la température est vite redescendue –rien d’étonnant étant donné ton calme olympien-. Quoi qu’elle t’exaspère encore, mais tu ne lui aboies plus dessus. Sacré progrès.

▬ Merci Stanley, tu m'as vraiment aidé, si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, je suis là ! Merci !

Tu ne demandes pas tant de reconnaissance pour avoir essuyé une pauvre égratignure avec du désinfectant. Ca va que t’as du temps à perdre.

▬ Commence déjà par faire plus attention avant de faire un homicide.

Tu répliques de ton habituel ton monocorde, à la limite du blasé.
Tu finis ton « œuvre » en passant un bandage autour. Tu le serre solidement pour qu’il ne tombe pas puis tu ranges ta trousse du parfait petit infirmier pendant qu’elle appelle tu ne sais trop quoi. Tu ne fais pas vraiment attention, trop occupé à tout faire passer dans ton sac. Va falloir en acheter un plus grand, à l’avenir.

▬ Dis-moi Stanley, tu as toujours l'inventaire d'une infirmière quand tu te déplaces ?

L’inventaire d’une infirmière. Tu la fixes d’un air dépité –toi quoi- avant de lui désigner le pansement sur l’arête de ton nez.

▬ On devient prévoyant quand des petites bricoles nous tombent dessus. Prends exemple.

Tu boucles finalement ton sac après avoir tout fait passer dedans. A côté de toi, Riley jette un rapide coup d’œil  à son téléphone et devient subitement toute pâle. Intriguant.

▬ Un problème ?

Tu demandes en jetant ton sac sur ton épaule, prêt à reprendre la route pour la pharmacie. Ou l’académie.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ Empty
MessageSujet: Re: Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦   Opération recherche d'un cadeau  ! [PV Stanley] ✦ 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération recherche d'un cadeau ! [PV Stanley] ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP capture | Bravons les interdits [PV : Stanley ♥]
» Stanley Krieger → iPOKEPHONE
» Stanley Krieger → MESS
» À la recherche du prédateur • Solo
» À la recherche du chaînon manquant [Capture 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-